Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Mer 21 Fév 2007 - 11:43
il a quelqu'un
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 22 Fév 2007 - 0:07
girobo a écrit:
il a quelqu'un
je suis là
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 22 Fév 2007 - 2:13
me voila takeshi vas-y commence.
(13hhhh?! en france il est 00h12) c'est pour sa qu'une fois tu t'étais connecté a 5h du mat pour chez moi?
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 22 Fév 2007 - 2:17
( oui c'est pour sa^^ )
* Takeshi activa le Souffle des Archanges Ultime... Ses stas quadruplèrent. il fut entouré d'un aura blanc et noir... Il sort alors Kinsonn. Il se mit en garde. *
Attaque moi !
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 22 Fév 2007 - 2:21
Sahaké vu l'attaque de Takeshi et fut ébahi. Commencer par une si forte attaque!! Sahaké du lui aussi commencer gros: il invoqua Chaos qui pour l'instant resta en lui. Il me double mes stats. Ensuite sahakéchaos écrasa takeshi
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 22 Fév 2007 - 2:25
* De la poussière fut projeté par Sahakéchaos... Soudain, un vent énorme balléya la poussière. L'énorme pied de Sahéchaos était soulevé par Takeshi. Il sourit. Il se dégagea *
Tempête de Kinsonn !
* La lame partit d'elle même. Takeshi volait dans les airs tout en frappant Sahakéchaos *
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 22 Fév 2007 - 2:31
Sahaké se concentra pour faire sortir Chaos de lui YAAAAAAAAAAAAH ARRGGGGGGGGG puis chaos sostit de sahaké et sahaké s'allongea quelque instant (stats de chaos sortit de sahaké: environ 100000) puis il dit a chaos de s'occuper de takeshi tout en protégeant mon démon grâce au mur de sable.
Héééhééé!
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 22 Fév 2007 - 2:38
dsl mais je vais y aller a+500!
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 22 Fév 2007 - 2:40
* Takeshi sourit *
Tu veux jouer à sa hein... Très bien !
Raïchaos Viens à Moi amis de mon frère !!
* Un Chaos plus grand et plus fort apparu dans un éclair de feu... *
Raïchaos, tue son Chaos...
* Takeshi se consentra *
Bloquage des Protections !!
* Les protections de sahaké se bloquèrent pendant tout le combat. Le mur de sable disparut. *
J'attend...
* il y'eut un bruissement...Un tigre apparut et attendit patiament... *
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 22 Fév 2007 - 2:41
* takeshi rompit toutes ses techniques et disparut en disant *
Tu t'es bien défendu... Je suis content d'avoir un peu combattu contre toi...
* Le tigre s'en alla à la suite de Takeshi *
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Dim 4 Mar 2007 - 22:29
Bon ben j'aimerais bien faire un peit entrainement avec un eleve..
kenshiro Invité
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 8 Mar 2007 - 16:19
Je veux bien !Je suis le nouvel élève de ténébrus!
kenshiro Invité
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 8 Mar 2007 - 16:23
Maitre Vous êtes prêt?
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 8 Mar 2007 - 16:24
itachi apparut
montre moi ce que tu sais fair , attaque moi
kenshiro Invité
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 8 Mar 2007 - 16:26
Kenshiro fonça sur tenebrus avec 2 clones et passa a l'attaque :"Je vais vous en faire baver sensei"
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 8 Mar 2007 - 16:27
(c'est itachi aps tenebrus) itachi se laissa frapper sans broncher grace a sa peau de reptile aucune attaque lui fesait de l'effet
kenshiro Invité
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 8 Mar 2007 - 16:33
Ses attaques n'ayant aucun effet kenshiro concentre son chakra et disparut pour réapparaitre dans le dos de son sensei : "hokuto hyakuretsu ken:ATATATATATATATATATA WATAAAA" Kenshiro envoya un enchainement de coups de poings supersoniques vers son sensei
Akasuna No Sasori Civil
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 8 Mar 2007 - 16:36
itachi ne bougeat pas
le tayjutsu ne sert a rien contre ma peau
kenshiro Invité
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 8 Mar 2007 - 16:40
Tout a coup les jambes de ténébrus ne bougeaient plus et kenshiro dit a son maitre:
"Maitre j'ai touché le poing vital qui paralyse les jambes, votre peau ne pouvait vous protéger de ça maintenant Suiton: le dragon aqueux"
Akasuna No Sasori Civil
Sujet: Re: entrainement avec tenebrus !:! Jeu 8 Mar 2007 - 16:42
(c'est pas possible jai aps de point vital je suis un demon)
tu fume quoi ?
itachi ne bougeat pas et se pris tout
le suiton ne sert a rien la plupart des technique c'est moi qui les est créer et de plus ma peau me protege de tout