| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+9Will Inaoruka Mandara Uchiwa Kyo Sakon/Ukon Yamagashi Kurayami Kitai Vegeta Sakura Kyûbi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:19 | |
| vegeta regarde la scene qui est un peu comique... | |
|
| |
Kyo Civil
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Haruno Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:22 | |
| Kyo baissa la tête mais répondit au clin d'oeil de sakon
"D'accord je n'irais pas chercher à boire dans la reserve"
Il prit Aï dans ses bras et l'ammena près de la table il lui chuchota dans le creux de l'oreille
"C'est pas grave on finira les fonds de verres" | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:25 | |
| *Aï regarda Kyo d'un air pomée*
*Walter toussa légérement*
-rehm rehm... Kyo sama,dois-je vous rapelez que par rapport a vous miss Aï est tous à fais normal? ni moitié démon, ni lguz..mais normal? que vous vous avez du sang de démon dans vos veines... | |
|
| |
Kyo Civil
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Haruno Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:29 | |
| Kyo sourit
"A oui c'est vrai que j'ai du sang de démon moi...mince...tant pis"
Il prit un verre à moitié vide et le vida cu sec
"Dommage je vais devoir attendre qu'elle soit un peu plus vieille pour la faire boire alors" | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Le pauvre il doit s'ennuyé tout seul !! Et vous Walter vous n'avez pas l'air d'être un marrant ! | |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Yamagshi regarda Sakon et lui chuchota Tun'a aps interet a te faire prendre Sensei ! Sakura ne te pardonnerai pas ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:31 | |
| *Walter fit de grand yeux*
-Kyo!!! qu'a tu fais!!!
*il soupira*
-tant pis...je vous aurez suffisament prévenus...ne venez pas vous plaindre ensuite si votre mère vous engeule...
*Walter regarda Sakon/Ukon*
-je ne fais qu'obéir à Miss Sakura... | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:39 | |
| Kyo regarda Sakon et sourit puis il fit sa tête de chien battu
"Oui je me sens totalement seul ici, mon papa il est jamais là et ma maman n'en parlons pas quand à grande soeur seiko je me dmeande où elle est et puis maintenant il y a Aï elle aussi elle va beaucoup s'ennuyer"
Il prit un autre verre mais le reposa sentant déjà sa tête tourner | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:41 | |
| Et oui mais tu verra quand tu sera grand tu partira loin d'ici pour aider les gens | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:41 | |
| *Walter prit Aï et Kyo dans ses bras*
-hé bien vous allez retournez dans votre chambre votre mère va bientôt revenir...
*un clone de sakura apparut*
-bonjour je viens donner les récompenses pour les ninjas de Kumo | |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:43 | |
| Yamagshi regarda le clone de Sakura | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:43 | |
| Sakon/Ukon regarde le clone | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:44 | |
| vegeta s'approche un peu du clone... | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:45 | |
| Kyo se mit debout et ne voulut pas se laisser faire
"A non si maman reviens je retse je m'en fiche je veux la voir!"
Il s'accrocha à la table de toute ses forces pour ne pas être emmener dans sa chambre | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:47 | |
| *le clone déroula le grand rouleau des grades de Kumo*
-bien...voici donc Yamagashi,Vegeta et Sakon/Ukon... déjà Miss Raïkage vous a tous promis au grade supérieur! ainsi que différents stats distribuer en fonction du niveau du ninja
Yamagashi : + 20 000 +promis Vegeta : + 200 000 + promis Sakon/Ukon : + 100 000 + promis
Sakura ne donne que 20 000 a Yamagashi car il c'est déjà fais rajouter 100 000 merci de votre compréhension amicalement votre Raïkage! | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:49 | |
| Sakon/Ukon pleura
C'est l plus beau jour de ma vie !!! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:50 | |
| vegeta devint tout blanc apres l'annonce du clone... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:53 | |
| Bon désolé mais j'ai nu truc urgent a faire chez moi !!
Sakon/Ukon fit un clin d'oeil a Kyo et disparu !! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:57 | |
| *Le clone leva un sourcil en voyant que Sakon/Ukon faire un clin d'oeil a Kyo*
-!!!! notre sakon/ukon serait il pédophile?!!! il faut que je garde un oeil sur lui) | |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 14 Jan 2007 - 18:03 | |
| vous remercierez votre maitre pour moi.... encore merci. je doit partir...si je peut vous etre utile,faite appel a moi. vegeta disparut | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 15 Jan 2007 - 23:40 | |
| "Gaara arriva"
Je veux parler a Sakura |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 15 Jan 2007 - 23:49 | |
| Elle n'est aps disponible pour le moment Gaara je peux peut etre lui laisser un message !! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 15 Jan 2007 - 23:56 | |
| "Gaara leva legerement son chapeaux"
Non merci sa ira dit lui juste que je suis passer s'il te plait et dit lui aussi qu'elle vienne me voir ou qu'elle envoie un ninja chez moi
sa sera tout merci de ton service
"Gaara la salua et dissparue" |
|
| |
Yamagashi Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 15 Jan 2007 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 16 Jan 2007 - 21:01 | |
| Sakon/Ukon apparut !!
Bonjour ! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 16 Jan 2007 - 21:04 | |
| *Le clone apparut*
-Ho grande Raïkage...je vous amène celui que vous désirez...
*puis il se retira.Sakura se leva de son siège et descendit les marches vers Sakon/Ukon tout en disant*
-hmm il y a des bruits qui cour...des bruits qui siffle dans mes oreilles comme un bruit agaçant... j'aimerais avoir des explications à ces bruits...comme quoi il y aurait des traitres à Kumo et tu en es le suspect numéro un.
*Elle se stoppa devant lui d'un air plutot énervé* | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 16 Jan 2007 - 21:07 | |
| Vous vous moquez de moi !! J'en ai plus qu'assez d'être suspecté de traitrie !!
Déja Kyubi ma viré de l'Akatsuki car il disait que je l'avais Trahi alors que je l'ai aidé a avoir Aki et son organisation !!!
Et maintenant c'est Kumo !!! Mais ou dois-je allez pour que l'on arrête de m'accuser !!?? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 16 Jan 2007 - 21:08 | |
| -Je ne fais juste que répétée ce que j'ai entendus... je ne t'accuse pas,je me méfie tu me connais asser comme même. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 16 Jan 2007 - 21:10 | |
| Oui mais je en fait partie d'aucune organisation ou village caché louche !!
Je travaille pour Kumo et de temp a autre j'aide kyubi en temp qu'ancien membre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |
| le palais de raïkage la 3ème | |
|