| Design de NU | |
|
|
Quel design préférez vous ? | Le 1. | | 0% | [ 0 ] | Le 2. | | 100% | [ 7 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Design de NU Dim 22 Juin 2008 - 14:00 | |
| Avec un peu de retard, voila enfin le sondage pour le design de NU. Mais, je tiens tout d'abord à mettre une chose au clair. Nous n'avons eut qu'une seule et unique proposition, en plus du design actuel, et cela de la part de Seiji, que nous remercions donc pour son investissement. Le sondage ne comportera que deux choix possible. L'actuel, ou le prochain dernier fait par Seiji. Pas de blanc ou autre. De toutes façons, cela servirai à rien, vu qu'il en faut bien un de design.
Voila donc les choix :
1) L'actuel, pas besoin de lien.
2) Le dernier fait par Seiji, que vous pourez voir ici.
Donc voila, votez pour celui que vous préférez, sachant que ça ne sert à rien de se plaindre en disant que vous n'en aimez aucun. Ce sera soit l'un, soit l'autre, il n'y a pas d'autres solutions. Après tout, il est le seul à nous en avoir proposé.
Le sondage durera deux semaines, donc jusqu'au Dimanche 6 Juillet. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Design de NU Dim 22 Juin 2008 - 14:19 | |
| Attend Kira pas now >..< Le design de KoN DB devrit arriver dans la semaine~ | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Design de NU Dim 22 Juin 2008 - 14:23 | |
| Franchement, KoN, j'en ai plus rien à faire. Sérieux, ça fait 3 ou 4 mois qu'on devrait l'avoir, mais ils nous ont rien filé. Donc, et je suis sérieux, KoN, on l'oublie. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Design de NU Dim 22 Juin 2008 - 14:36 | |
| Nan mais nan, ça y est la on est pris en charge, le designer m'a contacté y a pas longtemps (hier)~ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Design de NU Dim 22 Juin 2008 - 14:38 | |
| Non, mais non xD J'ai parlé au designer, et je lui ai expliqué la situation xD Donc, le concours continue, après, on fera voté entre le design choisit ici et celui de KoN. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Design de NU Dim 22 Juin 2008 - 14:40 | |
| V'la qui est plus clair déjà x) Donc en attendant, je vote pour le new, mais avec quelques retouches pour qu'il soit légèrement moins sombre ^^ | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Design de NU Dim 22 Juin 2008 - 14:43 | |
| Bon bah moi je vote pour le 2 celui de Seiji et comme Kyubi qu'il soit aussi un peu moin sombre xD mais bon ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Design de NU Dim 22 Juin 2008 - 14:44 | |
| Tsss, franchement, si jamais un membre se ramène, dit qu'il a commencé un design, vous le laisserez participer ? Moi non. On avait des dates, point. KoN, ça fait 3 mois que tu nous dis qu'ils vont pas tarder. Donc avant tu nous donnais de fausses info ? Mais voila, franchement, qu'ils viennent de nous "prendre en charge" ou pas, ça change rien au fait qu'on attend depuis 3 mois et qu'ils ne savent pas respecter des délais. Là on a décidé un truc, on s'y tient, ça me semble logique -_-' Surtout que ça sert à rien de multiplier les sondages, à part à faire chier les gens... | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Design de NU Dim 22 Juin 2008 - 14:49 | |
| Bah si y aura un sondage entre le miens et celui de Megabroly (c'est son nom au graphiste lawl :p) alors faudrait que celui-ci se termine avant que l'autre soit fini nan ? x)
Sinon Vote For Me !
Quant aux changements, je préfère les faire lorsque le sondage entre la V2 (si elle est gagnante "of course") et celle de KoN D-B sera fini puisque j'veux pas faire un truc pour rien quoi ~
Sinon...Vote For...Me =)
Ps Kira : C'est pas grave, je remporterais la victoire parce que...Je suis du côté Obscur de la Force Bwahahahahaha ! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Design de NU Dim 22 Juin 2008 - 14:53 | |
| Kira, sans déc' en ce moment mais j'ai envie de te foutre mon poing dans ta tronche -_-". Le fait que tu sois admin est une chose, mais tes craquages de slip la ça commence à bien faire >..> Pense à prendre les choses de moins haut, c'est pas une entreprise mec c'est un forum, ça devient grave lourd à la fin. P.s : J'sais que c'est pas forcement l'endroit, mais j'tenais à l'dire en public. | |
|
| |
| Sujet: Re: Design de NU Dim 22 Juin 2008 - 14:57 | |
| Bon, OK. On va laisser sa chance à KoN, mais, dans ce cas, j'aimerai une chose. Il nous fourni OBLIGATOIREMENT son design au cours de la semaine qui arrive. Si c'est le cas, on arrête ce sondage-ci une semaine plus tôt, donc Dimanche prochain, et on lance le nouveau, entre le gagant et KoN. cela ne sert à rien de laisser traîner les choses.
Par contre, s'il n'a pas fourni le design, on ne s'en occupe plus et ce sondage ci continue deux semaines, comme prévu initialement. Pour moi, ça me semble logique.
Kyû, c'est pas que je prends les choses de haut, c'est juste que, quand on attend quelque chose depuis 3 mois, qu'il ne venait pas, qu'autre chose a été lancé et que, lorsque c'est fait, on apprend qu'ils se mettent enfin à notre truc, comprend bien que ça passe difficilement selon moi. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Design de NU Dim 22 Juin 2008 - 15:01 | |
| Ouai mais selon toi y a rien du tout qui passe. Et c'est ça qui commence à me gaver chez toi~ Autant dire les choses ça sert à rien de se voiler la face. C'est pas parce que tu es "parfait" que tout les gens autour de toi doivent l'être et te suivre dans ta marche. Ok, KoN a du retard c'est clair. Mais maintenant qu'il nous propose quelque chose autant en profiter non ? Après tout, on les a aidé et c'est ce qui était convenu, alors autant attendre une tchite semaine en plus ça nous coutera rien. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Design de NU Dim 22 Juin 2008 - 15:21 | |
| Tiens, ça commençait à manquer les engueulades entres admin =)
Hum bref, c'est vraiment dommage que vous puissiez pas faire un mix des deux car il y a quantités de bonnes choses dans chaqunes des propositions sans pour autant qu'une soi parfaite (logique XD) et que c'est pas facile de choisir. Tout ça pour dire que je m'abstiens de voter même si je donne mon avis =D (et ne sait-on jamais, celui de KoN s'il est présenté avant sera peut-être mieux...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design de NU | |
| |
|
| |
| Design de NU | |
|