Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: technique de kumo Dim 15 Avr 2007 - 19:59
ça, sa dépend de tes stats
Invité Invité
Sujet: Re: technique de kumo Dim 15 Avr 2007 - 21:33
ah oui c' est vrai au fait je mets quoi moi comme stat pour la nouvelle catégorie de technique?
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: technique de kumo Mar 1 Mai 2007 - 0:02
autrement bha sans les stat pour le moment mais
RAITON LA FOUDRE ECARLATE(-???? de chakara pour autant de degat a l adversaire ne peut pas depasser les 10 000) des eclaire sort du sol et foudroit l adversaire
RAITON LA FOUDRE ROUGE CELESTE(-1000 de chakra et permet de doubler sa defence pendant 2 tour) des eclaire rouge sortant du ciel foudroit l adversaire et en creuse le sol
RAITON L ECLAIRE DES DAMNEE(-le quart du chakra et fait autant de degat) fait sortir des eclaire du long de ses bras qui traverse la corp de la cible
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 22:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: technique de kumo Mar 1 Mai 2007 - 14:08
c' est pas le kage qui doit mettre les techniques?
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: technique de kumo Mar 1 Mai 2007 - 16:23
si c est pour me faire des remarque c est pas le moment
et nan pas quand tu demande
Invité Invité
Sujet: Re: technique de kumo Mer 2 Mai 2007 - 10:01
ok non mais je disais ça parce-que plus haut y a quelqu' un qui l' as dit et on lui a dit que c' était vrai donc voilà(au fait mets vite les stats)
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: technique de kumo Mer 2 Mai 2007 - 21:15
au faite je l ai dit au raikage
que pour les stat on vera plus tard
alor va donc t entrainer petite tete
Invité Invité
Sujet: Re: technique de kumo Mer 2 Mai 2007 - 21:17
t' engueules tout le monde comme ça ou c' est juste que t' aime pas ma tête(désolé mais ca m' énerve qu' on m' em*****)
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: technique de kumo Mer 2 Mai 2007 - 21:21
hehe
nan hier j etait en petar c est vrai
mais la je te taquine t inquiete
Invité Invité
Sujet: Re: technique de kumo Mer 2 Mai 2007 - 21:28
ok désolé de t' avoir un peu insulté mais ça me soule y en a plein dans ce forum qui adore se foutre de la gueule des nouveaux et ils les prennent presque tous pour des boulets ça m' énerve vraiment donc desolé
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: technique de kumo Mer 2 Mai 2007 - 21:31
ohhh pas grave
j ai l habitude
et oui
maintenant sur le forum ya pas mal de monde qui se croit vraiment trop superieur au autre
hrp:si quelqu un pense que je pense a lui
qui me le dise je repondrai immediatemant
Invité Invité
Sujet: Re: technique de kumo Mer 2 Mai 2007 - 21:36
ouais lol au fait c' est quand que tu vas mettre les stats(je demande juste comme ça)
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: technique de kumo Mer 2 Mai 2007 - 21:41
bha faut que je voye
car la je suis un peu occuper
mais je vai le faire soit se soir ou demain soir
Invité Invité
Sujet: Re: technique de kumo Mer 2 Mai 2007 - 21:43
ok merci
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: technique de kumo Mer 2 Mai 2007 - 22:05
les stat sont mit
donc vous me direz se que vous en penser
et j espere que personne ne dira que sa pose probleme
Invité Invité
Sujet: Re: technique de kumo Lun 14 Mai 2007 - 19:06
Bonjour je peux apprendre les technique du raiton
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: technique de kumo Lun 14 Mai 2007 - 21:37
bha vu que tun est
de kumo tu les a automatiquement
Invité Invité
Sujet: Re: technique de kumo Mar 15 Mai 2007 - 22:05