Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Pour N.U.

+7
Angel Hyûga
Nishimi Seto
Kuro Meiun
Kiryû Irol
Keizo Takehoshi
Kaori Soeya
Senko
11 participants
AuteurMessage
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pour N.U. Left_bar_bleue100/100Pour N.U. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Niveau: 3

Pour N.U. Empty
MessageSujet: Pour N.U.   Pour N.U. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:27

Après ces plusieurs départs, l'annulation de la guerre Kumo-Suna et le post de Kendoji, je me suis mis à réfléchir sur le forum. J'en ai conclu qu'il vaut mieux faire un rp moyen mais auquel on s'est "amusé" à le réaliser qu'un gros rp qui servirait juste à faire le flammbard. Bref, j'ai peur. Peur de quoi ? Que les départs s'enchaînent. J'ai eu alors une idée qui pourrait unir les gens sur ce fofo.

Voilà, si vous pensez que vous êtes faits sur ce forum et que vous ne partirez pas, que l'envie de rp et une passion et que vous rp pour le plaisir, rejoignez le "Club". Il suffit de venir poster vos raisons expliquant pourquoi vous aimez N.U. et que vous n'aimeriez pas en partir.Grâce à ça, ce Club montrera qui sont avec N.U. et pourra unir les gens sur Naruto Ultimate. Bref je commence.

La première fois que j'ai essayé N.U., j'ai ressenti un truc en moi, une envie de rester un moment sur ce forum. Bref, après mes quelques rps moyens j'ai commencé à apprécier ce forum et Naruto Ultimate est devenu ainsi mon passe-temps.

Les mois ont passé. Je me suis amélioré en stats, j'ai créer de nouvelles techniques. J'ai comencé à m'y faire avec les règles et j'ai fait des rps avec des gens. Pendant mes vacances, un ami, mon meilleur ami, est venu en Normandie et je suis allé le rejoindre. Il ne connaissait pas NU et quand je lui en ai parlé, il eut une énormé envie de rejoindre. Vous connaissez ainsi mon meilleur ami sous le nom de Uzuyuki Shiranui.

A présent, les départs se sont mutipliées et Uzuyuki et moi faisons des rps ensemble. J'écris ainsi ces quelques mots dans l'espoir que les gens posts ici et montrent qu'il ne partiront pas de NU...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin
Nindô : Servir mon village du mieux possible

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pour N.U. Left_bar_bleue130/130Pour N.U. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Pour N.U. Left_bar_bleue120/120Pour N.U. Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Pour N.U. Empty
MessageSujet: Re: Pour N.U.   Pour N.U. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:36

Pourquoi j'aime N.U? Question bien vaste mais je vais mettre ce qui me passe par la tête maintenant:
- raison simple, j'aime l'uni de Naruto et on le retrouve ici.
- les gens sont sympas, si on a des questions ils y répondent, on ne peut pas se sentir mis à l'écart si on fait des efforts.
- j'aime Rp, et c'est vrai que si je pouvais en faire 20 à la fois, cela ne me dérangerait pas du tout, bien au contraire.
- j'aime lire les histoires de combats, etc alors j'aime lire les Rps des autres à mes heures perdues ^^.
- le fait de développer ses techniques est une super idée, et créer des techniques j'aime ça ^^.
- l'histoire n'est pas décousue et suit une certaine logique.

Voilà c'est tout pour le moment pour moi.
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Pour N.U. Empty
MessageSujet: Re: Pour N.U.   Pour N.U. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:37

Merci Sana, au fait créer des techniques j'aime bien aussi ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi

Masculin
Nindô : Servir le Kazekage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pour N.U. Left_bar_bleue140/140Pour N.U. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Pour N.U. Left_bar_bleue110/110Pour N.U. Empty_bar_bleue  (110/110)

Pour N.U. Empty
MessageSujet: Re: Pour N.U.   Pour N.U. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:38

Je réponds car je trouve cette idée vraiment super =DD

Moi à la base je ne connaissais pas du tout le RP, je suis venu ici parce que Jonas Hyûga, un super pote à moi, me l'a fait découvrir pendant les vacances de je sais plus quand. Au début j'ai hésité, puis je m'y suis mis, de plus Kendoji, qui est aussi un bon pote à moi, y est aussi présent. Tout ça ma donné envie de RP. J'ai apris ce que c'était et j'ai continué. J'ai essayé beaucoup de forum mais le seul sur lequel je susi resté depuis mon arrivée est Naruto Ultimate. Ici j'ai fais des rencontres supers sympa et j'ai pu en découvrir plus sur mes deux potes, la façon dont ils écrivent leur histoire etc ... C'est une expérience comme les autres mais qui a son importance.

Depuis je continue à RP même si d'aurénavant mes post' vont s'orienter vers quelques chose de plus personnel maintenant que Genma n'est plus là. Je trouve ça regrettable mais bon, on continue. Faut pas se mettre la pression, juste s'amuser et faire des rencontres, ici j'ai rencontré mon fréro : Kardane, maintenant c'est un super pote et on se marre trop ensemble, autre exemple Shina ou Tempo, je rigole vraiment bien avec elles même si je ne les connais pas en IRL. On rencontre aussi des personnes matures qui nous aident à progresser, je cite Gamakichi parce que je m'entends bien avec lui et que j'adore son RP ^^.

Au début j'ai commencé à RP à Konoha, je ne pensais pas être d'une grande importance, pourtant Mao m'a aidé en me donnant des indications pour m'améliorer ( je le remerci au passage, il est sévère mais super xDey ) par la suite j'ai fais mon chemin tout seul, je lui allé à Suna pour aider Genma et devenir ainsi un Shiranui. Enfin plein de chose qui font que une aventure sur NU est unique et impèque. Faut s'amuser quoi, faire son chemin et voilou =DD

Naruto Ultimate est une grande communauté, il faut tous s'y mettre et sauver le forum !!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol

Masculin
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pour N.U. Left_bar_bleue70/80Pour N.U. Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Pour N.U. Left_bar_bleue100/120Pour N.U. Empty_bar_bleue  (100/120)

Pour N.U. Empty
MessageSujet: Re: Pour N.U.   Pour N.U. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:00

Superbe idée :p

Alors pour ma part, je suis tombé sur NU par pur hasard si je me souviens bien, je ne connaissais que très peu Naruto (j'en étais à l'exam chunin en anime ^^) mais ça me plaisait. Ensuite, j'ai découvert le rp sur ce si beau forum ♥.♥ Je me suis prit dans le jeu au bout de quelques semaines et j'ai tout de suite apprécié certaines choses:

- Le système de stats même si il étais déjà mort :p
- L'ambiance de folie ^^
- L'activité
- Et j'en oublis

Vraiment, NU est un forum qui a fait son chemin et qui je pense ne mérite pas de se terminer mais des déchirures entres membres. J'ai eut un peu de mal à aller sur la CB mais j'ai tout de suite trouvé les gens très sympa, pas le même caractère, la même pensée (heureusement, vous imaginez toute la CB comme Kaze xD (a ne pas prendre au sérieux ^^)) Sinon je ne regrette en rien mon arrivée sur Naruto Ultimate !! Pour N.U. 590555
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pour N.U. Left_bar_bleue50/50Pour N.U. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

Pour N.U. Empty
MessageSujet: Re: Pour N.U.   Pour N.U. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:27

Alors moi aussi je poste alors

Pour moi N.U est plus qu'un forum, c'est une grande communauter. Pour commencer moi aussi je suis tomber sur N.U par un pur Hasard alors que je cherchait des informations sur le manga car j'en avait vue un extrait en DVD et que j'ai adoré. Ensuite j'ai découvert le forum et je devait avouer que je ne connaissait même pas ce que c'était qu'un forum Rpg mais toujours en recherchant j'ai trouver que c'était quelque chose de formidable et encore là je ne trouvat pas le mot qui conviendrait le mieu(c'est peut être qu'il n'éxiste pas encore^^)

Par la suite toujours grace à N.U j'ai appris beaucoup de chose. Il y en à tellement que je ne pourait pas les citer manque de place^^. Mais franchement c'est vraiment domage que la plus part des personne qui on réussit à faire vivre le forum partent et je dit que maintenant il faut que tous cel cessent une fois pour toute. Bon revenon à nos mouton Pourquoi j'aime N.U eh bien je vais continuer ce que j'ai dit tout en haut de ce poste. C'est grace à ceci que j'ai prit gout au Rp et que j'essaye à chaque fois de me dépasser en fesant un nouveau. Mais le facon pour moi la plus simple de me surpasser c'est de prendre exemple sur les autres. Donc voila tous cela pour dire.

Pour N.U. 590555 et je souhaite qu'il revivent grace à une bonne entante
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Pour N.U. Left_bar_bleue85/100Pour N.U. Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Pour N.U. Empty
MessageSujet: Re: Pour N.U.   Pour N.U. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:28

Oui, c'est cool de voir que tout le monde ne déserte pas! =D
Moi, voici pourquoi ce forum est important pour moi :

• J'aime écrire, et écrire sur un sujet qui te tient à coeur ça change des rédacs débiles *-*

• J'ai d'emblée trouvé pas mal de monde sympa (sur ce point, remerciements spéciaux à Irol qui 'a expliqué les bases toutes connes quand j'avais pas pigé, et à Genma pour m'avoir patiemment encouragé en répondant à mes questions parfois débiles ^^")

• Naruto est ma passion (j'ai parfois tendance à être trop exclusif Oo) et NU m'a permis de ne pas mourir d'ennui pendant les cours

• Contrairement à ce qu'a dit Kendoji, pour moi NU est largement le meilleur Rpg Naruto français (eh oui Dodo, d'accord il existe peut-être des forums avec seulement des bons Rpgistes, mais t'en connais combien avec autant de membres, une organisation si poussée et si bien rodée, et qui marche à merveille depuis tellement de temps ?). NU m'a fait découvrir ce que c'était que le rp, et même si j'ai pas réussi à attirer mes copains T.T cela a été un sorte de révélation pour moi (mais non j'exagère pas XD)

JE RESTE, JE RESTERAI, LONGUE VIE A NUUUUUUUUUUUU

Dernière édition par Seto Nara le Mer 1 Oct 2008 - 20:53, édité 1 fois
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Pour N.U. Empty
MessageSujet: Re: Pour N.U.   Pour N.U. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:04

L'un de mes derniers posts :

Moi, ça sera plus, pourquoi j'ai aimer Nu, plutôt que pourquoi je l'aime. Bref, je vais vous expliquez et ceci sera sûrement mon dernier post :

-------

La première fois que je me suis connecté sur Nu, c'était lors de mon inscription et, je dois vous l'avouez, je ne connaissais rien du RPG sur Internet, je ne savais pas du tout RP et mes posts étaient vraiment ri-di-cu-les. Bref, je me suis inscris car des amis à moi me parlait du manga Naruto, je ne le connaissais pas encore. J’ai donc chercher ce « naruto » qui m’intriguais tant et j’ai trouver ce site, Naruto Ultimate, avec l’affreuse bannière de l’époque et la couleur bleue {Ceux qui étaient là à cette époque savent de quoi je veux parler ^^}. Je me suis dis, pourquoi ne pas t’inscrire, et me voilà xD Bref, ce n’est pas le sujet, pourquoi ais-je aimer Nu ? Pour les raisons suivantes :

- Nu était alors au top, même si les posts étaient totalement ridicules, les membres s’entendaient parfaitement entre eux et il n’y avait alors aucunes histoires.

- J’y ai connu des gens adorables avec qui j’ai vite créé un lien et qui sont devenus des amis précieux à mes yeux.

Voilà, l’on peut dire que c’est les deux raisons principales qui ont fait que je me plaisais sur Nu, et maintenant je vais dire pourquoi je pars, car peu de gens le savent et là aussi ça sera rapide :

- Nu n’est plus ce qu’il était, les départs successifs de Kyû et d’autres membres avec qui je m’entendais parfaitement bien, ainsi que les absences prolongées de certains membres ont nuis au forum.

- Il y a des inégalités de traitement vis-à-vis des membres du forum.

- Je ne ressens plus la bonne ambiance qu’il y avait à mon arrivée ici même, alors que dire des plus anciens membres {Kyûbi et Sasuke pour ne cité qu’eux} qui ont connu le forum au tout départ et qui savent mieux qui quiconque comment l’ambiance se détériore.

- Une autre raison, c’est que j’ai une décision importante à prendre en cette année, certains savent que j’ambitionne d’entrer au sein de la Police Nationale Française et ceux qui ne le savaient pas.. bah maintenant vous savez :p et que donc, aillant appris que je pouvais entrer en tant que Cadet de la République cette année, ma décision {Quitté les études pour la Police ou chopper le Bac pour le concours de GDP} est très importante pour mon avenir.

Bref, j’en ai trop dit, sachez que j’aime profondément ce forum et ses membres, et que les rencontrent que j’ai pu y faire resteront dans ma tête. Je garderais bons nombres de souvenir avec certains d’entre vous. Merci pour ces années avec vous et à bientôt sur MSN !
Sayeko Kimi
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Sayeko Kimi

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pour N.U. Left_bar_bleue60/60Pour N.U. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Pour N.U. Left_bar_bleue90/90Pour N.U. Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

Pour N.U. Empty
MessageSujet: Re: Pour N.U.   Pour N.U. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:51

Le prince, c'est bien la police, réussit bien surtout =).

Pour moi ce serait :

- Bah disons qu'il faut pas regarder mes tout premiers RP's, j'en ai encore mal aux yeux mais bon. N.U. c'est mon deuxième forum, je m'en souviens parce que le premier a été éffacé je crois. Bref, en RP, c'était du une ligne et demie avec en prime le vert flash avec sa variante violette sombre. Mmmh l'horreur <3. Mais le truc, c'est que je RPeais avec tout le monde, tout le monde postait dans ta maison, il te disaient tous la bienvenue, toi tu répondeais < merci je t'offre quelque chose à boire ? > Enfin c'est trop quoi.

- Maintenant N.U. c'est coul, mais différent, disons que c'est à celui qui fait le plus gros RP, avec la meilleure écriture. C'est différent donc.

- J'aime N.U. car, c'est un bon forum =p Y'a d'l'embrouille, de l'incopréhension, mais ca peut pas être pire qu'en IRL. Et puis bordel faut simple être heureux d'y être parce qu'au fond on sait bien que sans N.U. c'est sympas, aller au passage, vivons heureux mes frêres.
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Pour N.U. Empty
MessageSujet: Re: Pour N.U.   Pour N.U. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:19

Hey l'idée est bonne dans l'ensemble mais c'est compliqué de dire les raisons pour lesquelles on aime N.U Xdey!! Bon je me lance:

Bon bah moi, la première fois que je me suis connecté, c'était avec mon premier perso qui était Zaku. J'ai trouvé ce fofo pas mal et totalement par hasard sur google. Je me suis présenté et tout et j'ai commencé à tenté de rp, même si je ne savais pas encore ce que ça voulait dire. Mes rp devait faire 5 lignes au plus et de plus je parlait comme un robot, c'était vraiment minable. Puis on m'as expliqué les base et j'ai commencé à rp. Ensuite j'ai changé de perso pour devenir celui que je suis Shikamaru. Donc les raisons pour lesquelle j'aime ce fofo:

¤ Tout d'abord, j'adore l'univers de Naruto

¤ N.U permet à tout le monde de se retrouver ensemble en ayant tous un intérêt commum c'est d'aimer rp.

¤ L'ambiance est cool malgré des fois où il y une sale ambiance (comme celle de ces dernier temps avec les départ et toi)

¤ Enfin c'est que j'aime rp et j'aime rp sur des combats et tout.

Comme dit Seto ça change des rédac au thème pourries^^

Bon bah c'est à peu près tout.

Vive N.U!!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pour N.U. Left_bar_bleue125/125Pour N.U. Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Pour N.U. Left_bar_bleue125/125Pour N.U. Empty_bar_bleue  (125/125)

Pour N.U. Empty
MessageSujet: Re: Pour N.U.   Pour N.U. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:31

Enfin un peu de temps libre ! J’ai vu ce post plusieurs heures plus tôt, mais je n’avais jamais le temps de poster. Je me disais, je dois absolument poster ici ! Mais à la fin j’ai oublié XDDD. Bon, maintenant que je me rappelle de ceci, je poste finalement ce que je voulais dire.

Pour commencer, je trouve ton idée très intéressante Notwenn. Je suis moi aussi déçu des nombreux départs soudains et je pense que ton petit ‘Club’ pourrait aider à faire réaliser aux gens à quel point ils se sont amusés sur ce forum (M’enfin, moi je me suis bien amusée en tout cas >_<). Je pense que nous devons garder espoir pour les personnes qui sont parties, ils reviendront surement après un certain moment (Surtout pour mon Pôpa et ma Môman T.T, imaginez-vous que je suis orpheline maintenant !). Bref, pour en revenir au sujet des départs, j’espère seulement qu’il n’y en aura plus, du moins que ça s’arrête pendant un moment. Sachez tout de même que je vais rester sur NU pendant des mois encore ! (Malheureusement pour vous).

Bon, ce que j’ai aimé le plus du forum et ce que j’aimerai toujours, c’est l’ambiance de famille qui c’est formé. Nous formons tous une grande et merveilleuse famille et j’apprécie grandement arriver sur la ChatBox et vous voir ^^. Je vous aime beaucoup même si ça ne parait pas toujours. Si un jour le forum vient à mourir totalement, je ne regretterais jamais les bons moments passés avec chacun des membres, même si je devrais, la plus part du temps, être entrain d’étudier XD.

Ensuite, puisque je ne peux pas m’empêcher de venir sur NU lorsque j’en ai l’occasion, c’est sans hésiter grâce à une passion qui, je trouve, est importante pour moi. Cette passion c’est le Rp ! Bien qu’il existe des centaines de forums Naruto, celui que je préfère c’est NU, mon premier forum Rpg. J’ai beaucoup appris ici et même si mes parents disent que ça ne me servira à rien, ça ma extrêmement aidé en Français xD.

Finalement, pour ne pas vous emmerder encore avec mes histoires (Je pourrais continuer comme ca pendant des heures XD, mais je vais arrêter de vous raconter ma vie si ennuyeuse xD), je voulais simplement rappeler que le Rp ne doit pas être une obligation, mais plutôt quelque chose d’agréable à faire ! Voilà :p.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda

Masculin
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Pour N.U. Empty
MessageSujet: Re: Pour N.U.   Pour N.U. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:43

Bon bah comme les autres ><

Au début, je cherchais des forums Naruto pour savoir ce que les personnes pensaient du manga et pour m'exprimer avec eux et j'ai découvert les forums rps ainsi que Naruto Ultimate. Ce jour là, je m'étais donc immédiatement mit à regarde comment sa marchait... et puis bah le tout c'est fait tout seul et je me suis inscris. Plus tard, je m'étais fais bannir définitivement car j'avais un comportement... voilà quoi et de temps en temps je regardait si j'avais été débannis ou non et un jour, j'ai vus donc que j'avais été débannis et je suis revenus en faisant mes excuses... et me voilà ici, parmis vous. J'étais dégouté quand j'avais été bannis et c'est là que j'ai compris que je pourrissais le forum à faire nawak et je le regrette aujourd'hui. On m'a laissé une seconde chance, je l'ai saisis et je la lâche pas ><

Donc voilà j'espère que Nu restera encore vivant ainsi que le numéro un des forums Naruto.
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Contenu sponsorisé

Pour N.U. Empty
MessageSujet: Re: Pour N.U.   Pour N.U. Icon_minitime

Pour N.U.
Page 1 sur 1