Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

labo itachi uchiwa

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
itachi u
Invité
Anonymous

labo itachi uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 10:14

prend pas la grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:01

j'ai du faire quelque rectification pour certaine pers. et qu'il ne rebloque mon labo
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
labo itachi uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue60/60labo itachi uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
labo itachi uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue140/140labo itachi uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:28

Rien à faire,je te le vérouille pour 1 raison:Plus une technique te rajoute en atk ou en def et plus elle coûte chère en chakra et ce n'est pas ton cas!!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
labo itachi uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue60/60labo itachi uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
labo itachi uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue140/140labo itachi uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:29

ET LES TOUTES LES TECHNIQUES COUTENT DU CHAKRA IMBECILE!!!!
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:02

Bon jlé réouvert.
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:59

ojourd'8 30/3/2006
donc technique qui ressusite les morts

INDOTENSEI! La reincarnation des ames

(-1000 de cha/indestructible tant que l'ames reincarner n'es pas detruite)

technique n°2

NINPO! la pluie des mille aiguilles

(-100 de chakra=200 def)

technique n°3

il faut d'abors ouvrir les 7 premieres portes spychiques

labo itachi uchiwa - Page 2 Lee_01(49)labo itachi uchiwa - Page 2 Lee_01(49)labo itachi uchiwa - Page 2 Lee_01(49)labo itachi uchiwa - Page 2 Lee_01(49)labo itachi uchiwa - Page 2 Lee_01(49)labo itachi uchiwa - Page 2 Lee_01(49)labo itachi uchiwa - Page 2 Lee_01(49)

puis j'utilise le poing desintegrateur doton
coup de poing surpuissant et ou des montagne de caillou tombe sur l'adv qui lui enleve 500 pv si il se defends pas
( -2000 de cha/900 att/900 vit)

+200 a tous mes stats
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:08

ojourd'hui
donc je met en oeuvre un technique d'invocation des kages

invoque un kage qui me defende et qui attaque pour moi

donc KUCHIYOSE NO JUTSU (sufixe)KAGE + le nom du kage choisi)

KUCHIYOSE NO JUTSU HOKAGE LE 3°

pouf il apparait labo itachi uchiwa - Page 2 937570 heu un peu raté
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:15

va pour ojourd 8
deux technique

la premiere qui est un sacrifice

Shikigami, le dieu de la mort

c une technique kamikaze qui invoque le dieu de la mort en signant un pacte qui tue l'adversaire en même temps que soi même mais il faut plus de 5000 de chakra pour pouvoir l'utiliser (kamikaze sa veut dire esprit du vent mais bon sa n'a aucun raport avec la techn.)

Mokuton No Jutsu, naissance d’une grande forêt

cette techn. permet de formet une foret qui empeche l'adv. d'attaquer comme il le souhaiterai se qui diminu son att de 1000 et sa vitesse de 800
il utilise 900 de chakra

+100 a tt mes stat
yondaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:05

tu pe pas c ma technic de la mort et il faut que t des cellules du premier hokage pour fair un mokuton qui est de konoha
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:08

quelle cellule j'ai pas besoin de cellule
yondaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:21

si car cette une technics héréditaire
aieeeeee
ramasse tes cotes!!!!
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:35

d'ou elle est hereditaire
yondaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:54

lis le sscans et les mangas baka
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:57

LIS LES REGLE ABRUTI DE MES DEUX BOUFFON
yondaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 13:16

ok mais tu pourrai m apprendre tes technics médical stp
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 13:29

je connais pas grand chose en techn. medical
je sais surtout ressusiter les morts
yondaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:08

ba apprend moi alors stp
yondaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:29

t la alors tu me l apprend stp
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:53

même si je suis pas ton prof j'ai une techn. de kiri si ta plus beaucoup de chakra et te refaire des organe vite (seul les medecin peuvent les utiliser)

SUITON:LES ORGANES AQUEUXmais ne remet pas t'es pv aux stat normal
(-100chakra +50 att)

NINPO! LA HYPRA REPARATION CELLULAIRE Elle permet de regenerer la derniere blessure faite contre soi
(utilise autant de chakra que de pv recuperer)

sa c les techn. medical mais seul les medecin peuvent les utiliser

NINPO!LA PERMUTATION D'UNE AME
la techn. du necromencien qui permet de permuter son corp dans celui d'1 mort(un peu gore mais bon ça marche pour faire croire qu'on est quelqu'un d'autre)

et la fameuse techn. interdite

INDOTENSEI! La reincarnation des ames

(-1000 de cha/indestructible tant que l'ames reincarner n'es pas detruite)
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:55

je te permet d'en choisir qu'une seul
c tout apres il faut que tu devienne medecin
yondaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:08

je choisi la 1° et comment on fait pour devenir médecin?
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:42

il faut etre junin + une permission des admins mais bon sa sert a rien dans avoir des centaines des medecins sa permet d'avoir des techn.s soignante mais sa utilise beaucoup de chakra

et tiens j'ai trouver une techn. pour calme les pulsion destructrice de pers. a chakra inf.

funin no jutsu!koton! doton! futon! suiton! le sceau des 4 elements

permet de arreter le flux du chakra d'une personne en lui faissant se sceau(-1000 de cha/chakra adv= la moitier des pv de l'adv arrondi a l'unite)

+100 partout

Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 23:35, édité 6 fois
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:48

Non,il faut être chunin.
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:00

ah bon a je savais pas moi j'ai attendu d'etre raïkage pour demander
yondaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:36

c bon itachi j ai une technic qui tue tous les bujis
va dans mon labo et tu verras
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:46

avant de vous esplique ma nouvelle techn. il faut que je vous explique un truc sur le corp humain

dans tous les corp (même le mien et ceux des animeaux )il y a un cerveau coupé en 2 parti (appele hemisphere gauche et droite)
Cachez sous les diferrent cortex des hemisphere a cote des amygdales il y a une parti du corp qui regule la chaleur du corp (quand la fievre monte sa veux dire quil est dereglé) nommé hypothalamus

dans ma nouvelle techn. c'est cette parti que je vais toucher mais avant il faut que j'ai paralyser l'adv

NINPO! LA CHALEUR DU CORP!
l'attaque consiste a monter ou dessendre la temperature d'1 pers. pour la soigner ou la tuer et sachant que le corp est a 36.5 et que les limite humaine sont 46 qui est la mort et 32 qui est l'hypothermie le coma profond puis 27 le coma profond puis 26 degré de la mort (en realiter elle est de 18 ) (on peut vivre a un corp qui est a une temperature de -2 degré mais la c une autre histoire)
(-50 cha par degre en + ou en -/divise les stat de l'adv par 10)
cette tech. est imparable si l'adversaire est paralyser ou immobiliser
cette techn. ne peut etre utiliser que par les medecins n°2 et 1
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:16

ma puissanse devien de plus en plus forte je passe de sa sharigan niv 1
labo itachi uchiwa - Page 2 Sharingan2

a sa sharigan niv 2

labo itachi uchiwa - Page 2 Sharingan3
puis a sa sharigan niv 5

labo itachi uchiwa - Page 2 Sharingan5

puis a sa le mangakyu sharigan

labo itachi uchiwa - Page 2 Sharingan6
la puissance du mangakyu na pas d'egal dans toutes les pupilles
et se qui permet d'utiliser deux techn. uchiha

techn. Mangekyu Sharingan

Tsukiyomi (Déesse de la Lune)

met l'adv dans un espace temps totalement controler par (moi) et provoque de grave blessure en réealite en moin de 1 sec
-1000 cha /+6000 att /+500 vit/-200pv

Amaterasu (Déesse du Soleil)

provoque une lumiere devastatrisse qui tue l'adv. en le brulant l'eau ne peu proteger se type de brulure ni quoi que se soi
-50000 cha /mort de l'adv /-3000 pv
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:09

j'ai capturé un esprit grace a un sceau il a toute l'energie donc j'ai besoin pour mes technique de combat devastatrice car cette esprit a la puissance illimité des stat defense car qui a deja vu quelqu'un detruire de l'air (on peut le stopé mais c tout) et chakra car c un demon et de l'invoquer il a 8 queue c'est l'esprit des vents et de l'air

(je suis comme naruto et gaara qui ont des demons dans leur corps)

1° techn.

le bazuka de bambou

je prend un bambou de 100 cm de diamtre et je consentre mon chakra pour pouvoir faire une boule de chackra et une autre partie qui sert a propulser la boule dans une force mega considerable

(+1500 att/-950 cha/-200 de vit et def a soi pendant le tour)

2° techn.

le bazuka de bambou amelioré

je prend un bambou de 500cm de diamtre et je consentre mon chakra pour pouvoir faire une boule de chackra et une autre partie qui sert a propulser la boule dans une force mega considerable plus un element choisit qui fait
-katon (+1500 att/-1400 cha/-200 de vit et def a soi pendant le tour)l'att et imparable car le feu aveugle l'adv.
-suiton (+1500 att/-1400 cha/-200 de vit et def a soi pendant le tour)l'att rend la vitesse de l'adv a sa moitier car l'eau alourdi l'adv
-futon (+1500 att/-1400 cha/-200 de vit et def a soi pendant le tour)l'att annule le tour de l'adv car l'air empeche les techn. d'ateindre sa sible sauf les techn. ou l'on a besoin de pupille
-doton (+3000 att/-2500 cha/-1000 de vit et def a soi pendant le tour)l'att est imparable et devastatrice car sa devient une mitraillet a colline et on ne peut eviter des colline a part si on pratique le boulet humain
-raiton (+1500 att/-1400 cha/-1000 de vit et def a soi pendant le tour)l'att paralise l'adv grace a un el thor

il faut avoir la possibiliter d'utiliser l'element si l'on veut pratique l'ataque elementaire

3° tchn.

el thor
colone de foudre qui foudroye l'adv en le paralysant
(+950 att/-500 cha/paralisement de l'adv.)
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 18:44

bon une petite technique pour ojourd'hui

donc le sintillement electrique
(seul se qui m'etrise la foudre peut l'utiliser et l'on peut pratique une otre techn. en + dans le tour la techn. dure 3 tours)
crée un bouclier et une armure de foudre se qui rend tts attaque de physique ou autre technique qui me touche se renvoie a l'envoyeur

physique l'att le lui fait perdre autand de pv que de force utiliser
suiton rend l'att sur adv fois 2 sens aucun dommage pour moidoton futon katon fait comme si il ne m'avait pas attaqué
raiton me donne le double de chakra qu'il on utiliser pour m'attaqué

(-250 cha par tour +200 attaque)
itachi u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:39

he oui j'ai le mangakyu sharigan

techn. de la zone de la lumiere solaire

-crée une zone ou je controle l'espace temps grace a mon sharigan
qui permet de bruler mon adv. si il est dans le rayon de 50 metre
et ne peut en sortir qu'apres etre mort
(cette techn. permet de'attaquer les pv directement -500 de chacra par tour -1000 de pv en moins pour l'adv)

et je crée la technique otomatique antynvoque qui se declenche en meme temps que mes pouvoir hereditaire car c une fonction du mangakyu que j'ai rajouté (si t'invoque contre moi c comme si elle n'existe pas (=tour gaché))

Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 18:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: labo itachi uchiwa   labo itachi uchiwa - Page 2 Icon_minitime

labo itachi uchiwa
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant