Nom: Oyen
Prénom: Hinosuna
Rang: Jônin
Clan: /
Affinité principale: Fûton
Affinité secondaire:/
Affinité combinée: /
Niveau: 3
Renommée: 0
Genjutsu: 1
Ninjutsu: 3
Taijutsu: 1
Style de combat: Hinosuna utilise principalement le Ninjutsu. Ayant des compétences assez faibles en Taïjutsu (manque de vitesse), il l'utilise très peu, sauf losqu'il engage le combat. Etant équipé d'une faux, qu'il manie avec brio, Hinosuna combine le potentiel de cette arme avec des jutsus de type Fûton. Lors d'un combat à distance, il utilise des jutsus de type Fûton dans un style "tranchant", ce qui se traduit par des techniques de découpe grâce au vent. Il possède une technique qu'il n'utilise que très peu du fait de sa puissance, le Kage Hasaki shin'pi. Cette technique modèle un vent très sec en forme de lame dont la direction est contrôlée par Hinosuna. Cette technique est une de ses créations et il ne la maîtrise que très peu. Lors de combats ou Hinosuna sait qu'il maîtrise la situation, il teste ses nouvelles formes de combat ou utilise à l'occasion des nouvelles armes qu'il souhaite tester. Depuis peu, lors d'un combat contre un chûnin de Kumo, il utilise des Senbons. Lors de ce combat, il ne possédait aucune arme mais après avoir dérobé ces aiguilles à son adversaire, il s'en est servi pour neutraliser son ennemi. Décidant que ces armes lui portaient chance, il les adopta.
Techniques:
Ninjutsu
Fûton, Kage Hasaki shin'pi no jutsu.
Cette technique produit une lame de vent très accérée. Sa direction est contrôlée par Hinosuna. Toutefois il faut également se méfier de l'ombre que créée la lame de vent car elle est aussi meutrière que la vraie lame. N'ayant développé cette technique il y a très peu de temps, Hinosuna a encore du mal à la maîtriser. Il l'uitilise très peu car il faut une très grosse quantité de chakra afin de la lancer.
Niveau 3: 40 de dégats pour 20 de chakra.
Gen'kutsu no kyoufuu.
Cette technique consiste à charger une quantité de chakra dans le poing et de cahnger sa nature. La technique est d'aspect compact. Une fois la boule de vent formée, Hinosuna l'envoie comme une balle sur son adversaire. Sa portée est limitée à cinq mètres maximum. Au delà, la technique serait trop voyante et trop facilement esquivable.
Niveau 3: 40 de dégats pour 20 de chakra.
Fûton, Kage Hasaki Shin'pi Hattatsu no jutsu.
C'est la technique ultime d'Hinosuna. Version modifiée, amplifiée et améliorée du Kage Hasaki, c'est le dernier et ultime niveau de cette technique. A ce niveau là, Hinosuna n'arrive pas encore à rendre l'ombre efficace et cette dernière traverse le corps sans causer le moindre dégât. En revanche, la lame en elle-même est très dangereuse. Elle ressemble à un lame de rasoir géante. Il y a un petit avantage à cette technique: Lorsque le vent souffle, la puissance de la technique est légèrement accrue.
Kaze no bunshin.
Technique consistant à créer un ou plusieurs clones de vent, matériels et pouvant se battre. Hinosuna parvient à créer trois clones au maximum.
Senbon keiyu Kaze.
Hinosuna accrue la portée des Senbons qu'il envoie sur son adversaire grâce à la force du vent.
Kyoufuuyuki no jutsu.
Technique sans potentiel d'attaque. A l'instar des exercices des jeunes débutants, il faut concentrer du chakra sur la plante de ses pieds. Ensuite, on en change la nature avec une affinité fûton. Cette technique permet un déplacement plus rapide et plus assuré car le principe de cette technique consiste à créer un vent qui peut pousser l'utilisateur de cette technique afin de décupler sa vitesse ou bien au contraire ralentir la pénétration dans l'air afin d'échapper à la gravité un court instant. Cette technique est très utile pour les déplacements en hauteur, sur des branches par exemple. Malheureusement, pour pouvoir se déplacer grâce au vent, il faut utiliser une quantité considérable de chakra. Hinosuna l'utilise donc quand il doit fuir quelqu'un ou bien pour rattraper un léger retard lorsqu'il se déplace sur de courtes distances.
Taïjutsu
Katana no Kaze.
Cette technique consiste à concentrer son chakra dans une lame de façon à ce qu'elle acquiert la force du vent.
Niveau 1: 20 de dégâts pour 10 de chakra.
Fûton, Kokyuu no tsukiyo.
Cette technique est basique et la plupart des chûnin ayant une affinité Fûton la maîtrisent. Il s'agît d'utiliser une arme pointue pour diriger un souffe sombre vers l'adversaire. Ce souffle ne cause pas de dégâts directs mais possède une particularité: une vois la victime touchée par le souffle nocturne, celle-ci est "marquée" par une cible noire. Cette marque permet juste une visée plus précise en vue de neutraliser un adversaire à mains nues sans s'en débarrasser définitivement...
Niveau 1: 20 de dégâts pour 10 de chakra.
Genjutsu
Fûton, shin'kan' no Kaze.
Cette technique créée un vent très fort mais sans puissance qui permet à son lanceur de se déplacer sans bruit. Hinosuna lance cette technique en combat et en déplacement. Il la lance sur lui-même et dans les cinquante mètres de rayon autour de lui un vent très bruyant empêche quiconque de l'entendre. Il est déjà arrivé à Hinosuna d'utiliser cette technique afin d'assassiner des gens.
Ninpô: Dowasure no jutsu.
Un autre genjutsu, appris par sa mère. Il permet de cacher aux yeux de la victime certains objets mais pas un être humain.
Aptitudes:
Défense:
Une Défense coûte une action pour défendre de n’importe quels dégâts fait durant le tour précédent. Pour vous défendre de 1 dégât, vous devez dépenser 1 de Chakra.