| Entre dans l'école | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyôsuke Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Dim 11 Fév 2007 - 19:09 | |
| *Kyô n'eut pas le temps de s'écarter que le démon lui fonçait dessus et le plaquait au mur. Il essaya de se libérer mais l'étreinte du démon le maintenait contre le mur. Il lança un regard désespéré à Shinaka, resté un peu plus loin en espérant qu'il aille chercher du secours. Puis il reporta son attention sur le démon qui serrait de plus en plus fort. Kyôsuke commençait à sentir un fourmillement au bout des doigts qui montait progressivement vers sa gorge et atteint très vite ses paupières.*
- HAAAAAAAAA! ça brûle! Lâche-moi !
*Dans sa hargne à faire lâcher prise au démon, il lui donna un coup de pied foudroyant [c'est le cas de le dire !] dans le genou.* |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Entre dans l'école Dim 11 Fév 2007 - 19:13 | |
| tenebrus le lacha puis se retourna ... _ Tu vois que tu peut le fair ^_^ | |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Dim 11 Fév 2007 - 19:16 | |
| *Shinaka voulait intervenir ou aller chercher des secours mais il été tétanisé.Soudain croyant que le démon qui paraissait si gentil l'avait trahi il lui sauta dessus et le poussa de toutes ses forces,il ne lui donna pas de coups de pieds n'etant pas sur de ses intentions pourtant claires à première vue.*
-Pourquoi faites-vous ça?!
*Shinaka se demandait pourquoi il avait agit ainsi mais sa réponse lui monta vite au cerveau,il ne voulait pas que Kyô ait mal à cause d'une lubie du démon.*
-Je vous faisais confiance!Il faut croire que mon maître avait raison à propos du fait de me méfier des étrangers à Kumo.
*Il ne voulait pas pour autant énerver le démon.*
-prouvez-moi que vous êtes encore digne de confiance!
*Lorsqu'il lâcha Kyo il recula et baissa honteusement la tête.*
-Désolé je regrette je n'avais pas compris.
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Entre dans l'école Dim 11 Fév 2007 - 19:16 | |
| (shinaka enleve la description de ma marque^^ sasert a rien ) (et pour les arme et armure tu va dans profile puis préférence et dans objet 2 tu lé écris ) | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Entre dans l'école Dim 11 Fév 2007 - 19:19 | |
| Ne t'inkiet pas c'etais juste pour révélé son pouvoir ...oui mettre en danger de mort quelqu'un et toujour le meilleur moyen de le rendre fort | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Entre dans l'école Dim 11 Fév 2007 - 19:21 | |
| et j'aurait voulu le tuer un seul regard m'aurait suffit ... | |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Dim 11 Fév 2007 - 19:21 | |
| hrpg:Pourquoi sa sert à rien,et merci pour le reste.Au fait l'armure elle augmente la défense?et l'épée?.finhrpg |
|
| |
Kyôsuke Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Dim 11 Fév 2007 - 19:22 | |
| *Kyôsuke se massa la gorgre et le postérieur dès qu'il fut lâché par le démon. Le choc avec le sol avait été rude. Mais à quoi était-il arrivé ?*
- La brûlure au niveau des paupières... C'était mon pouvoir ? |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Entre dans l'école Dim 11 Fév 2007 - 19:22 | |
| (atk + 1500 et def + 2000) | |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Dim 11 Fév 2007 - 19:23 | |
| hrpg:C'est trop pour un début!.finhrpg |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Entre dans l'école Dim 11 Fév 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Dim 11 Fév 2007 - 19:24 | |
| hrpg:Et ça te paraît normal,ou alors non j'ai une idée je peux pas encore les utilisés,sont trop grands^^.finhrpg |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Entre dans l'école Dim 11 Fév 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
kibata Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Mer 14 Fév 2007 - 22:50 | |
| Kibata arriva a l'école il est nouveau et ne connait personne tt les jeune ninja sont en groupe , beaucoups se montre leur nouvelle technique ( wouahh il y en a des vachement baleze) un petit groupe est venu laccueillir |
|
| |
Kyôsuke Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Jeu 15 Fév 2007 - 0:09 | |
| *Comme Shinaka et tenebrus paraissait se parler par pensées, selon Kyô, il ne virent pas qu'un garçon venait d'arriver. Kyô se dirigea vers lui. Il semblait un peu perdu, un peu comme lui lorsqu'il était arrivé à l'école le matin même. Il l'interpella :*
Hé, le nouveau !
*Kyô arriva à sa hauteur et demanda :*
Tu cherches quelque chose ou quelqu'un en particulier ? Je peux t'aider...
*Kyô se passa une main dans les cheveux. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours aussi serviable. La dernière fois qu'il avait proposé ses services, il avait dû passer une journée entière chez une grand-mère dont il avait gardé les 20 chats... Une horreur ! Kyô tendit une main :*
Au fait, je m'appelle Kyôsuke Hitaschi ! |
|
| |
kibata Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Jeu 15 Fév 2007 - 23:14 | |
| bonjour!!! moi c'est Kibata je cherche les professeur. Serais tu ou ils sont ?? une qestion il se passe quoi la bas avec l'homme aux ailes et les deux autre (je suis sûr qu'il y a de l'ambiance faut que j'aille voir sa de plus prêt) |
|
| |
Kyôsuke Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Jeu 15 Fév 2007 - 23:28 | |
| *Kyô se gratta la tête :*
Il n'y a pas de professeur, l'école est vide...
*Kyô se retourna à la question de Kibata.*
(ah...eux !)
Ils se parlent ! En fait celui que tu dis être un homme n'en est pas un, c'est un démon. L'autre, le petit c'est Shinaka, mon ami ! Le démon l'héritage de Shinaka à ce dernier.
*Kyô avait beau ouvrir les yeux puis les refermer, il ne voyait aps de troisième personne. Il préféra laisser tomber. Il se retourna vers Kibata :*
Si tu cherches un maître, essaye de voir au Palais de la Raïkage, elle pourra te renseigner sur les professeurs disponibles d'avoir un élève... |
|
| |
kibata Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Jeu 15 Fév 2007 - 23:51 | |
| ok !! merci le troisieme homme a du disparaitre il etait la au debut bon se n'est pas grave (je passe pour un c..) "Kibata jetta quand meme un coup d'oeil pour voir se qui se passait" excuse moi ? ton ami et demon aussi puisque le démon comme tu ma dit aux ailes et son héritage |
|
| |
Kyôsuke Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Ven 16 Fév 2007 - 0:13 | |
| *Kyô se troublait :*
Euh, non ! Excuse-moi. En fait, le démon connaissait le père de Shinaka et c'est donc l'héritage du père qu'il lui transmet ! Désolé, c'est un peu compliqué à comprendre. Même moi j'ai eu du mal. |
|
| |
kibata Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Ven 16 Fév 2007 - 13:18 | |
| |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Ven 16 Fév 2007 - 21:16 | |
| *Shinaka qui avait finit de parler à Tenebrus vit quelqu'un qu'il ne connaissait pas et n'avait pas remarquer jusqu'à présent,il commenca à courir comme un dératé et il arriva à la hauteur du nouveau en faisant un double-salto il attérit devant le nouveau et se releva,il le regarda et lui sourit.*
-Salut,si t'es là pour les cours y'a pas de profs,mais par contre y'a notre maître Kakashi,tu pourrais lui parler.
*Shinaka se rendit compte de son impolitesse il présenta sa main ouverte à Kibata.*
-Moi c'est Shinaka et toi? |
|
| |
kibata Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Ven 16 Fév 2007 - 21:45 | |
| merci !! beaucoups de tes conseil shinaka mais la raikage mas pris comme élève et c'est un très grand honneur pour moi !! (je pense qu'il sen fou jlui raconte ma vie hihi) désolé au faite moi je suis kibata |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Ven 16 Fév 2007 - 21:49 | |
| *Shinaka écarquilla les yeux et il compris alors que en plus de l'évenement dont il été le centre,Kyôsuke avait parlé de son nom à Kibata.Shinaka resta ébahi un bon moment puis jalousement il fit.*
-Ouah t'as trop de chance que ton maître soit le raïkage,mais bon je suis pas jaloux non plus.
(Juste un peu ouais!En même temps Kakashi doit être le meilleur après le raïkage,d'ailleurs je l'ai jamais vu le Raïkage.)
-Dis dis il est comment le Raïkage,ou plutôt elle,j'ai entendu dire que c'était une femme mais je ne l'ai jamais vu de mes yeux. |
|
| |
kibata Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Ven 16 Fév 2007 - 21:58 | |
| -oui effectivement c'est une femme en plus de sa elle est très jolie el a les cheveu rouge rose un jolie kimono rose et blanc et en plus de tout sa elle est extremement forte sans me toucher elle a reussi a me projeté a plus de dix mètres (sa c'est une chose dont je me souvien parce que je suis tellement mal retombé que je me suis fait supère mal ) |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Ven 16 Fév 2007 - 22:02 | |
| *Shinaka ne le croyais pas vraiment,il pensait qu'elle pouvait faire bin mieux,mais il ne la connaissait pas donc il ne pouvait pas juger ses capacités et donc il ne connaissait pas ses limites,il reporta son regard sur Kibata.*
-Sa a dut faire mal non,heureusement que tu es son élève sinon elle aurait put te tuer,mais franchement t'as de la chance,nous aussi remarque hein Kyôsuke?
*Il passa sa main sur son menton et prit un air pensif,soudain il désigna Kibata du doigt et d'un air enjoueur il lanca un défi à Kibata*
-Sa te dirait un petit entraînement?A nous trois ou nous deux?C'est un défi. |
|
| |
kibata Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Ven 16 Fév 2007 - 22:06 | |
| pourquoi pas (juste mexpliquer se qu'il faut fair stp) |
|
| |
kibata Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Ven 16 Fév 2007 - 22:07 | |
| je ne tes pas dit mai elle n'a pas utiliser un dixieme de sa force pour me projeté si loin |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Ven 16 Fév 2007 - 22:10 | |
| *Shinaka était tout exciter de pouvoir se mesurer à un disciple du Raïkage,il le regarda et il sortit deux Kunaï,il les fit tournoyer et toujours souriant il courut de toute sa vitesse et fit un tour de Kibata,il avait l'air stupide mais il était pas vraiment visible donc on ne pouvait pas vraiment s'en rendre compte,il s'arrêta devant lui et lui dit.
-Combat pur,ok?
*Il regarda ensuite Kyôsuke et il fit un sourire forcé.*
-Sa te déranges pas j'éspère?
*Il se mit alors en garde devant Kibata.Lorsque Kibata fit la reflexion sur la Raïkage Shinaka sourit.*
-Je m'en suis douté^^.
[hrpg:Ben on va se battre tout simplement,tu as de meilleurs statistiques mais sa ne veut rien dire,la stratégie compte aussi^^.finhrpg] |
|
| |
kibata Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Ven 16 Fév 2007 - 22:17 | |
| *kibata couru a toute vitesse sur l'arbre derrière shinaka pour y prendre apui pour se projeté a une vitesse incroyable* |
|
| |
Shinaka Invité
| Sujet: Re: Entre dans l'école Ven 16 Fév 2007 - 22:21 | |
| *Shinaka ne perçut le mouvement de Kibata qu'au dernier moment,la vitesse était en défaveur de Shinaka mais il eut le temps de se baisser,il se colla au sol en plantant les Kunaï qu'il avait sortit comme point d'appui,puis en forcant dessus il se retourna violemment juste au moment où Kibata passait normalement au-dessus de lui et il décocha un coup de pied magistral,éspérant avoir touché sa cible.*
(Est-il là?)
[hrpg:voilà choisis si je t'ai eut ou pas mais moi j'y vais à demain peut-être.finhrpg] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre dans l'école | |
| |
|
| |
| Entre dans l'école | |
|