Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana}

3 participants
AuteurMessage
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Left_bar_bleue50/50Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Left_bar_bleue50/50Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Empty
MessageSujet: Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana}   Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:08

Oui, la journée avait bien commencer pour un Chûnin qui vennait à peine de se reposer. Non encore complètement éveiller, le soleil remplissait la petite chambre qui venait à peine elle aussi de se lever. Aujourd'hui était une journée où il fallait se lever tôt, en effet Keitsuke avait recruté ce jour même des Genins venant de Konoha, et de Suna. Sauf qu'il étais 11h30 du matin, sa pourrait-être une mauvaise journée venant un peine de commencer. S'habillant le plus vite possible, ne pas être en retard le plus serait le mieux. La porte fermée, le corps completement préparer les rencontres pouvait commencé... La rencontre devait normalement se passer dans un quartier résidentiel, là ou les ninjas pouvaient être le plus tranquille la où le marché fesais rage également. Pourtant, le Sôke n'avait jamais eu la chance d'y faire un tour, aujourd'hui était en faite un jour à fêter... Peut-être ce quartier été fréquenter par des gens sur lequel on ne peux pas compter, ou simplement des gens simple, originale et drôle. Toute fois, les pas se rapprochait du quartier, mais aucune personne ressemblant à des Genins ou autre. Cependant un petit bonhomme ornée d'un chapeau pointue, et d'un équipement vert et de cheveux blond... Ce jeune homme, léchait une sucette en tendant bien sa langue pour que toutes les personnes pressente le regarde d'un air admiratif et en étant à sa place avec la même sucette à la main. Pourtant Keitsuke ne l'admirait dans aucun cas, l'égoisme était la pire horribilité du monde. Et même ne prêter aucune chose, même aux proches était une mauvaise envie. Enfin c'était l'avis juste d'un Chûnin qui avait recommencer à apprendre à nouveaux des sentiments, donc la théorie ne pourrait pas en faire une vérité. Enfin bref, le quartier était devant ses yeux, ce beau quartier fessais une impression de jamais finir. Un effet de ne jamais finir, d'être prolonger au fin fond de Konoha no Kuni...

Les élèves n'étaient pourtant non là, le retard de Keitsuke pouvait-être le minimum de leurs retards ? Ou, ils se sont cachés pour faire une surprise au Chûnin. Ceci commencer à faire tard, aucune trace d'eux à l'horizon... Encore un peu plus loin, se placait des hommes, eux ne ressemblaient du tout à des Genins ou autre grade spécial aillant la même signification de ninja. Se dirigeant vers eux, le Sôke se demandait si il devait chipoter pour lui montrer le chemin vers des Genins passant par-ci, ou sympathiser avec eux et en finir dans un bar. Bref, les hommes se mirent tous à le regarder d'un air bizarre et inquiet. Pourtant, le jeune homme été tout à fait normal d'un air toujours souriant. Il savait bien que les hommes voulait quelque chose, sa peau ? Ses yeux ? Dans aucun cas ils voulaient bien quelque chose d'important ! Les pas des hommes se mirent en position d'attaque, alors... Keitsuke pris ses gardes, le manteau blanc ornée de fourrures du Sôke s'étalla au sol... Le combat pouvait commencer ! Les mains remplis de chakra, l'attaque pouvait commencer. Les principales attaques se trouvait dans les point vitaux, quelques mouvements plus tard les hommes étaient assoupis par terre. Le sang n'avait pas agis, juste les os, mais on ne pouvait pas les voir. Le jeune blond pris alors son manteau en fourrure, il continua un peu plus loin en ne pensant plus aux hommes vaincus par ses propres mains...

-.Où sont vraiment ses Genins ? L'heure tarde je n'ai pas que sa à faire non plus ! Bon, je vais me réchauffer avec un bon thé...Cependant j'ai un peu peur si ils ont étaient enlever par des hommes brigands, ou autre.
Bref, si ma mémoire est bonne il y a : un Genin de Suna, et deux autres de Konoha. A mon avis, il n'y a aucun désordre ou aucun conflit entre Suna et Konoha. Moi qui suis encore un non connaiseur du village de Feu, je ne pourrais jamais savoir quoi sont les conflits envers le village sauf si l'Hokage notre Sasuke Uchiwa nous informe, mais jamais il y en aurait. Konoha no Kuni est assez fort pour battre de nombreux villages...Tout du moins je le pense !

L'homme couru aussitôt pour rejoindre le salon de thé le plus proche, la commande fut passer d'un élan si rapide. Le Chûnin pris sa tasse de thé, puis sortis du magasin, la nuit devait pas trop tard. Ne plus se soucier des Genins, ils devaient avoir surement aucune envie de venir... Toujours le thé à la main, Keitsuke s'appuya le coude contre un mur proche. La nuit était là ~.

en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin
Nindô : Servir mon village du mieux possible

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Left_bar_bleue130/130Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Left_bar_bleue120/120Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana}   Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:35

Malgré ce qu'il devait se passer aujourd'hui, le vert ne se leva que tard. Il regarda l'heure à sa montre, qui lui indiquait un petit 14 heures. Ses yeux s'exorbitèrent lorsqu'il se souvint qu'il avait rendez-vous dans peu de temps pour rencontrer un chûnin, qui l'entrainerait.

*J'aurais pas du autant trainer hier soir! se reprocha alors le ninja.*

La rencontre devait se dérouler dans un des quartiers résidentiels de Konoha. Sana prit alors son temps pour se préparer car il savait qu'il n'arriverait jamais à l'heure, et que se précipiter lui ferait perdre plus de temps qu'autre chose. Il fit le plein de nourriture en mangeant copieusement, prit une douche même s'il se doutait que cela ne servirait pas à grand chose à cause de son futur entraînement, puis s'habilla. Il avait fini ses "besognes" quotidiennes et commencer alors à réellement se préparer. Il prit ses armes de jet, accorcha son katana dans son dos, manche orienté en haut à droite pour avoir pus de facilité s'il avait besoin de le sortir en urgence. Il mit son bandeau d'appartenance sur son bras, sortit son paquet de tueuses et s'alluma sa clope.

Il marchait en direction du centre de Konoha, éclairait par un soleil en pleine forme. Les gens étaient aujourd'hui tous de sortie pour en profiter, les cris des gamins jouant résonnait dans le quartier, d'habitude plus calme. Il arriva comme prévu dans le bourg de Konoha, qui était bondé. Il se rappela alors d'une chose qui lui fit perdre en un instant son sourire: il ne savait strictement pas où se situait le lieu qui avait été convenu pour se retrouver. Il avala sa salive assez fortement, et interpela un maximum de gens. Personne ne savait de quoi il voulait parler, son problème de temps n'allait donc pas en s'arrangeant. Par un pur bonheur, il vit une maison de renseignement. Il y entra précipitemment et s'adressa à la première personne qu'il trouva.

"- Excusez moi de vous déranger, commença-t-il timidement, mais je cherche un quartier résidentiel de Konoha.
- Avec aussi peu d'infos, ça va être dur de vous répondre, répondit gracieusement l'employée. Il y a plein de quartier comme celui que vous cherchez dans Konoha, donc d'autres détails ne seraient pas superflus.
- Euh, hésita alors l'Asamaru. Ah si je me souviens, il s'y déroule un marché, aujourd'hui même!
- Et bien voilà! dit alors la jeune femme.
- Alors c'est où? coupa le genin.
- Je n'en ai pas la moindre idée! répondit-elle."

Une étrange expression figea alors le visage de Sana, qui sortit, dépité.

*Si elle ne peut m'aider, il faut que je me débrouille seul! pensa-t-il. Il n'y a pas 36 marchés aujourd'hui, et qui plus est dans un quartier. Il risque d'y avoir du monde présent, ce ne sera que plus facilement repérable.*

Il monta alors sur le plus haut toit environnant, et scruta tout Konoha, à la recherche d'un amas de foule. Il se faisait de plus en plus tard, le soleil commençait à descendre. Sana avait perdu trop de temps à la recherche de renseignement.

*Pourvu qu'il soit lui aussi en retard! se dit-il.*

Il regarda partout pendant un bon quart d'heure, et trouva enfin ce qu'il cherchait. De manière à regagner un peu de temps, il passa par les toits. Il n'avait jamais couru aussi vite, ses poumons brûlaient à cause de l'air frais respirait. Car la nuit avait commencé à tomber, et Sana n'était toujours pas arrivé.

La nuit avait aspiré tout Konoha dans ses ténèbres lorsque le retardataire arriva. Il descendit des toits et jeta un oeil tout autour de lui. Les Konohaniens avaient déserté cet endroit, mais pas tous. La nuit ne signifait pas l'arrêt d'évènements, elle annonçait plutôt le début d'une autre phase de la journée. C'est alors qu'il se sentit observé, mais il ne sut dire d'où. Il regarda une nouvelle fois, et remarqua la source de cette sensation. Un ninja le regardait, appuyé contre le mur, en train de siroter quelque chose. Malgré la nuit, Sana le reconnut comme étant son entraineur. Il se dirigea alors vers lui pour se présenter.

"Bonjour, dit-il, je suis Asamaru Sana, un de vos élèves. Je m'excuse pour mon retard excessif, j'ai eu quelques problèmes aujourd'hui."

Il souriait de sa bêtise, alors que son interlocuteur n'avait pas scillé du tout.
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol

Masculin
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Left_bar_bleue70/80Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Left_bar_bleue100/120Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana}   Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:13

A peine mes pieds ayant passé la grande porte, je me retrouvait déjà dans mon village natal. Je me sentait bizarre, comme ci cet endroit m’étais complètement inconnu. C’est vrai, il fallait reconnaître qu’il avait changé, maintenant, de nouvelles infrastructures ont remplacé les anciennes, les vieux ninjas desséché ont légué leurs places à de nouveaux aspirants plein de volonté. Alors que je m’apprêter à prendre une chambre d’hôtel, un homme m’interpella. Qui était-ce ? Il avait l’air mystérieux mais pas bien méchant, enfin du moins sous la première impression. Et comme dit si bien le dicton, la première impression est la bonne. Mais comme partout, il y a toujours une exception qui confirme la règle. Mon dojutsu activé, le temps qu’il arrive à moi, je l’analysai. Son flux de chakra était assez flou, du moins trop flou pour que mon Okaigan arrive à le percevoir tranquillement. Malgré tout, cet homme dégagé l’impression de savoir se battre. Celui-ci, d’un air sage et décontracté prit la parole.

« Dis donc étranger, que fait tu ici à Konoha ? Tu sais que nous, les petits malins qui jouent les caïd on les massacre »

De tels paroles ne pouvaient pas rester impunies, je ne pouvait vraiment pas supporter que des loubards dans le genre de ce type cherchent un combat avec moins fort qu’eux. Il s’avança prêt de moi et dégaina son kunaï. Moi, prudent que je suis, j’ai reculé et de suite, j’ai attraper un rouleau finement attaché à ma taille. Je me mordit le doigt pour y faire coulé un léger filet de sang. Non, pas pour faire le masochiste, tout simplement pour qu’une fois le parchemin déroulé, je l’étala dessus. Inconscience ? Non. Mes yeux brillèrent, un de mes pantins, Pégasus. Une vrai bête de combat. L’autre type, me prit de haut et me lança, très confiant:

« Tu compte me battre avec … ça ? Hahaha laisse moi rire petit gamin, laisse moi te montrer ce qu’est vraiment l’art ninja. »

Il se jeta sauvagement sur moi armée de son couteau à double tranchant. A sa grande surprise, je ne bougea pas du tout. Mais lui, il ne me toucha pas non plus. Ma marionnette Pégasus avait bloqué son attaque, maintenant à moi de répliquer.

« Nyûtorareurenji »

Écartant ma marionnette, je lui enfonça un sen bon dans l’articulation, le bloquant à cause de la violente douleur que l’on ressent lorsqu’on est victime de cette technique. J’aurai très bien pu le faire lancer par mon pantin, mais ce loubard à eut la chance de le voir et même de le toucher, si il se ferait toucher par une de ses attaques, j’aurai du lui faire perdre la mémoire …
Ce Keitsuke, où était-il ? Voilà déjà plusieurs heures que j’ai pénétrait à Konoha et rien … Bon maintenant je vais le rechercher sérieusement. Je devait le faire, oui je devait. Je prit mon courage à deux mains, me prépara mentalement et soudain, je fit ce que je devais faire.

« Keitsuke Hyûga est demandé à l’accueil, je répète, Keitsuke Hyûga est demandé à l’accueil »

Rien, ou plutôt toujours rien. Du moins à première vu, un homme s’approcha de moi. Cette fois ci, prévoyant, je mis la main dans ma poche remplie de senbons. L’homme m’ayant approché c’était déplacé à une vitesse fulgurante, me bloquant la main et me faisant entrer dans une position peu agréable.

« Tu me cherchais ? »

« Euh bonj … »

Pas le temps de finir ma phrase que celui-ci avait déjà laissé place à un nuage de fumée. Etait-ce Keitsuke ? Aucune idée. Bon moi, il faut que je me rende au quartier résidentiel du village. J’espère tout du moins qu’il n’a pas changé de place. Après avoir demandé mon chemin plusieurs fois, je pénétra enfin dans le lieu que je désirais. C’était vaste mais je repéra tout de suite l’endroit où le chakra était plus élevé et où des voix pouvait être perçu grâce à mon ouïe surdéveloppé. Je me rendit enfin face à deux personnes, celles-ci me saluèrent.

« Bonjour »
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana}   Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana} Icon_minitime

Quel beau temps à Konoha {Privé : Irol, Sho & Sana}
Page 1 sur 1