Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

labo itachi uchiwa

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hatake
Invité
Anonymous

labo itachi uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:32

itachi uchiha a écrit:
ma puissanse devien de plus en plus forte je passe de sa sharigan niv 1
labo itachi uchiwa - Page 3 Sharingan2

a sa sharigan niv 2

labo itachi uchiwa - Page 3 Sharingan3
puis a sa sharigan niv 5

labo itachi uchiwa - Page 3 Sharingan5

puis a sa le mangakyu sharigan

labo itachi uchiwa - Page 3 Sharingan6
la puissance du mangakyu na pas d'egal dans toutes les pupilles
et se qui permet d'utiliser deux techn. uchiha

techn. Mangekyu Sharingan

Tsukiyomi (Déesse de la Lune)

met l'adv dans un espace temps totalement controler par (moi) et provoque de grave blessure en réealite en moin de 1 sec
-1000 cha /+6000 att /+500 vit/-200pv

Amaterasu (Déesse du Soleil)

provoque une lumiere devastatrisse qui tue l'adv. en le brulant l'eau ne peu proteger se type de brulure ni quoi que se soi
-50000 cha /mort de l'adv /-3000 pv

c pas sa les niveau de sharigan la premiere image que tamit ces le sharingan niv 2 (ya de marque) la 3 image que ta mit ces sharigan niv 3 (3marque) la 4 imge que ta mit ces le magenku sharingan de itachi et la derniere image ces le magenku sharigan de kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
labo itachi uchiwa - Page 3 Left_bar_bleue60/60labo itachi uchiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
labo itachi uchiwa - Page 3 Left_bar_bleue140/140labo itachi uchiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:59

ET PUIS TA PAS LE SHARINGAN N°3 ALORS ARRETE DE FAIRE CHIER!!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:45

aujourd'hui j'ai trouver l'attaque fatal les personne qui me connaisse pourrons que approuver

la technique: Raconte ma life
cette techn. permet ou de randre fou l'adv ou de le souler a le faire dormir debout ce qui fait perdre tous les adv. mantourant un conseil acheter des boulle quiesse

cette techn. a été brevete et toute personne l'utilisant sera degomé par cette technique qui est une souffrance attroce
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:47

surtout si c toi qui l'utilise!!!!!!!!
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:16

les new techn.

1°)les chaines d'endromede
bloque l'adv. jusqu'a se que je lui enleve 5 000 de pv

(2500 ch/+4 000 au autre pour les prochain tour ou l'adv est ataché)

2°)invocation de la lame empereur
simple katana qui double le degat caussé
500 ch/+1000 att/+1000def/1000vit)

3°)invocation de la lame eternel
gros sabre stile a la ff10 indestructible att fois 2
(1000ch/+2000att/2000def/-3000vit)

4°)l'assaut final de l'empereur
att inevitable qui detruit tout sur 10 km et crée une aura inpasable et ou aucun degat peut m'atteindre
(5000ch/20000att/0def/+10000vit)

5°)l'invoc des ours tueur
des ours sont invoqué pour obeir comme des soldats
-etup le sage(10 000 pv/20 000cha/0att/12 000 def/8 000vit)
-essannoc le chef(20 000 pv/1 000cha/12000att/3 000 def/12 000vit)
-niatup l'archaiesse(20 000 pv/1 000cha/12000att/3 000 def/18 000vit)
-noffuod le guerrier(20 000 pv/1 000cha/18000att/10 000 def/1000vit)
-nitcre le fou(20 000 pv/30 000cha/10000att/3000 def/14 000vit)
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:57

pendant mon long voyage j'ai appris beaucoup de techn.

technique katon

katon la mer de flamme (-10pv/-1000cha/+1000att/+10def/+0vit)
crée une zone de feu qui brule les defences(la def des technique utiliser lors du combats) de l'adv. tous en l'attaquant lui

katon l'armée de feu (-500cha pour chaque creature de feu crée)
-crée des geant de feu et lave se 3000pv/3000att/3000def/3000vit)
-a chaque fois que l'on utilise des techn.futon(fleche de kuybi,rasengan,techn avec evantail) leur stats son doublé

katon l'enflamment des ames (-500cha par ames toucher)
enflamme l'ame de son adv.qui le brule x de chakra de son adv. (x etant le chakra que l'adv utilise pour c'est techn.)

technique suiton
oui je connais des techn.suiton car pendant mon voyage je ne suis pas rester dans des contré que je connaisais

Suiton : Daibakufu (-8000cha/5000att/5000def)
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.

Suiton : Kiri Gakure(-200cha/+1000att/def inf pendant trois tour si je reste dans la brume)
Le pratiquant disparait dans le brume pendant 3 tour. les clone ne peut pas rester dans la brume il me fournisse de cha. (info o lieu de s'attaquer a moi pendant cette techn. essayer de faire disparaitre la brume)

Suiton : Mizu Bunshin (-500sha pour chaque clone crée)
Des clones fait à partir d'eau donc les stat son la moitier du createur

Suiton : Suijinheki (-500sha/-10 000 de def al'adv)
une enorme vague apparait et enpeche l'adv. de marcher sur l'eau donc l'oblige a nager donc ne peut pas se defendre sans couler

Suiton : Suikodan (-10 000 sha/+10 000 att)
Une puissante cascade d'eau est propulsé sur l'ennmi.

Suiton : Suiron (-1000 sha/-1000 def/-1/2 de la vittesse original appart pour l'att suivante)
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.peut la faire qu'a une seul personne a la fois.

Suiton : Suison (-5000 sha/ la fin du combat pour se joueur)
L'adv se fait broyer lorsqu'il est enfermé dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.

Suiton : Suiryuudan (-10 000sha/+20 000att)
Un énorme dragon d'eau.

Suiton : shichiSuiryuudan ((-10 000sha/+20 000att)pour chaque dragon)
sept enorme dragon d'eau l'attaque amelioré o max de l'attaque presedente

technique doton

Doton : Doroku Kaeshi (-1000 sha/2000def/-1000att)
je soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.

Doton : Doryuu Heki(-10 000 sha/20 000def/-10 000att)
Un énorme mur de pierre apparait devant son utilisateur.

Doton : Kekkai(-500 att/vitesse nul/def inf tant que tout le monde est sous terre)
Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adv. (-5000sha)

Doton : Shinjuu Zansho(+1000 att/5000def/-3000sha)
L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.

Doton : Yomi Numa(-500 sha/+3000att)
Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.

technique raïton

raiton mamaragan(-30 000cha/+50 000att/+30 000def/-50 000vit)
cette attaque permet de detruire une zone doné par un orage electromagnétique qui raze tous sur son passage vivant comme objet(on ne peut l'eviter car meme la terre est carboniser apres le passage de cette orage )

technique kinton

kinton maitrise du metal(-5000sha par tour pour une quantité infinit/ le reste depend de se que j'en fait)
permet de magnetisme avec n'importe quel metal environant c'est une sorte de telepati

la fusion des fers(-500sha)
permet de faire fusionnais deux ou plusieur element pour en faire un (ex:8 kunai=un sabre)

technique medical

Irou Ninjutsu(-500sha/+2000att)
Capacité pour créer un scalpel à partir du chakra.

Shikon(-500sha par corp/+1000att pour le corp reanimé/+1000def pour le corp reanimé/+1000vit pour le corp reanimé)
Permet de réanimer un mort pendant en temps prevu.

Shousen(-1sha pour 2pv retablit)
Permet de soinger les blessures.

technique de genjutsu

ninpo Nehanshouja(500sha pour 5 personnes endormis)

L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes possedant un sharigan (on des probleme car il on envie de dormir) ou alliée de la personne praticant cette technique peuvent l'eviter donc la defense et nul

Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 18:11, édité 2 fois
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:17

+ 500 000 partout
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:56

*itachi rentre dans son labo et vit la poussiere partout alla ouvrir les fenetre puis lava partout puis remarqua qu'il lui faut un peut de nouveau systeme de defense surtout contre kyubi*

il me faut la technique contre son bouclier pour que je l'aproche
je vais fabriquer une technique de deuxieme peau

*il fait couler du chakra partout sur son corp*

quest que c cool de sentir du chakra chaud sur son corp j'ai l'impression de me trouver dans mon lit
bon j'ai l'impresion que sa marche mal pour le moment je vais passer a l'etude du poison de se renard de 10 mm et vue que je suis le meilleur des medecin je vais faire des ananlyses rapide et creer un antidote (rien que pour moi hahahaha)

*il pris les fiol de sang contaminer lors de son combat contre cette bestiolle et s'aprocha de son labo en prenant des precaution pour pas gacher du sang et le mis en observation pour connaitre la nature du poison en le separant du sang dans l'enemeyer
labo itachi uchiwa - Page 3 5Ni8yXABRmW8rC3a7jGPReM2w2ShVdhP
en separant il mit dans un tube a essais et fit apparaitre la nature du poison devenue vert.*

labo itachi uchiwa - Page 3 Life-sciences_3

bon ben maintenant que j'ai le poison il faut que je lui donne un nom
a je sais le poison du renard marrionetiste mais il faut que je trouve l'antidote mais sa il me faut des cobayes et plus de poison mais si j'utilise un Kage bunshin pour le copier je pense qu'il est inclonable donc je vait faire du clonage de laboratoire a partir de 3 gouttes et garde comme meme quel que goute de se poison caché dans un endroit (mais vous vous ne serai pas ou) sa predras 2 jour pour faire sufisament de poison et remplir 1 bouteille entiere
labo itachi uchiwa - Page 3 Gr1

mes technique de recherche sont secrete il y a qu'une seul personne qui peut comprendre et il le sera pas car meme si il me le demande je dirai non hahaha
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:18

3 jour plus tard.....

voila j'ai tout se qui me faut comme poison reste plus qua le testé

il pris un rat et lui fit une piqure au niveau de la patte avant gauche et le rat mourut il diseca le rat et examina se qui n'alait pas pour le rat
le poison agit directement sur le systeme nerveux (bulbe rachidien)et les cellule autoexitable du coeur et le cerveau car il stop tous les organe vitaux et compris qu'il lui faut pas beaucoup de temp pour faire l'antidote mais il lui faut des element rare de la nature pour realisé l'antidote magique
ingredient de l'antidote pour une fiole de 500 gr
- des epluchures d'orange cueillit sous la pleine lune
- 3 pincées de muscade en poudre
- Un peu de thym
- 5 feuilles de Laurier d'argent
- 3 grains de cerisier des bois de kumo
- 8 goutte de poison

mais je vous donne pas la preparation car je ne tient pas de faire perdre kyubi par d'autre personne digne de se nom.
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:16

Apres avoir fait un tour dans les coins les plus pomé du monde je comfesiona le medicament.
Testa le medicament sur un rat puis empoisonna par vapeur du poison le rat le rat mourut .

et merde donc il me faut d'autre ingredient .

de la menthe
de sang de la victime
du poison
de l'alcool de cerise
et de la racine de chene en poudre
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:28

bon sa va faire l'affaire je crois il testa mais sur un clone puis lui injecta du
poison et fut que le conne ne mourrais pas mais se tordais de douleur et
compris que l'antidote etait reussi mais que des qu'il aspirait le poison il
faudrait prendre un pillule de morphine pour appaissait la douleur et pensa
aussi a autre chose pour kyubi vu que sa defense etait inebranlable alors
pensa a faire comme dans le manga

labo itachi uchiwa - Page 3 03

labo itachi uchiwa - Page 3 04

et boom dans ta gueul kyubi et je fait sa avec mes yeux

et j'appelle sa dojutsu la vue des dannées

cette petite partie du manga que vous connaiser tous je l'ai pris dans le site captainaruto sa fait un bail que j'y vais

Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 12:31, édité 1 fois
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:29

j'espere que ta compris kyubi
Itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:21

c'est vraiment cool il ont meme pas suprimer mon labo il faut dire il montre l'exemple des chose qu'il faut faire pour se faire jarté

bon ben je reprend possesion de mon labo
Itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:23

oui ta compris ou je te fais manger la charcutrie avec du wazabi (j'ai essayer et c'est pas bon )
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:45

passe par la en chantant

" vient au pays des boulet j'en est un au dessus , vient au pays des boulet tout est boulettique..."

oh! un boulet ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 3 Icon_minitime

labo itachi uchiwa
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3