Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Recueille de poésie d'un shinobi de la brume. Sam 8 Nov 2008 - 20:52 | |
| Par temps humide on ne le remarque pas par temps glacial son souffle comme la brume moins on en saura mieux ça vaudra car dans la brume elle se consume.
Noir comme l'obscurité un coeur qui ne vacille pas mourir pas à pas tel est son lot, tuer.
Comprendre la mort voilà ce qu'est le tord dans une histoire sans faille d'où jamais l'on ne déraille.
Défaillir au premier de ses soupir le premier regard qu'il nous porte entraine directement vers ses portes nous nourir de ce qui nous fait pourir.
Mais, pourquoi? Et comment? nul avant de la rencontrée ne l'apprend la mort frappe à tout moment cruel elle nous les prend.
Mort, qui es-tu? si froide dans la nuit. encore, je cherche les ennuis et pour la peine je me meurs car tel est ma douleur. Lisez mais, faitent pas de commentaires ici, merci . | |
|