| gymnase de will | |
|
+14Deidara kimichi-jara kidan Shin Natsume Riles Kyûbi Yahiko Ineta Dao Hyûga Shishi no Dranzer Tayusuke Hayano Sesshômaru Sakuragami Akasuna No Sasori Will Inaoruka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 22:21 | |
| *shikaku se prépara a relancer le sort * | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 22:34 | |
| la chimere attendit la reaction de shikaku | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 22:42 | |
| " va pauvre bete tu ne mérite pas la mort mais cependant tu m'as fait souffir avec ton sort hyouton alors " katon les flamme de l'affolement , la chimere gémit de douleur , shikaku stoppa son sort et dis "maintenant nous somme quites " "maitre jsui pret pour la suivante " | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 22:46 | |
| la chimere activa sa
BARRIERE DE CHAKRA
elle fut proteger
bon c est fini avec la chimere
+3000
la chimere disparut
je soigna shikaku
tu est pret pour la suite | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 22:47 | |
| *shikaku se eleva en pleine forme 2 petite secondes maitres * " c'est bon maitre quand vous voulez " | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 22:58 | |
| KUCHIYOSE NO JUTSU
L ARMER DES SPLITTER
une armer composer de million de monstre aparut
j espere que tu est endurant | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 23:02 | |
| *shikaku sourit * "kage no tsunami no jutsu " *une vague d'ombre de 100 mete se forma et frappa l'armée de pleins fouet * | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 23:05 | |
| l armer se releva et lanca des eclaire de tous les coter | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 23:06 | |
| " ouaaaaaaaa" shikaku esquiv les eclairs et se transforma en ombre | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 23:08 | |
| l armer sauta sur shikaku pour le bouffer | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 23:10 | |
| *shikaku reprit sa forme humaine et utilisa la dance du fou , plusieur monstres furent frappé par l'attaque ,* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 23:11 | |
| le reste de l armee tentere de le lui manger toute les parti de son corp | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 23:13 | |
| *il frappa tout le monde avec acharnement apres une demie heure de combat l'armée été completement décimeé mais shikaku vide de chakra* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 23:15 | |
| bon terminer
+3000
redona du chakra a shikaku
bien jouer | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 23:22 | |
| un homme apparut dans un coin sombre du gymnase et s'approcha de will, relevant son chapeau (pointu...PTDR) |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 23:24 | |
| salut pas mal ton couvre chef
mais en cas d orage sa doit pas etre pratique
bon tu est la pour l invocation alor mon ami | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 23:27 | |
| mais non, l'eau coule sur la chapeau.....(y a des gouttières installés en plus ^^)
oui, bon commencons ^^ |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 23:32 | |
| hehe ok
mon ami
ahhh
bon pour invoquer MYORAKU LE ROI DES SPECTRE
deja signe sa avec ton sang
fit aparaitre un parchemin a partir d une flaque | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 23:35 | |
| Orochimaru prit le parchemin dans la flaque.....
(il prit un sèche cheveux, et le secha....non pas vrai.^^)
Il se mordit le pouce, et écriva son prénom sur le parchemin...
(o...ro...chi...ma...ru....)
Bien.....
Il rendit le parchemin à will |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 23:42 | |
| bon
maintenant
tu compose les signe
dragon,cochon,chien,rat
apres avoir fait saigner ton pousse
puis tu pose ta main au sol pour invoquer la bete
envoi sufisament de chakra sinon sa fonctionera pas | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 23:51 | |
| du chakra.....j'en ai suffisament....
bon
Orochimaru commenca quelque signes....
(dragon,cochon,chien,rat)
KUCHYOSE NO MYORAKU !!!!!!!!
Orochimaru posa sa main au sol....et envoya un maximum de chakra |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Sam 7 Avr 2007 - 23:56 | |
| une epaisse fumer aparut
wow il est passer ou je voit rien
tu voi sa c est le probleme avec lui tu sait pas si il est invisible ou si ta foirer l invocation | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:01 | |
| j'ai choisi le mauvais....
bon je recommence ou pas...???
Orochimaru regardait partout à la recherche de sa petite invoquation.... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:08 | |
| oui va y recommence il doit pas etre la | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:09 | |
| bon recommencons
Orochimaru commenca quelque signes....
(dragon,cochon,chien,rat)
KUCHYOSE NO MYORAKU !!!!!!!!
Orochimaru posa sa main au sol....et envoya un maximum de chakra |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:12 | |
| une epaisse fumer aparut
ahh toujour pas la decidement
je retourna et sursauta
whaaaa
saleter de spectre je t ai dit combien de fois de ne pas faire sa t est gonflant a la fin
bon orochimaru ta apprit a l invoquer bien jouer bon je dot faire un truc salut
je disparut en passant dans une flaque | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:20 | |
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:22 | |
| reaparu
ah salut kakashi sa va | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:23 | |
| oui bon on commence (on le fait pas trop duré parceque je vai partir) |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: gymnase de will Dim 8 Avr 2007 - 0:25 | |
| hrp:ok
BYAKUGAN
va y approche et frappe
je composa des signe de main de l eau aparut devant moi on ne voyait plus que ma silhouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gymnase de will | |
| |
|
| |
| gymnase de will | |
|