Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel beau temps [PV:Seto Irol]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue30/50Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue20/50Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty
MessageSujet: Quel beau temps [PV:Seto Irol]   Quel beau temps [PV:Seto Irol] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:51

    Kaido était chez lui avec son arc en main il était entrain d’essayer de viser une cible et il n’y arrivait
    pas trop. Le jeune Genin pris son arme et partit pour partir au cayon des Bushis pour se reposer un peu, il marchait et il faisait très chaud au pays du vent ou habitait le jeune enfant .Il marchait dans un vastes désert. Il était enfin arrivé à l’endroit le mieux protéger à Suna, il vu des grandes parois de pierre. Il eut une grande tempête et Kaido se mit dans le grand Cayon, il n’eut rien.



    « -Bonjours, je suis Kaido Genin du village de Suna je viens pour observer et visiter les lieux. »


    Les gardes Jônin laissa le Yototshidô passer il vu une grosse montagne et Kaido l’escalada en mettant du chakra sur ses pieds, il était très content d’être venue ici et il s’amusait avec son arc a tiré des flèche. Il y avait un gros mur de bois et Kaido prit son arc et le visa.


    « -Alors je vais essayer de le viser il est très loin »


    L’enfant était près à tirer et il tira la flèche, sa toucha le bout de bois et regarda le ciel. Il était dix sept heures et il vu un papillon il le prit dans ses main et l’insecte fuie et la jeune personne lui tira dessue, il
    était dessue, il fallait qu’il progresse dans la voix du Ninja en apprenant de nouveau jutsu Suiton ou avec l’arc. Il mit de doigt sur ses chaussures s’était un petit jutsu de son clan maîtrisant l’arc. Sa s’appelait le Pas de plume, c’était lui le premier de son clan a l’utiliser, il ne savait même pas où sa mère avait rangé les jutsu du clan pour les utiliser ainsi. Le vent soufflait très fort car il faisait un peu chaud à SunaGakure no sato. Kaze no kuni n’était pas très loin de Suna ou il avait été né. Un gros tronc d’arbre était juste derrière la montagne et il descendu. Il se mit en garde pour faire du Taîjutsu.



    ¤~ Ahhhhhhh ! Aryu Daî !~¤


    D'un coup sec un bon coup de pied arrivèrent sur l’arbre et il se cassa, Kaido remonta sur la montagne désespérer.



Dernière édition par Yotoshidô Kaido le Mar 25 Nov 2008 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue50/50Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue85/100Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau temps [PV:Seto Irol]   Quel beau temps [PV:Seto Irol] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:48

Seto leva les yeux vers la montagne formidable qui le dominait. Il allait en faire l'ascension, il était en manque d'entraînement. C'était parti. Il concentra du chakra dans ses mains et ses pieds pour pouvoir adhérer à la paroi sans peroblème, et s'y colla. Il commença à progresser le long du flanc de la montagne. Certes, il aurait pu y grimper par un chemin plus facile, mais quel eût donc alors été l'intérêt ? Le chûnin voulait fournir un effort, verser sa sueur, pour que la moindre tâche ait une valeur symbolique. L'alpinisme en cet endroit n'était pas trop compliqué, mais la chaleur ambiante faisait couler la transpiration le long de l'échine du jeune shinobi du Sable. Et c'est ainsi que, suivant le fil de ses pensées en même temps que les aspérités du rocher, il parvint au sommet. Il leva la tête.

Il y avait déjà quelqu'un. Un distingué collègue, d'après son bandeau. Il semblait s'entraîner depuis quelque temps déjà, à en juger par son état apparent de fatigue. Eh bien.. Autant faire sa connaissance, plus le ninja aurait de relations au sein de son village, et mieux sa vie sociale s'en porterait. Elle en avait d'ailleurs bien besoin. Ses pas le portèrent silencieusement auprès de l'inconnu qui reprenait haleine. Au lieu de résonner sur le sol dur, ses pieds semblaient se poser en douceur, sans émettre le moindre bruit. Seto l'apostropha en ces termes :

"Eh... Bonjour. Je m'appelle Seto, Seto Nishimi, et je suis un shinobi de Suna, au grade de chûnin. Et toi ?"

La réponse allait venir. Quelle allait-elle être ? Seto guettait attentivement le frémissement des lèvres de son interlocuteur, qui avait commencé à ouvrir la bouche. Dans le même temps, il perçut derrière lui un bruit léger de pas. Un troisième arrivant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue70/80Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue100/120Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau temps [PV:Seto Irol]   Quel beau temps [PV:Seto Irol] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:25

Le frottement de mes pas avait était distingué par un autre ninja de Suna, enfin d'après son bandeau. Son audition était assez développé, je l'en félicite. pour dire vrai, cela ne m'importait que peu, très peu. D'après sa veste, c'était un chunin minimum. Mais ce shinobi ne parlait surement pas tout seul, à qui s'adressait sa phrase. Je sortis de derrière mon rocher puis m'avançai jusqu'à être à la vue de tous. Les mains dans les poches, je les regardais, comme eux le faisaient. parmi ces deux jeunes gens, il y avait un petit blond aux yeux marron et un garçon un peu plus grand avec les cheveux gris. Celui-ci craqua ses doigts. Depuis plus de dix secondes, on se fixaient. Je prit la sage décision de rompre cette abominable silence.

    Yo !!


D'un petit coup sec, j'avais redonné la pêche au petits ninjas du sable. J'avais remarqué qu'ils étaient en sueur et en train de reprendre haleine, donc rien de mieux qu'un petit sourire pour accompagner le tout. Le petit blond avait l'air de s'être durement entraîné à l'aide de son arc, mais par en déduire à la couleur de ses chevilles, il avait du renforcer sa frappe il y a peu de temps. L'autre, quand à lui avait l'air d'en avoir bavé pour grimper jusqu'ici. Ces deux garçon me paraissaient très prometteur, je voyais en eux un grand avenir. Peut être dans le mauvais côté, peut-être pas ... J'avais bien envie de leur faire passer un petit test d'aptitudes au combat, histoire de découvrir un peu leur niveau.


    Eh les jeunes, je vous met au défi, vous devrez m'affronter l'un après l'autre, et si l'un de vous me gagne, je vous enseignerais une technique que vous choisirez. Vous marchez ?

Une belle occasion pour moi de me défouler et une belle occasion de voir qui ils sont vraiment. Je les attendais de pied ferme, ma main au niveau de mon torax, prêt à utiliser un rouleau d'invocation. Sur le coup, les deux défié réfléchirent. Même si je devais les affronter, je ne les tuerai pas, et puis, je pense qu'ils ne se laisseront pas faire non plus. Quoi qu'il en soit, que je les bas aisément ou non, leurs jours ne seront pas en danger, mais ça, seul moi le sais. L'un des deux jeune gens s'avança vers moi avant de me répondre.

Spoiler:


Dernière édition par Kiryû Irol le Sam 15 Nov 2008 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue30/50Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue20/50Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau temps [PV:Seto Irol]   Quel beau temps [PV:Seto Irol] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:04

Kaido était sur la montagne entrain de regarder le ciel et il avait remarquer quelque pas très bizarre, il sentit de la présence humaine et il regarda en se levant de la montagne. Le jeune Genin avait vu la personne et il ne savait pas son nom, Kaido pensait qu'il était un peu louche, il s'habillait toute en gris et noir une tenue qu'il n'avait jamais vu au village de Suna depuis sa naissance. Il avait une queue de cheval et ses cheveux était tout gris, il devait très bien aimé la couleur gris. Le jeune Yotoshidô voulait un peu parler avec lui, il allait parler mais le jeune inconnue pris la parole.
    "Eh... Bonjour. Je m'appelle Seto, Seto Nishimi, et je suis un shinobi de Suna, au grade de chûnin. Et toi ?"

    -Bonjour, moi c'est Kaido jeune genin de suna et mon nom de famille se nomme Yotoshidô.


Kaido avait entendu que la personne du nom de Seto était un chûnin, il devait être très grand, Kaido but un peu d'orangina qu'il avait ramener de chez lui. Kaido entendit des oiseaux et des tempêtes de sable.
    - Vous avez vu ici on est a l'abri des tempêtes de sable?

Kaido rit un peu puis prit son arc en visant un loup. Il activa son pas de plume et il marcha très vite en déposant son sac sur la grande montagne. Il ne regardait pas mais une autre personne très bizarre venue sur cette montagne. Il devait être très jeune vu son apparence, il était habillé d'une grosse veste blanche et c'est cheveux était roux, tous ce que le jeune genin trouvait louche.



    Yo !!



Un grand vent apparut sur la montagne du pays de suna, on entendit même des pas tellement que personne ne répondit à la salutation de la nouvel personne venue. Kaido n'était pas trop intéresser par cette personne avec l'apparence d'un gamin de sept ans. Il ne répondit pas mais avant sa un autre grand vent apparu et les habit du genin virevolta dans le vent.



    Eh les jeunes, je vous met au défi, vous devrez m'affronter l'un après l'autre, et si l'un de vous me gagne, je vous enseignerais une technique que vous choisirez. Vous marchez ?

    -Hé mes on dirait que vous êtes plus jeune que nous ! Alors j'apcete votre proposition et je commence le combat !

[Hrp: 5 xp ]




Dernière édition par Yotoshidô Kaido le Mer 26 Nov 2008 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue50/50Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue85/100Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau temps [PV:Seto Irol]   Quel beau temps [PV:Seto Irol] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:46

Seto sourit. Ce nouvel arrivant cachait très bien son jeu. Il n'avait pas dévoilé son nom, son grade, ni rien d'autre. Il avait juste prposé un affrontement. Et contre les deux shinobis, un par un ! Il était sûrement beaucoup plus dangereux qu'il en avait l'air. Et honnêtement, ce n'était pas bien difficile. Mais le chûnin savait mieux que quiconque qu'il ne fallat jamais baisser sa garde, ni porter un jugement trop hâtif. Et quelque chose lui disait que le combat risquait de ne pas être à l'avantage de celui que l'on croyait... Son sourire s'élargit encore, et d'un geste lent il fit craquer ses doigts. En un geste il était devant Kaido. Il prit la parole.

" Un contre un, c'est ça ? L'un après l'autre... Je crois que non, en fait, ça va se passer bien autrement. "

Une légère ride de contrariété était apparue entre les yeux de l'inconnu. Mais elle se détendit rapidement, et il adressa à ses deux adversaires un sourire éclatant.

" Comme vous voudrez ! "

Bien. Cela n'avait pas l'air de l'ennuyer, tant mieux. Bon, eh bien c'était le moment de passer à l'action. Le chûnin jeta un regard à son partenaire. Il n'avait apparemment pas remarqué que le rouquin était d'au moins deux ans plus vieux que lui.. Le soleil, sans doute, le pauvre. Mais il n'avait pas de temps à consacrer à ces pensées, il devait maintenant tourner entièrement son esprit vers le combat qui débutait.

" C'est parti, bonne chance à tous... "

Un peu par réelle curiosité, un peu pour le déconcentrer, le chûnin interrogea l'inconnu aux cheveux de feu :

" ... J'aime savoir qui je combats. Comment t'appelles-tu, quelle est ta famille et quel poste occupes-tu au sein de notre village ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue70/80Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue100/120Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau temps [PV:Seto Irol]   Quel beau temps [PV:Seto Irol] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:09

Un sourire au coin du visage, j'étais enthousiaste à l'idée d'affronter ces deux jeunes shinobi prometteurs. Le petit qui se craque les doigt avait tout de même l'air plus puissant que l'autre, mais il vaut mieux ne pas les sous-estimer. Le petit blond armé de son arc avait l'air ardent au combat. Courageux ou fou, on le saura par la suite. A côté d'eux, je n'était pas très grand, 1m60 à tout casser. Mais cela me suffisait amplement. Le blondinet me répondit sans plus attendre, se basant sur mon physique.


    Hé mes on dirait que vous êtes plus jeune que nous ! Alors j'accepte votre proposition et je commence le combat !

Un petit éclat de rire vint s'installer sur ma bouche, j'adorais les petits gamins vivaces et téméraires. Mais je savais très bien qu'en seul à seul, il ne faudrait pas longtemps pour leur faire goûter à la défaite. Quelle goût amer que la défaite, je ne l'avais que très peu ressentis mais lorsque cela m'était arrivé, elle était plus qu'amer. Kataro ... Je voyais en ces deux ninja des futurs haut gradé du village, mais peut-être me trompais-je ? Pour éviter de me faire mentir, je m'étais décidé à leur proposer de les prendre sous mon aile, pour un dur entraînement intensif sur quelques mois. Après, libre à eux d'accepter ou de refuser ma requête. Avant même que je puisse répondre au jeune garçon nommé Kaido, l'autre, Seto, intervint.


    Un contre un, c'est ça ? L'un après l'autre... Je crois que non, en fait, ça va se passer bien autrement.

Il sous-entendait ce que je pensais, un deux contre un. Pari à tenir, qui va remporter ce combat plutôt loufoque ? La rage de vaincre commencer à reprendre le dessus, enfin une poussé d'adrénaline. Pour tester mon adversaire, je me faisais craquer les doigts tout comme lui. Lors d"un deux contre un, le combattant seul se devait d'ouvrir le balle. Chose que je n'allais pas m'empêcher. Le rouleau dans la poche de ma veste glissait délicatement jusqu'à ma main. Une fois dans celle-ci, je refermai ma main fermement. Mon rituel d'invocation pouvait enfin débuter, je me mordis le doigt pour faire couler un filet de sang avant de l'étaler rapidement sur mon parchemin. Un nuage de fumée couvrait mon visage puis Keno, ma marionnette apparut.



    J'aime savoir qui je combats. Comment t'appelles-tu, quelle est ta famille et quel poste occupes-tu au sein de notre village ?


    Je me nomme Irol, Irol Kiryû, du clan du même nom. Je suis un jônin de Suna, toujours près à protéger le Kazekage. Pour vous, je verai bien si vous portais des papiers d'identité avant d'être réduit à l'état de cadavre !!

Un peu d'intimidation n'a jamais fait de mal à personne. Espérons que ce n'est pas la peur qui va les envahir mais le courage, je n'aurai pas l'air bête à tuer un genin et un chunin. D'après leur expression du visage, je les avais apeuré, mais est-ce une ruse ?


    Savez vous que c'est ici même que c'est déroulé une grande partis de la guerre des bushis, La Guerre de la Voie ... Seul très peu de personne on put pénétrer dans le village grâce aux durs combats menés sur ces terres. C'est le symbole de la résistance et du soutiens des bushis, une sorte d'hommage à cette grande guerre. Tachez au moins de ne pas périr sans vous être battu jusqu'au dernier souffle pour ne pas salir l'honneur de cette terre ancestrale. Sinon, en garde !!

M'armant de fils de chakra, je jetai Keno en direction du petit blond, éxécutant de mon coté une technique permettant de renforcer mon pantin.


    Kugutsu --> Ken Satsujinsha - Lame meurtrière

Deux lames imbibées de poison sortir en direction de Kaido, attaque fatale si il ne se défendait pas vite !! Je laissais le champs ouvert du côté de Seto, un stratégie très complexe qui me permettrait d'avoir une chance de gagner ce combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue30/50Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue20/50Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau temps [PV:Seto Irol]   Quel beau temps [PV:Seto Irol] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:21

Les deux nouveau compagnons allait donc combattre contre un shinobi un peu louche. Kaido avait déjà sortit son arc et se mis à essayer d'analyser une stratégie de son adversaire. Un combat 2 VS 1 allait donc commencer sur cette grande montagne.
    Un contre un, c'est ça ? L'un après l'autre... Je crois que non, en fait, ça va se passer bien autrement.

    Ouais moi aussi j'aimerais bien tester les capacités de mon partenaire et de mon adversaire. Sinon après c'est toi qui choisis ?


    J'aime savoir qui je combats. Comment t'appelles-tu, quelle est ta famille et quel poste occupes-tu au sein de notre village ?
Kaido lui aussi voulait savoir comment s'appelait son adversaire, peut être que les deux shinobis allait mourir. Il déposa son sac en dessous de la falaise et avait pris beaucoup de flèche qu'il avait mis juste derrière son dos.

    Je me nomme Irol, Irol Kiryû, du clan du même nom. Je suis un jônin de Suna, toujours près à protéger le Kazekage. Pour vous, je verai bien si vous portais des papiers d'identité avant d'être réduit à l'état de cadavre!


    Kiryû me dis quelque chose. Kiry..... Quoi! Le même nom que porte le Kazekage 1er du nom. Donc tu es de son clan. Tu dois très bien maîtriser les marionnettes vu ton grade et ton clan ?


Le jeune Yotoshidô était étonner de voir un jour une personne du clan Kiryû. Il s'était un peu méfier de se jeune shinobi Jûnin de Suna et maintenant il savait pourquoi il avait accepter le combat 2 VS 1 car il avait une marionnettes.

    Savez vous que c'est ici même que c'est déroulé une grande partis de la guerre des bushis, La Guerre de la Voie ... Seul très peu de personne on put pénétrer dans le village grâce aux durs combats menés sur ces terres. C'est le symbole de la résistance et du soutiens des bushis, une sorte d'hommage à cette grande guerre. Tachez au moins de ne pas périr sans vous être battu jusqu'au dernier souffle pour ne pas salir l'honneur de cette terre ancestrale. Sinon, en garde !!

    Pfff...

Le jeune genin savait qu'une guerre de bushis avait déjà été déroulé mais Kaido vu que le jeune marionnettiste avait fais un fil de chakra et il avait entendit ces mots de la bouche de Irol :Kugustu Ken Satsujinsha Lame meurtrière. La marionnette fonca sur Kaido et il l'esquiva avec son aptitude.
    A moi de jouer! Suiton Shoujourui Nag!
Une flèche remplit de chakra et de suiton foncèrent sur Irol. Mais Kaido était déja K.O a cose du poison

Spoiler:


Dernière édition par Yotoshidô Kaido le Lun 1 Déc 2008 - 10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue70/80Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue100/120Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau temps [PV:Seto Irol]   Quel beau temps [PV:Seto Irol] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:20

Si tu te défends que de 10 dégats, tu crèves, donc édite please ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue50/50Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Quel beau temps [PV:Seto Irol] Left_bar_bleue85/100Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau temps [PV:Seto Irol]   Quel beau temps [PV:Seto Irol] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:20

A voir l'état dans lequel était le jeune Kaido, le Kiryû était capable d'attaques tout aussi meurtrières que dévastatrices. Mais heureusement, le genin était parvenu à lancer un jutsu à son tour. Irol avait toutefois laissé une brèche ouverte du côté de Seto. Volontairement ? Ou non ? Le shinobi du Sable se dit avec raison qu'il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. Mais malgré cela, il restait prudent, et décida de ne pas se lancer à l'assaut sans réflcéhir ni savoir, d'autant plus qu'il venait de voir son adversaire à l'oeuvre, et ce qu'il pouvait faire. Il prit donc le parti de se positionner face à l'attaque de Kaido, et derrière le marionnettiste. Ainsi, celui-ci serait attaqué par deux techniques devant et derrière lui, et aurait d'autant plus de mal à remédier aux offensives conjuguées. De toutes façons, le taijutsu n'était pas le fort de Seto, qui préférait le ninjutsu longue et moyenne distance. Eh bien, parfait ! Il allait pouvoir en user !

Fixant Irol du regard, il fit un bond sur le côté, d'une main faisant quelques geste rapides et précis dans le vide, et de l'autre commençant une série de mûdras à trois ou quatre doigts. Sa main droite semblait semer des kunai, tandis qu'il sautait tout autour du rouquin, mais ces kunai avaient une particularité bien étrange : au lieu d'obéir à la loi de la gravité comme tout autre objet censé, ils flottaient en l'air, avec à peine un léger balancement. Et leur pointe était d'un violet douteux et malsain, qui gouttait peu à peu pour atterrir avec un "floc" écrasé au sol, quelques mètres en dessous. Enfin le poignet du chûnin tourna sur lui-même plusieurs fois, et Seto concentra ses deux mains sur les signes incantatoires nécessaires à la deuxième technique qu'il voulait utiliser. Et c'est à la verticale, à quatre mètres vingt du sol, la tête en bas, que sur ces lèvres se formèrent silencieusement les mots :

" Doton ! Doroasaki ! "

Des pointes de boue surgirent du sol rocheux, transformant la matière du parterre pour former un curieux contraste avec le reste du plancher des vaches. Les premières s'élevèrent autour d'Irol, peut-être pour l'immobiliser -sait-on jamais ?-, mais surtout dans l'intention d'une diversion, leur taille ne permettant pas vraiment de retenir un jônin contre son gré. Et c'est là qu'arriva la véritable attaque : d'autres pointes effilées, surgissant telles des lames d'une épée légendaire et multiple, jaillirent encore une fois du sol rouge du canyon... Juste sous le marionnettiste. Il avait un temps infime pour réagir, autrement il perdrait l'usage de ses pieds pour un bout de temps. Et d'ailleurs, l'attaque Suiton de Kaido le pressait déjà de l'autre côté. Seto retomba souplement et observa avec curiosité. Il avait déjà vu ce qu'un jônin du Sable, de la famille du Kazekage, était capable de produire sur le plan offensif ; ses capacités défensives étaient-elles aussi impressionnantes ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Quel beau temps [PV:Seto Irol] Empty
MessageSujet: Re: Quel beau temps [PV:Seto Irol]   Quel beau temps [PV:Seto Irol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau temps [PV:Seto Irol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana}
» Maison de Seto
» Parchemin de Seto
» Fiche de Seto
» Départ(s) de Seto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Canyon des Bushis-
Sauter vers: