Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Retour au bateau : Le blessé rencontre un Kirien |PV Tayumi | |
| | Auteur | Message |
---|
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Retour au bateau : Le blessé rencontre un Kirien |PV Tayumi Mer 12 Nov 2008 - 14:32 | |
| Le sang coulait beaucoup. Cependant les plaies commençaient lentement à cicatriser et Senko voyait lentement la douleur dispraître, même si son visage n'affichait pas la douleur. Le jeune homme, qui volait dans les airs grâce à quatres ailes de vent, était déçu d'avoir perdu contre un simple shinobi de Kiri. De plus, la phrase qu'il lui avait prononcé avant de disparaître dans le brouillard le troublait:
~ Très beau combat ! Je m'appelle Selerius ! Selerius Usui !
Pourquoi ce shinobi n'avait-il tout simplement pas dit son nom ? Il avait gagné son combat, alors il n'avait pas besoin de prononcer son nom ! Mais apparement, le dénommé Selerius semblait admiratif envers Senko. Le Nukenin prit aussi la remarque au sérieux et pensa fortement dans sa tête:
° J'espère le revoir bientôt ... mais en attendant il faut que je m'entraîne ! °
Tout en pensant dans la nuit qui commençait à plonger Kiri dans le noir, Senko aperçevait au loin son navire, Kamikaze flânant sur le pont. Senko augmenta alors mais légérement la vitesse de vol. Ses quatres ailes se plièrent et Senko plongea en pique avant d'atterrir sur le sol, à quelques pas du bateau. Là, Senko n'en pouvait plus; Même si ses blessures semblaient réparées, le chakra du Nukenin était très faible est ce derneir s'était donc évanoui au sol. Kamikaze l'aperçevant écroulé au sol, il le ramena au bateau et l'installa dans la chambre. Kamikaze soignait régulèrement Senko. Deux jours passèrent arès cet événement. Le déserteur était rétabli. Cependant il s'entraînait beaucoup plus dûr que lors de son arrivée. Frappant au plus fort sur les pantins, le ninja semblait déterminé à dépasser le niveau de Selerius. Il frappa alors de ses poings le pantin avec une détermination de fer. Au bout de quelques jours d'entraînement, Kamikaze voyant la concentration de son ami, il décida de vouloir l'affronter.
Le chemin de la dernière fois était un coin idéal pour se battre. Kamikaze et Senko s'y hatèrent. Une fois arrivé, Kamikaze sortit son sabre et le Nukenin de Taki fit de même. Kami' fonça alors sur Senko qui sauta en arrière pour éviter le coup de katana. Le shinobi de Taki enchaîna ensuite par une suite de coup que Kamikaze esquiva. mais ce dernier s'arrêta car il entendit une personne arriver. De qui s'agît-il ? +5XP | |
| | | Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Retour au bateau : Le blessé rencontre un Kirien |PV Tayumi Mer 12 Nov 2008 - 17:31 | |
| Dans cette journée bien calme au loin du village on pouvait apercevoir la jeune Genin qui rentrait tranquillement, prés avoir passé ces quatre dernier jours à entrainer des aspirants de l’académie de Kiri…
* Quand je pense qu’ils pensaient que la vie de ninja était facile, ils ont bien compris la leçon *
Passant par un chemin plutôt tranquille d’habitude… Du moins c’est ce quelle pensait, car il y avait du mouvement dans la clairière prés d’ici, Tayu très curieuse, se fit très discrète, grimpant dans un arbre observant le combat… Ils étaient très doués, se battant avec acharnement, mais soudainement ils se stoppèrent, regardant dans tous les coins, sentant une présence dans le coin… La jeune fille se doutant qu’il s’agissait d’elle, alors décidant alors de se montrer, Tayumi descendit de son perchoir, l’ombre de l’arbre la cachait à moitié…
« Excusez-moi de vous déranger… Mais que faites-vous ici ?? Vous n’êtes pas de Kiri… »
Ses armes étaient suspendu a sa ceinture, elle allait s’en emparer si jamais ils voulaient attaquer… Il est vrai qu’ils étaient deux, mais Tayu pouvait très bien se défendre, malgré le fait qu’elle les avait observé pendant un petit moment, pendant qu’ils combattaient… [désolée, pas terrible...] | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Retour au bateau : Le blessé rencontre un Kirien |PV Tayumi Mer 12 Nov 2008 - 18:09 | |
| ~ Excusez-moi de vous déranger… Mais que faites-vous ici ?? Vous n’êtes pas de Kiri… Une jeune fille, son visage cachée par les arbres, venait de faire irruption dans le combat de Kamikaze et de Senko. Cette jeune fille, armée à sa ceinture voulait savoir qui était nos deux protagonistes. Les deux Nukenins rangèrent leur sabre et Senko s'avança vers elle: ~ Nous ? Ben on fait rien de mal, on s'entraîne juste. Je m'appelle Senko et voici mon ami Kamikaze. Senko ne voulait pas répondre à ce que la jeune fille lui avait dit car comme il était Nukenin il ne voulait pas s'apporter des ennuis. Afin de changer de sujet, il demanda alors à la jeune fille: ~ Et toi, qui es-tu ? | |
| Sujet: Re: Retour au bateau : Le blessé rencontre un Kirien |PV Tayumi Mer 12 Nov 2008 - 18:40 | |
| Elle regarda les deux inconnus, celui-ci n’avait pas parfaitement répondu à sa question, que cachait-il ?? Tayu ne savait pas mais elle le considéra comme inoffensif, sinon celui-ci aurait attaqué. Alors Tayumi s’approcha d’eux, dévoilant son visage aux deux hommes ainsi que son bandeau de village. Les deux inconnus se prénommaient Senko, et Kamikaze… L’un deux avait eut la bonté de se présenter alors elle décida de se présenter : « Moi je suis Tayumi, et comme vous pouvez le voir sur mon bandeau, je suis de Kiri. »
Effectivement on pouvait voir parfaitement le symbole de son village ‘’Kiri’’… La jeune fille les, détaillant chaque leurs habits, regardant s’il n’avait pas de trace de leur provenance, un bandeau de village, ou alors un symbole… Être curieuse n’ai pas bien, mais elle ni pouvait rien, car si jamais ils étaient contre le village, alors elle les regarda puis demanda :
« Vous ne m’avez pas dit de quel village vous venez ? Car je pense que vous n’êtes pas d’ici… »
Restant devant eux, elle attendit une réponse clairs. | |
| Sujet: Re: Retour au bateau : Le blessé rencontre un Kirien |PV Tayumi Mer 12 Nov 2008 - 19:21 | |
| ~ Vous ne m’avez pas dit de quel village vous venez ? Car je pense que vous n’êtes pas d’ici…
La fille qui semblait s'appeler Tayumi semblait prespicace. En même temps, les feuilles de l'arbres tombaient sous son visage. L'automne laissait place à l'hiver. C'était magnifique. Elle voulait à tout prix savoir de quel village venaient Senko et Kamikaze. Seul problème: il n'en avait pas ! Si par malheur notre protagoniste le lui disait, qui sait ce qui pourrait ce passait. Bref Senko tenta quelque chose. Il s'avança vers la kunoïchi et lui dit alors:
~ Ben on habite pas en effet à Kiri. On habite à Yuki no kuni, village très éloigné et plongé dans les neiges éternelles ...
Tayumi regarda alors Senko et ce dernier fit de même. La kunoïchi était à peine plus petite que le Nukenin, grade que Tayumi ne savait pas que Senko en était un. Il resta tout de même sur ses gardes puisque la jeune ninja semblait bien armé, et puis après tout, même la plus belle des roses à des piquants ... | |
| Sujet: Re: Retour au bateau : Le blessé rencontre un Kirien |PV Tayumi Mer 12 Nov 2008 - 20:33 | |
| ~ Ben on n’habite pas en effet à Kiri. On habite à Yuki no kuni, village très éloigné et plongé dans les neiges éternelles ...
Apprenant qu’ils n’étaient pas de Kiri, mais de Yuki no Kuni, Tayu connaissait de nom se village, ne se rappelant pas que ce village était contre Kiri, elle dit : « Vous allez me faire croire que vous êtes ici que pour un entrainement ?? Désolé de posé ses questions mais je fais mon boulot…»
La jeune fille s’inquiétait, on n’était jamais trop prudent… Senko s’emblait être quelqu’un de patient, Tayu le regarda, de haut certes, il était plus grand qu’elle, peut t’être une tête de plus, mais cela ne l’intimidait pas du tout , mais elle n’allait pas les déranger puis dit :
« Vous pouvez reprendre vôtre combat si vous le souhaitez, mais ne cassez rien au alentour… »
La jeune femme les regarda puis se dirigea lentement vers le chemin... | |
| Sujet: Re: Retour au bateau : Le blessé rencontre un Kirien |PV Tayumi Ven 14 Nov 2008 - 21:51 | |
| Après être reparti, la jeune femme laissa Senko perplexe. Pourquoi faisait-elle confiance à deux inconnus ? Kamikaze reprit alors le fil du combat et fit sa technique. Il accrocha une note explosives à son katana et s'écria devant le Nukenin de Taki:
~ Kamikaze no katana !!
Senko n'eut pas le temps d'oublier Tayumi que son ami allait le frapper ! Par chance, le déserteur put bloquer la lame avec ses deux mains. Voyant le parchemin accroché à la lame, Senko régait rapidement en frappant Kamikaze et en sautant rapidement. Une explosion eut lieu et kamikaze fut projeté violemment contre un arbre. Après qu'une grosse fumée opaque se soit dissipée, le kamikaze laissa un sourire avant de prononcer à voix basse.
¬ Il est fort ... mais ne pourra pas contrer mon attaque ! Kamikaze no tatsumaki !
Dégainant une nouvelle fois son sabre, Kamikaze commença à injecter violemment en son corps et son sabre du chakra par dose faible et forte. Il en résulta que le shinobi semblait plus puissant, mais cette technique était "kamikaze", comme l'indiquait son nom. En effet, elle pouvait laisser de sérieux dommages musculaires à Kamikaze si l'attaque échouait. Bref le jeune homme fonça alors à une puissante vitesse sur Senko. Le sabre en arrière, il effectua un saut à 360° tout en libèrant son sabre ainsi que divers coups de pieds et de poings. Senko sortit un kunaï de sa poche et tenta d'arrêter les coups à l'aide du petit kunaï en métal noir scintillant. Malgré la détermination du garçon, plusieurs coups fuselèrent sur le corps svelt de Senko. Des bleus s'en suivirent mais le Nukenin allait réaliser une puissante technique. A vrai dire, il ferma les yeux et canalisa tout son chakra dans son corps. Il ne sentait plus les coups. Non pas parce qu'il était " surhumain ", mais parce qu'il se concentrait sur une puissant combo de jutsu à l'épée. Un poing arriva à la figure de Senko. Le sang coula de son nez et sa bouche et il était enfin prêt. Il fit alors un croche-patte à Kamikaze qui perdit l'équilibre et entama une chute vers le sentier. Senko sauta à son tour, katana à la main et s'aggrippa à Kamikaze et effectuant plusieurs rotations, il lâcha violemment son adversaire au moment de la chute. Afin de ne pas être emporter dans la chute, il s'éjecta donnant un coup de pied et fit une roulade.
De la poussière se dessina à coté de Kami'. Le jutsu de Senko était très efficace, une pâle copie de la fleur de Lotus, arcane taïjutsu. Ce n'était pas fini pour le déserteur de la cascade car il venait d'effctuer une seule technique. Il s'accrocha alors à une branche et prenant appui dessus, il appela trois clones. L'un des clones fit le cochon pendu au bout de la branche tandis que Senko et les deux autres sautèrent haut dans la clairière. Le clone effectua alors une pression sur les trois autres donnant plus de vitesse aux garçons. Les trois shinobis se lancèrent alors en piqué sur kamikaze, exécutant la taillade de la cigale.
Ils étaient prêt à achever le kamikaze mais ce dernier ne bougeait pas. Senko se posa au sol et annula l'attaque et même le combat. mettant sa main sur el cou de son allié, il mesura son poul. Il était très faible ! Senko amena alors kamikaze au navire afin de le soigner.
Arrivé au bateau, Senko s'empressa de regarder l'état de son ami. Diverses cicatrices parcourait son bras, dont une assez anormale. On avait greffé un bras à Kamikaze ... Cette découverte troublait légérement Senko. On voyait de plus qu'il s'était fait greffé un bras car la couleur de peau n'était pas la même que celle du corps. Kamikaze cachait ce secret en mettant des vêtements cachant son bras et en portant deux gants noirs qui accompagnaient sa veste jaune avec la capuche de foururre. Au moment de cette découverte, Kamikaze cracha du sang sur la table de chevet de la chabre du bateau. Du sang tomba sur le parquet en bois et Senko donna un produit par voix orale au kamikaze. Ce dernier retomba dans le lit et Senko piqua Kamikaze de morphine. La morphine empêchait de faire remonter la douleur au cerveau. Ceci, Senko le savait depuis bien longtemps quand DR. Jinsei lui enseignait la médecine. Il se rappela alors d'autre chose, il sortit alors de sa valise rouge une fiole. C'était une des potions que le DR. Jinsei interdisait d'approcher à Senko. Il y avait une étiquette sur la fiole, marqué en lettre baton "Jinsei", afin d'identifier le propriètaire de la potion. La potion fut administré à Kamikaze. Senko prenait soin de son ami tel un médecin et il appréciait agir ainsi. Le lendemain, Kamikaze était guéri. Apparement, le bras greffé rejetait pendant un court instant le sang de Kamikaze. Ce dernier eut une conversation avec le médecin à propos de son bras et l'histoire fut ainsi dire règlée ... | |
| Sujet: Re: Retour au bateau : Le blessé rencontre un Kirien |PV Tayumi Lun 17 Nov 2008 - 21:51 | |
| La jeune fille les avait à peine quittés, que le Kamikaze sauta sur son ami, avec un katana explosive, celui-ci réagit très vite bloquant l’attaque, ayant le temps de voir de quelle origine était ce katana… Pendant ce temps Tayu se glissa sur un arbre, voulant observer le combat qui s’emblait très intéressant, le jeune homme nommée Senko, s’emblait très fort. Il utilisait des techniques de Jutsu très puissant, envoyant son adversaire s’écraser sur un arbre. Après cette actes il fit apparaître trois clones, dont un qui se mit en cochon pendu au dessus d’elle mais il s’emblait trop attiré par le combat pour la remarquer. Soudain il s’élança vers Senko et les deux autres clones, ils s’emblait faire une attaque très puissante, mais remarquant l’état de son ami, il stoppa tout net. Tayumi observa se qui allait se passer, Senko pris le kamikaze, l’aidant a marché vers le navire par lequel ils étaient venus.La jeune Genin descendit de son perchoir, les suivant doucement, mais les quitta pas des yeux surveillant leur moindre fait et geste. Ils arrivèrent sur la rive, là ils montèrent sur le bateau, Tayu vit d’autres hommes qui dès qu’ils les virent arriver, leurs prêta main forte. La jeune fille grimpa sur une colline a coté du navire, continuant d’observer les personnes inconnu au village. En observant elle se posa quelques questions comme: * Doù viennent-ils vraiment?* Car la jeune fille n'était pas saute et elle avait sentit qu'il ne disait pas la vérité... ou alors qu'il cachait quelques choses. *Pourquoi ils étaient là! sur la rive prés de Kiri? comptaient ils attaquer le village ?* La genin décida se rester ici pendant encore un petit moment. | |
| Sujet: Re: Retour au bateau : Le blessé rencontre un Kirien |PV Tayumi Mer 19 Nov 2008 - 19:37 | |
| L'histoire avec le bras greffé semblait désormais finie entre les deux équipiers. Cependant, Senko ressentait une présence de chakra anormale. Ressortant sur le lieu où le combat d'hier s'était précédé, le Nukenin de Taki analysanit correctement les alentours et soudain, il lança un kunaï. Le projectile fila droit sur une branche mais il fut entouré d'une aura bleutée. Apparement Senko ne lançait pas son kunaï pour rien car il l'avait chargé de chakra, assez pour faire ce qu'il pensait. Et ce qu'il voulait se fit car une branche craqua, une fille en tomba. C'était celle d'hier, Tayumi, la Genin de Kiri. D'après ses yeux cernés, elle avait surveillé le moindre faits et gestes et certainement le combat entre Senko et Kamikaze. Un peu en colère, Senko avança vers Tayumi et la releva en lui serrant fort le poignet. Une lueur de colère se fit voir dans les yeux de Senko et s'énervant il s'écria:
~ Pourquoi tu m'as espionné ?! +5 xp | |
| Sujet: Re: Retour au bateau : Le blessé rencontre un Kirien |PV Tayumi Jeu 20 Nov 2008 - 13:21 | |
| La jeune fille espionnait toujours le navire, le nuit tombait mais elle devait absolument savoir se qu’ils fabriquaient ici… Il n’y avait pas beaucoup de mouvement, mais la Genin de Kiri devait guetter, les alentours… Le matin se leva, Tayu n’avait pas dormit de la nuit, toujours percher en haut de son arbre, regardant le bateau, soudain le jeune homme nommée Senko sortit du navire, observant partout, avant de sortir un kunai de sa poche, le lançant dans la direction de Tayu… Celui-ci fut planté en dessous de la branche, le kunai était entouré d’une substance bleus, la branche explosa, faisant tombée Tayumi de son perchoir… Part terre a quatre patte, elle regard l’endroit ou se trouvait le Nukenin, mais celui-ci n’était plus a l’endroit où elle l’avait vu. Senko était tout prés d’elle la saisissant par les poignets, très fort, une lueur de colère entourait ses yeux.
~ Pourquoi tu m'as espionné ?!
La Genin ne le regarda pas dans les yeux, tournant la tête, les cheveux sur son visage, elle demanda très vite :
« Lâche-moi ! Tout de suite !! »
Tayu se dégagea en forcent un peu, se massant les poignets, le regardant cette fois ci dans les yeux, voyant très bien qu’il était en colère, mais la jeune fille s’en fichait, elle devait surveiller les inconnu de la région… alors elle lui répondit :
« On va dire que tu n’as pas été très franc avec moi hier… Quand je t’ai demandée d’où tu venais ! »
La jeune femme garda son regard fixée sur lui, après tout elle n’avait pas peu de lui, s’il l’attaquait elle se défendrait comme elle le pourrait… N’ayant pas peur de mourir, Tayu avait déjà vécu un moment ou elle avait faillit mourir… | |
| Sujet: Re: Retour au bateau : Le blessé rencontre un Kirien |PV Tayumi Sam 22 Nov 2008 - 13:46 | |
| « On va dire que tu n’as pas été très franc avec moi hier… Quand je t’ai demandée d’où tu venais ! »
La fille semblait vouloir décidemment en vouloir à Senko. Ce dernier avait dit la vérité, cependant il n'avait pas tout dit. De plus Tayumi s'était libèré de l'étreinte du Nukenin, prouvant qu'elle n'était pas faible. Alors Senko réfléchit un instant et pensant que la kunoïchi pouvait garder ce secret, c'est à dire que le shinobi est un déserteur. De plus il avait sur lui des preuves l'aidant à être chasser par Tayumi. Il souffla un bon coup, se gratta la nuque et d'une voix faible il dit:
~ Bon, ce que je vais te dire restera entre nous. Sion je risque de devoir te tuer, à contrecoeur ...
Il prit ensuite une bonne respiration tout en pensant au paroles précédentes. Apparement le Nukenin de la cascade semblait éprouver des sentiments pour la jeune fille. Bref il continua et croisa les bras derrière sa tête.
~ Ecoute, Tayumi, c'est bien ton nom hein ? Je suis un déserteur. Nukenin de Taki précisement. j'ai été nommé ainsi car d'après des documents que j'ai retrouvée apparement, mon père adoptif, le DR. Jinsei avait des choses gênant le Takikage. Assez gênante pour me nommer Nukenin ... Justement je recherche des informations encore sur ce sujet. D'après moi mon "père" semblait avoir en sa possession des connaissances médicales se mélant aux connaissances millitaires de Taki. maintenant je vais te demander quelque chose. Je vis à présent à Yuki, je ne te mens pas. Alors soit tu acceptes de me suivre à Yuki soit tu laisses Yuki périr sous les coups de Taki !
Le temps était compté pour Senko. Soit Tayumi disait oui, soit non. Dans les deux cas, le Nukenin devait partir pour Yuki afin de déclarer la guerre entre le village des neiges et celui de la cascade. Voulant ne pas être inutile au cours de cette terrible bataille, le jeune homme irait à Yuki pour combattre au coté du village caché de la neige, seul moyen de ne plus être déserteur, de ne plus être d'aucun village. Pour Senko, il fallait que Tayumi accepte son offre car comme dit le proverbe, l'union fait la force. mais tayumi ne risquait pas de suffir pour aider Senko à remporter la bataille, et même la guerre. Senko devait ainsi trouver d'autres ninjas acceptant le village aux neiges éternelles d'éviter le grand massacre ... +5 xp | |
| Sujet: Re: Retour au bateau : Le blessé rencontre un Kirien |PV Tayumi Dim 30 Nov 2008 - 13:53 | |
| La jeune fille avait réussit a se dégager du jeune homme, qui semblait bien énervé, mais celui-ci se calma très vite, soufflant doucement… Avant de se reprendre, puis il lui demanda de garder un secret, se qui la perturba car il ne la connaissait pas, et celui-ci lui confiait comme ça un secret, alors elle lui répondit :
« Oui je ne dirait rien … »
Le jeune homme sourit et commença par lui raconter qu’il était un déserteur de Nukenin de Taki, se qui fit mettre en garde la jeune femme, mais elle le laissa continuer, car celui-ci lui décrit pourquoi il avait été nommé ainsi… Il recherchait des informations au sujet des connaissances médicales se mêlant aux connaissances militaires de Taki… Tayu fut surprise d’entendre la suite, car celui-ci lui demandait de choisir entre venir a Yuki avec lui, ou alors de laisser périr Yuki sous les coups de Taki… C’était un choix difficile, mais la jeune fille n’était pas de Taki, et ni de Yuki, elle était une Genin de Kiri, alors pourquoi elle se lancerait dans cette aventure complètement folle, mais bon ici, elle s’ennuyait beaucoup, car il n’y avait jamais de mouvement, et oui Kiri était bien calme…
« J’accepte de venir avec toi » cette réponse fit sourire le ninja, Tayumi le regarda et continua, « Je viens juste parce que ici, je m'ennuie un peu, et que ce que tu me proposes semble bien mouvementer, et que j’adore le combat… »
Et voila c’était réglé elle allait encore de fourrer dans un pétrin, mais cette fois ci elle serait accompagnée, par un jeune homme tout fait attirant… Aller défendre un autre village que le sien serait sûrement définit comme de la tromperie pour son propre village, mais bon, comme le village de Kiri ne devrait pas être attaquée, Tayu avait prit la bonne décision, ensuite Tayumi lui demanda un temps de 10 minutes le temps de rassembler ses affaires de voyages, celui-ci accepta, alors prenant le chemin du village, la ninja de Kiri le laissa seule un moment… En filant à toute vitesse dans sa demeure, faisant apparaître deux clones pour l’aider, un de ses clones partit chercher quelques vêtements de change, pendant que l’autre se dépêcha de rassemblé quelques armes de se maîtresse, pendant que celle-ci mettait un long manteau noir composé d’une capuche qui recouvrait plus de la moitié de son visage, laissant dépasser quelques mèches rousses… Une fois quelle avait son sac de voyage, et une ceinture d’arme accroché sur ses hanches, bien sur cachée sous son manteau, Tayu partit rejoindre Senko, celui-ci l’attendait sur le coté du bateau, arrivant devant lui.
« Bon bas, allons y ? » | |
| Sujet: Re: Retour au bateau : Le blessé rencontre un Kirien |PV Tayumi Lun 1 Déc 2008 - 19:28 | |
| « Bon bas, allons y ? » La phrase de Tayumi résonnait lourdement dans la tête de Senko. Il réfléchissait au temps qu'il restait avant que les troupes de Taki arrivent à Yuki. D'après ses judicieux calculs, une semaine. Le temps que Senko, Kamikaze et Tayumi arrivent à Yuki étant de deux jours; Le temps que Senko puisse expliquer au chef de Yuki la situation ainsi qu'à ce qu'il prépare les troupes étant de deux jours, on pouvait dire que le Nukenin avait une avance sur Taki. Ayant fini sa réflexion, il amena Tayumi dans le bateau, lui montra sa cabine et l'aida à déposer ses affaires, pendant que Kamikaze dirigeait le navire. en cours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au bateau : Le blessé rencontre un Kirien |PV Tayumi | |
| |
| | | | Retour au bateau : Le blessé rencontre un Kirien |PV Tayumi | |
|