Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le palais de raïkage la 3ème

+9
Will Inaoruka
Mandara Uchiwa
Kyo
Sakon/Ukon
Yamagashi
Kurayami Kitai
Vegeta
Sakura
Kyûbi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:59

*Après une journée entière de travail,d'acharnements...
Le dragon de Sakura atterit devant son palais la raïkage sur le dos.Il s'allongea,la laissant descendre.Epuissée,elle tomba de fatigue,des ninjas accoururent et la prirent, l'emmenant à l'intérieur.*

*Kyo vit la scéne et accourut ausitôt à l'intérieur près de sa mére.Elle était recouverte de blessures,asser profondes pour certaines.Kyo la regarda et posa une main sur son front.Sakura les yeux fermée murmura.*

-J'ai...j'ai échouée...

*Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.Kyo laissa glisser sa main sur sa joue.*

-J'ai...fais honte au village...je suis nulle...je pensais réusir...

-Non! tu n'es pas nulle!qui es qui ta sortit?

*Sakura voulut répondre,mais les mots ne réussirent pas à sortir.Kyo voyant sa mére ainsi sentit sa haine l'envahir.Il se retourna vivement et bouscula trois ninjas sur son passage.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:50

*Tsukiya et Kyo apparurent devant la grande salle principale.Ils s'avancérent,3 ninjas garder l'entrée,ils les laissèrent passer.Tsuki sourit*

-Haaa comme on se retrouve! sa fait des siècles! n'es ce pas mon chou?

*Elle s'avança vers le sofa ou la raïkage était étendus.*

-Hmmm, je vois que tu as changer ma belle, te voila très puissante...mais tu es loin de mon niveau.

-Laisse moi...des mois sans toi était le paradis

-tu me touches!

*Tsukiya se pencha vers Sakura et plaqua violament sa main sur la bouche de Saku.Voyant cela, Kyo grogna mais ne pouvait rien faire.*

-Ne parles pas,tu vas t'affaiblir encore plus!

*Tsuki en profita pour lui transmettre du chakra en grande quantité.Sakura commença a fumée.*

*Tous d'un coup, Sakura se redressa vivement et attarapa Tsukiya par le cou.*

-Je vais t'étripper!!

*et elle disparut avec Tsuki.Kyo voyant la scéne,ne comprenant rien,surprit, s'avança en serrant les dents.Il partit en courant vers la plaine*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:14

*Kyo sortit du palais du raïkage.Le jour était encore levé et la chaleur se fit toujour sentir.Un léger filet de vent se laissa glisser entre les fines fleurs des cerisiers.Kyo traversa la grande allée ou se dressé plusieurs maisons.Des jeunes filles se tenaient là, à l'observer cachant leur bouche avec une main,parlant bas en rigolant et en rougissant devant lui.Kyo les regarda et leur sourit.Fixant se charmant sourire les filles commencèrent à s'excitées et à rougir de plus en plus,se secouant l'une à l'autres.Kyo ne prêta plus attention,plongé dans ses pensées.Il traverça le pont et disparut dans l'immence forêt pour rejoindre Suna.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:42

Vegeta apparut pres de la porte du palais de la Raikage...
Cellui-ci etait immense et la porte d'entrée, donnait le ton de la splendeur de ce palais...
Vegeta revenait de mission, sa combinaison abimés laissait apparaitre quelques morceaux de sa peaux...
vegeta penetra alors dans le palais et vit un major-d'homme, le connaissant, celui - lui fit un signe de main, et vegeta patienta alors, adossé a un pilier l'arrivé de la Raikage
...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:49

*Le domestique qui n'était autre que Walter s'avança vers Vegeta.Il le salua en se penchant légérement vers l'avant.*

-Monsieur Vegeta,la raïkage est dans l'autre salle.Elle est occupée avec des ninjas de Suna.Voulez-vous patienté? ou voulez-vous que je prenne un message?

*Soudain, une jeune fille à la silhouette fine s'avança vers les deux hommes.*

-Monsieur Walter,laissez, je m'en occupe.

*Walter se redressa et salua la fille de la Raïkage.*

-Bien mademoiselle Seiko.

*Walter prit ses affaires et disparut dans une pièce à côté.Seiko s'avança vers l'anbu et lui sourit affectueusement.*

-Bonjour,je pense ne pas vous connaitre ou si c'est le cas pardonnez moi d'avance car je ne m'en souviens pas.Je suis Seiko la fille ainée de Sakura et Kyûbi.

*Elle fit une légére révérense*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:58

Vegeta vit apparaitre du coin de l'oeil une superbe silhouette, mais fidele a lu meme, il fit comme si il etait insensible aux belles formes...
Le domestique s'eligna alors, laissant Vegeta et cet superbe femme seul...

Il la salua en s'inclinant, et tourna legerement la tete afin de ne pas croiser so regard
...

-Seiko, je suis ravis de vous rencontrer... Mon nom est Vegeta, je suis un anbu de Kumo, et l'un des plsu fidele shinobis de notre Raikage...
Voila, je reviens de mission, et je dois faire mon rapport...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:02

*Seiko pencha légérement la tête sur le côté droit.Elle fermit les yeux et fit un oui de la tête en souriant.*

-Biensûr,ma mére est occupée, mais je suis très expérimentée dans ce domaine.J'ai moi même fais plusieurs mission.
Vous pouvez me faire votre rapport à moi et je le transmettrais à ma mére.

*Elle s'assia à côté de l'anbu et l'écouta sortant un papier et une plume.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:14

Vegeta surpris par la spontaneité de Seiko fit alors son rapport de mission..
Cela duras alors un bon quart d'heure, pendant laquel elle fut tres professionel
...

-Voila comment c'est deroulé l'ensemble de ma mission, je vous pris de m'excuser pour l'etat de mes habits...

Vegeta montra alors sa combinaison a Seiko qui esquissa un sourire...

-Apparement je vous fait rire...

Vegeta sourit alors a son tour...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:17

*Seiko arrêta d'écrire et rangea le rapport dans sa sacoche.Elle se retourna de nouveau vers Vegeta et lui sourit.*

-Oui vous me faites rire,mais je suis en train d'y pensée,cela n'a pas eu être évident...c'est pleins de danger, et à en juger sur l'état de vos vêtements...c'est une chance que vous soyez rentré en un suel morceaux pour ne pas dire mort...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:33

-Je fait de mon mieux, mais je n'est pas a me plaindre, l'enseignement de votre mére est tres benefique pour toutes les situiations rencontés en mission, et j'ai choisi de vivre ainsi...
C'est mon style de vie...

Vegeta baissa la tete, comme gené, et dit...

-Et en ce qui vous concerne, je ne vous es jamais vue ici, j'ai deja croisé le valeureux Kyo, mais vous, je ne vous es meme pas apercut, etcroyez moi, je m'en rapellerais...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:37

*Seiko regarda Vegeta et continua de lui sourire*

-Vous avez croisé mon petit frére,Kyo-kun.
C'est vrai que l'on me voit rarement,je suis souvent de sortit,voyez-vous comme je suis une laguz,j'aime beaucoup sortir pour visité les autres villages,je fais de long voyages,je visites pleins de nouveaux monde.Je suis rarement à la maison, mais laj'ai décidée de consacrée plus de temps à ma famille.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:44

Vegeta resta alors perplexe...il avait deja entendu ce nom là quelques part...

-Languz vous dites...ca me dit vaguement quelques choses, il me semble que cela as un rapport avec les animaux...Ce sont des etres je croit doués de la faculter de se transformer a volonté...
Mais corriger moi si je me trompe, vous ne parraissez pas du tout animale...Plutot douce meme...

Vegeta rougit faiblement et fit semblant de s'interresser a l'etatt de sa combinaison...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:50

*Seiko surprise sourit encore plus fort.*

-Oui c'est cela! une laguz est une personne pouvant se transformée en animal.Vous en savez des choses, cela n'est pas donner à toule monde de savoir ceci.

*La jeune fille resta silencieuse,entendant le compliment que vint lui faire le jeune Anbu.Elle baissa légérement la tête.*

-Hm,c'est très gentil à vous.On me dit souvent que je ressemble beaucoup à ma mére.

*elle finit par rire.*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:59

-Il est vrai que vous avez u air de votre mére, mais vous etes indeniablement differentes...Je peut le savoir rien qu'as votre aura...
Elle est chaleureuse, douce et meme envoutante...

Comprenant qu'il venez de ce livrer, vegeta se rattrapa aussitot...

-Humm...Tandis que celle de votre mére est bien une aura de guerriere...

Vegeta prit alors son courage a deux mains, et s'adressa a Seiko en la regardant droit dans les yeux...

-Me permettrez vous de vous revoir bien sur, en tout bien tout honneur ?

Vegeta continua de fixer Seiko dans les yeux, il commencait meme a s'y perdre dedans en attendant sa reponse...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:13

*Seiko releva la tête et regarda Vegeta dans les yeux.Elle sourit*

-Oui volontier, ce serait un grand plaisir de vous revoir,et peut être même de faire une mission ensemble.Je n'en est pas l'air mais je suis moi même une guerrière comme ma mére.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:29

La tete de Vegeta fut relevé par la main de Seiko, il sentit immediatement la douceur de celle-ci...

-Les missions sont données par notre Raikage, si elle souhaite que je vous accompagnes, ce serras avec grand plaisir...

Vegeta commencait a se sentir mal a l'aise..La presence feminine, il n'en etait pas habitués, encore moins celle du belle jeune femme...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:32

*Seiko s'appuya sur ses deux genoux, comme les japonais(^^).Elle sourit et fit un oui de la tête.*

-Entendus,j'en parlerais à ma mére.Je suis sûre qu'elle aura une mission pour nous.Elle en parlais hier soir,pendant la réunion avec les autres chefs.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:46

j aparut dans un tourbillon d eau et frappa a la porte
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:54

-Tres bien, alors qu'il en soit ainsi... Je vous suivrez en mission avec grand plaisir.

Vegeta s'inclina devant Seiko et ressentit une puissante aura au meme moment...

*...elle ressemble a celle de will...*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:56

*Seiko sourit de nouveau à Vegeta.*

-Très bien.

*Elle bougea la tête et vit un homme derrière Vegeta.*

-Je peux vous aidez?
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:59

salut vegeta alor sa va

nan ne vous en faite pas
je ne fais que rendre visite

je derange pas au moin
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:04

Vegeta se retourna lentement...

-Tiens, Will Inaoruka....

Vegeta apercut son bandeau de kiri barré...

-Tu es deserteurs a present? Qui aurrait pus penser ca...
Que nous vaut le plaisir de ta visite a Kumo?
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:07

bha juste comme sa j avais envi de rendre visite a la raikage

mais d ailleur elle ne semble pas la

mais bon tan pis

a par contre bonsoir mademoiselle

et vegeta ne croit pas que j ai deserter kiri pour les trahir

se n est pas la cas
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:09

*Seiko regarda le nouvel arrivant par dessus de Vegeta.*

(Je n'aime pas trop les déserteurs...)

*Elle posa une main sur le dos de Vegeta pour prendre appuie et se m'être sur la pointe des pieds.*
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:13

^^hmmmm tien je sens que quelqu un na pas l air content dans le coin mais qui^^

bon bha je vais donc vous lais...

soudain j arreta dans ma phrase et me mit a renifler l air

^^hmmm tu est la toi^^

je doit y aller

bonne soirer

je disparut en traversant un mur d eau
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:15

Vegeta sentit la main de Seiko se poser sur son dos...

-Mais, je ne croits rien Will, quand on c'est connus, tu etait un gennin tres droit avec de principes... Et je te respectait pour ca...
Et apparement seul ton grade a changé, car tu as toujours mon respect, mais venir a Kumo ainsi c'est prendre des risques...
Nous transmettrons t'as venue au Raikage, compte sur nous...

Will coupa alors la parole a Vegeta et disparut dans un mur d'eau...
Vegeta se retourna, sentant la main de seiko filer le long de son dos pour enfin stopper cet douce sensation en enlevant sa main
...

-C'est un ami d'enfance, mais apparement, Raikage-chan doit bein le connaitre...

Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 22:21, édité 1 fois
Deidara
Civil
Deidara

Masculin
Nindô : Faire connaitre mon art ...

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:20

shikaku débarqua dans le palais le sourire aux levres e demanda a haute voix " il y'a quelqun qui pourrais s'entrainer avec moi ici ? " , shikaku scruta la piece dans l'espir que quelqun reponde a sa demande
saphir-haswura
Civil
saphir-haswura

Masculin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:26

salura je revien de la mission special e voici les 4 dragons

" chouka sorti les 4 roulot "
et aussi un autre roulot eu ...... une tortue .........
Deidara
Civil
Deidara

Masculin
Nindô : Faire connaitre mon art ...

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:27

shikaku parti en courant en se rappelant qu'il avait oublié quelque chose d'extremement important , il foncea vers la sortie de kumo
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:28

*Seiko prit les rouleaux*

-Je les donnerais à ma mére, merci encore.

*elle les mit dans un transporteur,qu'il les amena directement à la raïkage.Elle se retourna ensuite vers Vegeta.*

-Heu,sa vous dis d'aller ailleur? il y a beaucoup de monde ici,éhé

*elle rigola.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le palais de raïkage la 3ème   le palais de raïkage la 3ème - Page 33 Icon_minitime

le palais de raïkage la 3ème
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant