Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

d'apres comme hokage apres tsunade

+2
Yagami Yuurei
Sakon/Ukon
6 participants

se qui pourrait etre hokage
Kakashi:
d'apres comme hokage apres tsunade I_vote_lcap40%d'apres comme hokage apres tsunade I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
naruto:
d'apres comme hokage apres tsunade I_vote_lcap7%d'apres comme hokage apres tsunade I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
jiraya:
d'apres comme hokage apres tsunade I_vote_lcap0%d'apres comme hokage apres tsunade I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakura:
d'apres comme hokage apres tsunade I_vote_lcap0%d'apres comme hokage apres tsunade I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lee:
 0% [ 0 ]
Gai:
 0% [ 0 ]
Shikamaru:
d'apres comme hokage apres tsunade I_vote_lcap53%d'apres comme hokage apres tsunade I_vote_rcap
 53% [ 8 ]
Iruka:
 0% [ 0 ]
Ibisu:
 0% [ 0 ]
Anko:
 0% [ 0 ]
Ibiki:
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Je vous
Invité
Anonymous

d'apres comme hokage apres tsunade Empty
MessageSujet: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:51

d'apres vous qui serait le mieux por etre hokage pares tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:52

Je vois bien Sasuke devenir Hokage et prendre a tout jamais le rêve de Naruto !
Je vous
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:14

moi je dit kakashi car il + responsable que tsunade ou jiraya
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:48

mais naaaaaaaan !!! celui qui d"viendra le prochain Hokage je pense que ce sera la faignasse !!
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:01

la Feignasse?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:03

*soupire* je parle de Shikamaru !! car si Konoha se fait attaquer il aura déja fait un plan de défence en moins de 5 minutes et qui marchera^^
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:21

Plutot Sasuke !!
Ce sera son Ultime vengeance sur Naruto !!
Lui gacher son reve !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:24

de quelle vengeance tu parles là ? et puis je pense que Sasuke ne poura jamais etre Hokage car après ce qu'il vien de faire je doute qu'il puisse etre Hokage (après tout un Hokage doit protéger son village et non le trahir !!)
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:27

oui je suis d accord avec kimi et shika il va devenir hokage
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
d'apres comme hokage apres tsunade Left_bar_bleue140/140d'apres comme hokage apres tsunade Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
d'apres comme hokage apres tsunade Left_bar_bleue60/60d'apres comme hokage apres tsunade Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:03

Moi, comme Prochain Hokage, je vois bien, Jiraya...il est obligé et après Naruto s'enerve contre lui ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:25

nan chui d acor avec kimimaro sa va etre shkamaru le prochaine hokage

sasuke ne poura pas etre hokage il pense seulement a se venger de itachi il en avait deja rien a faire d etre chunin
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:05

kakashi pour moi...j'ai hsité avec shikamaru mais celui ci n'a pas asez d'expérience au combat, de plus kakashi le bas largement niveau ninjutsu...
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:02

en meme temp kakashi comparer a shikamaru il est jonin
Je vous
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:27

oui il est jounin et c'est pas une faignasse lui lol mais entt cas pas sasuke (sans fair offense a sasuke de rpg) car il trop chiant
Umi Fudj
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:53

Moi je dis qu’il n’y aura pas de prochain hokage, parce que Néji maintenant qui est jounin va faire coup d’état et prendre le pouvoir de force avec tout les hyuga et instaurer une monarchie absolue !!!

Bon ok je sors xD
Je vous
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:14

aaaaaaaaaaa trop marrant yen a qui en tienne vraiment une couche
Umi Fudj
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:22

Franchement tes commentaires tu peux te les garder, parce que tu vois les remarques d'un gamins de 13ans j'en fais pas grand cas >__<. Et je trouve que tu es très mal placé pour pouvoir dire que j'en tiens une couche. Et si y a un boulet ici c'est certainement pas moi, alors là je te laisse utiliser ton sens de la déduction d'huître pour pouvoir deviner tout seul comme un grande qui est le bolosse ici.

Désolé, pour le flood mais j’aime pouvoir répondre quand on me traite de boulet >__<
Je vous
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:27

oué mais se qui crive grande pour un mec qu'il aille se fair voir mais bon on est pas la pour ça
Umi Fudj
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:48

Wahou quelle élocution, laisse moi cependant corriger tes fautes :

oué mais se qui crive grande pour un mec qu'il aille se fair voir:phrase d’origine

Ouai mais celle (et vi mon garçon je suis une fille) grande pour un mec (j’ai pas compris peut être parce que ça ne veut rien dire), qu’elle aille se faire voir : phrase corrigé par mes soins.

Déjà d’une je ne me sens pas grande, seulement plus intelligente que toi ( vi vi mes chevilles vont bien et ma tête n’a pas trop enflée >__< ne t’en fait pas je ne m’attend pas à ce que tu comprennes cette remarque). Vois tu en voyant tes messages et la connerie dont tu fais preuve je me sens tout simplement plus intelligente.

Donc maintenant le blaireau tu me fous la paix >__< parce que je t’ai rien demander, et si tu pouvais avoir la gentillesse de retourner aux royaumes des attardés où tu exerces la fonction de rois des emmerdeurs parce que tu vois moi j’en ai ma claque des gens fini à la pisse de ton espèce sur ce
Vale( là non plus je ne m’attend pas à ce que tu comprenne c’est du latin >__<)

Message lu et approuvé par Sakon /Ukon
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:51

Sakon/Ukon applaudit
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:40

"Kakashi aplaudit et dit"

Attention elle va tous nous manger

"Kakashi parti en courant"
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:25

hehehehe....Umi ne soit pas vulgaire à la fin de ton message....(>_<)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:41

Vale= vas te faire voir non ?
Umi Fudj
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:47

Vale en gros c'est au revoir.
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
d'apres comme hokage apres tsunade Left_bar_bleue150/150d'apres comme hokage apres tsunade Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
d'apres comme hokage apres tsunade Left_bar_bleue100/100d'apres comme hokage apres tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:49

en tout qu'a j'aime bien sa façon de voir comment sa va se passé dans les prochain épisodes...h-s.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:49

oui mais le sens propres c'est va te faire voir ?! (même en demi-someil permanent il m'arrive de retenir des trucs en cours^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:50

moi je pense que le sixième Hokage:Kakashi
le septième Hokage:Naruto
le huitème Hokage:Konoah-Maru
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: .   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:30

moi je dis ca va etre Jiraya ou kakashi et pi meme si kakashi est un jounin il l'etait a la de 8ans alors que neji il l'ai devenu a l'age de 14ans je crois
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:08

moi je pensse que tusnade quand il auras un ride il tombera est abandonnera son poste est la naruto il aurat pas l'age donc kakashi prend le pouvoir

ok je sort
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:07

Shikamaru:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade   d'apres comme hokage apres tsunade Icon_minitime

d'apres comme hokage apres tsunade
Page 1 sur 1