Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 8 Mar 2007 - 21:27
ok si tu veux
kenshiro Invité
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 8 Mar 2007 - 21:29
Mais a sa grande surprise les clones etaient des clones crées crées grace a la techniques des clones électrique et reçu une énorme décharge :"Maintenant je passe au choses sérieuses ;marque démonis!!!!!!!!!!!!!"
Kenshiro se transforma en démon ,passa dans le dos et frappa le poing vital qu fait avancer a reculons
kenshiro Invité
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 8 Mar 2007 - 21:32
bien sur kasa moi c'est kenshiro je me suis inscrit hier .
En garde
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 8 Mar 2007 - 21:36
ok je passe nv3 un bras de chaque cotés poussent pui je fait 2 si dori antique et transperce ton adomen puis je te lance sur coin du salle dentrainement + 500 t puissant
kenshiro Invité
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 8 Mar 2007 - 21:45
je m'arrête la je dois partir +500 de stats pour nous 2 a plus
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Sam 24 Mar 2007 - 13:23
ok je fit byakugan niv 3 mes muscle fois 2 et un bras de chaque coté pousse pui je fonca sur sahaké avec 4 shuriken dans chaque main puis je les lenssa a la derniere minute
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Sam 24 Mar 2007 - 14:02
Sahaké disparut. Il localisa le vrai girobo avec son kitenchi, créa quatre clones qui sortèrent de sous terre en lui mettant des quatre coté un énorme coup de pied qui étourdit girobo. Et pour la touche final, Sahaké concentra tous son chakra dans son pied et lui fit un coup de pied devastateur qui détruisit avec girobo, les plantes environnantes, Plus personne ne pouvait donc se caché. je suis très fort pour les ripostes[/i]