Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaly
Civil
Kaly


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:17

elle te donne pa de pv
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:44

eu non désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Civil
Kaly


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:49

c pa grave jsuis pret pourc lentrainemen a troi
Revenir en haut Aller en bas
joey le
Invité
Anonymous



la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:00

bon les gars je sui la desolé pr le retard
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Civil
Kaly


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:27

atten ben est pa la
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Civil
Kaly


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:28

on pe commencer sans lui si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
joey le
Invité
Anonymous



la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:29

auten commencer a lavanceca lui fera du boulot en moin
Revenir en haut Aller en bas
joey le
Invité
Anonymous



la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:32

tu c pa ou il est passé
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Civil
Kaly


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:33

non mé on commence quand méme
Revenir en haut Aller en bas
joey le
Invité
Anonymous



la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:34

g envoyé un de mes clone lui porté un cadeau dans son palais en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Civil
Kaly


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:34

koi comme cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Civil
Kaly


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:35

eh on a ka faire un peti duel
Revenir en haut Aller en bas
joey le
Invité
Anonymous



la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:35

un sabre osseux futon/suiton
Revenir en haut Aller en bas
joey le
Invité
Anonymous



la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:36

ok c parti
Revenir en haut Aller en bas
joey le
Invité
Anonymous



la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:37

tu commence ou ji vai
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Civil
Kaly


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:37

vas-y
Revenir en haut Aller en bas
joey le
Invité
Anonymous



la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:41

*kimimaro ce concentra et crea 5 clone qui fonca sur haku* la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 518713 cherry cherry cherry cherry cherry clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Civil
Kaly


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:52

haku les tua tous avec son epee katon et futon et activa miroir des glaces maintenan ke tai enfermé je t'attake avec mes aiguille et te touche aucoup et comme je lai é empoisonné tu é beaucoup affaibli maintenan cat
Revenir en haut Aller en bas
joey le
Invité
Anonymous



la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:28

seulemen tu as oublié mon bouclier osseux en lactivan tes aiguille on ricocher dessu
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Civil
Kaly


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:31

ce n'est pa grave je me 84587... et multi-clonages :tjteje: avec miroir des glaces tout mes clones passe de miroir en miroir et au passage t'attaque pendant que moi ..........
Revenir en haut Aller en bas
joey le
Invité
Anonymous



la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:34

pa grave moi aussi multi-clonage 84587... la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 31658 cherry :tjteje: :tjteje: :tjteje: et il sarete toute tes attaque monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Civil
Kaly


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:40

tu as oublié kavec mon jutsu héréditaire tu ne pe pa attaquer pendan 2 tour donc tu pe garder tes clones mé je les détrui avec les miens et toi je te réserve une aiguille empoissonné dan ton cou que jetten un de mes clones
Revenir en haut Aller en bas
joey le
Invité
Anonymous



la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:42

seulement ton aiguille je l'esquive
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Civil
Kaly


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:50

ce n'ai pa grave j' apparais derire toi (car tou les Haku étai des clone moi j'ete parti me cacher) et je te coupe la nuque avec mon kunai du son et t'emmene a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
joey le
Invité
Anonymous



la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:51

pin pon pin pon seulement c un des mes clone osseux que tu embarque
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Civil
Kaly


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:53

Haku reconnut la feinte et chercha le vrai kiminaro
Revenir en haut Aller en bas
joey le
Invité
Anonymous



la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:54

c clone la ne disparaise pa quand tu les frappe il reste jusqua leur mort hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Civil
Kaly


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:07

je n'ai pa dit que je l'avait tapé simple présentiment je me suis que tu ne te laisserai pa toucher aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
joey le
Invité
Anonymous



la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:42

concentration technique secrete la tornade osseuse tou les clone osseu deviennen d squellete se metten a tourner dan les air jusqua former une tornade la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 648764 la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 648764 la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 648764 et tabsorba en elle
2 tour de moin pr toi avec cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Civil
Kaly


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:45

Haku fut emporté par la tornade ne pouvant rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku   la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle d'entrainement de ben inaoruka et Haku
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de kimi kaguya no slipknot et Haku inaoruka
» Dao hyuga vs Haku inaoruka
» le fofo a moi et haku inaoruka
» takeshi vs Haku inaoruka combat officiel
» salle d entrainement de will inaoruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: