Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pollueurs !! [Rang A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pollueurs !! [Rang A] Left_bar_bleue70/80Pollueurs !! [Rang A] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Pollueurs !! [Rang A] Left_bar_bleue100/120Pollueurs !! [Rang A] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Pollueurs !! [Rang A] Empty
MessageSujet: Pollueurs !! [Rang A]   Pollueurs !! [Rang A] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:37

Mission de rang A en solo

Objectif --> Tu dois te rendre à l'oasis afin de chasser un groupe de Nuke-nin qui veulent contaminer l'eau.

| Narration | Paroles de Irol | Parole de l'homme |
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pollueurs !! [Rang A] Left_bar_bleue70/80Pollueurs !! [Rang A] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Pollueurs !! [Rang A] Left_bar_bleue100/120Pollueurs !! [Rang A] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Pollueurs !! [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Pollueurs !! [Rang A]   Pollueurs !! [Rang A] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:44

Sous le poids d'un lourd entrainement, je m'écroulai jusqu'au sol, inconcient. Depuis trois jours, je m'entrainais à réaliser un petit exploit, armé de mon pantin favori, j'utilisais les fils de chakra me reliant à ma marionnette pour lui faire parvenir du chakra et ainsi utiliser un jutsu via ce corps de bois. Sans grand succés pour le moment, je ne perdais pas espoir, loin de là. J'imaginais déjà dans quelques siècles ce système nommé "Iroljutsu, quand le kugutsu et allié au ninjutsu". Bon, on le sait, rêver fait vivre. Mais je comptais bien réussir et remporter mon propre défi, surpasser le Kazekage !! Pour le surpasser, je me suis toujours dis qu'il fallait qu'il soit encore vivant, tout du moins c'était mieux, donc je le protegerai jusqu'à mon dernier souffle, logique ? Aussi, ce qui me poussait à élaboré de nouveaux stratagème était que le Kage de Suna lui même est maitre marionnettiste, et par la force des choses, il fallait que je le dépasse aussi sur ce point.

Lorsque je repris enfin mes esprits, je me retrouvais dans un lit blanc. Oui, un lit d'hôpital. On avait du m'y conduire lors de mon évanouissement. Je me rappellais bien que je n'avais réussis qu'à produire un simple coup de vent par le canon à la place d'un shuriken de vent. Je ne pouvais pas m'attarder à faire le blesser et retser dans mon lit, j'avais un dur entrainement en cours moi. Je posai un mot sur la porte de ma chambre puis m'enfuit par la fenêtre. Dans la rue, la foule était présente, compréhensible par les petit 35°C qui ne font pas exploser les thermomètres. Je me faufilais jusqu'à ce que je puisse de nouveau respirer. Devant moi, un bar très fréquenté par de bon ninjas lors de leurs heures perdues. Je ne pouvais resister au verres de saké qui m'attendaient. Je passai le pas de la porte quand soudain on me mit la main sur l'épaule. En sursautant je me retournai pour voir qui se cachait dans mon dos. Heureusement ce n'était qu'un vieil ami. Celui-ci me deamanda quelques nouvelles sur ma famille et moi, puis repartit. Je me sentais au calme, comme un vagabon porté par le vent ... Le Kazekage était lui même au balcon du palais, saluant le peuple. Tout était calme jusqu'au moment où un homme vint rompre le silence.


    Ils sont là, ils veulent empoisonner l'eau !! Les Nuke-nins !!!


D'un signe de la tête, je lui transmettait une demande de mission, il me répondit par le même mouvement. Dès ce moment, je me conduisis à l'oasis, une des seules sources d'eau du désert entier. Comme je l'avais prévu, en ces terres se trouvait un groupe de déserteur. Si ils voulaient ne serait-ce que toucher une rempart de Suna, ou même du désert, je devais les achever personnellement. J'ouvris une poche de ma veste chûnin puis en sortis un rouleau d'invocation. Je fis couler un filet de sang de mon doigt puis l'étala sur le rouleau. Une marionnette apparut, c'était Keno. En face, on me regardais comme si j'étais inoffensif, chose dont tout le contraire allait leur être prouvé. Ils étaient six, un pour la tête, deux pour les bras, deux pour les jambes et enfin un pour moi, parfait. L'un de ces truands avait des protèges mains à lames. C'est le plus courageux, ou plutôt le plus pressé de mourir, car il m'attaqua de front. Un léger sourire aux lèvres, je positionnai en mode d'attaque, bien caché derrière Keno. Mon premier adversaire cracha dans sa course une pâte gluante et dégoutante, pour éviter d'abimer le beau cirage que je venais de passer sur mon pantin, je choisit de la renvoyer à l'expéditeur, et pour ça, rien de mieux qu'un bon petit jutsu fûton.

    Fûton: Daitoppa !!


Un souffle de vent immense sortit de la bouche de mon arme de bois, la boule gluante repartit sur le Nuke-nin. Boule qui se révélait être explosive, elle fit boum dans les mains de mon ennemi.


    " J'pas pu m'amuser avec c'lui-là, tant pis, le prochain s'ra plus drôle "


Tous me regardaient d'un air un peu ébahit. Le premier avait bien était achevé grâce à la bouche de Keno, pari gagné. Cette fois, ils voulaient faire forts, quatre contre deux, ils s'approchèrent jusqu'au moment où ils heurtèrent ma marionnette, et de plein fouet. Mes yeux brillaient devant mes performances, jamais je n'avais réussit à maitriser si bien mon pantin. Et de plus, j'avais atteint mon but, utiliser un jutsu via mon arme.Les adversaires enchaînaient les prises de coups dans l'abdomen, l'estomac, les côtes, si bien que ils n'ont pas suent dirent "aïe". Pour finir en beauté, des paumes de ses mains sortirent des lames empoisonnées et ses jambes se scindèrent pour transpercer l'ennemi.

    Ken Satsujinsha - Lame meurtrière


Bon, il n'en reste plus qu'un seul, il riait, riait. Je regardai l'eau quand je compris, il avait eut le temps de l'empoisonner !! Il me fallait un plan et vite. Ce qu'il avait aussi comprit c'est que si je le tuait, je n'aurait pas le temps d'arrêter l'au de couler et que si j'allais stopper l'eau, il s'enfuyait. Et tout ça dans un temps ne dépassant pas les cinq secondes. Une idée m'illumina le cerveau, je n'avais qu'à utiliser un jutsu comme Daitoppa puis enchaîner par des Kaze no Kunaï formé dans le jutsu précédents et ainsi allant plus vite et pouvant toucher la jambe de mon ennemi pour le paralyser. Je m'exécutai à ma tâche. Mon attaque lancée, je courus vers l'oasis pour y injecter un sérum de ma confection, une potion anti-poison des plus raffinées. Comme étais-je sûr de réussir mon coup ? Tout simplement car lorsque le déserteur a versé le poison, j'ai repéré la marque de celui-ci sur l'étiquette. Poison très fréquent et qui dit poison fréquent, dit antidote fréquent. Mais bon, si je n'avais pas vu ce détail, j'aurais trouvé autre chose ...

Ma technique avait fait effet, mon adversaire ne marchait que très lentement, me donnant la possibilité de le rattrapé en un rien de temps. Mon kunaï de vent s'était évaporé laissant une belle douleur au truand. Il se releva, et je lui portai le coup de grâce lui tranchant la tête à l'aide d'un couteau. Ma mission s'achevait ici ...


Spoiler:

[HRP --> Je compte 43 lignes, un peu juste, si vous ne les trouvez pas, dites le moi que j'étoffe]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pollueurs !! [Rang A] Left_bar_bleue150/150Pollueurs !! [Rang A] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Pollueurs !! [Rang A] Left_bar_bleue100/100Pollueurs !! [Rang A] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Pollueurs !! [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Pollueurs !! [Rang A]   Pollueurs !! [Rang A] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:59

Mission validée... Personnellement j'en attends plus pour une rang A que ce que tu as fait, je dois avoir des exigences particulières mais disons qu'une rang A ne doit pas être si courte, du moins pas aussi proche du minimum.

+15 en XP et +4 en renommée !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Pollueurs !! [Rang A] Empty
MessageSujet: Re: Pollueurs !! [Rang A]   Pollueurs !! [Rang A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollueurs !! [Rang A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang C
» rang D [Lin]
» Rang C
» rang b
» rang a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Désert de Kaze no Kuni :: Oasis-
Sauter vers: