Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison de Combatir Préséa | |
| | Auteur | Message |
---|
Combatir Préséa Heikiyami
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres... Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Maison de Combatir Préséa Jeu 30 Oct 2008 - 14:07 | |
| Une maison, que rêver de mieux? Une maison est le top du luxe quand on est ninja et qu'on vit en communautée avec des autres. Le village de Konoha est le lieu rêvé d'une vie tranquille et calme. Mais on ne vit plus sur un nuage mais dans une vie de shinobi. Les habitants neutres peuvent se le permettre mais pas les shinobis. Les ninjas au services de Kurayami Kitai, l'Hokage, ne sont jamais au repos. Ils sont quasi-toujours au boulot pour être le village le plus connu, la renommée compte plus que tout aux yeux des villages. Être le meilleur apporte beaucoup, c'est pour cela que tout le monde est en mission au moment où je parle, beaucoup travaillent, d'autres s'entraînent... C'est multiple, chacun ce qu'il veut mais personne ne dort jusqu'a midi, on est pas là pour flaner sur le nuage le plus moelleux du ciel. Le travail est là pour nous secouer alors on se donne à fond. Moi par exemple, en ce moment je cherche une maison pour m'installer et pouvoir venir m'y reposer chaque jour après la dure journée passée à travailler et il se trouve que j'ai déjà ma petite idée sur quelle sera ma maison. Je la rêve grande avec de la place pour mettre mon armement, des pièces assez grandes et peinte en bleu clair à l'exterieur. Oui, je sais, je rêve beaucoup trop. Mais quoi, le rêve est ce qui nous inspire chaque jour et qui agite nos nuits. Alors, autant rêver que pleurer. En ce moment, je me balade dans le quartier résidentiel de Konoha pour trouver le logement de mes rêves. Les habitants du village me saluent quand je passe devant eux. Ils sont sincères et polis, je suis fière de vivre ici avec eux et ceux qui viendront prochaînement. Hum... A force de marcher et de regarder autour de moi, je vois un élément tappe à l'oeil, une maison extérieurement bleue. Je me précipite devant et j'entre, personne, génial, je pourrais m'y installer si ça me plaît. J'avance, je visite, décidément, c'est joli, tout ce qu'il y a de plus plaîsant. L'envie de m'y installer me prend et j'y reste. Je pose mes affaires tranquillement et je range. Je me repose et je repars pour me mettre à ma mission. - Citation :
- Premier entraînement: +5 XP
| |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Maison de Combatir Préséa Jeu 30 Oct 2008 - 15:17 | |
| Je marchais dans les ruelles animées de Konoha gakure, en quête de nouvelle chose à découvrir. En effet, Konoha était un village assez particulier car il recélait des centaines de choses à faire, je n'étais pas depuis longtemps dedans et j'avais une certaine soif de découvrir le village dans toute son étendue. Mes yeux observèrent tout les recoins et je tâchais de retenir les bons endroit du village, qui ne cessait de m'impressionner. Etant membre de l'ANBU de Konoha, je n'avais biensûr pas mis mon masque. Pourquoi les membres de l'Anbu portaient des masques ? De nombreuses personnes se posaient cette question mais seule les Anbu pouvaient vraiment y répondre. Le masque est nécessaire pour ne jamais montrer son visage en mission, étant ceux qui traque les deserteurs, les Anbus pourraient rapidemment devenir l'objectif d'un contrat d'assassinat. Les passants m'observaient d'une façon très spéciale, ils ne quittaient pas des yeux mon sabre broyeur, yakuza. Il est vrai que Yakuza était une arme blanche assez impressionnante, épaisse et longue, ce sabre se devait de faire régner la crainte auprès de ses ennemis. Le soleil fouettait le village avec force, je tâchais de marcher le plus à l'ombre, afin d'éviter toute insolation possible. Heureusement pour les habitants du village, ce n'était qu'une période passagère du village du feu, le temps n'était pas si propice dans l'année.
Après une marche longue, je commençais à sentir des courbatures dans mes jambes, mes muscles commençaient à sentir l'effet de cette petite promedane. J'arriva dans une rue particulièrement belle à mes yeux, je ne pouvais m'empêcher d'observer toute les choses présentes dans cette même rue, j'étais fasciner. Le petit vent léger parcourait les arbres et faisait tomber quelque feuille sur le sol, celle-ci s'envolaient avec grâce par la suite. Les maisons n'étaient pas mitoyenne, mais je voyais bien que ces habitants se connaisent très bien et sont prêt à s'entraider. J'en arriverai presque à regretter de ne pas m'être installer en ces lieux, c'était actuellement le plus bel endroit que je pu voir dans Konoha gakure. Quelques personnes me saluèrent, je fis pareil en affichant l'un de mes plus beau sourire, les gens ici étaient très gentil. Je m'arrêta pendant un instant devant une maison qui m'étonnait, sa façade exterieure était couverte d'un bleu ciel très clair, qui se mélangeait à merveille avec la paysage arrière, les vallées et plaines de Konoha. Quelques petites fleurs décoraient la maison, j'étais intrigué et m'approcha de plus en plus. Les personnes présentes observaient toujours mon grand sabre, je constata que Yakuza faisait censation auprès des villageaois. Je m'approcha de la porte, qui était claire et faîte dans une matière encore inconnue à mes yeux. Par instinct, je fis remarquer ma présence en frappant deux fois à la porte, celle-ci fis un petit bruit spécial lorsque mon poing entrait en contact avec la porte.
Après une attente de quelques secondes, je vis une jeune femme aux cheveux rose claire m'ouvrire, j'étais bouche bée. Je n'avais que très rarement vu de telles femmes, celle-ci possédait une beauté naturelle que j'admirait. Mais bon, je n'étais pas non plus là pour essayer de trouver une femme, je suis un solitaire et je travaille convenablement ainsi. Un petit sourire s'afficha sur mon visage lorsque celle-ci se mis totalement à découvert, elle était très charmante. Je compris à son bandeau de konoha que cette dernière était une Kunoichi. J'avais toujours admirer ces femmes kunoichi, leurs courage n'avait d'égal quel leurs fierté. Celle-ci me rendit le sourire, je ne savais trop que dire. C'est vrai quoi, je n'avais pas vraiment de raisons particulières à venir frapper à cette porte, je redoutais le fait que la kunoichi pense que les raisons de ma visite soient douteuse et malheureuse. Mais sa façon d'être et sa présence actuelle ne démontrait pas de telles choses, ce qui me rassura automatiquement. Je compris à un certains moment, que celle-ci allait prendre la parole, lorsque ses cheveux furent bousculer par le vent... ~~ 1er training, +5exp \O/ ~~ | |
| | | Combatir Préséa Heikiyami
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Maison de Combatir Préséa Jeu 30 Oct 2008 - 15:51 | |
| Les ruelles de Konoha étaient des plus animées aujourd'hui, le soleil était très présent et il atteignait même son zénith, la chaleur était telle le climat intertropical des pays voisins, cette boule de feu éclairait toute la rue qui entourait la maison de la jolie Préséa. Les logements qu'entouraient la maison étaient des plus calmes, c'était très rare d'autant que les habitants de ceux-cis étaient toujours fourrés à l'intérieur à faire le ménage attendant que la personne qui vivait avec eux reviennent de leur travail.
Préséa s'occupait de son logis avec calme et envie, elle faisait le rangement de la salle d'entraînement malgrè la chaleur étouffante de ce jour. Le courage de la jeune Kunoïchi épaterait certainement les feinéants qui était face à leur télévision en train de passer leur temps à manger des chips jusqu'a ce qu'il n'en puissent plus. Elle était plus forte que le chaud soleil qui tappait sur les vitres. La femme aux cheveux roses restait naturellement au travail sans contrainte. A la fin de son ménage, Préséa prit tout les ustensils dont elle s'était servi et sortit de la salle d'entraînement. La jeune femme prit le soin de bien fermer la porte derrière elle et puis, elle s'en alla.
Préséa, un peu fatiguée par les efforts fournis partit dans la cuisine et rangea tout les objets pour faire le nettoyage. Elle partit dans le salon en tenant une boisson de couleur noire avec des bulles. Juste au moment où elle s'asseya sur le canapé, une personne frappa à la porte. La Kunoïchi aux cheveux roses s'empressa d'aller ouvrir la porte. Quand celle ci fut ouverte, un homme blond, encore inconnu aux yeux de Préséa se trouvait sur le seuil. Préséa se demanda qui était-il puis prit la parole lors d'un écoulement de seconde...
"Bonjour, puis-je vous être utile en quoi que ce soit? Je ne vous ai jamais vu ici avant, êtes vous perdu dans cette grande rue animée? Hum... Vous avez l'air fatigué, assoiffé, voulez vous un peu d'eau ou autre ravitaillement?"
Elle se trouva toute bête d'un coup, elle attendit donc une éventuelle réponse du jeune shinobi... | |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Maison de Combatir Préséa Jeu 30 Oct 2008 - 17:32 | |
| Pendant l'espace d'un instant, je cru que ma présence dérangeait fortement cette jeune femme qui n'émettait pas le moindre son, elle semblait être surprise de ma visite. Chose que je pouvais comprendre totalement, j'aurais eu exactement la même réaction si un inconnu serait venu frapper à ma porte, je me serais certainement posé des questions à son sujet. Le soleil faisait briller ses beaux cheveux roses, elle était vraiment ravissante, son visage était fin et faisait apparaittre de beau sourire. Je ne savais rien de cette femme, et elle également, j'avais hâte de connaitre de plus amples choses à son sujet. Surtout, que mis à part les services secrets Anbu de Konoha, je n'étais pas vraiment amis avec des personnes de Konoha. Le fait qu'elle soit une kunoichi, je le compris également par rapport à sa hache. En effet, la jeune kunoichi semblait posséder une hache, arme qui peut faire d'énorme dégats. J'avais bien envie de tester ses compétences en combat, voir de quoi était capable cette combattante, et m'évaluer moi par la même occasion. Certaines personnes diraient qu'une kunoichi est largement inférieure en combat, je ne suis pas du tout de cet avis, une femme ninja peut très bien faire un carnage en combat. La jeune femme prit la parole, sa voie était douce
"Bonjour, puis-je vous être utile en quoi que ce soit? Je ne vous ai jamais vu ici avant, êtes vous perdu dans cette grande rue animée? Hum... Vous avez l'air fatigué, assoiffé, voulez vous un peu d'eau ou autre ravitaillement?"
A ces paroles, je ne savais pas trop quoi répondre, de peur de me rendre un peu ridicule. Enfin je dis cela, mais le ridicule ne tue pas, à quoi bon s'en faire. Elle souria, elle semblait mal à l'aise, elle également. Une boisson en sa compagnie ? Biensûr que ça me disait, se demande me réjouissait au plus haut point. Mais il ne fallait pas me montrer trop enthousiaste, la première impréssion était la bonne et je me devais de respecter cela. Avec un peu de timidité, je mis à sourire à mon tour et lui répondit Bonjour, J'espère que ma présence ne vous dérange pas. Je passais dans votre rue et je me suis arrêter sous la beauté de votre demeure. Avant d'accepter votre demande, je tiens à me présenter, c'est la moindre des choses pour un inconnu. Je me nomme Kakuya, Jônin de Konoha.
Dernière édition par Higoshi Kakuya le Ven 31 Oct 2008 - 15:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Maison de Combatir Préséa Ven 31 Oct 2008 - 15:37 | |
| Préséa, éblouie par le soleil tentait de regarder le jeune homme blond dans les yeux. Il avait l'air gêné, plus que timide ce qui influença le comportement de la Kunoichi. Elle en devint timide, un peu coincée de parler sincèrement au jeune homme, après sa propre phrase, elle se tut. L'Anbu prit alors la parole, ce qui réjouit l'Heikiyami qui ne savait plus trop que faire...
Bonjour, J'espère que ma présence ne vous dérange pas. Je passais dans votre rue et je me suis arrêter sous la beauté de votre demeure. Avant d'accepter votre demande, je tiens à me présenter, c'est la moindre des choses pour un inconnu. Je me nomme Kakuya, Jônin de Konoha.
Ses paroles resonnaient encore dans la tête de la jeune femme aux cheveux roses, elle était intriguée mais ne laissait rien se démarquer sur son visage. L'Heikiyami pensa un léger instant avant de répondre, cette idée la trottait...
*Un Jônin? Mais... Il me le dit ainsi? N'a-t-il aucune crainte? Pff... Et puis à quoi bon? Je ne suis pas du genre à attaquer les personnes de mon village. Il n'a pas besoin de prendre peur, je ne suis pas ainsi du tout, j'aime plus que tout aider ceux de mon village et ça ne changera pas. Bref, c'est pas tout ça mais je vais pas le laisser poireauter devant la porte non plus! Il doit être pressé et ma demeure est au soleil. Allez hop, c'est le moment Préséa!!!*
L'Heikiyami n'attendit pas une seconde de plus pour prendre la parole et ainsi faire entrer le jeune homme. Une chose interressante avait l'air de tittiller Kakuya, la Hache de Préséa. Mais elle n'en prit pas compte et répondit à l'homme blond...
"Excusez moi, je pense beaucoup en ce moment, vous n'allez pas rester en face de ce soleil tout de même! Ah et au faite, bienvenue Kakuya, je me nomme Préséa, Heikiyami de ce même village. J'avais oublié de me présenter... *quelle cruche* mais bon entrez, la porte vous est grande ouverte."
La femme aux cheveux roses laissa entrer l'Anbu et referma la porte, attendant une moindre agitation de celui-ci.
Dernière édition par Combatir Préséa le Sam 8 Nov 2008 - 15:05, édité 1 fois | |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
| Sujet: Re: Maison de Combatir Préséa Ven 31 Oct 2008 - 19:18 | |
| J'avais fais preuve d'initiative en me présentant de la sorte, elle semblait apprécier cela et me le fit remarquer par un petit sourire. Je n'avais guère l'habitude de m'imposer chez les gens de cette façon, ce pourquoi je m'étais présenter avant d'entamer une discution possible. Elle m'observa avec attention et semblait réflechir, je comprenais sa réaction. J'avais hâte de savoir quel était le grade de cette jeune femme au sein de Konoha, pourquoi ? Tout simplement parce que j'envisagea un combat contre elle, non pas pour rabaisser la fierté d'une femme, quoique je pourrais très bien me faire battre, ne jamais sous estimer son adversaire... Il est vrai que cette jeune femme ne paraissait pas bien méchante dans cette apparence si innocente, mais c'est justement sous de telle apparence que ce cache de véritables shinobis. J'avais bien fait de sortir pendant cette journée si ensoleillée, et j'avais vraiment hâte de faire conaissance avec elle. Après un certain temps, elle prit la parole avec une voie douce..
"Excusez moi, je pense beaucoup en ce moment, vous n'allez pas rester en face de ce soleil tout de même! Ah et au faite, bienvenue Kakuya, je me nomme Préséa, Heikiyami de ce même village. J'avais oublié de me présenter... *quelle cruche* mais bon entrez, la porte vous est grande ouverte."
Telles avaient été les paroles de l'heikiyami. J'étais tout de même très étonner, Heikiyami...n'était-ce pas ce grade qui permettait l'assistance au conseil de Konoha ? Je le pense... Mes envies de combattre cette femme grandissait peu à peu, une heikiyami, combattre une heikiyami !! Ce serait vraiment un honneur, enfin bon, il ne fallait pas presser les choses et je désirais avant tout en savoir plus sur elle. Le fait qu'elle me laisse entrer dans sa maison me fit plaisir, elle était gentille. Je suivais ses pas en entrant dans sa maison, cette dernière était très belle. Cette maison avait tout d'une demeure de femme, autant au niveau architecture qu'au niveau décoration. Je marchais lentement afin de ne pas trop "m'imposer" dans la maison.. Nous arrivions dans un petit salon lorsque je m'interrompis..
Je peux paraitre curieux mais... Êtes- vous ici depuis votre enfance ?
J'attendais la raison de mon interlocutrice.. | |
| Sujet: Re: Maison de Combatir Préséa Sam 8 Nov 2008 - 15:15 | |
| Le jeune homme avançait gêné dans la demeure de l'Heikiyami. On croyait qu'il ne voulait pas déranger voire s'imposer parmis elle. Préséa en prenait compte mais le laissait faire, il était ainsi, pourquoi faire un scandale pour ça? Il était comme il était, point final. La jeune femme poursuivait ses pas quand son mystérieux invité interrompit le silence magistral qui régnait...
"Je peux paraitre curieux mais... Êtes- vous ici depuis votre enfance ? "
Cette phrase innofensive ne dérangeait pas du tout la Kunoïchi qui y répondit avec fluidité et rapidité, comme si elle était pressée...
"Eh bien... Comment dire, mon passé est douloureux, bien que je ne vis ici que depuis peu. De plus, nous allons devoir nous quitter je dois me rendre loin d'ici pour voir quelqu'un... Bien, allons-y..."
La jeune femme ne laissa pas Kakuya répondre et elle sortit aussitôt de la "baraque" et ferma, elle partit ensuite sur sa destination. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Combatir Préséa | |
| |
| | | | Maison de Combatir Préséa | |
|