| le laboratoire de cyril rokusho | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Sam 5 Mai 2007 - 10:31 | |
| comme j'ai apresant les tatooage de mon anciene famille sur tout mon corp(l'histoire) je crerais des technique par raport a sa activation des tatooage 1:mes tatooage comenca a briller puis la partie que je veut de l'histoire que represente mes tatooage commence a sortir et a devenir reel,chakra-900 000,att+500 000,immuniter genjutsu 2 tour
niveau 2:mes tatooage brille et toute l'histoire de mon anciene famille revit,chakra-1 000 000,att+500 000,immuniter taijutsu 2 tour
niveau trois,les esprit de toute ma famille aparaisent et se joigne a moi,chakra-1 100 000,att+500 000,immuniter ninjutsu 2 tour | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Sam 5 Mai 2007 - 17:33 | |
| pyrolyse niveau 4:je consentre tous mon chakra dans mes ma pyrolyse et je l'introduit a l'interieur du corp de l'ennemi puis la fait exploser,mon chakra basse a 1,att+500 000,l'ennemi perd 150 000 pv | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Dim 6 Mai 2007 - 20:35 | |
| invoquation: rois des scorpions geant: le rois scorpions geant que j'ai battu lors de l'epreuve des rokujo apparait et m'obei cas stats: 500 000 partout je depense 1 000 000 effet:il ne peut être toucher que par des attaques de plus de 400 000 | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Lun 7 Mai 2007 - 7:28 | |
| j'ai acheter un fruit du demon: Diamu Diamu Fruit : Permet de transformer son corp en diamant. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Jeu 17 Mai 2007 - 9:22 | |
| je fait un resumer des technique des rokujo:
Jutsus des Rokujo:
Sumi Shuriken: ATk+500 Chakra-650 Description: des shurikens d'encre frappent la cible par dizaines . Ces shurikens sont très souples ,peuvent se diviser ou se reformer, et peuvent exploser au devant de la cible l'aveuglant alors avec l'encre ou celle ci peut servir a former des clones juste devant la cible. Si la cible est aveuglée , elle l'est pendant un tour
Sumi Bunshin no Jutsu: Fait apparaitre un clone d'encre qui a une réelle consistance et qui peut se confondre dans l'environnement et surtout dans l'encre de Sumi Sigure, et laisse des taches d'encre en étant vaincus. Technique consomme 150 de chakra par tour.
Sumi Sigure: la pluie d'encre Chakra:-1000 Description: Projette de l'encre indélébile dans le rayon d'action , ce qui facilite l'efficacité de l'utilisation des techniques Sumi et divise donc leur cout en chakra par deux.
Sumi senppu : la tornade d'encre Description: Je peux réapparaitre dans une zone sécurisée ou près d'un point vulnérable de l'adversaire en sortant du sol recouvert d'encre. Nécessite Sumi Sigure en combat. Chakra:-200 par utilisation.
Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre Description: Des marécages se forment dans la zone et l'adversaire s'embourbant dedans ne peut plus agir pendant 3 tours. def :+30000 Chakra:-45000
Sumi Soshen: Régénération dans l'encre Description: Je me fond dans l'encre pour guérir ses plaies. Chakra : 2/3 PV: la moitié des pv perdus regagnée
Ninpo, Sumi Taiso: Ninpo, Les Sombres Funérailles Impériales. Description: L'adversaire victime du Sumi Miyumi Numa est recouvert d'une sphère d'encre qui s'épaissit en laissant des trous. Cyril lance son ombrelle en l'air et des sabres sortent des tiges et viennent embrocher la sphère en ces points et donc la cible a l'intérieur. ATK: +85000 Chakra:-87500
Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines Description: Grace aux pores de sa peau, Cyril laisse sortir de l'encre qui se solidifie et se transforme en épines acérées transpercant ceux qui essayent de le toucher , certains piques peuvent meme atteindre un ennemi a distance ATK:+150000 Def:+150000 Chakra:-375000
Sumi Ryuugan Tou: La Sombre Epee Imperiale Description: On fait apparaitre dans sa main une épée en encre malaxée par son chakra pour la rendre extremement dense. On charge ensuite l'adversaire et on est capable de percer n'importe quelle defense , à cause du chakra entourant l'épée.
Ne peut etre utilisé que deux fois en combat.
ATK+90000 chakra-105000 Defense de l'adversaire réduite d'un tiers.
Ninpo, Sumi Shibari no Genjutsu: Ninpo, Technique de Genjustsu de l'Etreinte Sombre. Description : ce genjutsu affecte l'adversaire en alterant son systeme nerveux . Il fait paraitre l'air plus lourd et l'environnement s'assombit autour de lui, jusqu'a devenir noir. Le sens de la perception est altéré et l'adversaire se sent tellement opressé qu'il reste cloué au sol de douleur L'illusion ne se brise pas si on attaque pendant l'immobilisation.
Chakra:-45000 defense de l'adversaire reduite d'un tiers. Immobilisation de 3 tours
Rokusho Kenpou Hou, Sho Kuushou Stile Kenpou des Rokujo, La Paume Divine
Description: C'est du taijutsu, une puissante arcane de cet art shinobi. Cyril concentre du chakra dans ses mains qui se recouvrent d'une couche d'encre epaisse et entourée de chakra. Il se lance a toute vitesse sur l'adversaire et lui balance une serie de coups de poing. la defense de l'adversaire est divisée par deux pendant l'attaque et pendant 2 tours.
Atk:+35000 Chakra:-40000
Pillules militaires made in Rokujo,version alpha et beta.
Description: La recette de fabrication de ces pillules ont eté transmise à Aoi dans le parchemin trouvé dans le caveau familial. Elles conferent à Aoi une augmentation temporaire de ses stats pendant 3 ou 4 tours mais ensuite lui enlevent un tiers de ses stats pour tout le combat.
On dit que ces pilules conduisent à la mort des non-Rokujo qui les avalent elles sont donc utilisables par le clan seulement.
Alpha: Chakra-20000 Stats naturelles x3 pendant 3 tours , perte d'un tiers des stats a la fin de l'effet. Une fois par combat
Beta: Chakra-20000 Stats naturelles x2 pendant 4 tours , perte d'un tiers des stats à la fin de l'effet, une fois par combat.
Asa Kujaku, la Paon Matinal. (Yiren)
Description: c'est une technique redoutable de taijutsu, mise au point par la lignée Rokujo il y a des centaines d'années. Cyril destabilise l'ennemi avec un Kage Buyo puis enchaine une série de coups si violents grace à l'encre sur les parties de son corps et si rapides que l'ennemi risque d'etre incinéré ou de partir en morceaux. Elle necessite cependant beaucoup de concentration et de force.
ATK: +1 300 000 Chakra:-1 450 000 Reduit la defense de l'adversaire de deux tiers pendant un tour , celui de l'attaque.
Arcanes de taijutsu des Rokusho:
Rokusho Dai Senpuu, Tornade herculéenne des Rokujo.
Description: On effectue un tacle glissé dans le but de surprendre l'adversaire puis avec un Kage Buyo en arrivant dessous lui on le projette en l'air. On se redresse en equilibre sur ses deux mains et avec la propulsion par la force des bras on enchaine le combo de coup de pieds avec puissance. L'encre ajoutée aux pointes des pieds rend cette technique accessbile à ceux étant Rokujo.
Niveau Rookie: atk + 4 000 vitesse + 2 000 chakra - 7 500 Niveau Expert: atk + 20 000 vitesse + 10 000 chakra - 45 000 Niveau Maitre: atk + 80 000 vitesse + 40 000 chakra - 135 000
Sasori Chimei Rugui , Etreinte mortelle du Scorpion.
Description: Cette attaque est une prise d'immobilisation redoutable.. Elle consiste en une clé sur les genoux de l'adversaire avec l'aide de l'encre rattachée en minces fillins sur ces derniers. L'etreinte est telle qu'il ne peut absolument pas se degager sauf si le porteur lache prise. L'immense avantage est qu'elle est peu couteuse en chakra mais requiert un peu d'agilité.
Niveau Rookie:atk: + 5000 et immobilisation pendant un tour chakra : - 10 000 Niveau Expert: atk: + 25000 et immoblilisation pendant deux tours chakra: - 35 000 Niveau Maitre: atk+ 75000 et immobilisation pendant trois tours chakra: -90 000
Hakai Taion: Brise Corps.
Mouvement d'affaiblissement voir meme de finition. On recouvre un genou avec de l'encre solidifiée et on souleve l'adversaire au dessus de son crane pour le ramener sur le dos sur la plaque d'encre, les reins et les vertebres risquant à tout moment de se briser....
Defense de l'adversaire réduite de moitié 2 tours après la prise. atk:+ 20000 chakra:- 35000
___________________________ technique d'encre que j'ai inventé: sumi,mare d'encre
explosion d'encre
bouclier d'encre
sumi ,prison d'encre
sumi,ecrasement d'encre
sumi,les poings de la mort
engloutisement d'encre
sumi l'etirement d'encre
l'armer d'encre
Sumi,L'attaque imperial du roi dechut
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 15:56, édité 2 fois | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Jeu 17 Mai 2007 - 11:53 | |
| invoquation: Yojimbo et son chien: c'est un chasseur de prime,il est payer pour tuer et d'autre travaile ingrat Yojimbo n'a pas d'attaque magique. ces stas: pv:4 x la mienne chakra:3 x la mienne att:4 x la mienne def:1 x la mienne vit:2 fois la mienne je doit depenser les 9/10 de tous mes stats ces attaque: Daigoro : C'est le chien de Yojimbo qui attaque les ennemis en les mordants,chakra de yojimbo,chakra-500 000,att+300 000 Kozuka : Yojimbo attaque avec trois petites dagues,chakra-1 000 000,att+400 000,aucune defence ne peut arreter cette attaque(par defence je veut dire mur ou bouclier) Wakizashi : Utilisant son épée, Yojimbo inflige de considérables dégâts à votre opposant,chakra-1 500 000,att+500 000,ennemi immobiliser 3 tour et il perd 100 000 pv par tour Zanmato : La traduction de Zanmato est « Demon Edge » (Démon tranchant), et pour cause, car elle tranche vos opposants en deux(mais ils ne sont pas mort,il sont juste gravement blesser),chakra-2 500 000,att+500 000,l'ennemi perd 500 000 pv si ce n'est pas bon dite moi se qui ne va pas et je changerais lien pour technique: https://www.youtube.com/watch?v=pYuk7a8vFKEle premiere c'est wakizachi,la deux c'est daigoro,et la derniere zanmato | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Lun 28 Mai 2007 - 21:00 | |
| nouvel technique:
dechainement de cyril:cyril entre dans une colere noir en repensant a un evenement de sa vie,mais il est en même temps tres triste se qui provoque un effet tres special,cyril fonce soudainement sur son ennemi,aparait deriere lui sens qu'il ne l'ai vu,cyril atrape l'ennemi par l'epaule et le projete quelque metre plus loin puis cyril se retrouve devant l'ennemi,toujours aussi rapidement,puis il lui donne un coup de poing pour l'ecraser a sol,ce qui provoque un cratere,pour utiliser cette attaque je doit avoir activer ma super vitesse(ph),apres l'attaque tous mes stats sont diviser par 10,l'ennemi perd 1 000 000 point de vie
je sais pas si elle est valide mais si elle l'est pas dite le moi je modifirait car je ne sais vraiment pas si elle est bonne
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Mar 29 Mai 2007 - 19:10 | |
| nouvel technique: l'arc d'energie supra:cyril doit être tres consentrer pour effectuer cette technique qui riquiere un maximum d'energie,cyril consentre toute son energie dans sa main de facon a cree un arc d'energie puis avec l'autre main il cree un fleche d'enrgie,celle-ci est tres fine et extremement rapide,autant que la super vitesse(ph),elle est surpuissante a telle point quelle ne peut être arreter par une protection ni être devier,sauf par une puissance superieure,elle attient toujours sa cible,attaque+500 000,attaque imparable sauf si la vitesse de l'ennemi est superieure a 1 000 000,l'ennemi perd 300 000 pv,chakra de cyril diviser par 2,pv de cyril diviser par 2,et vitesse de cyril diviser par deux
j'espere qu'elle est valide | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Mar 29 Mai 2007 - 19:13 | |
| non car je l'est déja créer |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Mar 29 Mai 2007 - 19:14 | |
| c'est vrai a pardon je vais changer | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Mar 29 Mai 2007 - 19:15 | |
| quand j'aurai un village je pourrai te l'apprendre |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Mar 29 Mai 2007 - 19:17 | |
| et oui mais tu peut me montrer ou tu la inventer car la je voit pas dans ton labo | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Mar 29 Mai 2007 - 19:20 | |
| |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Mar 29 Mai 2007 - 19:26 | |
| ou mais je pense que c'est pas toute a fait pareille : deja le nom n'ai pas le même,celui que j'ai inventer est un arc d'energi et le tien lunaire,et puis les degat procurer ne son pas les même (ex:toi tu depense 1 000 000 de chakra et moi je divise trois de met stats) donc je pense que nos technique ne son pas pareille donc je pense que je peut utiliser celle-ci | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Mar 29 Mai 2007 - 19:27 | |
| mouai meme si elle sont pareille dans le fond : on crait un arc super fort et on tir des fleche super forte |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Mar 29 Mai 2007 - 19:33 | |
| ouais peut-être j'hesite mais certain utilise quand même different rasengan(rasengan de konoha,rasengan de sable,.. et c'est la même chose pourtant c'est autoriser | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Mar 29 Mai 2007 - 19:34 | |
| |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Mar 29 Mai 2007 - 19:37 | |
| bon on va en rester là de toute facon je doute que j'utilise cette technique dans un combat officiel et arbitrer,j'ai cree cette technique pour le fun | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Mer 30 Mai 2007 - 15:00 | |
| voila comme j'ai eu l'autorisation de kyubi pour changer le ph super vitesse voila la nouvel version:
super vitesse:me permet d'attaquer en premier même si mon adversaire à plus de vitesse que moi et même si il a un ph paralysant(dure 3 tour),je perd 150 000 de chakra par tour(trois tour) et 150 000 pv par tour(dure 3 tour)
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Mer 30 Mai 2007 - 19:45 | |
| nouvel technique:
rage de cyril:cette technique est une technique de defence elle constitue a d'abord être en colere puis cyril doit subir une attaque de l'ennemi,durant cette attaque cyril se met dans un etat special,il commence a trembler et a faire trembler tous se qui se trouve autoure de lui puis juste avant que cyril ne sois toucher par l'attaque il l'evite puis la renvoie sur l'ennemi en fesant appele aune techniqe renvoiatrice,toutd les technique de l'ennemi sauf les genjutsu sont renvoier a celui-ci pendant deux tour,apres les deux tour cyril perd 800 000 de chakra et 700 000 de pv
j'espere que c'est valide(s'adresse au admin) | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Ven 1 Juin 2007 - 9:08 | |
| nouvel technique:
prise de controle:cette technique est tres speciale,elle permet d'hypnotiser quelqu'un pendant un tour,cette technique n'est utilisable que lors d'un combat en equipe,je prend le controle de l'ennemi pendant un tour,de cette facon pendant ce tour a la place de m'attaquer moi avec ces ph(si il y en a de paralisant ou autre..) et technique,il attaque son coequipier pendant un tour,apres le tour il perd 100 000 de sa vitesse,je doit depenser 1 000 000 de chakra pour utiliser cette technique voila si il a un probleme dite le | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Ven 1 Juin 2007 - 9:09 | |
| je post juste pour dire que je n'apprend plus mes technique car il y en a quelque uns qui m'envoie des mp et sa m'ennui | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Ven 1 Juin 2007 - 9:37 | |
| je vais inventer une technique par raport a ma bague de hebi(scorpion:signifie la survie te la tactique)
le million de scorpion:tout d'abord cette technique requiere deux chose:1 que j'ai la bague du scorpion de hebi,2 que j'ai la maitrise des insecte,je rempli ces deux condition donc je peut faire cette technique,la technique en elle même:en fait j'aides scorpipn cacher sur moi,un million pour être exact,ils sont tous cacher par mon manteau de hebi qui lui est couleur scorpion,en fait le manteau s'est le million de scorpion et c'est pour sa que sa a une couleur pareille,quand j'active cette technique mon manteau laisse place a un million de scorpion qui peuvent attaquer l'ennemince qu'il font,chakra 1 200 000,att+400 000,l'ennemi est paraliser par le venin des scorpion 3 tour,l'ennemi perd 200 000 pv j'espere que la quantiter de chakra est suffisante | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Ven 1 Juin 2007 - 13:48 | |
| nouvel technique:
genjutsu:l'ilusion de la colere,pour utiliser cette technique on doit d'abord être dans un etat de colere c'est a dire que l'ennemi nous est infliger des degat,sans cela on ne peut pas utiliser cette technique,puis quand on est en colere on consentre touts cette colere dans le corp de l'ennemi,puis on cre un genjutsu lui fesant croire qu'il est en colere et blesser,dece faite sa force augmente mais il devient fou,l'attaque de l'ennemi + 500 000 pendant 1 tour,apres le tour l'ennemi est paraliser 2 tour et perd 100 000 pv a chaque tour des trois,chakrade cyril-1 100 000 | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Ven 1 Juin 2007 - 13:59 | |
| nouvel technique:
tornade enflammer:pour utiliser cette technique on doit avoir un liquide de ma composision,ce liquide est tres special,il peut être avaler pour une attaque speciale mais il est autement combustible,il peut aussi être utiliser dans d'autre situation en voici une:d'abord je fais tourner mon epe en tournant sur moi même se qui a pour effet de cree une tornade surpuissante,puis quand la tornade a attient l'ennemi elle l'emporte dedans,se qui fait que l'ennemi se retrouve pieger dedans,puis cyril jete la bouteille speciale dans la tornade et elle explose,enflamment la tornade elle même,chakra-1 000 000,l'ennemi perd 300 000 pv,il est immobiliser au prochain tour | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Ven 1 Juin 2007 - 14:47 | |
| nouvel technique:
fusion de scorpion corporel,comme je l'ai deja dit a la page 5 mon manteau est fais de petit scorpion,un millilion pour être plus preci,lorsque j'active cette technique met scorpion se mettent a bouger,il se repende sur tout mon corp formant une sorte d'armure de scorpion se qui me donne la forme d'un vrai scorpion,puis met scorpion commence a se durcire et finalement a former une carapace,aucune attaque ne peut me toucher pendant deux tour sauf si l'attaque a un degat surperieure a 1 000 000,tous mes stats sont diviser par 10 et je perd encore 100 000 de stats | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Sam 2 Juin 2007 - 14:40 | |
| nouvel technique ne raport avec mes scorpion:
l'homme scorpion:tous mes scorpion vienne se deposer sur moi et une fusion commence entre eu et moi,je deviens alors un homme scorpion,j'ai toute les capaciter des scorpion a savoir: celle pour le fun:je peut rester sans boire pendant des semaine celle pour le fofo:je suis immuniser contre toute sorte de poison(sauf celui de sasori,et lorsque je fais une attaque taijutsu sur quelqu'un cela l'immobilise deux tour même si a l'origine l'attaque n'immobilise pas cout du chakra:1 000 000
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Sam 2 Juin 2007 - 15:11 | |
| voici un nouveau ph:
le sceau du scorpion(ben ouais faut bien un nom)
c'est un sceau un forme de scorpion comme son nom l'indique,il est situer sur le bras droit,seul ceux ayant comme signe du zodiaque le scorpion ou exeption peuvent l'obtenir
niveau 1:l'ennemi est paraliser deux tour mais peut toujours utiliser des technique defencive et il perd 50 000 pv par deux pendant deux tour,on doit consommer 80 000 de chakra et de vie( pendant deux tour)
niveau deux:même effet que le 1 sauf que l'on est immuniser contre tous poison pendant deux tours,on consomme 50 000 par tour pendant deux tour
accepter par kyûbi
et
TYOKUUJI
Nv4:
-attaquer trois fois par tour -empèche d'être immobiliser pendant tout le combat -permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph) SAUF LA SUPER VITESSE -200'000 pv -400'000 chakra
(accepter par sakon/ukon) | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Mer 6 Juin 2007 - 20:59 | |
| voici le nouvel version de la super vitesse:
super vitesse:me permet d'attaquer en premier même si mon adversaire à plus de vitesse que moi,même si il a un ph paralysant et même si il a un ph ayant le même effet que le mien(dure 3 tour,le tout),je perd 200 000 de chakra par tour(dure 3 tour) et 200 000 pv par tour(dure 3 tour)
accepter par kyubi | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho Sam 9 Juin 2007 - 12:52 | |
| anti-poison,c'est un antidote pour n'importe quel poison,il est produit par le million de scorpion qui se presente sous mon kimono,mes scorpion produisent different anti-poison,de ce fait je peut contrecarer presque tous les poison avec effet:me soigne de tout poison(sauf celui de sasori) et de leur effet,pv de cyril+100 000,chakra-1 200 000
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le laboratoire de cyril rokusho | |
| |
|
| |
| le laboratoire de cyril rokusho | |
|