Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Dans le Cimetiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dans le Cimetiere Left_bar_bleue110/110Dans le Cimetiere Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Dans le Cimetiere Left_bar_bleue90/90Dans le Cimetiere Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Dans le Cimetiere Empty
MessageSujet: Dans le Cimetiere   Dans le Cimetiere Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:20

Tout était calme, le temps étrange c'était toujours ainsi dans le repaire de l'organisation XIII, le ciel, du moins ce qu'on pouvait appeler le ciel était noir. Très peu de nuage.... Pas d'espèce vivante volant dans celui ci. Dans les rues l'ambiance était plutôt glauque, l'endroit où la jeune fille se promenait était appelé Cimetière des âmes perdus. Il y avait plein de tombes, du moins certaines étaient recouverte de poussière, on ne voyait même plus le nom de la personne défins. Passant entre les rangés de tombes elle ne vit personne. La jeune fille en question était habillée d’un long manteau noir retombant jusqu'à ses pieds, ainsi que des gants noirs en cuirs, son visage était a peine visible, par contre ses longs cheveux rouges sangs flottaient tranquillement, portés par le vent… Cette jeune femme était soucieuse, s’asseyant sur l’un des murais qui entourait le cimetière. Le monde s’emblait si calme, des kunais volaient autours de la jeune femme, car celle-ci les faisaient planer, s’en plantant deux trois sur elle.

Un planté dans sa jambe droite, un autre dans cœur, pour l’empêcher de se souvenir de sa famille, car quelques flashes back montaient à son esprit laissant quelques visions la perturber, puis le dernier kunai se trouvait dans l’épaule droite de la jeune fille. Du sang coulait sur son corps, les yeux de la jeune fille laissaient apparaître des larmes de sang, sur son visage on pouvait voir aussi quelques griffures. La fin venait peut être mais la jeune femme se consumait de noirceur, pensant a rien. Elle attendait que le sang arrête de couler, que ses blessures se referment seul. Soudain elle crut voir passer une petite fille, a vrai dire une très petite fille, elle devait avoir que 6 ans vu sa taille, elle avait les cheveux noirs, les même yeux que la jeune femme saignante, habillée d’une très jolies petite robe bleue nuit. Celle-ci courait dans le cimetière l’air joyeux, sautant, riant… Cela était très étrange, surtout qu’elle s’emblait très réel mais une chose comme sa ne pouvait arriver dans un univers aussi glauque. Tayuya appuya sa main contre le kunai planté dans son cœur, des larmes de sang jaillir de ses yeux mais la petite fille disparut, ce n’était qu’une vision!!

N’importe qui chercherait a savoir qui était cette petite fille que cheveux noirs, la jeune femme savait très bien qui c’était puisque la vision qu’elle venait d’avoir concernait sa petite fille, a l’age de 6 ans courant tranquillement, cela la rendait heureuse, mais elle en souffrait c’était pour sa qu’elle serrait le kunai dans son cœur. Des souvenirs joyeux revenait à la surface, le sang de la jeune femme coulaient sur son corps, la jeune femme avait son manteau ouvert on voyait le kunai planté, du sang autour… Puis a nouveau elle aperçut une personne assise dans un fauteuil tenant dans ses bras un enfant, la jeune femme en question lui ressemblait beaucoup, évidemment c’était Tayuya plus jeune tenant sa fille dans ses bras, encore un moment magique, et merveilleux. Son mari qui se tenait prés d’elle, tout cela était très beau mais le membre de l’organisation XIII de maintenant ré appuya sur le kunai, le sang coulait autant sur sa poitrine que sur son visage.

Le temps passait, le cimetière était toujours aussi vide, il n’y avait que la jeune femme en sang, loin la bas sur le murai avec des kunais plantés dans quelques parties du corps. Une nouvelle hallucination entra dans son champ de vision… Mais cette fois ci elle s’emblait plus vrai que tout a l’heure. La petite fille aux longs cheveux noirs avançait vers la jeune femme en sang en criant :

« Maman !!! »

Tayuya fut émerveillé par cette vue, de sa petite fille lui courait dans les bras, mais cela ne pouvait être permit, la joie aurai du disparaître en même temps que celle-ci fut rentrée dans cette organisation… Tayuya soufrant des blessures qu’elle c’était affligée a elle-même se leva avançant vers la petite fille qui venait de dire « Maman », le kunai planté dans sa jambes droite la gênait beaucoup pour marcher, mais elle avançait quand même, voulant prendre son enfant dans ses bras, puis c’est ensuite le kunai enfoncé dans son épaule droite qui la fit souffrir, la jeune femme s’arrêta retirant le kunai de l’épaule… le sang gicla partout autour d’elle, mais l’hallucination continuait la petite fille aux longs cheveux noirs courait toujours le sourire aux lèvres. Tayuya s’agenouilla, celle-ci lui sauta dans les bras !! Le membre de l’organisation XIII n’en croyait pas ses yeux elle tenait sa fille dans ses bras … elle lui demanda :

« Hitomi !! Que fais tu ici ma chérie !! Dans se monde cruelle !! »

La jeune fille aux longs cheveux noirs la regardait les larmes aux yeux, mais celle-ci n’était pas de sang, mais d’eau comme tout être humain. Cela fit un choque au membre de l’organisation XIII de voir sa fille pleurer, elle la serra dans ses bras, en faisant attention de ne pas la blesser avec les deux kunais encore plantés en elle. La petite fille répondit :

« Pourquoi tu es blessée ? »

La petite fille avait peine à voir sa mère ainsi blessée, mais celle-ci l’avait voulut pour empêcher les visions heureuses. C’est ensuite que la petite brune répondit :

« Je ne sais pas, comment je suis arrivée ici… »

La mère tellement étonnée lui pris la main et elle l’emmena dans un coin sombre car il pouvait y avoir des gens malsain dans les parages, et comme elle ne voulait pas qu’on l’enlève. Cependant elle trouvait cela très étrange qu’elle est réussit a passer le mon des ténèbres comme ça, mais elle ne se préoccupa pas de cela, car elle avait sa fille prés d’elle par contre elle la fit s’asseoir pour qu’elle puisse enlever les kunais encore en elle, mais avant elle lui banda les yeux pour ne pas qu’elle puisse voir cela. Quelques minutes plus tard Tayuya était écroulée par terre les kunais n’étaient plus dans son corps, par contre du sang était étalée a coté d’elle. La petite fille avait retirée son bandeau, elle vit sa mère par terre, elle accouru a coté d’elle. En criant :


« Mamannnnnnnn !!!!!! »


La petite fille était complètement déboussolée, mais elle savait quoi faire, regardant partout elle ne vit personne donc elle fit apparaître des clones ayant l’apparence de Tayuya. Une fois apparut les clones se mirent autours de la vrai, puis ils commencèrent a faire des signes étranges, le sang du membre de l’organisation arrêta de couler. Les clones donnèrent leurs chakra a la maman de leur maitresse.
pas finit....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Dans le Cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planque dans un vieux cimetière de Kumo(Libre)
» Le cimetière.
» Cimetiere de Kumo
» Le cimetiere de konoha
» Cimetiere des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: