| Entre dans l'école | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kibata Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Ven 16 Fév 2007 - 22:26 | |
| *kibata fut impressioné par le movement de shinaka qu' il bloqua vraiment au dernier moment , il lui atrape le pied et le jette par terre* |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Sam 17 Fév 2007 - 21:02 | |
| [hrpg:Petit hic je suis dejà à terre.finhrpg] |
|
| |
kibata Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Dim 18 Fév 2007 - 20:34 | |
| oui mai vu que je t'atrape le pied je te remonte pour te lancer a terre |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Lun 19 Fév 2007 - 21:54 | |
| [Ok]
*Shinaka se fit attraper le pied,levé vers les cieux,puis rejeter vers le sol avec une force inouïe,il appuya ses mains contre le sol pour amortir le choc,il encaissa le coup en souflant durement,il se releva et regarda Kibata un instant,il it un saut en arrière et il se mit hors de portée de Kibata,il sortit cinq churikens et les lui lanca dessus,il monta à mi-hauteur de la base d'un tronc d'arbre et il attérit à côté de Kibata,il attérit en s'acroupissant et prenant appui sur ses mains il fit un croche-patte à Kibata,car la diversion des churikens devrait lui avaoir laissé le temps d'agir.* |
|
| |
kibata Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Jeu 22 Fév 2007 - 14:46 | |
| kibata n'ayant apercu le mouvement que au dernier moment se laissa prendre dans se croche pate et tomba |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Sam 24 Fév 2007 - 16:23 | |
| [hrpg:Tu devrais continuer ton action tu crois pas?.finhrpg]
*Shinaka vit que son attaque un peu particulière avait marchée,il poussa Kibata avecses mains de façon à ce que celui-ci ne voit pas Shinaka aller se cacher,il sortit quelques shurikens et rammassa ceux qu'il avait lancés,il grimpa alors rapidement à un arbre et se cacha derrière les branchages guettant le moindre mouvement de son adversaire d'entraînement.*
(je vais l'avoir en beauté si sa marche.)
*Shinaka attendait que Kibata le cherche pour mettre son plan à execution.* |
|
| |
kibata Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Lun 26 Fév 2007 - 21:51 | |
| *kibata qui peut sentir ses adversaire a des kilometres trouva sa cachete et disparu en laisson une ilusion de lui cherchant shinaka , esperant que shinaka tombe dans le piege il pris un kunais en mains pour le lui jeter des qu'il se jeterai sur lui* ( hihi quel technique heuresement que sakura me la apris ) |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Mar 27 Fév 2007 - 18:03 | |
| *Shinaka qui ne s'attendait pas à un tel piège vit quand même qu'il s'agissait d'un traquenard,car il avait vut la création du clone,mais il commencait à douter que cette création de clone serait ounon un piège.Cela était brouillé dans son esprit car Kibata pouvait très bien être celui qui le cherchait en se faisant passer pour son clone,Shinaka arrêta de réflechir et sortit deux shurikens,puis,furtivement il les lanca de toutes ses forces sur le clone de Kibata.*
(Voyons voir si c'est bien lui.)
*Shinaka attendit la fin de sa manoeuvre pour en constater les effets.* |
|
| |
kibata Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Sam 3 Mar 2007 - 12:05 | |
| * au moment ou les shurikens toucha le clone kibata apparu deriere shinaka et lui frappa le nuque pour l'assomer *
(j'espere qu'il se relevera aprés se coup)
*kibata attendi devant shinaka qui était par terre , qu'il se relève* |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Mar 6 Mar 2007 - 13:31 | |
| *Shinaka vit que c'était bel et bien le clone alors avant même qu'il ai put dire "ouf" il se prit un coup derrière qui l'atteignit à la nuque,il tomba alors au sol,inerte,assomé.Il reprit ses esprits petit à petit et essaya de se relever mais il n'en avait pas la force,alors il eut une idée,utilisez la feinte mortuaire.D'abord il devait feinter.*
-fan Kibata tu m'as démolit!
*Shinaka se releva durement et se tint face à Kibata,il tremblotait exprès puis soudain il se tordit comme pour s'étirer et il tomba au sol.*
-Zut j'en avais pas la force
*Et son rythme cardiaque devint indécelable,Kibata avait toutes les raisons de le croire mort.* |
|
| |
kibata Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Sam 10 Mar 2007 - 14:23 | |
| *kibata tout de même inquiet car sa ne devet etre que un combat d'entrainement tenta de le ranimer *
-allé debout shinaka c'est pas le moment relève toi
*kibata ayant reussi a refaire partir le coeur de shinaka petit a petit a un rythme normal il prepara un petit encas pour manger après se dur match d'etrainement* |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Dim 11 Mar 2007 - 18:59 | |
| *Shinaka attendait que Kibata fasseson action de le réveiller et lorsqu'il le fit,Shinaka lui envoya un coup de poing si puissant que Kibata plana sur plusieurs mètres,mais Shinaka fut sonné car il avait repris toute sa force d'un coup.Il tomba au sol et dit d'une voix exténuée.*
-C'est finit pour le combat.
*Puis se relevant avec difficulté il prépara le repas avec Kibata.* |
|
| |
kibata Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Dim 11 Mar 2007 - 19:11 | |
| ouffff!!! tu mas qu'en même bien eu bravo tu est un ninja tres fort |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Mer 14 Mar 2007 - 16:06 | |
| *Shinaka se frotta les mains et sourit en fermant les yeux, il acquiescait mais il s'était bien rendut compte que Kibata était bien plus fort que lui, il redoutait un deuxième entraînement, à cette pensée il souffla un soupir.*
-Oui mais tu connaît ma technique maintenant, au fait, euh...tu pourrais m'aprendre la technique du clonage s'il te plaît?
*Shinaka attendit sa réponse.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Mer 4 Avr 2007 - 19:34 | |
| Bonjours:
Je vous demande la permitions d'entrer dans l'académie ninja du pays des nuages, plus préciserment, du village de la FOUDRE. Mes résond pour cette demande,de sont: 1-j'aimerais connaître vos (certaine) technique de vôtre village. 2-j'aimerai (si cela est possible) devenir RAIKAGE. 3-j'aimerais pouvoir vous aider si vôtre village est en guerre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Mer 4 Avr 2007 - 19:36 | |
| Shinaka, Kibata comment avez-vous fais pour avoir des bandeaux fronteaux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Sam 7 Avr 2007 - 16:57 | |
| haa haa fiou enfin arriver...... keski se passe ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Ven 13 Avr 2007 - 20:36 | |
| *fabien arriva il allait a l' école pour apprendre les techniques du village et pour devenir super fort, il vit qu' il y avait du monde et que quelqu' un etait a terre il pensa qu' il y' avait eu un (ou des) combats mais il avancer quand même et demenda a celui qui etait en retrait :*
-salut c' est bien ici l' école ils sonts ou les profs? |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: Entre dans l'école Mar 8 Mai 2007 - 12:48 | |
| salut je mappel metzo same j'aimerai etre dans ce village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Jeu 10 Mai 2007 - 20:10 | |
| Akou arriva devant l'école de Kumo il remit bien sont sac sur sont dos Enfin arrivé! Il prit une grande inspiration une douleur dans sont ventre se fit surement le stress et il pénétrat dans le batiment et alla voir un sensei et lui demanda -BOnjour excuser moi de vous déranger mais c'est ici l'académie de Kumo? il y aurait moyen de s'y inscrire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Jeu 10 Mai 2007 - 20:28 | |
| -Ah bon vous penser vraiment? La dame lui indiqua l'entre maléphique -Hé bien merci madame j'espere pourvoir trouver quelq'un la bas Il s'inclina puis partit vers l'entre maléphique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre dans l'école | |
| |
|
| |
| Entre dans l'école | |
|