Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cimetiere de Kumo

+2
Mandara Uchiwa
Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cimetiere de Kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere de Kumo   Cimetiere de Kumo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:48

aster ador médité la !des gens disent l'entendre parlé tou seul alors il médita toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cimetiere de Kumo   Cimetiere de Kumo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:02

Mikan arriva au cimetière de Kumo elle se dirigea vers la tombe de Fay. En arrivant devant elle posa des fleur.

(Je suis de retour à Kumo et j'ai oublier mes désir de vengeance comme tu le voulais)

Mikan soupira et resta plusieurs heures devant le tombe de son ancien sensei a réfléchir et à méditer.

S'est trop tard maintenant...
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: Cimetiere de Kumo   Cimetiere de Kumo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:50

dark apparut par les air avec les yeux noir et une forte aura malefique se degageait

maintenant on est tout trois a penser la meme chose

la folie du carnage futur ne fera que me faire rire d avantage c esdt parti

sa manque cruellement de sinisme ici pour nun cimetierre

je blalanca une trentaine d aiguille avec des fil accrocher au bout reparti partout dans le cimetiere puis une tour d eau me sur eleva haut dans le ciel

voila se que je pense de la vie et de sa fin

LA FOLIE DE MON EXISTANCE

tout les fil se mit a exploser tres violement le cimetiere se fesait devaster par le souffle de le l explosion

j eu un sourire au levre

pas assez drole sa

faut passer a une etape superieur sa ne peur etre que plus drole

je me mit a rire comme le pire des cingler de sa bas monde

puis disparut
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Cimetiere de Kumo   Cimetiere de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:53

*Kyo suiva Futae jusqu'au cimetière, là, ils arrivèrent tous les deux. Kyo regarda la jeune femme et ne a quitta pas des yeux endant toul lond du trajet. Il se stoppèrent et Kyo regarda autour de lui.*

-Hm. . .et maintenant?
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cimetiere de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue80/80Cimetiere de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Cimetiere de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue85/85Cimetiere de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Cimetiere de Kumo   Cimetiere de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:00

* Futae regarde les allées et les tombes. Cherchant des yeux, le bond endroit*
- C'est tout au fond...prêt d'un petit cours d'eau et d'un arbre. Il lui a voulu qu'elle aille la meilleure place possible. *répondit-elle avec douceur tout comme son sourire*
( Père je te demande pardon...j'aurai du mieux comprendre ta colère...)
* Elle avance regardant quand même si Kyo suivait. *

* Une dizaine de minutes plus tard, elle vit la silouhette de son père et s'approche doucement*

- C'...c'est lui *murmure t-elle pour Kyo*

* Alors qu'elle arrivait à la hauteur de son père, celui se retourne vers elle. Futae lui sourit malgré le regard de reproche qu'elle recut. Elle s'y était habituée avec le temps*

- K...Kyo-sama voulait aussi lui rendre hommage
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Cimetiere de Kumo   Cimetiere de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:05

*Kyo s'approcha de Futae et de son père. Il le salua, une musique celtique raisoner tous le long du cimetière, en effet, Kumo vénéré énormment les morts.*

-Bonjour monsieur, je suis Kyo le fils de la raïkage.

*Kyo sans attendre de réponse, recula de nouveaux vers Futae et lui demanda en murmurant.*

-Heu, rendre hommage à qui?

*Kyo avait sa ptite idée*
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cimetiere de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue80/80Cimetiere de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Cimetiere de Kumo - Page 2 Left_bar_bleue85/85Cimetiere de Kumo - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Cimetiere de Kumo   Cimetiere de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:58

* Futae lui sourit et murmura sur le bout des lèvres*

- Ma mère.

* Elle se retourna vers la speculture et s'agenouilla pour prier*
( Merci de tout se que tu lui as apportée maman...Je ne te serai jamais assez reconaissante de lui avaoir donné autant de bonheur mais surtout de m'avoir donnée la vie )
* Elle se releva, dévoilant l'écriture sur la pierre*

Yuika Raiu-Tatsumaki
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Cimetiere de Kumo   Cimetiere de Kumo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:30

* Kyo regarda Futae prier, il avait un air sérieux extérieurement. Mais, intérieurement, il souffrait, il se demandait comment sa mère avait trouvée la mort? il se souvient soudain des dires de sa mère, la raïkage. Sa mère à elle, était morte pendant la guerre entre Kumo et Kiri et reposait en paix dans "in memories". Il s'avança soudain et s'accroupit devant la tombe. Il en profita pour prendre un bouquet de fleurs sèches et le brûla. Il le déposa devant la tombe et se redressa. Il se retourna vers Futae et lui sourit.*

-C'est une tradition chez nous, quand quelqu'un meurt, on fait brûler un bouquet de fleurs sèches. Ma mère dit que sa chasse les mauvais exprits et la tombe est purifiée.

*En faite, Kyo ne comprenait pas trop ce qu'il disait. Il se sentit soudain bête et baissa la tête.*
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Cimetiere de Kumo   Cimetiere de Kumo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:19

* Futae s'approche de lui. Elle jette un regard à son père mais de façon hésitante, elle met sa main sur le bras du shinobi*

- Je v...vous remercie pour votre geste. Ma mère doit être très heureuse de l'honneur que vous lui faîte.

* Elle ne savait pas trop comment reconforté les gens, elle reprit sa main et regarde une nouvelle fois la tombe avant de s'avancer vers son père*

- P...Père...venez !

* Une fois de plus elle reçut un regard rempli d'antipathie. Pourtant elle s'avanca doucement vers l'homme mettant sa main sur le bras.*

- Venez.

* Elle lui sourit doucement, elle n'avait jamais connu sa mère mais elle savait que celle-ci n'aimerait pas que son mari, se perdre trop dans le passé. Avec toute la douceur qu'elle était capable elle le pris pas le bras et doucement elle mis la bequille laissée là. Elle l'aida à se levée tout aussi doucement. Une fois qu'il fut remis un peu.
Futae le tira pour le faire quitté la tombe des yeux.
Elle sut qu'il avait pris vigueur quand sa main et son bras furent violament enlevée. Elle le serra derrière son dos et continua à sourire.*

- Je vais vous préparez son plat préféré. Vous viendrez lui donné plus tard mais vous même vous devez à présent mangé.

* Futae reçut un regard rempli de fureur alors que son père s'éloignait aussi vivement que possible. *

* Futae regarde un peu en arrière et sourit à Kyo*
- V...vous voulez partager notre repas K...Kyo-sama ?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Cimetiere de Kumo   Cimetiere de Kumo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:59

* Kyo releva la tête et sourit à la jeune fille. Il se sentit moins bête à présent. Puis, il vit que Futae s'avança vers son père pour l'aidait à se relever. Le père déclina violament l'invitation de la jeune ninja et s'éloigna. Kyo fut prit de fureur, mais ne pouvait pas trop faire grand chose, il soupira intérieurement et se dit qu'il était normal que l'homme réagise ainsi. Soudain, il fut comme aspiré de ses pensées quand la jeune fille lui proposa de dîner avec eux. Kyo eu peur que cela dérange le père, mais à première vus, il s'en moquer. Il haucha les épaules, et ne put refuser cette invitation. Donc il répliqua avec un sourire aux lèvres.*

-Oui biensûr avec plaisir.

*Puis, il rejoingna la jeune fille et la regarda pendant un long moment. Enfin, ils partirent en direction des quartiers de maisons.*

---> suite chez Futae.
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: Cimetiere de Kumo   Cimetiere de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:49

Vlad arriva au cimetiere

Haaaa ce bon vieux cimetiere... pourquoi je dit ça moi ?? je ni suis jamais aller, surement dans une vie enterieure.

Et la il eu un flachback avec une sorte de vampire du nom de Tsukiya est un ninja tres puissant du nom de Kakashi Uchiha, il les voyait s'embrassait dans le cimetiere, il vue Kakashi tout seul sur une tombe et l'instant d'aprer il y'avais des zombie avec lui, Vlad tomba dans les pomme.
Manuko Tuskino
Civil
Manuko Tuskino

Masculin

MessageSujet: Re: Cimetiere de Kumo   Cimetiere de Kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:12

un homme entra dans le cimetier regarda la tombe marquer de son grand père est

pourquoi la tu tuer sinuki pourquoi

homme fondit en larme est attendi un voix qui resembler a celle de sinuki

tu mourat comme ton grand père sauf si tu progresse

le temps qui réalise que sinuki était parti il se levat est marche vers la sorti puis vis vlad a qui il donnat une pillule qui devait le réveiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cimetiere de Kumo   Cimetiere de Kumo - Page 2 Icon_minitime

Cimetiere de Kumo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2