| chef de clan | |
|
+20Kazuki Mutô Silver Mori Shûya nasuke Shishi no Dranzer Yagami Yuurei Kevan Sanyoru Riles Yondaim Hyûga Shishiza Monzeamon Yûgata Kino Tela Teraha Kurayami Kitai Tayusuke Axel Heartnet Iker Angel Hyûga Sakon/Ukon Drazerty Kyûbi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: chef de clan Lun 9 Avr 2007 - 10:27 | |
| je peux etre chef du clan Nagamishi
PH: peut etre invulnérable pendant un seul attaque adverse | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: chef de clan Lun 9 Avr 2007 - 14:57 | |
| Doni:Toujours non
Kyo:Et tu veux la Vierge Marie aussi?NON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chef de clan Lun 9 Avr 2007 - 16:28 | |
| |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chef de clan Lun 9 Avr 2007 - 16:34 | |
| Le clan yuuichi est ouvert à tous , on est seulement 4 mais vous pouvez devenir puissant ^^
(sasuke , tu veut que je t'apprene une invocation utile?) | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: chef de clan Lun 9 Avr 2007 - 16:36 | |
| Nan c'est bon Tate,j'ai suffisamment d'invocations comme ca. | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chef de clan Lun 9 Avr 2007 - 16:37 | |
| Ah , dommage , j'aurait pus t'apprendre shitennou lol | |
|
| |
Iker Civil
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi Nindô : Maitriser le plus de technique possible Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: chef de clan Lun 9 Avr 2007 - 19:26 | |
| C'est quoi le PH du clan Inuzuka? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: chef de clan Mar 10 Avr 2007 - 14:31 | |
| Regarde dans les règles,c'est marqué | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: chef de clan Mar 10 Avr 2007 - 14:46 | |
| et on peut me repondre for me ? -_- | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: chef de clan Mar 10 Avr 2007 - 14:50 | |
| heu sasuke normalement j'avais demander avant iker pour le chef du clan inuzuka remonte un peu plus haut et regarde |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: chef de clan Mar 10 Avr 2007 - 14:53 | |
| Tayusuke:oui
Terry:No,c'est Iker que je vois en premier
Domi:Encore et toujours Non | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: chef de clan Mar 10 Avr 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
tenzou s Invité
| Sujet: Re: chef de clan Mar 10 Avr 2007 - 15:53 | |
| CLAN OCHIMO
histoire:
celon certaine legende tres anciene un jours viendras ou un ninja s'eleveras alors le clan des ochmo renaîtras de ses cende , son histoire est pour le moins tragique et ressemble en apparance a une pice dramatique
Tous commence lors de l'été de la construction d'oto no kuni, en ce temps une grande periode de guerre eclatat faisant des milier de mort en combat .Oto decoda de retablire l'ordre et dicida de mener des experience sur des bébé en leur ingectant des doses de ceulle de puissant ninja ayant une affinité tres rare qu'est le mokuton , le chef de ses experience était orochimaru mais mefiant il decida d'arreté ses experience sur les 60 bébé enlevé , celement 1 de ses bébé survit s'étais tenzou .Plutard il devellopast une technique qui lui permettait de contrôlé parfaitement son affinité l'oeuil d'ochimo.Seu un decendant de ce clan peut suporté les experience mené sur lui pour lui crée l'oeuil de infinités.Mais jugé trop puissant et de dangé pour les cobail les autres village (konoha , suna ect...)decidairent de reprimé cette pratique ignoble mais oto avide de pouvoir menat dans des soutairain ses experience et devellopa plusieur niveau de l'oeuil des infinité.....
Technique heriditaire:
L'oeuil des omochi nv 1
L'oeuil voit sa pupille s'agrandir et l'oeuil devient de couleur argenté , ce qui permet de canalisé tous sont chakra avec une capacité deconcertante et par un procedé inouie de maitrisé parfaitement sont infinité ou ses infinité
(x 2 tous les stat sauf la defense qui diminue de 150 pour un genin , de 300 pour un chuunin,500 pour un juunin et 2000 pour plus °
Loeuil des omochi nv 2
Loeuil des omochi ne comporte que 2 niveau.le niveau 2 comprte des amelioration l'attaquand voit sa force multiplier par 2 et sa defense divisé par 2, mais les technique utilisé infligerons des dégat netement plus puissant et pour grace au signe incantatoire savoir quelle seras la technique utilisé mais a chaque fois que cette effet est activé l'utilisateur voir son chakra perde 1/4 de son effectif maximal
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: chef de clan Mar 10 Avr 2007 - 16:01 | |
| Euh,change le niveau 2,tu mets "x2" et pour le chakra perdu au niveau 2,tu mets "1/4" | |
|
| |
tenzou s Invité
| Sujet: Re: chef de clan Mar 10 Avr 2007 - 17:44 | |
| Voila c'es bon je vien de réedité je peux commencer a recruté du monde ? |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: chef de clan Mar 10 Avr 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chef de clan Mar 10 Avr 2007 - 19:07 | |
| bonjour puige être le chef des uzumaki stp
repondez moi par mp |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: chef de clan Mar 10 Avr 2007 - 19:08 | |
| non, c'est maxime uzumaki |
|
| |
doni mit Invité
| Sujet: Re: chef de clan Mer 11 Avr 2007 - 9:40 | |
| CLAN MANA village:konoha HISTOIRE: déscription :il y a exactement 200ans un vilage entier sont partit s'entrainer dans un vilage secret et qu'il sont revenu 100ans aprés a leur retour orochimaru et sasuke les avait tousse ataqué et qui ne res*tait plus que 6 membre de se vilage pour venger les leur les 6 ninja ont déveloper le mana alors que les ninja ont réeussi a dévelopé le mana orochimaru et sasuke les ont de nouveau ataqué cette fois il ne rester plus que doni mana doni se promi de venger les sien. le pouvoir hériditaire du clan mana l lvl1:permet d'utiliser le mana rouge (voir mon labo) lvl2:permet de construire un mur indestructible. lvl3:permet d'invoqué le chien des enfer hyper facilement(voir mon labo). lvl4:permet d'invoqué l'esprit des mana tombé au combat. lvl5:ont peut voir tres loins. objectif du clan mana: l'objectif du clan mana et de proteger conoha des envahisseur de tout les autre village.
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 20:15, édité 4 fois |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chef de clan Jeu 12 Avr 2007 - 19:38 | |
| CLAN TAKAYANAGI
Village : konoha,suna,iwa
Particularité(s) des membres :ils aiment bien porter du noir surtout des kimono pour faciliter les deplacement
Caractéristique(s) des jutsus : ils sont en rapport avec l'affinitée kinton
Description des jutsus : ils font les jutsus de métal donc des mures,des lames,des pics ect...
Force cachée du clan : Inconnue
Description : il ya un siecle,les membres du clan takayanagi etait de preux guerriers en matieres de taijutsu.Ils etaient connues pour etres les meilleures en taijutsu et peu de grands dojos voulaient les affronter seul un seul qui maitriser l'art du HOU QUAN celui de malnger un elements avec le taijutsu.Les takayanagi etaient vite depasser et renoncerent a se battre tant qui maitriserait pas le HOU QUAN.C'est alors qu'une expedition a lieu pour chercher une affinitée pour combinée.Certains trouverent l'eau,feu,terre,air,foudre mais aucune ne durerai asser longtemps pour l'utiliser donc il en créerent une:Le métal.Cette affinitée etait souple et resistante en meme temps,elle etait ni chaude ni froide,ni liquide ni dur une merveille.Et depuis ce jour ci les takayanagi garderent le secret du metal mais il etait presque impossible a tout savoir sur lui et quiquonque le deroberai pourrait mourir de sa puisque ont ne sais pas si elle est dangereuse ou pas...
objectif du clan :decouvrir toutes les facettes de leures affinitées | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: chef de clan Jeu 12 Avr 2007 - 23:30 | |
| Doni:Non,non,non,non et non
Masataka:Oki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chef de clan Jeu 12 Avr 2007 - 23:35 | |
| non mais je reve! je fais une demande de clan avec un pouvoir presque pareille (qui utilise le kinton) et je me fait rembaré et mastaka *désolé mastaka* on lui accepte ( ryuu' se retourna et marcha l'air désespéré et jaloux de masataka) |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chef de clan Jeu 12 Avr 2007 - 23:36 | |
| vien dans mon clan tu sera sous chef si tu veut^^ | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: chef de clan Dim 15 Avr 2007 - 18:53 | |
| Moi et sasori Kaguya on et les chef du clan Ookami (le clan des loup) Aoi nous a donner son accord mais je vien faire valider le clan ici | |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: chef de clan Jeu 19 Avr 2007 - 0:04 | |
| c'est pour demander un changement dans le clan natsume, les pouvoirs héréditaires:
oeil du dragon lvl 1:
multiplie les stats par 2 et annule une attaque par combat, cependant il faut choisir l'attaque a annuler avant qu'elle ne soit lancée.
oeil du dragon lvl2:
multiplie les stats par 3 et annule une attaque par combat, cependant il faut choisir l'attaque a annuler avant qu'elle ne soit lancée.
oeil du dragon lvl 3:
multiplie les stats par 3 et donne 5 000 de chakra en plus.annule aussi une attaque.
oeil du dragon lvl 4:
multiplie les stats par 4 et donne 10 000 de chakra. annule 2 attaques.
nous voudrions aussi que la multiplication des stats soit permanente, et une dérniére chose nous voudrions que l'élite de notre clan maitrise la katon .
nous attendons la réponse.. | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: chef de clan Jeu 19 Avr 2007 - 0:20 | |
| - riles (shin natsume) a écrit:
- c'est pour demander un changement dans le clan natsume, les pouvoirs héréditaires:
oeil du dragon lvl 1:
multiplie les stats par 2 et annule une attaque par combat, cependant il faut choisir l'attaque a annuler avant qu'elle ne soit lancée.
oeil du dragon lvl2:
multiplie les stats par 3 et annule une attaque par combat, cependant il faut choisir l'attaque a annuler avant qu'elle ne soit lancée.
oeil du dragon lvl 3:
multiplie les stats par 3 et donne 5 000 de chakra en plus.annule aussi une attaque.
oeil du dragon lvl 4:
multiplie les stats par 4 et donne 10 000 de chakra. annule 2 attaques.
nous voudrions aussi que la multiplication des stats soit permanente, et une dérniére chose nous voudrions que l'élite de notre clan maitrise la katon .
nous attendons la réponse.. Quand tu dit la multiplication sont permanante sa veux dire quoi ?? ______________________________________________________________ Je trouve que l'annulation des attaques un peu "abusé" mais faut savoir ce que vas utiliser l'adversaire !! ______________________________________________________________ Le gain de chakra pendant le combat peut etre possible !! ______________________________________________________________ Pour la maitrise du Katon je ne pense pas mais faut demander au Hokage (sasuke) Si il veux bien !! | |
|
| |
Kevan Sanyoru Civil
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Sanyoru Nindô : etre le plus fort Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: chef de clan Jeu 19 Avr 2007 - 10:51 | |
| salut je peux créer le clan Sanyoru où tout les membres de mon clan bénéficierais de mon ph,le rokugan(dôjutsu)?
ps:plz,je peux chager mon pseudo en kevan Sanyoru au lieu de kevan tout cour svp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chef de clan Jeu 19 Avr 2007 - 13:17 | |
| ok, c'est bon pour Kevan... je modifie la liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chef de clan Jeu 19 Avr 2007 - 18:55 | |
| slt je peut cree le clan que mon frere a parler (try gun) nom du clan:kiushingan |
|
| |
Narusuké Invité
| Sujet: Re: chef de clan Jeu 19 Avr 2007 - 18:58 | |
| est ce que je peux creé le clan Janagui et etre son chef |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chef de clan | |
| |
|
| |