Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sabreur en recherche de rp hors de son village.

2 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sabreur en recherche de rp hors de son village. Left_bar_bleue155/155Sabreur en recherche de rp hors de son village. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Sabreur en recherche de rp hors de son village. Left_bar_bleue95/95Sabreur en recherche de rp hors de son village. Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Sabreur en recherche de rp hors de son village. Empty
MessageSujet: Sabreur en recherche de rp hors de son village.   Sabreur en recherche de rp hors de son village. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 5:16

J'aimerais rp, un peu (ou beaucoup), avec quelqu'un, qui ne soit pas de kiri de préférence, faut dire que, depuis le renew, j'ai pas encore eu cette chance XD. (Konohatien s'abstenir, car, je ne peux pas faire de Co en ce moment ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin
Nindô : Servir mon village du mieux possible

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sabreur en recherche de rp hors de son village. Left_bar_bleue130/130Sabreur en recherche de rp hors de son village. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Sabreur en recherche de rp hors de son village. Left_bar_bleue120/120Sabreur en recherche de rp hors de son village. Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Sabreur en recherche de rp hors de son village.   Sabreur en recherche de rp hors de son village. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:03

Moi je veux bien Rp avec toi, mais je ne suis pas là du week end donc je pourrais réellement te répondre que dimanche soir.
Si tu es très pressé de Rp tu peux prendre autre chose.
Donc dis moi ça ^^
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sabreur en recherche de rp hors de son village. Left_bar_bleue155/155Sabreur en recherche de rp hors de son village. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Sabreur en recherche de rp hors de son village. Left_bar_bleue95/95Sabreur en recherche de rp hors de son village. Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Sabreur en recherche de rp hors de son village.   Sabreur en recherche de rp hors de son village. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:38

Non ca me va ^^ je cherchais pas quelqu'un qui voulait rp obligatoirement dessuite mais plutot quelqu'un avec qui je pourrais rp et qui n,es pas de kiri ou de konoha car bon c,est bien beau de faire des mission et des rp dans son village mais, on ne développe pas trop de rivalité avec ca ^^.
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin
Nindô : Servir mon village du mieux possible

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sabreur en recherche de rp hors de son village. Left_bar_bleue130/130Sabreur en recherche de rp hors de son village. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Sabreur en recherche de rp hors de son village. Left_bar_bleue120/120Sabreur en recherche de rp hors de son village. Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Sabreur en recherche de rp hors de son village.   Sabreur en recherche de rp hors de son village. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:54

Ok donc tu peux prendre ton temps pour poster je répondrais seulement dimanche.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Sabreur en recherche de rp hors de son village.   Sabreur en recherche de rp hors de son village. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sabreur en recherche de rp hors de son village.   Sabreur en recherche de rp hors de son village. Icon_minitime

Sabreur en recherche de rp hors de son village.
Page 1 sur 1