| Un peu de poésie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Un peu de poésie Mer 3 Sep 2008 - 13:22 | |
| J'adore les textes d'Angel, et vu que ca fait longtemps que j'écris, je me suis dit, pourquoi ne pas en faire profiter les autres ^^. Donc voila, je suis en ce moment en crise post amour donc piti texte.
Souvenir d'été
En ce soir d'automne, Dans ce super internat, Tout devient monotone, et je finis par penser à toi.
Souvenir bien heureux De vacances lointaines J'réfléchis et je suis envieux Et quand j'y pense j'ai de la peine
Ton corps sur le mien Ta bouche sur la mienne La main dans la main et ta vie plus la mienne
Ce mois d'aout tant aimé regretté, espéré et... Qui finis par ressurgir D'un passé sans avenir.
Cet être que j'aime tant qui m'est sorti du néant me fait tellement rêve Que je pourrai voler
Je rêve d'une nuit à deux Avec toi mon ange Une nuit bien loin d'eux De tout ce qui nous dérange
Tes paroles me donnent la force A moi et à mon coeur d'avancer tant que je m'efforce d'en ressentir le bonheur
Un jour d'amour nous rendra heureux Bien sûr pour toujours et surtout à deux....
Dernière édition par Mitsuo Otori le Mer 3 Sep 2008 - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Un peu de poésie Mer 3 Sep 2008 - 13:30 | |
| J'aime bien ^^ Na sérieux tu as de l'inspi et c'est cool ^^
Quoiqu'un peu tristounet mais bon xDey | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Un peu de poésie Mer 3 Sep 2008 - 13:33 | |
| J'ai quelques problèmes de coeur en ce moment, mais j'en est des plus rigolote, je les mettrai plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de poésie Sam 20 Sep 2008 - 14:45 | |
| Contrôle
Torture psychique ou mental Surtout quand t'as pas reviser T'essaye, mais ca va mal Et tu voit le temps passer
La gueule sadique des proffesseurs qui te voient galérer Toi, t'as une put.. de rage Et t'aimerai bien te barrer
Les minutes passent l'unes après l'autres, Toi tu stress et t'aimerai bien tricher Mais le prof te matte avec un air glauque, Et là c'est sur, t'est mal barrer.
Pourquoi il a fallut que tu vienne endurer ca, L'infirmerie t'aurait éviter bien des traquas. Alors tu fais style: tu réflechie Tu répond un peu au pif et puis après tout tant pis
Les contrôles c'est la mort surtout quand t'as pas réviser, Quand tu c'est rien et que t'est devant ce petit bout de papier. Oeuvre de satan, lucifer et belzebuth, On dirait vraiment que te faire chier, c'est leurs but.
Les révisions c'est chiant et long Et toi t'as pas le temps de t'emerd... T'as ta vie, tes loisirs et l'amitié Et puis mer.. à la fin, c'est bon
Il nous soule à la fin avec leurs études, Nous on veut juste s'ammuser Le boulot les contraites et le stress Pour ca on a encore l'éternité
Aprés l'enfance il reste plus rien pourquoi ne pas en profiter Ces truc cool qu'on faits qu'en on est jeune Après, on pourra plus que les regretter.
Pour en revenir au sujet la fin des cours sonne et t'es désesperer T'aimerai crier, le déchirer et le balancer. Mais nan, et en plus t'as le droit de le garder. Dès que cet enfer est finit, tu tant fou et Mafois, Tant pis, avec un peu de chance tu fera mieu la prochaine fois... Chose Promise, chose du ^^ Pardonner mes fautes effroyables | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Un peu de poésie Sam 20 Sep 2008 - 15:02 | |
| Super, ça sent le vécu, je me trompe ? | |
|
| |
Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Un peu de poésie Sam 20 Sep 2008 - 15:05 | |
| Eh tu parles de moi là nan ? XD J'aime bien ^^. | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Un peu de poésie Mar 23 Sep 2008 - 2:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de poésie Sam 27 Sep 2008 - 14:10 | |
| Irol => Je l'ai écrit pendant un contrôle XD
Shinette et Seto => Mici ^^ | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Un peu de poésie Sam 27 Sep 2008 - 15:09 | |
| Je parie que t'as eut une belle bulle comme ça: 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de poésie Sam 27 Sep 2008 - 16:24 | |
| Irol => Non, j'ai eu 1,5 XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de poésie | |
| |
|
| |
| Un peu de poésie | |
|