| Ma maison | |
|
+4Shibi Aburame Tempo Tenchu Ayame Asakura Ryo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Ma maison Mer 4 Juil 2007 - 11:59 | |
| Ma maison est belle il a un grand canape une grande cuisine une grande salle d'entrainements une chambre d'invite Une autres chambre une salle de bains un square. une grande piscine j'alla dans la salles d'entrainements je fit 2 heures de cordes a sauter je fais 200 coup de pied sur un poteau je fais 60 tours de la salles je continue a faires saut a la corde je malaxa mon chakra je vais melanger tout sa j'esaye d'ouvrir les portes
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ma maison Mer 4 Juil 2007 - 12:23 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 14:20, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mer 4 Juil 2007 - 12:42 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mer 4 Juil 2007 - 12:53 | |
| je vais creer un clone plus puissants que moi maintenant: il riposte avec des coup de pied mais contrer ensuite j'enchaine avec maintenant: :ryheqss: il esquiva: et encahaine avec une mitraille de poing: maintenant Chidori: :k;gftud: chidori il ne put riposter tomba par terre et disparu
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ma maison Mer 4 Juil 2007 - 14:12 | |
| utilisation de plus de 20 gifs et non respect des trois lignes minimum en sujet RP requises !!!! Edites moi tout ça ou je te donne un avertissement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mer 4 Juil 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Ven 6 Juil 2007 - 19:36 | |
| un entrainement je cours j'essaye d'ouvrir les portes:jkhd: maintenant chidori:malaxe chakra: bunshin:kagebunshin: Rasengankakashi malaxe Lancer de kunais:lance les kuna Esquivesasuke/kunai coup de poing:k-tki-rr: Chidori:utfu-yr-_: ujy5g + 50 xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Dim 22 Juil 2007 - 20:12 | |
| un entrainement bon je commence avec 10 tours de corde a sauter je fais 20 tours de mon immense salle d'entrainement je m'entraine a lancer des shurikens maintenant je fais 10 coup de pong je m'entraine a controlez mon chakra ensuite un chakra rouge apparut maintenant je sors du chakra rouge je faisa les signe katon la flamme celeste +2000 xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mar 24 Juil 2007 - 17:45 | |
| il arriva et voulut s'entrainer
je comence a faire 5 clones la machine d'entrainements disa etape 1:detruire les clones seulement grace a leurs chaka. il ferma les yeux et essaya de les detruire un par un un clones etait bete je ne senti pas son chakra mais ses bruits je le detruisa par un seule coup
j'utilisa le katon goukakyuu et il parta et explosa a l'autre cette fois son etait visible a son chakra j'utilisa mon attaque qui etait katon la flamme celeste je detruisa les 3 clones
+500 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mar 24 Juil 2007 - 18:28 | |
| je vais me reposer pour gagner des stats alors pour dormir je vais me faire un chocolat chaud pui je dorma je me reveilla en pleine forme je vais m'entrainer je fais 5 clones puissants avec le meme niveau que moi bon je vais vous detruire on alla se cacher je vut un clones katon la flamme celeste le clones esquiva l'attaque facilement je me teleporta derriere le clones alors ça va katon goukakyuu ensuite je vus qu'il avait un clones alors je fonça pour ne pas me faire toucher en meme temps je lui lance des bombes a fumigene puis il alla devant moi et me donna un coup de poing et je vola et un autre clones m'attendait je me subtitua et faisa un katon la flamme celeste puis j'alla me cacher alors t'en dit quoi regarde derriere toi je lui donna un coup dans les endroits vitale puis il explosa il en restait 2 j'alla dans un endroit on puvait pas me voir puis je pensa a une technique le chakra rouge non je n'aurais plus de chakra bon j'alla derriere un clone il se sauva et un autre m'attaqua je vola jusqu'a l'autre clones il me renvoya je me subtitita en bout de bois et etait sur une branche d'arbres tiens un fumigene et je lui lança une attaque supreme katon le prisme universel puis le clones parta en fumer tu veux faire je vais te mettre k.o c'est ça je lui donna un coup puissants avec un kage boyo je le metta en l'aire et lui faisa l'enchainement gotrunks je au lieu de faire un autre clones je peta dans ses yeux et parta ensuite arrivant devant lui je lui faisa un katon la flamme celeste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mar 24 Juil 2007 - 21:32 | |
| je vais m'entrainer je faisa 5 clones et je recommença avec plus 5 clones donc sa faisait 10 clones les dix clones allait se cacher et moi je marchais quand un de mes clones m'attaqua je vola a 5 km j'utilisa un katon la flamme celeste il sorta son chakra en feu de sa main il lança un feu puissants qui brula le clones deriere moi un nouveau clones etait la il me faisa un katon goukakyuu je me le prena plus un kunai je prena un kunai pour me proteger je garda mon kunai et me teleporta derriere le clones je lui faisa un kage boyo il reussi a l'esquiver il sauta d'arbre en arbre je lui faisa mon controle du feu niv 1 il vola et je lui cassa la gorge il explosa un autres clones me faisa un controle du feu niv 3 il se transforma en feu et faisa une galipete en feu je sauta et j'activa mon controle du feu niv je me transforma en feu tu vas voir tous clones apparut 5 parta il en restait 2 bah il sont pas courageux je vais fair un katon goukakyuu les 2 explosa bon alors les autres je senti du chakra je sauta et je voulais en finir katon goukakyuu je senti les 3 autres il etait tous la katon goukakyuu les clones explosa bon je vais me reposer | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 12:38 | |
| "Lloyd passa devant la maison de Gotrunk et sarréta il parla asser fort et dit ":
-Qui veut faire un entrainement la dedans?
"Lloyd sasseya et attendit une réponse!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 12:39 | |
| bon je vais faire 5 clones puissants il alla tous se cacher j'en vutet je me cacha je malaxa mon chakra KATON GOUKAKYUU !!!!!! le clones se prenant l'attaque et explosa et je courut a pleine vitesse je vut un autre clones me faisant je me teleportaderriere le clones katon goukakyuu le clones explosa un autres clones apparut il me donna des coup de pieds c'est pas comme ça que tu me battra konoha renpuu le clones vola je me teleporta je lui faisa un katon goukakyuu le clones vola et explosa pus que 3 les trois etait bien cache j'en vut un katon goukakyuu l'autre me lança un katon goukakyuu les autres etait repere je les detruisa un par un +500 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 12:41 | |
| moi je voudrais bien faire un entrainement meme si je viens d'en terminer un il le laisa entre | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 12:44 | |
| "Lloyd vit Gotrunk sortir de la maison et lui répondre , il lui dit :"
-et bien vas y attaque!!!
"Lloyd attendit patiament l'attaque de Gotrunk!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 12:47 | |
| je commença par me mettre en garde je me teleporta derriere lui katon goukakyuu je lui lança 5 kunai avec des notes explosive maintenant controle du feu niv 1 je le faisa mettre en l'air et lui donna 50 coup de poing il vola et alla a 3 kilometres je me teleporta et lui faisa un enchainemnt gotrunks et je lui donna des coup sur les mains | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 12:58 | |
| "Lloyd dit "
fantome de brume ( seishin' kin no jutsu )
le corp de Lloyd se dissipa en brume et il réapparut derrière Gotrunk et dit:
Main de brume (Te yuugiri no jutsu)
et sa main devint une énorme main en brume et il frappa Gotrunk dans le dos qui le propulsa par terre , ensuite il dit :
constriction de la main (kin'shuku te no jutsu)
"Et deux mains de brumes sortit du sol vint le bloqué a terre"
ensuite Lloyd cria:
ailes de brume ( tsubasa yuugiri )
ca qui lui permetta de volé au dessus de Gotrunk et dit:
-prépare toi a mon attaque!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 12:59 | |
| A moi je me subtituta en bout de bois katon goukakyuu je lui lance 10 kunai katon goukakyuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 13:08 | |
| hors rpg:je sort on gagne 500 xp il sorta de la salle puis alla dans la ville Au revoir
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 14:07 | |
| Trois lignes de rp! Et un ligne c'est pas cinq mots gotrunks! alors edit ça ou c'est l'averto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 14:33 | |
| je vais m'entrainer je faisa 5 clones il alla se cacher dans les arbres je vut un un clones je passa sans y faire attention je voulut lancer des kunai mais je n'en avait plus oups il faut acheter des kunaibon passons katon goukakyuu il alla derrier moi et me donna des coup je vola il me lança des kunai comment ça se fait qu'il ait des kunai je regarda dans ma poche a shurikens ouf il m'en reste multiples shurikens 10 shurikens apparut katon goukakyuu il en restait 3 un clones apparut il est bete il me lança des kunais je les esquiva facilement katon goukakyuu + katon la flamme de l'ombre le clones tomba par terre et explosa les deux clones etait cache je faisa une subtitution il me lança des shurikens je me subtituta en bout de bois je les ai repere katon gokakyuu les clones disparut | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 16:53 | |
| Shibi avait demander a Gotrunks si ils voulaient bien s'entrainer , Gotrunks a dit oui pour l'entrainement . Shibi decida d'allez chez Gotrunks pour s'entrainer . Shibi sorta de chez lui et alla chez Gotrunks pour s'entrainer . Il vit la maison de Gotrunks
c'est ici
Shibi s'approcha de la maison de Gotrunks et il frappa a la porte . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 17:00 | |
| Gotrunks arriva et ouvra la porte tu est shibi aburame celui qui m'as demande de faire un entrainement
bon suis moi deja ma salle d'entrainement et une foret avec des incectes bon on commence je me mis en position de combat et alla me cacher | |
|
| |
Shikaku Invité
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 17:14 | |
| Shikaku arriva et toqua
-je peut entré Gotrunks
Gotrunks ouvrit le porte et lui disa de faire comme chez lui
-Ses beau dit donc chez toi mon cher Gotrunks |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 17:17 | |
| oui je sais ceux qui rentre chez moi doivent faire un entrainement alors tu dois le faire je me mis en position katon goukayuu je parta me cacher | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 17:27 | |
| Shibi suivit Gotrunks et il arriva dans une foret avec des insectes
parfait
Shibi vit Gotrunks s ecachait ...Shibi ne s'inquieta pas il decida d'envoyer des insectes partir sous terre pour l'attaquer si il le trouve , il envoya aussi des insectes volant pour partir a sa recherche des insectes qui ramper par terre puis Shibi attira tout quelques insectes pour faire une boule prtectrice autour de lui... si Gotrunks ne trouve pas de solution tout son chakra sera absorber par les insectes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 17:35 | |
| les insectes deteste le controle du feu niv 3 je me transforma en feu oeuil du dragon niv 1 active je faisa une galipete enflammé le mur d'insecte disparut et je faisa vole shibi par en bas grace au feu en l'air je lui faisa un katon goukakyuu il vola a 50 km je lui lança 60 kunais alors que veut tu faire tiens enchainement gotrunks je lui aspira du chakra grace a mon feu alors je n'aurai plus de chakra.il se teleporta dans un endroit cacher | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 17:48 | |
| [wahou sa fait un peu beaucoup d'attaque ^^]
Shibi se releva et souria ses insectes qu'il avait mis sous terre commencea a aspirer peu a peu son chakra car comme Gotrunks c'etait recacher les insectes au sous terre on eu Gotrunks puis Shibi lancea 3 Kunaï empoisonner sur Gotrunks mais comme les insectes ont eu Gotrunks , Gotrunks aurat du mal a bouger surtout que Shibi en a laisser plein sous terre mais seulement 3 sont sortit comme sa Gotrunks ne les sentira pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 17:55 | |
| hors rpg:je suis en feu donc partout ou je passe devient enflamee les insectes etant sur etait brule katon la flamme celeste je lui lança 10 kunais et me teleporta derriere lui alors ça je vais aspirer ton chakra grace a ma main je lui aspira son chakra il tombat par terre t'as perdu
tu veux que je te dise pourquoi? | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ma maison Mer 25 Juil 2007 - 18:20 | |
| hrp Gotrunks, c'est presque de l'anti RP ce que tu fais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma maison | |
| |
|
| |
| Ma maison | |
|