Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

chef de clan

+20
Kazuki Mutô
Silver
Mori Shûya
nasuke
Shishi no Dranzer
Yagami Yuurei
Kevan Sanyoru
Riles
Yondaim Hyûga
Shishiza Monzeamon
Yûgata Kino
Tela Teraha
Kurayami Kitai
Tayusuke
Axel Heartnet
Iker
Angel Hyûga
Sakon/Ukon
Drazerty
Kyûbi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

chef de clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:24

Kimi , je suis pas dans liste bizarrement .
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
chef de clan - Page 3 Left_bar_bleue140/140chef de clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
chef de clan - Page 3 Left_bar_bleue60/60chef de clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:22

Est ce que je pourrai créer le clan Kaldeara ? J'en serai le chef !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Narusuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:01

j'espere qu'il va vouloir

Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 23:32, édité 1 fois
Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:21

je veux dire que les effets seront permanents lorsque l'oeil sera activé.
je retire les attaques annulée.
je vais de ce pas le demander à sasuke.
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:04

Riles , laisse tomber l'idée . Ton oeil du dragon doit avoir une durée minimale . Pas infini de temps . Et sa doit pomper du chakra aussi .
Narusuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:08

est ce que je peux creé le clan Janagui et etre son chef
tous les villages
rivale des kaguya,ils ont fait le serment de s'aider pendant la bataille sur kiri,ils sont tous décimer sauf un,il a promis de reconstruire son clan
jagan lv1:multiplie tous les stats x2 et renvoie et protege les pouvoirs du byakugan et sharingan1
jagan lv2: multiplie tous les stats x3 et renvoie et protege les pouvoirs du byakugan et sharingan2et3 et creé des illusion mortelle
herojagan:multiplie tous les stats x4 et renvoie et protege les pouvoirs de tous les byakugan et de tous les sharingan et creé des illusion mortelle qui vous faire mourir
il faut me le demander pour le jagan lv1
il faut 10000 de stats partouts pour jagan lv2
il faut 50000 de stats partouts pour herojagan
le sceau de jana lv1:+500 en entrainement +1000 en combat
le sceau de jana lv2:+1000 en entrainement +1500 en combat
il faut me le demander pour le sceau de jana lv1
il faut 100000 de stats partouts pour le sceau de jana lv2
il y a deux chose:la soke et la bunke
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 2:00

Arrêté de poster ici . Attendez patiemment qu'un admin vienne .
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
chef de clan - Page 3 Left_bar_bleue50/50chef de clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
chef de clan - Page 3 Left_bar_bleue50/50chef de clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 2:28

Narusuké, le jagan existe deja donc change de nom
Narusuké
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:43

est ce que je peux creé le clan Imichi et etre son chef
tous les villages
rivale des kaguya,ils ont fait le serment de s'aider pendant la bataille sur kiri,ils sont tous décimer sauf un,il a promis de reconstruire son clan
imigan lv1:multiplie tous les stats x2 et renvoie et protege les pouvoirs du byakugan et sharingan1
imigan lv2: multiplie tous les stats x3 et renvoie et protege les pouvoirs du byakugan et sharingan2et3 et creé des illusion mortelle
heroimigan:multiplie tous les stats x4 et renvoie et protege les pouvoirs de tous les byakugan et de tous les sharingan et creé des illusion mortelle qui vous faire mourir
il faut me le demander pour le imigan lv1
il faut 10000 de stats partouts pour imigan lv2
il faut 50000 de stats partouts pour heroimigan
le sceau de imi lv1:+500 en entrainement +1000 en combat
le sceau de imi lv2:+1000 en entrainement +1500 en combat
il faut me le demander pour le sceau de imi lv1
il faut 100000 de stats partouts pour le sceau de imi lv2
il y a deux chose:la soke et la bunke
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:47

j'ai deux choses à te dire narusuké:
1.attache ta signature avant que quelqu'un te colle un avertos.
2.tu aurais pu éditer au lieu de réecrire.
voilà c'etait le riles show pour ses conseils.
nasuke
Civil
nasuke

Masculin
Nindô : survivre chez les deserteurs

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:59

es ce que mon clan pourrais etre accepter stp
createur:raiku
sous createur:nasuke
Ce clan ne contient ocune pupile, il y a 4 niv du ph, ce ph se nome le
X Hunter les technique et ce ph ne puvent etre copier a partir du niv2

niv1 du X hunter:
donne un quart des stas en plus de sont propriétère

niv2 du X Hunter:
multiplie les stats par 2

niv3 du X Hunter:
multiplie les stats par 3

niv4 du X Hunter:
multiplie les stats par 4 et paralise l'adeversaire pendant un tour

Pour les nouveau vous comencerez au niv1 puis pour le niv2 il faudrat demandez au créateur et au sous-créateur pour avoir le niv3 il faudrat passer un test et pour le niveau 4 il serat réservait au créateur le sous créateur puis certain membres

technique du clan:
yeux écarlate (imobilise l'adeversaire pendant un tour)
transformation lunaire (rajoute 20 000 pendant 2 tour et enlève 20 000 de chakra)
rage de Hunter (+30 000 pendant 6 tour (X Hunter niv 3)consome 50 000 de chakra)
la vitesse des Hunter
(vit+20 000 cha-25 000)
les griffes des Hunter
(consomme 45 000 de chakra et permer de se faire pousser des griffes qui rajoute 20 000 en attaque et en defence)
pouvoir des Hunter ( ce qui permet de activers en un tours le nv3 de X Hunter le ph du clan)
ps:raiku est le createur et moi un grade en dessous on a eu l idee ensemble.

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 16:36, édité 2 fois
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
chef de clan - Page 3 Left_bar_bleue140/140chef de clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
chef de clan - Page 3 Left_bar_bleue60/60chef de clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:14

Voici mon clan ^^

Nom du clan :
Kaldeara

Histoire du clan :
Yuurei Kaldeara, c’est le nom du fondateur du clan. Un grand shinobi, qui fut capable de maîtriser une matière qu’aucun homme n’avait pu auparavant, une matière qu’on peux parfois toucher, et parfois non…Cette matière dont le nom est fumée. Il fut en effet capable de la maîtriser, et aussi d’en faire ce qu’il voulait. Le rendre aussi transparent que l’air, ou plus visible qu’un énorme obus. Mais, ce n’est pas tout. Sa femme, Sheena Nova, dont le nom est devenu Kaldeara, fut capable de créer un sceau unique, dont le pouvoir est déjà très connu. La facilitée à utiliser le chakra, et ainsi l’utiliser mieux. Ce qui fera économiser une certaine dose de chakra…Néanmoins, ces deux personnes furent les deux fondateurs du clans, mais sont mort, laissant leur secret enfouit, et gardé…
Seiji retrouva ce parchemin, où furent cachés les secrets, et décida de reformer ce clan, pour ainsi leur faire honneur, mais aussi, car il est l’un des descendants direct de la famille Kaldeara, l’enfant de la 23e génération…La famille indirect dispose du contrôle de la fumée, ainsi que du sceau Chuukun, mais maîtrisent moins bien ces pouvoirs…Ils sont néanmoins identiques aux membres directs.

Pouvoir :
¤Contrôle de la fumée
Contrôle de la fumée LV 1 : Permet de contrôler la fumée, mais ne permet que de la faire bouger, et la garder plus longtemps, vu que la fumée disparaît…
Contrôle de la fumée LV 2 : Inconnu…
¤Chuukun
Chuukun LV 1 : La technique ne nécessite plus que 80% du chakra ! [ Disponible à partir de 50 000 en stat ]
Chuukun LV 2 : La technique ne nécessite plus que 75% du chakra ! [ Disponble à partir de 100 000 en stat ]
Chuukun LV 3 : La technique ne nécessite plus que 50% du chakra ! [ Disponible à partir de 200 000 en stat ]
Kyuukyoku Chuukun : La technique ne coûte rien en chakra, mais enlève le quart du coût de chakra en pv…Le Kyuukyoku n’est utilisable qu’une fois en combat ! [ Disponible à partir de 500 000 + mon accord pour les membres directs !]
Shuubansen Chuukun : La technique ne coûte que 25% du chakra, le Shuubansen ne peux être utilisé qu’une fois en combat [ Disponible à partir de 500 000 + accord de Shishi no Dranzer pour les membres indirects ! ]
NOTE : Le Kyuukyoku et le Shuubansen gardent les même effets que le niveau 3, sauf qu'il permet d'avoir une technique qui permet de concentrer moins de chakra...

Membres Directs :
Seiji Kaldeara [ Fondateur & Chef ]

Membres Indirects :
Shishi no Dranzer [ Chef ]
Iker
Civil
Iker

Masculin
Nindô : Maitriser le plus de technique possible

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:55

Je sui le chef du clan Inuzuka, vous pouver me ragouter a la liste?
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya

Masculin
Nindô : Montrer ma force au plus grand

Feuille de Personnage
Vitalité:
chef de clan - Page 3 Left_bar_bleue40/40chef de clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:05

et moi je suis le chef du clan des sarutobi?
Silver
Civil
Silver

Masculin
Nindô : Devenir Hokage, venger sa famille et reconstituer le clan des Myosubi

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:24

[center]Nom du clan:
Myosubi

Histoire du clan:
Il y a 10000 ans un peuple de ninja très puissant vivaient non loin d'une rivière. Le peuple construisit un village du nom de Myosubi. Le village vivaient prospèrement et possédait de grande lignée de ninja. Mais un jour un peuple est arrivé est à déssimé le village. Il ne reste aujourd'hui qu'une seul personne vivante de ce clan: Silver.

Créateur du clan:
Silver

Membre du clan:

Silver

Pouvoir:
- Contrôle de la gravité (voir laboratoire)
- La pupille délinquante (voir laboratoire)

[/center]
Silver
Civil
Silver

Masculin

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:25

Nom du clan:
Myosubi

Histoire du clan:
Il y a 10000 ans un peuple de ninja très puissant vivaient non loin d'une rivière. Le peuple construisit un village du nom de Myosubi. Le village vivaient prospèrement et possédait de grande lignée de ninja. Mais un jour un peuple est arrivé est à déssimé le village. Il ne reste aujourd'hui qu'une seul personne vivante de ce clan: Silver.

Créateur du clan:
Silver

Membre du clan:
Silver

Pouvoir
Silver
Civil
Silver

Masculin

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:26

Nom du clan:
Myosubi

Histoire du clan:

Créateur du clan:
Silver

Membre du clan:
Silver

Pouvoir
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:05

Silver, arrête de faire des doubles, enfin de ce cas, des triples post s'il te plait !
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:07

j'attends toujours pour les ph du clan natsume...
Silver
Civil
Silver

Masculin

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:15

jatten pour les PH du clan Myosubi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:04

Voilà je suis le chef de clan des kisames et je voudrais que les ph soit activé et merci!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:41

Nom du clan : Sankeïshi

Histoire du clan : Le clan Sankeïshietait Jadis un clan riche et prospere de Suna, c'etait un clan qui vouait toute sa vie a suna en le protegeant. Mais lors d'une guerre qui oppasait un pays ninja inconnut a Jiraya contre Suna . Malheureusement lors de cette guerre le clans Sankeïshi va etre detruis . Des ninja vont tuée tout les membres de ce clan , sauf un. C'etait Jiraya qui c'etait caché pour echapper a la mort. A l'époque de ce massacre Jiraya avait 8 ans , a cette apoque Jiraya avait juré de vengé son clan. 10 ans plus tard Jiraya decide de reformée le clans et de pour retrouvé la gloire qu'avait Jadis son clan , mais il l'a reformée pour montrer a ceux qui avait tué les membre de son clans qu'il n'arriverons jamais a le detruire. Mais Jiraya pour prouvé ceci avait decider d'avoir beaucoup de membres et donc a fait de branche.
La branche principal ou directe qui s'appelle la branche Ranjii et la branche secondaire qui s'appelle aussi la indirecte qui s'appelle ausi la branche : Sayuji.

Particularite du clan : Il porte tous sur le vetement le symbole du clan Sankeïshi qui ressemble a un dragon

chef de clan - Page 3 Tattoo-tribal

Pouvoir du clan :

kyugan niv 1 :me rajoute le tiers de mes stas a mon chakra et mon atk

kyugan niv 2 :me rajoute la moitier de mes stats a mon chakra mon attaque et ma defense

reokyugan : multiplies mes stats par deux et permet au membres de la branche Ranjii d'avoir le bras du demon (voir labo)

image du sceau kyugan : chef de clan - Page 3 Tribal-1_107_250x298
Chef de la branche ranji : moi

chef de la branche Sayujii : ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:18

Histoire: c'est l'histoire d'un jeune homme, Graffeur de vie, voulant
réaliser son devenir dessinateur. Cela n'est pas très étonant car il
est issue d'une famille d'artiste. Il voulait suivre leur voie, mais ça
famille le poussa à devenir ninja pour on ne sait qu'elle raison.
N'oubliant pas son rêve, il profita de cette voie pour regrouper des
gens le comprennant et ayant eux aussi un rêve à accomplir. Par ce
moyen, il est sur de pouvoir réaliser son rêve.

Ph: ravivement des couleurs.

-Lvl 1. Si j'ai au moins 500 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique incluant le mot "couleur" de 750.
-Lvl2. Si j'ai au moins 2500 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique
incluant le mot "couleur" de 3750. Alors, au prochain tour, je ne peux
utiliser de techniques rajoutant de l'Atk.
-Lvl 3. Si j'ai au moins 10000 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique incluant le mot "couleur" de 15000. Alors, au
prochain tour, je ne peux utiliser de techniques rajoutant de l'Atk ni rajoutant de la Def ni de PH. Ne marche qu'à avec des
techniques que j'invente.

Techniques: poing multicolore, camouflage des couleurs, couleurs
vitales, l'étreinte des couleurs, bouclier des couleurs, armure des
couleurs.

Silver
Civil
Silver

Masculin

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:11

jatten pour les PH du clan Myosubi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:50

arrete de dire que t'attend on s'en fou (enfin moi oui)
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:11

Histoire:Ce clan est spécialisé dans le maniment des armes et les technique utilisant autant des explosions.Ce clan puisse son energie du Soleil qui leur donne une puissance destructrice.Son point héréditaires est la Kakugane.Cette relique est un objet qui a été implanté dans la poitrine de tous les membres du clan ce qui leur procures une force et une puissance hors du commun.Grace à cet avantage,ce clan est monté parmi les plus puissants de Kiri mais fut décimé lors d'un grande guerre où presque la totalité de ses membres se sacrifièrent pour venir en aide aux alliée.Malgré cela,leur Kakugane furent donné au chef du clan pour crée de nouvelle recrue et que le clan surviven malgré tout.Le kakugane a aussi un autre avantage,celui de resister à plusieurs techniques de ninjustu.Chaque Kakugane augmente votre puissance de chakra de 20 000.Aussi,le kakugane vous permet de côntrôler votre arme ce qui fait en sorte que malgré que vous l'échappiez elle retournera vers vous

Chef du clan
-Mutou Kazuki

bras droit:

-

Membres
-
-
-
-
-
-

Kakugane lv 1

Double les stats et permet d'éviter toutes les techniques durant 2 tours

kakugane lv2
Triple les stats et permet d'éviter toutes les techniques pendants 3 tours

kakugane lv3

Quadruple les stats et permet d'éviter toutes les techniques de ninjutsus durant 5 tours

Autre Ph:Maitrise de la poudre à cannon

Technique:pas encore faite
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 2:22

Voila comment se presenterais mon clan si vous l'acceptez.

Les Darth sont tres peu connu des ninja et souvent detesté car ces membres ne sont plus entierement humain.
Des que l'enfant du clan arrive a maturité c'est a dire 7 ans, le plus vieu membres utilise le jutsu permettant de contacté le dieu de la mort.
Ce jutsu est different de celui de hokage le 4eme car au lieu de scellé une chose matériel le dieu de la mort sacrifie un de ses demon pour l'enfermer dans le corp de l'enfant.
Le pris a payé de ce jutsu est la mort de l'ancien.
Mais il y a aussi un autre effet a du a ce jutsu l'ame de l'enfant ce remplie de vice et ceci est irreversible.

Fondateur : darthstivius

_Genins : Mortua Jutsu >> L'ame du genin est fusionné avec celle du demon "chosit par le dieu de la mort". Cette fusion n'est pas encore parfaite.

Effet : Chakra augmente de 1/4
Force augmente de 1/5

_Chunins : Le corps commence a s'habituer a la presence du demon.
Ceci est marqué par la tranformation des yeux, ils sont remplacé par ceux du demons.

Effet : Chakra augmenté de 1/3
Force augmente de 1/4

_Junins ou Anbus : L'ame de l'etre humain est en total osmose avec l'ame du demon. Des emanation maléfique sont degagés du ninja et cela est du au Demon.

Effet : Chakra augmenté de 1/3
Force augmente de 1/3
Vitesse augmente de 1/8
HP diminue de 1/5

Le demon possedant la personne definit son type d'attaque en plus de son affinités.
Chaque demon donne une capacité special.
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:18

Desolé du double post.
C'etait pour dire que Kyubi a accepté mes PH donc il ne reste plus que la validation de mon clan.^^
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
chef de clan - Page 3 Left_bar_bleue120/120chef de clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
chef de clan - Page 3 Left_bar_bleue80/80chef de clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:03

Clan Zaji

Histoire:
Le clan Zaji un des quatres plus grands clans du vilage de l'etoile.Avec de puissante technique et trés nombreux mais le clan fut dispercée des gens du clan mourrait d'une maladie heriditaire qui fut stopée bien trod trd.Il ne reste que quelque représentant du clan et il ont diferent grade.

Grades:
Gardien de la tour du paradis: (3 max)
Chasseur de primes: Ils tues pour de l'argnt
Ermite: Il here de ville en villle a la recherche d'adversaire

Pouvoir Heriditaire(P.h):
Zabako nivo 1: L'utilisateur voit ses stats doublé

Zabako nivo 2: L'utilisateur voit ses stats doublé et ses technikes coute que la moitié du chacra requiqs

Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
chef de clan - Page 3 Left_bar_bleue120/120chef de clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
chef de clan - Page 3 Left_bar_bleue80/80chef de clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:27

J'atten une reponse svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chef de clan   chef de clan - Page 3 Icon_minitime

chef de clan
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant