Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

recherche de village

3 participants
AuteurMessage
koruro
Invité
Anonymous

recherche de village Empty
MessageSujet: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:52

bon jour a tous ,j'ai lu que tout les villages sont reouvert ,et comme je ss sans village!de preference konoha,merci d'avence:)
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:54

As-tu deja fais ta présentation ??
et pour information konoha est toujour fermé !!
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:55

bienvenue

tous le monde est un shinobi ici -_-'

sinon, ba fait une présentation

et fais attention à l'ortographe >_<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:56

mais si tu veux il y a Ame qui n'a que très peu de membres^^
koruro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:58

dsl pour l'ortographe et pour shinibi je n'ai pas trouvé autre chose
koruro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:01

est ce que l'un d'entre vous peux me dire comment en entre deans un village?svp:)
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:03

et bien un admin valide ta présentation

mais la du dois la refaire, elle est incorrecte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:05

faut atendre qu'un admin t'accepte et sinon bienvenue
koruro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:14

merci a tous rasengan
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
recherche de village Left_bar_bleue90/90recherche de village Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
recherche de village Left_bar_bleue60/60recherche de village Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:19

Il faut que tu fasse une présentation correcte, Konoha n'accepte plus de nouveau ninja donc prend un autre village! Si tu ne sais pas comment faire va lire le didactitiel d'aide pour les nouveaux et surtout va lire les règles si tu ne veut pas te prendre un avertissement ou te faire virer! Voilà bonne continuation!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:20

et surtout bonne lecture des regles^^ (par rapport à moi tu feras toujours beaucoup moins pour les lire....)

Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 20:37, édité 1 fois
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
recherche de village Left_bar_bleue90/90recherche de village Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
recherche de village Left_bar_bleue60/60recherche de village Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:34

Hep professeur! C'est beaucoup pas baucoup! Mais disons que ta main a glissé...
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:35

hoooooo la faute d'orthographe.....holalalalalala
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:37

ben.... désolé je vais le refaire^^

c'est juste que ma touche est plus dure que les autres de temps en temps et donc ça ne fonctionne pas très bien alors voilà^^

bon sinon ne m'appel pas professeure par pitié T__T (je sais que tu as tous les arguments pour m'appeler comme ça mais... le pire suplice pour moi est d'etre insulté de la sorte !!!)
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:39

Bon d'accord...kimi-sensei ça te va?
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:39

plus dure que les autres.........ouai ouai....on connait........>_<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:41

je te jure que c'est vrai !!! j'le jure sur les chats si tu veux !!! (si là ça te suffit pas je vais devoir utiliser les grands moyens)

Kimi-sensei..... ben c'est toujours mieux que le prof^^
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:42

quels grands moyens......????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:43

les moyens que je devrai utiliser^^ un autre serment qui convaincrai tout le monde !!!
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:46

Ah oui? Lesquels?

Bon je garde kimi en dehors des entrainements alors...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:50

ok pour Kimi^^

eh bien.... si tu veux le savoir..... je fais le serment de ne plus jamais boire de Sprite si ma touche E de mon clavier marche aussi bien que les autres !!! *leve la main droite pendant le serment*

ne me dites pas que je ment toujours parce que je ne peux plus aller plus loin là....
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:54

Moi je ne pense pas un jour pouvoir me passer de sprite alors je te crois! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:57

*pleure à la Lee* est-ce un reve ??? je suis trop content !!! une personne comme moi dans les moindres détails !!! (sauf le sexe biensur) rien n'aurai pu me rendre plus heureux que ce cadeau du ciel !!!
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:13

merci d'arrêté le flood!
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:21

Aie...Désolé Sakura, je m'en rendais même pas compte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de village   recherche de village Icon_minitime

recherche de village
Page 1 sur 1