| Maison de Kasatchiwa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Maison de Kasatchiwa Mer 24 Jan 2007 - 16:07 | |
| C'est un petit apartement d'une trentaine de metres carés ! C'est un trois pieces , cuisine-salon , salle de bain-toilettes , et enfin le chambre de couleur claire avec le signe de Konoha , comme motif de tapisserie , et un grand lit deux place ! | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Mer 24 Jan 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Mer 24 Jan 2007 - 22:59 | |
| Kasa était déja avachit depuis plus de 2 heures sur son lit à comptemplait la tapisserie , quand soudain lui vint une envie d'entrainement , une envie tellement forte ; que meme s'en s'etre remit de la dificultée de son précentdent entrainement , il y alla quand meme !Allez , c'est je vais commencer par m'échoffer. Il se place au centre de la cour du batiment et commenca a sauter . Maintenant passons au chakra !!! C'est PARTIIIIiiiii... Une fois ce petit exercice fini , il enchaina sur un footing ! :hxswtzqa: :hxswtzqa: Je ne peux plus faire un pas de plus...Je vais prendre un bain Puis il dit surprit: Mes stats ; Il augmente !!? de 500 | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Jeu 25 Jan 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Ven 26 Jan 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 28 Jan 2007 - 23:47 | |
| hinata toka a la porte et atendi une reponse
toc...toc... | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 28 Jan 2007 - 23:50 | |
| Kasa vint ouvrir la porte .....
Entre ! entre ! assis toi ... tu veux quelque chose ? | |
|
| |
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 28 Jan 2007 - 23:53 | |
| oui un coca pa dalcool sil te plai me je sui tro fatigue hinata saseya | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 28 Jan 2007 - 23:57 | |
| Kasa arriva avec le Coca meme pas une seconde apré la requete de son invité. Kasa lui dona .. Il la regarda dans les yeux... Et il s'asseyit a ses cotés..
Tu veut metre la téle mais il n'y a rien a cette heure ci ... tu veut que l'on aille sur la terasse?C'est toi qui voit ! | |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 28 Jan 2007 - 23:59 | |
| hinata voulu repondre me elle etai tro fatigue elle demanda je pe dormir sil te plai!! a peine avai telle demande kel sendormi (dsl pour lincruste me chui fatigue je re demain ok?) | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Lun 29 Jan 2007 - 0:01 | |
| Vasy allonge toi fait comme chez toi !!
Il la regarda dormir pendant des heures sans faire un seul gestes....
(hrpg:oui moi jvé faire pareil je pense ) | |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Lun 29 Jan 2007 - 0:03 | |
| hinata reva et etai heureuse me ele avai froi.... ( ok bon a demin alor bonne nui!!) | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Lun 29 Jan 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Ven 2 Fév 2007 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Ven 2 Fév 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 4 Fév 2007 - 0:44 | |
| hinata toqua doucement toc...toc... | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 4 Fév 2007 - 0:53 | |
| Kasa s'approche de la porte il savais qui c'était Hinata !!
Entre vasy !!! | |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 4 Fév 2007 - 1:09 | |
| hinata entra et lembraassa elle etait contente de le voir alor tu es devenus plus muscle dit donc cest grace a tenebrus?? elle souriee | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 4 Fév 2007 - 1:12 | |
| lol oui (hrp: mais la c'est naruto sur game one je re dans 20 min reste la )
Je pense que c'est un trés bon Sensei mais cela fait quelques temps déja que je ne l'ai pas vus , c'est trés bizar Kasa fit signe a Hinata d'entrer | |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 4 Fév 2007 - 1:15 | |
| hinata entra et sasseya elle le regarda (hrpg:ok jatten mai si je sui pa ma desole)
sa fait lontemps qu'on ne cetaient pas vus je tai manque???(lol je galere) | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 4 Fév 2007 - 1:34 | |
| effectivement ca faisait longtemps !!oui tu m'as manqué et moi je t'es maqué , et que dirais tu d'un petit entrainement ? | |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 4 Fév 2007 - 1:36 | |
| oui ok si tu veut et oui tu ma manque hinata courut vers kasa sauta disparu et reaparu deriere lui activa le buykugan puis Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. tenkentsu:-70 puis elle redisparut | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 4 Fév 2007 - 1:39 | |
| Je ne peux pas te toucher en face a face mais je peut te toucher par dessous ! !!VOLTIGE AERIENNE!!
| |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 4 Fév 2007 - 1:43 | |
| tu veut me cherche toi bon jy vais fort cet fois hinata reaparu lui sauta dessus et activa(o fait ta - 70 tenkentsu) Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. puis enchaina avec tourbillon jukken meme principe que le tourbillon hichiya sauf qu'au lieu de jeter des aiguilles je vai rapidement vers la cible touche 5 tenkensu pui je reva dan le tourbillon et je recommence tan qu'il me reste de chakra ou sinon je l'arrete quand je veux enleve(5 tenkensu )elle continu pendan trois tours
alor tu souffre mon cheri! | |
|
| |
Gaara Na Invité
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 4 Fév 2007 - 1:47 | |
| Satan toca a la porte
' Je me demande si il va vouloir s'entrainer avec moi ' |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 4 Fév 2007 - 1:50 | |
| En parlent de ca d'ailleurs tu ne voudrais qu"on arrete l'entrainement ici ?hein? | |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 4 Fév 2007 - 1:51 | |
| si tu veut tu va repondre ou pas? (+500)ou on reste que tou les 2? | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 4 Fév 2007 - 1:57 | |
| Non je prefere que l'on reste tout les deux ! Je ne veut pas de personne pour me bousiller ma soirée avec toi !
Kasa prit Hinata dans ses bras avec le peu de force qu lui retser et alla dans la cuisine pour prendre un verre d'eau , puis alla dans son lit pour se reposer ...et reprendre ses forces | |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 4 Fév 2007 - 2:01 | |
| hinata alla dans sa chambre laida a salonge et saseya par terre elle le regarde desole si jy vais fort a chaque fois elle lembrassa | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa Dim 4 Fév 2007 - 2:03 | |
| Non tu as raison de ne pas retenir tes coups , il n'y aura que comme ca que je pourais progrésser !! Avec toi je me sents fort , alors pplus je m'entraine plus je me sent puissant ....
Tu veux quelques choses a boire , tu n'as qu'a faire comme chez toi !!
Hrp: comme ta fait pour avoir autant de Stats d'un seule coups? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kasatchiwa | |
| |
|
| |
| Maison de Kasatchiwa | |
|