Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

labo caché de DANTE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DANTE
Civil
DANTE

Masculin
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur

labo caché de DANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labo caché de DANTE   labo caché de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:26

le charmeur d'épées:cette attaque sert a pouvoir controler les épées de l'adversaire sans qu'il ne s'en rende compte au debut
chakra - 8000
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
Civil
DANTE

Masculin
Nindô : je nabandonerait jamai je ne sait pas quel est mon but mais je sui le chemin que mindique mon coeur

MessageSujet: Re: labo caché de DANTE   labo caché de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:35

la paralisie des épées:si l'ennemie veut bouger des épées viennent et le transperce.l'ennemie est paralisé pendant 2 tours
chakra -9000
attaque -7500
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: labo caché de DANTE   labo caché de DANTE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 3:12

allucination victorieuse:l'adversaire ce voit me martiriser mais c'est en fait une allucination et c'est enfait lui qui ce fait martiriser
chakra-5500
degat -5000
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: labo caché de DANTE   labo caché de DANTE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 3:32

les épées des 4 éléments:DANTE sort une premiere épée celle de la terre et il fonce sur l'adversaire il saute et plante l'épée dans le sol ce qui fait sortir du sol des rochers pointue qui plante et immobilise l'adversaire ensuite une autre épée apparait c'est l'épée du feu et DANTE dechaine une violente rafale de feu sur l'adversaire qui est imobilisé la rafale casse les pierres ensuite DANTE change d'épée et prend celle de l'air il lui envoit une tempette et le fait progeter en l'air il apparait au dessut de lui dans les air et prend l'épée de l'eau pour le faire s'écrouler violament sur le sol il lance ensuite les 4 épées et fait declencher les 4 élément sur l'énémi

chakra -25 000
degat -24 900
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: labo caché de DANTE   labo caché de DANTE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 3:50

combot du guerrier:DANTE sort toute ses keyblades et prend la keyblade souvenir perdut et tendre promesse en main pensant que ses deux autre keyblade tourne autour de lui (ignesence et chaine royale)ensuite il fonce sur l'adversaire l'enchaine de coup d'épées et le jette ensuite et ignesense et chaine royale se dirige vers lui l'enchaine en l'air ensuite elle retombe et se plante a terre DANTE fonce sur l'adversaire qui retombe a terre et DANTE le transperce avec ses deux keyblade qu'il a en main et l'enemi s'ecrase a terre
chakra -10 000
attaque -9500

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 15:30, édité 1 fois
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: labo caché de DANTE   labo caché de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:44

petite boule d'energie:une boule d'energie est c'est comme une boule de feu sauf que la puissance est créer par l'energie de celui qui l'envoit
chkra- 550
attaque - 500

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 15:31, édité 1 fois
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: labo caché de DANTE   labo caché de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:49

rafale meurtriere:DANTE frappe l'adversaire et l'imobilise a terre
ensuite il plane en l'air grace a ses épées et il lance une immensse rafale de boule d'energie sur l'adversaire ensuite DANTE créer une imensse boule d'énergie et lenvoit sur l'adversaire
chakra - 20 000
attaque -19 950

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 15:31, édité 1 fois
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: labo caché de DANTE   labo caché de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:01

la folie du dernier guerrier: qu'and l'energie baisse a moin de 15 000 DANTE change alors de comportement et commence a devenir fou et une multitude d'épées apparait et tourne autour de DANTE des milliers d'épées apparaisent de partout certaine tombent du ciel et s'ecrase violament partout ,la puissance de DANTE augmente de 30 000 mais le chakra baisse peu a peu les attaque de DANTE double de puissance et de férocité , un aura rouge apparait autour de DANTE
La folie du guerrier n'arrive pas a chaque fois que l'énergie tombe en dessout de 15 000 mais sa apparait selon l'adversaire ou l'embition de DANTE a gagner le combat
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: labo caché de DANTE   labo caché de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:54

épées meurtiere:DANTE fait apparaitre des centaines d'épées a des endroit autour de l'adversaire ce qui fait que l'adversaire ne peut pas les esquiver
chakra - 15 000
attaque-14 500

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 15:32, édité 1 fois
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: labo caché de DANTE   labo caché de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 4:01

la terre des épées:DANTE fait sortir du sol des milliers d'épées a au moin 500 metre autour de DANTE ce qui fait que si l'adversaire est a moin de 500 metre il se fera planter par les épées ou si il est a plus de 500 metre cela fait une parfaite defence pour DANTE qui pourat attaquer l'adversaire a distance sans probleme
chakra -25 000
attaque - 24 000

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 15:29, édité 1 fois
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: labo caché de DANTE   labo caché de DANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 4:08

les boules d'épées explosive:DANTE fait apparaitre des boules d'épées autour de l'enemie et les fait exploser il fait apparaitre 50 boules ce qui fait que quand elle explose des centaines d'épées vont se planter sur l'adversaire
chakra -30 000
attaque - 29 500

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 15:35, édité 2 fois
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: labo caché de DANTE   labo caché de DANTE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:57

les épées insonorisé:quatre épées entoure DANTE et ca permet que toute les attaques avec du son seront inutile contre ou pour DANTE
tecnique pendant 5 tours
chakra -8000/tour
DANTE
Civil
DANTE

Masculin

MessageSujet: Re: labo caché de DANTE   labo caché de DANTE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:53

le lieu du crépuscule:DANTE fait la meme attaque que mon sanctuaire sauf que cette fois lui et l'adversaire son conduit dans un lieu qui ce trouve entre les tenebres et la lumiere (le meme lieu que dans kingdom hearts chain of memories)ce lieu semble infinit et n'a pas de sol c'est comme si DANTE et son adversaire flottait et dans ce lieu aucun éléments ne peut etre utilisé (élément:feu ,vent,son,terre, etc...)seul les vrait attaque au corp a corp peuvent etre utillisé ou les attaque a l'épée, les attaques tenebreuse ou lumineuse sont avantagé.
chakra -25 000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: labo caché de DANTE   labo caché de DANTE - Page 2 Icon_minitime

labo caché de DANTE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2