| gymnase de will | |
|
+14Deidara kimichi-jara kidan Shin Natsume Riles Kyûbi Yahiko Ineta Dao Hyûga Shishi no Dranzer Tayusuke Hayano Sesshômaru Sakuragami Akasuna No Sasori Will Inaoruka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Invité
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:27 | |
| kakashi activa son okaigan et fit la pluie d'encre et kakashi disparu puis rapparu deriér will et il fit futon les lames du vent |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:31 | |
| l eau tomba mais je n etait plus la
une flaque se trouvant en dessou de kakashi l aspira tandit que moi je sortai
il y avait 5 clone acqueux dans la flaque avec kakashi
kakashi tu semble t etre ameliorer mais moi aussi fait bien gaffe
les 5 clone acqueux se mirent a exploser
l explosion fut concentrer dans la flaque kakashi fut rejeter completemant mort ses habit etait completement dechirer et il pissait le sang | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:33 | |
| kakashi explosa c'était un clone -je voi ca le vrai kakashi fit katon la boule de lave puis il fit 6 clones
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 0:35, édité 1 fois |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:34 | |
| hehe
LA FOLIE DE L ULTIME DEFENCE
la boule fut renvoyer et detruisa tous les clone
kakashi vient approche que je te montre a qu elle point je suis devenu fort | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:36 | |
| kakashi sorti son sabre futon et dans l'autre main il créa une épée d'encre et kakashi fonca sur will |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:38 | |
| des main d eau aparut et attrapa kakashi 2 d entre elle lui enleva ses arme et les autre l ecrasait on pouvait entendre les os | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:40 | |
| kakashi hurla mais il put mettre son armure du scorpion puis il fit les dards empoisoné du scorpion ( des aiguilles empoisoné fonce sur toi) |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:42 | |
| laisse moi rire
je prendrai meme pas la peine d utiliser la mienne d armure
j attrapa les dard puis lui renvoya
puis envoya aussi des aiguille avec des fil au bout | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:44 | |
| kakashi fit katon konoha no jutsu (tornade de feu),futon la tornade de sable et katon la tornade du feu follet -attrape sa !!! |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:49 | |
| je me mit a labrit dans une flaque puis reaprut au plafond par uen fuite d eau
tu est tomber dans mon piege
tu voi les aiguille que je t ai envoyer elle n on fai que passer a coter de toi mais ya des fil relier au aiguille jusqua moi et bha t est juste a coter de ses fil et c est mauvais pour toi
LA FOLIE DE MON EXISTANCE les fil se mit a exploser de tout les sens kakashi etait au coeur de l explosion
kakashi sa va excuse moi d y avoir ete aussi violemant
on devrait en arreter la
+3000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 1:37 | |
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 1:43 | |
| salut rentenshi
deosler je doit partir salut
on sy fera plus tard
je disparut | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: re Dim 8 Avr 2007 - 22:13 | |
| "me voila maitre je suis pret " | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 22:14 | |
| ok on commence sans tarder
KUCHIYOSE NO JUTSU
KASUIJA LE DRAGON A 2 TETE
bon commence a attaquer tu comprendra sa particulariter apres | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 22:16 | |
| *shikaku foncea vers le drgon et lui plata un kunai dans l'épaule droite * | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 22:21 | |
| le kunai n avait pas transpercer la peau du dragon
aiguise tes kunai shikku
faut entretenir ses arme
bon suija la tete d eau lanca
LES EAU DECHAINER DE L INBE shikaku fut violement propulser contre le mur et ebouillanter
kaja la tete de feu lanca
LA PLUIE DE METEORE une pluie de meteorite s abatit sur shikaku
l impacte des meteorite provoqua des explosion | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 22:23 | |
| shikaku ne se prit pas le sort , il lancea "les hrulement de la folie " les dragons se prit le sort de gensjutsu | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 22:32 | |
| le dragon vut ses 2 frere mourir mais du faite qu il ne osit pas humain il devenu plus en colere
et incontrolable
il parti donner de gros coup de griffe a shikaku qu il le fut voler 5 metre plus loin
sa c est malin maintenant il echappe a mon controle
tu devrai reflechir un peu | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 22:34 | |
| "vilaine bestiolle" shikaku malaxa son chakra et lancea le "kage tsunami no jutsu ," une vague d'ombre apparut et frappa l drgon , lonbre ne se retira pas le drgon pensa shikaku va commencer a étouffer | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 22:40 | |
| le dragon se mit a s enerver et la tete de feu se debarassa de l ombre tandi que la tete d eau chopa shikaku et commenssait a le cisailer avec ses croc
ouhhh sa doit faire mal | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 22:42 | |
| *shikaku commenca a perdre du sang il malaxa juste a temps, son chakra et se transforma en ombre , les cros du dragon se fermerent sur le vide, shiakaku entra dans le cors du drangon , il planta un kunai dans le coeur de clui-ci la bete poussas un hurlement | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 22:53 | |
| la bete liquefia son corp pour faire sortir l ombre
c est bon on arrete
le dragon disparut
+3000
t est pret pour la suivante | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 23:03 | |
| KUCHIYOSE NO JUTSU
GOHMA LE MONSTRE INSECTOIDE
ok va y | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 23:05 | |
| shikaku executa les sceaux de "l'explosion d'ombre " une plaque de chrakra se placa sur le sol shikaku enfonca une dechage de chakra et tout éxplosa | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 23:10 | |
| gohma eu le temlp de grimper au plfond elle se placa audesu de shikaku et lui tomba dessu | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 23:11 | |
| shikaku lanca un kunai dans son unique oeil avant quelle ne tombe dans le vide | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 23:14 | |
| shikaku lanca un "kage chidori "sur l'oeil de gohme celui-ci eclata laissant son cerveau a nu, shikaku l'arracha | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 23:16 | |
| gohma disparut
bien ta reperer son point faible chapeau
+3000
tu est pret pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gymnase de will | |
| |
|
| |