Invité Invité
| Sujet: Mission D ~ Parchemin confidentielle pour le doyen ~ Mer 24 Oct 2007 - 23:11 | |
| Mission => D transporte un parchemin contenant un message secret pour le doyen du village |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission D ~ Parchemin confidentielle pour le doyen ~ Jeu 25 Oct 2007 - 22:27 | |
| Natsu venait de quittée la maison de sa tante. Après avoir fini son entraînement elle avait vu en plein millieu du couloir un jeune gennin, elle lui avait demandée son nom par après. Il se nommait Seishin. D'ailleurs se garçon l'accompagnait au bureau car elle ne connaissait vraiment rien au village de Suna. Elle aurait du cherchée pendant des heures le batîment. Elle remerciait Seishin en bas de celui-ci mais il lui indiquait que lui même allez cherchée une mission donc il allait restée en compagnie l'un de l'autre. Ce n'était pas que Natsu ne l'aimait pas mais elle n'était pas très à l'aise avec les gens. Même dans son village natale elle était très solitaire. Prenant son courage à deux mains, elle s'était avancée vers les bureaux et l'air perdue mais un grand sourire aux lèvres, elle examinait la
----------------------------------------------------
[i]Natsu poussait un leger soupir interieur alors qu'elle souriait, elle ne devait pas montrée son desaroi face à la situation. Elle se mettait un sourire de politesse sur les lèvres et s'avançais vers la rue qui n'était malheureusement pas bondés de monde. De plus le marché n'avait pas lieu aujourd'hui donc, elle ne trouverait personne là-bas. Reflechissant où elle pourrait trouvée du monde et quelqu'un capable de la renseignée. Elle pouvait toujours allée voir Yusuke mais le probléme était qu'elle ne connaissait pas le chemin, et elle n'allait pas restée comme une idiote devant le batiment des missions. ( Pourquoi on m'a donnée cette mission ) Natsu commençait à avancé dans les rues du villages faisant bien attention à se repérée avec des petites choses afin de ne pas se perdre. Tout était bon. Un coup dans une porte, des fleurs à la fenêtre, des charnieres rouillée. Le moindre détails pouvant la renseignée où elle se trouvait. Heureusement, elle n'avait pas fait 100 mêtres qu'elle avait vu une vielle dame sur un banc, les yeux dans le vagues un sourire aux lèvres. Les cheveux était attachées dans un chignon serrées mais les bonnes joues ronde malgré les multitudes de ride ne donnait pas l'impression de severité. - Excusez-moi Madame. - Oui mon petit ? demandait-elle d'une voix tremoussante et basse.- Pourriez vous me dire où se trouve la maison du doyen ? - Tu es nouvelle dans le village mon petit ? -Oui madame. - Je me doutais bien. Il n'y a qu'une nouvelle pour demandée ca. Je vis ici depuis prêt de 70 ans mon petit. Et j'en ai vu des choses. Des bonnes comme des mauvaises. Tu aurais du voir cela, la vie était dûr il y des années de ça. On avait pas besoin de autant de shinobi. Juste quelqu'un pour protégée nos terres, c'était une profession dangereuse d'être shinobi alors pas beaucoup de monde voulait l'être on préférait cultivée la terre. Au moins on avait que le sang des animaux sur les mains pas comme maintenant ou c'est le sang des autres humains. Tu le crois mon petit? Qui a de cela prêt de 50ans...y avait pas autant de maison... -Madame...je serai ravie de continuée de parlée avec vous mais je dois vraiment remettre se papier au doyen du village. C'est très important - Vous les jeunes vous êtes toujours pressée. Jamais le temps d'écoutée les vieilles histoires d'une pauvre femme triste et seul. Pourtant j'en ai connu des choses. Tu n'images pas mon petit. Je suis là depuis prêt de 70 ans. Il y en a eut....des bonnes comme des mauvaises. Natsu voyant que la vieille femme repartait dans son discours était bien tentée de restée à lui tenir compagnie mais elle devait quand même apporté le parchemin. Elle voulait lui promettre de revenir plus tard mais, la kunoichi reperait le regard hagard et loin de la veille personne. Avec un sourire un peu attendris cette fois-ci, elle laissait la petite dame sur son banc avec tous ses souvenirs. La jeune femme decidait alors de plutôt demandée dans un magasin, là on serait la renseignée efficacement. Elle poussait la porte de se qui semblait être une librairie. La brune avait eut beaucoup de mal à ne pas poussée un soupir et gardée un sourire alors qu'elle remarquait que 5 personnes se trouvait devant elle. Elle ne savait combien de temps, elle devrait attendre mais il était sûr que cela allait prendre pas mal de minute. Pourtant elle restait passiante, elle avait vécu une vie non stressante se n'était pas maintenant qu'elle allait commencée, donc elle attendait patiament son tour.
Prêt d'une demi-heure plus tard le libraire avait put enfin lui expliquée le chemin à prendre, il avait même eut la gentilesse de lui faire un plan sur un morceau de magasine, l'obligeant ainsi à l'acheté pour pouvoir se reperée dans le grand village.
Natsu, reperé vite la maison du doyen plus en retrait dans le village. C'était une petite maison qui ressemblait aux autres mais elle possedait un rare jardin. Un petit chemin ainsi qu'un portail qu'elle était sur le point de franchir. La jeune femme regardait le petit morceau de bois qui se trouvait plantée dans le sol, lui renseignant qu'il était dans les environs de 10h0. Sa mission avait pris en tout et pour tout une heure. Et elle n'était pas encore finie. La brune traversait rapidement le jardin pour frappée à la porte. Elle devait attendre une nouvelle fois.
La porte s'ouvrait enfin sur un homme vraiment âgé et courbée.
- V...Vous êtes ? demandait-elle d'une voix emplie de trémolo
- Bonjour...je me nomme Natsu Meron...je suis la gennin chargée de vous apportez un parchemin trés important
-Très important ?
- Oui...contenant une formule secréte.
[i]Natsu vu le visage ridé et fatiguée de l'homme s'éclairé alors qu'il serait de reconnaisance les deux mains de la jeune femme. -Oh... merci. J...Je ne sais comment vous remerciez....cela m'était si précieux...voilà une semaine que je le cherchait -Cela est un plaisir pour moi monsieur déclarait-elle avec un sourire. Le vieil homme la regardait avec bienvellance alors qu'il tappotait un peu sur ses mains. -Rentrez avec moi...je vais vous faire un bon thé....si vous saviez mademoiselle une semaine...une semaine que je remettais plus la main sur la recette. Elle me vient de ma mère et.... Natsu lui souriait doucement alors qu'elle n'avait pas eut la curiosité de se demandé quel était se fameux secret. Mais elle était heureuse de voir que les gens simple accordant de l'importance a une recette ou ses quelques petites choses de la vie ne pouvait que vivre intensement quelque soit leur âge. Sa mission était terminée, sa tante ne l'attendait pas vraiment donc elle pouvait se permettre de passée un peu de temps avec se monsieur. |
|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission D ~ Parchemin confidentielle pour le doyen ~ Jeu 25 Oct 2007 - 23:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission D ~ Parchemin confidentielle pour le doyen ~ Mer 31 Oct 2007 - 23:07 | |
| Merci Hiei...par contre je refuse les 2000 stats. Je veux bien prendre 1000 si tu veux mais je prend pas les 2000. La moitié de ma mission à été effacé je ne sais comment, et cela donc ne resemble plus à rien. Merci de l'avoir validée -^^- |
|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission D ~ Parchemin confidentielle pour le doyen ~ Jeu 1 Nov 2007 - 1:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission D ~ Parchemin confidentielle pour le doyen ~ | |
| |
|