Bah voilà, comme le titre l'indique je cherche une personne pour faire un combat officiel contre moi. Cette personne n'est pas forcément quelqu'un de Konoha, tant que je trouve quelqu'un qui a, à peu près mon niveau c'est bien ^^
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Qui pour un CO? Jeu 20 Nov 2008 - 21:46
Bah écoute sa roule^^
Tu es niveau 3 et moi aussi donc c'est bon lol
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Qui pour un CO? Jeu 20 Nov 2008 - 21:47
Ah j'ai crus que tu parlais de niveau rp >_< Bah je te laisse faire le premier poste :p
Désolé du double poste mais un petit problème. Une mission de rang S à été donné à quelqu'un... et j'ai été désigné donc je vais devoir la faire et donc ne pas faire le CO maintenant.
Désolé j'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre ^^
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007