| d'apres comme hokage apres tsunade | |
|
|
se qui pourrait etre hokage | Kakashi: | | 40% | [ 6 ] | naruto: | | 7% | [ 1 ] | jiraya: | | 0% | [ 0 ] | Sakura: | | 0% | [ 0 ] | Lee: | | 0% | [ 0 ] | Gai: | | 0% | [ 0 ] | Shikamaru: | | 53% | [ 8 ] | Iruka: | | 0% | [ 0 ] | Ibisu: | | 0% | [ 0 ] | Anko: | | 0% | [ 0 ] | Ibiki: | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Je vous Invité
| Sujet: d'apres comme hokage apres tsunade Jeu 1 Fév 2007 - 14:51 | |
| d'apres vous qui serait le mieux por etre hokage pares tsunade |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Jeu 1 Fév 2007 - 14:52 | |
| Je vois bien Sasuke devenir Hokage et prendre a tout jamais le rêve de Naruto ! | |
|
| |
Je vous Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Jeu 1 Fév 2007 - 15:14 | |
| moi je dit kakashi car il + responsable que tsunade ou jiraya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Jeu 1 Fév 2007 - 19:48 | |
| mais naaaaaaaan !!! celui qui d"viendra le prochain Hokage je pense que ce sera la faignasse !! |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Jeu 1 Fév 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Jeu 1 Fév 2007 - 20:03 | |
| *soupire* je parle de Shikamaru !! car si Konoha se fait attaquer il aura déja fait un plan de défence en moins de 5 minutes et qui marchera^^ |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Jeu 1 Fév 2007 - 20:21 | |
| Plutot Sasuke !! Ce sera son Ultime vengeance sur Naruto !! Lui gacher son reve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Jeu 1 Fév 2007 - 20:24 | |
| de quelle vengeance tu parles là ? et puis je pense que Sasuke ne poura jamais etre Hokage car après ce qu'il vien de faire je doute qu'il puisse etre Hokage (après tout un Hokage doit protéger son village et non le trahir !!) |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Jeu 1 Fév 2007 - 20:27 | |
| oui je suis d accord avec kimi et shika il va devenir hokage |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Jeu 1 Fév 2007 - 22:03 | |
| Moi, comme Prochain Hokage, je vois bien, Jiraya...il est obligé et après Naruto s'enerve contre lui ^^ | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Jeu 1 Fév 2007 - 23:25 | |
| nan chui d acor avec kimimaro sa va etre shkamaru le prochaine hokage
sasuke ne poura pas etre hokage il pense seulement a se venger de itachi il en avait deja rien a faire d etre chunin | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Ven 2 Fév 2007 - 15:05 | |
| kakashi pour moi...j'ai hsité avec shikamaru mais celui ci n'a pas asez d'expérience au combat, de plus kakashi le bas largement niveau ninjutsu... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Ven 2 Fév 2007 - 22:02 | |
| en meme temp kakashi comparer a shikamaru il est jonin | |
|
| |
Je vous Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Lun 5 Fév 2007 - 19:27 | |
| oui il est jounin et c'est pas une faignasse lui lol mais entt cas pas sasuke (sans fair offense a sasuke de rpg) car il trop chiant |
|
| |
Umi Fudj Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Lun 5 Fév 2007 - 19:53 | |
| Moi je dis qu’il n’y aura pas de prochain hokage, parce que Néji maintenant qui est jounin va faire coup d’état et prendre le pouvoir de force avec tout les hyuga et instaurer une monarchie absolue !!!
Bon ok je sors xD |
|
| |
Je vous Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Lun 5 Fév 2007 - 20:14 | |
| aaaaaaaaaaa trop marrant yen a qui en tienne vraiment une couche |
|
| |
Umi Fudj Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Lun 5 Fév 2007 - 20:22 | |
| Franchement tes commentaires tu peux te les garder, parce que tu vois les remarques d'un gamins de 13ans j'en fais pas grand cas >__<. Et je trouve que tu es très mal placé pour pouvoir dire que j'en tiens une couche. Et si y a un boulet ici c'est certainement pas moi, alors là je te laisse utiliser ton sens de la déduction d'huître pour pouvoir deviner tout seul comme un grande qui est le bolosse ici.
Désolé, pour le flood mais j’aime pouvoir répondre quand on me traite de boulet >__< |
|
| |
Je vous Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Lun 5 Fév 2007 - 20:27 | |
| oué mais se qui crive grande pour un mec qu'il aille se fair voir mais bon on est pas la pour ça |
|
| |
Umi Fudj Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Lun 5 Fév 2007 - 20:48 | |
| Wahou quelle élocution, laisse moi cependant corriger tes fautes : oué mais se qui crive grande pour un mec qu'il aille se fair voir:phrase d’origine Ouai mais celle (et vi mon garçon je suis une fille) grande pour un mec (j’ai pas compris peut être parce que ça ne veut rien dire), qu’elle aille se faire voir : phrase corrigé par mes soins. Déjà d’une je ne me sens pas grande, seulement plus intelligente que toi ( vi vi mes chevilles vont bien et ma tête n’a pas trop enflée >__< ne t’en fait pas je ne m’attend pas à ce que tu comprennes cette remarque). Vois tu en voyant tes messages et la connerie dont tu fais preuve je me sens tout simplement plus intelligente. Donc maintenant le blaireau tu me fous la paix >__< parce que je t’ai rien demander, et si tu pouvais avoir la gentillesse de retourner aux royaumes des attardés où tu exerces la fonction de rois des emmerdeurs parce que tu vois moi j’en ai ma claque des gens fini à la pisse de ton espèce sur ce Vale( là non plus je ne m’attend pas à ce que tu comprenne c’est du latin >__<) Message lu et approuvé par Sakon /Ukon |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Lun 5 Fév 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Lun 5 Fév 2007 - 21:40 | |
| "Kakashi aplaudit et dit"
Attention elle va tous nous manger
"Kakashi parti en courant" |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Lun 5 Fév 2007 - 22:25 | |
| hehehehe....Umi ne soit pas vulgaire à la fin de ton message....(>_<) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Lun 5 Fév 2007 - 23:41 | |
| Vale= vas te faire voir non ? |
|
| |
Umi Fudj Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Lun 5 Fév 2007 - 23:47 | |
| Vale en gros c'est au revoir. |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Lun 5 Fév 2007 - 23:49 | |
| en tout qu'a j'aime bien sa façon de voir comment sa va se passé dans les prochain épisodes...h-s. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Lun 5 Fév 2007 - 23:49 | |
| oui mais le sens propres c'est va te faire voir ?! (même en demi-someil permanent il m'arrive de retenir des trucs en cours^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Lun 26 Fév 2007 - 14:50 | |
| moi je pense que le sixième Hokage:Kakashi le septième Hokage:Naruto le huitème Hokage:Konoah-Maru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mer 14 Mar 2007 - 19:30 | |
| moi je dis ca va etre Jiraya ou kakashi et pi meme si kakashi est un jounin il l'etait a la de 8ans alors que neji il l'ai devenu a l'age de 14ans je crois |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Jeu 15 Mar 2007 - 15:08 | |
| moi je pensse que tusnade quand il auras un ride il tombera est abandonnera son poste est la naruto il aurat pas l'age donc kakashi prend le pouvoir
ok je sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade Ven 16 Mar 2007 - 0:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'apres comme hokage apres tsunade | |
| |
|