| encore une fois...changement de design | |
|
+5Tetsuo Makoto Yahiko Ineta Sakon/Ukon Kurayami Kitai Kyûbi 9 participants |
|
comment trouvez vous le new design du fofo | parfait | | 61% | [ 19 ] | parfait mais l'ancien était mieux | | 3% | [ 1 ] | bien | | 23% | [ 7 ] | bien mais l'ancien était mieux | | 0% | [ 0 ] | bof | | 3% | [ 1 ] | bof, l'ancien était mieux | | 0% | [ 0 ] | bof, mais mieux que l'ancien | | 0% | [ 0 ] | nul | | 0% | [ 0 ] | nul, l'ancien était mieux | | 0% | [ 0 ] | nul, mais mieux que l'ancien | | 0% | [ 0 ] | à chier | | 0% | [ 0 ] | à chier, l'ancien était mieux | | 3% | [ 1 ] | à chier comme l'ancien d'ailleur | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:09 | |
| ben voila on vous pose encore une fois cette question ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:11 | |
| parfait,parfait,parfait,parfait,comme je l'ai dit:
"c'est beau,c'est design,c'est Kyûbi!!!" | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:14 | |
| J'ai mis bien car j'ai eu peur en actualisant ma page car le changement est radicale !! | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:15 | |
| parfait, parfait, parfait
moi jladore, mieux qu avant en tout cas, bravo |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:17 | |
| super sa déchire ses ses .... je ne trouve meme pas les mot telement sa déchire | |
|
| |
Umi Fudj Invité
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:17 | |
| Moui c’est sympa j’aime beaucoup les nouveaux gifs, et la l’image de naruto pour qui est en ligne est très sympa, il est kawaii tout plein dessus ^x^. Je ne dirais pas cependant que le changement est radical, seulement 4 boutons ont changé, c’est pas comme si le forum était devenue rose fluo o.O. Sinon tout petit détails qui me gène à chaque fois que j’ouvre la page c’est la poussière sur le petit sasuke de la barre d’outils >_< Très jolie sign soit dit en passant |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:18 | |
| ha ouai sur l'index la, ouai c es chiant des fois, mais on s y fait.... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:20 | |
| - Umi Fudjibayashi a écrit:
- Sinon tout petit détails qui me gène à chaque fois que j’ouvre la page c’est la poussière sur le petit sasuke de la barre d’outils >_< Très jolie sign soit dit en passant
heu oui ceci est un petit defaut du au faite que à la base, le fond était blanc et que pour l'adapter au forum, j'ai du faire un ptit traficage un peu foireux avec paint, j'vais l'arranger prochainement ^^ | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:23 | |
| moi j'adore les gifs que ta mit en plus il y a neji c trop fort!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:26 | |
| merci néji ^^ effectivement j'ai mis un gif de néji pour faire remarquer que même un ninja non propagoniste à de la valeur dans un manga (pour celui qui a voté "à chier, comme l'ancien d'ailleur, j'aimerai qu'il se présente et qu'il me montre un forum de sa création pour voi s'il est capable de faire mieux avant de critiquer le travail des autres merci) | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:27 | |
| (j'en sui sur ses kabuto) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:30 | |
| pour que ce sit kabuto, il faudrait qu'il soit connecté :/ reflechi un peu | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Umi Fudj Invité
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:35 | |
| Sinon Ben c'est beau la délation -_-', personnellement j'ai voté bien, je pouvais difficilement" "à chier, comme l'ancien d'ailleurs" sachant que je n'ai jamais vue l'ancien -_-".
Bref c’était une remarque inutile certes, contribuant au flood oui, mais je me devais de la faire xD c’est comme ces gens qui se sentent obligé de foncer dans un mur des qu’il en voit un ba moi c’est pareil !
Je sors ? vi d’accord je sors xD |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:35 | |
| moi jai mis parfait^^
car je les trouve tres bien | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:53 | |
| bon en tous cas merci à tout ceux qui on voté favorablement à ce new design ^^' ça fait toujours plaisir de voir son travail felicité... | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 27 Jan 2007 - 0:57 | |
| Je trouve que c'est bien mieu que avant , bravo tout le monde !! | |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Ven 2 Fév 2007 - 22:44 | |
| parfait jadore le qui est en ligne c'est quel logiciel pour le faire? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Ven 2 Fév 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Umi Fudj Invité
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Ven 2 Fév 2007 - 22:59 | |
| Moi je tiens juste à dire que le petit sasuke est beaucoup plus choupi maintenant que l’on lui a passé un coup de plumeau dessus ^___^. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Ven 2 Fév 2007 - 23:01 | |
| heu oui ^^' ça m'a pas pris trop de temps mais c'est vrai que ça fait beaucoup mieux sans les points blancs autour | |
|
| |
Umi Fudj Invité
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Ven 2 Fév 2007 - 23:09 | |
| Oui mais ce sont les petits détails qui font toute la différence.
2nde personnalité de Umi ( et vi en plus de me taper des délire toute seule sur ce forum, (nan je précise sur les autres forums je suis déjà un peu moins seule >___< je suis schizophrène) : Nan mais si c’est pour dire des connerie comme ça tu ferais mieux de fermer ta gueule >__<
Excusez la vulgarité de ma double personnalité >__<. Et vi je suis vraiment atteinte xD, l’euthanasie ? vi j’y ai pensé ( et hop encore un petite délire toute seule >_<).
Bref histoire de pas trop m’éloigner du sujet, le design du fofo est bien ^^ |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Ven 2 Fév 2007 - 23:13 | |
| tu es bien atteinte toi...après les boulets voici qu'arrive les...y a même pas de mot pour décrire ça -_-' *s'en va* | |
|
| |
Umi Fudj Invité
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Ven 2 Fév 2007 - 23:19 | |
| Comme thermes pour me définir il y a:
Personne n’en marge de la société, cas social, trop excentrique pour les boulets de cette époque, ayant un sens de l’humour plus basé sur le cynisme que sur l’humour gras, artiste incomprise ?
Et pis d’abord je suis pas un bouleeuh ----> phrase prouvant qu’elle en est belle et bien un >__<
Bon j’arrête le flood >_< |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Ven 2 Fév 2007 - 23:22 | |
| excentrique sera le bon mot je pense -_-' quand à l'artiste incomprise, hum je dirai qu'on a tous une particularité qui fait de chacun de nous un artiste bien différent ^^ enfin bref oui à mort le flood XD donc heu merci à tous cex qui trouve le design jolie et pour les autres ben...j'les enmerde ^^ | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 3 Fév 2007 - 0:40 | |
| | |
|
| |
hatake Invité
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 3 Fév 2007 - 10:02 | |
| - kyûbi a écrit:
- animation shop 3
je parle du fond et aussi pour faire ta signature qui est trop belle dailleurs |
|
| |
Amano Gi Invité
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 3 Fév 2007 - 10:23 | |
| - kyûbi a écrit:
- tu es bien atteinte toi...après les boulets voici qu'arrive les...y a même pas de mot pour décrire ça -_-'
*s'en va* Ben elle est comme golum du seigneur des anneaux avec deux cotes aussi zarb l'une que l'autre :,hfxhrj: |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 3 Fév 2007 - 11:11 | |
| |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design Sam 3 Fév 2007 - 11:12 | |
| Ah, moi je sais pas, puisque chui là depuis...2 ou 3 jours XD Mais je le trouve très bien quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une fois...changement de design | |
| |
|
| |
| encore une fois...changement de design | |
|