Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

encore une fois...changement de design

+5
Tetsuo Makoto
Yahiko Ineta
Sakon/Ukon
Kurayami Kitai
Kyûbi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

comment trouvez vous le new design du fofo
parfait
encore une fois...changement de design I_vote_lcap61%encore une fois...changement de design I_vote_rcap
 61% [ 19 ]
parfait mais l'ancien était mieux
encore une fois...changement de design I_vote_lcap3%encore une fois...changement de design I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
bien
encore une fois...changement de design I_vote_lcap23%encore une fois...changement de design I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
bien mais l'ancien était mieux
encore une fois...changement de design I_vote_lcap0%encore une fois...changement de design I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
encore une fois...changement de design I_vote_lcap3%encore une fois...changement de design I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
bof, l'ancien était mieux
encore une fois...changement de design I_vote_lcap0%encore une fois...changement de design I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof, mais mieux que l'ancien
 0% [ 0 ]
nul
 0% [ 0 ]
nul, l'ancien était mieux
 0% [ 0 ]
nul, mais mieux que l'ancien
 0% [ 0 ]
à chier
 0% [ 0 ]
à chier, l'ancien était mieux
 3% [ 1 ]
à chier comme l'ancien d'ailleur
encore une fois...changement de design I_vote_lcap6%encore une fois...changement de design I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

encore une fois...changement de design Empty
MessageSujet: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:09

ben voila on vous pose encore une fois cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
encore une fois...changement de design Left_bar_bleue60/60encore une fois...changement de design Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
encore une fois...changement de design Left_bar_bleue140/140encore une fois...changement de design Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:11

parfait,parfait,parfait,parfait,comme je l'ai dit:

"c'est beau,c'est design,c'est Kyûbi!!!"
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:14

J'ai mis bien car j'ai eu peur en actualisant ma page car le changement est radicale !!
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:15

parfait, parfait, parfait

moi jladore, mieux qu avant en tout cas, bravo
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:17

super sa déchire ses ses .... je ne trouve meme pas les mot telement sa déchire
Umi Fudj
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:17

Moui c’est sympa j’aime beaucoup les nouveaux gifs, et la l’image de naruto pour qui est en ligne est très sympa, il est kawaii tout plein dessus ^x^. Je ne dirais pas cependant que le changement est radical, seulement 4 boutons ont changé, c’est pas comme si le forum était devenue rose fluo o.O. Sinon tout petit détails qui me gène à chaque fois que j’ouvre la page c’est la poussière sur le petit sasuke de la barre d’outils >_< Très jolie sign soit dit en passant
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:18

ha ouai sur l'index la, ouai c es chiant des fois, mais on s y fait....
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:20

Umi Fudjibayashi a écrit:
Sinon tout petit détails qui me gène à chaque fois que j’ouvre la page c’est la poussière sur le petit sasuke de la barre d’outils >_< Très jolie sign soit dit en passant

heu oui ceci est un petit defaut du au faite que à la base, le fond était blanc et que pour l'adapter au forum, j'ai du faire un ptit traficage un peu foireux avec paint, j'vais l'arranger prochainement ^^
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
encore une fois...changement de design Left_bar_bleue150/150encore une fois...changement de design Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
encore une fois...changement de design Left_bar_bleue100/100encore une fois...changement de design Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:23

moi j'adore les gifs que ta mit en plus il y a neji c trop fort!!
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:26

merci néji ^^ effectivement j'ai mis un gif de néji pour faire remarquer que même un ninja non propagoniste à de la valeur dans un manga

(pour celui qui a voté "à chier, comme l'ancien d'ailleur, j'aimerai qu'il se présente et qu'il me montre un forum de sa création pour voi s'il est capable de faire mieux avant de critiquer le travail des autres merci)
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:27

(j'en sui sur ses kabuto)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:30

pour que ce sit kabuto, il faudrait qu'il soit connecté :/ reflechi un peu
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:32

a oui désoler
Umi Fudj
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:35

Sinon Ben c'est beau la délation -_-', personnellement j'ai voté bien, je pouvais difficilement" "à chier, comme l'ancien d'ailleurs" sachant que je n'ai jamais vue l'ancien -_-".

Bref c’était une remarque inutile certes, contribuant au flood oui, mais je me devais de la faire xD c’est comme ces gens qui se sentent obligé de foncer dans un mur des qu’il en voit un ba moi c’est pareil !

Je sors ? vi d’accord je sors xD
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
encore une fois...changement de design Left_bar_bleue50/50encore une fois...changement de design Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
encore une fois...changement de design Left_bar_bleue50/50encore une fois...changement de design Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:35

moi jai mis parfait^^

car je les trouve tres bien
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:53

bon en tous cas merci à tout ceux qui on voté favorablement à ce new design ^^' ça fait toujours plaisir de voir son travail felicité...
Kasa Yagami
Civil
Kasa Yagami

Masculin
Nindô : Devenir une legende de Kumo

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:57

Je trouve que c'est bien mieu que avant , bravo tout le monde !!
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:44

parfait jadore le qui est en ligne c'est quel logiciel pour le faire?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:46

animation shop 3
Umi Fudj
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:59

Moi je tiens juste à dire que le petit sasuke est beaucoup plus choupi maintenant que l’on lui a passé un coup de plumeau dessus ^___^.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:01

heu oui ^^' ça m'a pas pris trop de temps mais c'est vrai que ça fait beaucoup mieux sans les points blancs autour
Umi Fudj
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:09

Oui mais ce sont les petits détails qui font toute la différence.

2nde personnalité de Umi ( et vi en plus de me taper des délire toute seule sur ce forum, (nan je précise sur les autres forums je suis déjà un peu moins seule >___< je suis schizophrène) : Nan mais si c’est pour dire des connerie comme ça tu ferais mieux de fermer ta gueule >__<

Excusez la vulgarité de ma double personnalité >__<. Et vi je suis vraiment atteinte xD, l’euthanasie ? vi j’y ai pensé ( et hop encore un petite délire toute seule >_<).

Bref histoire de pas trop m’éloigner du sujet, le design du fofo est bien ^^
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:13

tu es bien atteinte toi...après les boulets voici qu'arrive les...y a même pas de mot pour décrire ça -_-'

*s'en va*
Umi Fudj
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:19

Comme thermes pour me définir il y a:

Personne n’en marge de la société, cas social, trop excentrique pour les boulets de cette époque, ayant un sens de l’humour plus basé sur le cynisme que sur l’humour gras, artiste incomprise ?

Et pis d’abord je suis pas un bouleeuh ----> phrase prouvant qu’elle en est belle et bien un >__<

Bon j’arrête le flood >_<
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:22

excentrique sera le bon mot je pense -_-' quand à l'artiste incomprise, hum je dirai qu'on a tous une particularité qui fait de chacun de nous un artiste bien différent ^^ enfin bref oui à mort le flood XD

donc heu merci à tous cex qui trouve le design jolie et pour les autres ben...j'les enmerde ^^
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:40

c bon j ai voter
hatake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:02

kyûbi a écrit:
animation shop 3

je parle du fond et aussi pour faire ta signature qui est trop belle dailleurs
Amano Gi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:23

kyûbi a écrit:
tu es bien atteinte toi...après les boulets voici qu'arrive les...y a même pas de mot pour décrire ça -_-'

*s'en va*

Ben elle est comme golum du seigneur des anneaux avec deux cotes aussi zarb l'une que l'autre :,hfxhrj:
tsunade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:11

il est bien
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
encore une fois...changement de design Left_bar_bleue140/140encore une fois...changement de design Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
encore une fois...changement de design Left_bar_bleue60/60encore une fois...changement de design Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:12

Ah, moi je sais pas, puisque chui là depuis...2 ou 3 jours XD Mais je le trouve très bien quand même ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une fois...changement de design   encore une fois...changement de design Icon_minitime

encore une fois...changement de design
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant