Nom: Aucun
Prénom: Yasuo
Rang: Chunin
Clan: Aucun
Affinité principale: Suiton
Affinité secondaire: Aucune
Affinité combinée: Aucune
Niveau: 2
Renommée: 4
Genjutsu: 1
Ninjutsu: 2
Taijutsu: 1
Style de combat: Yasuo est un ninja qui est très attaché à l'histoire et aux méthodes de son village. Il privilégie le ninjutsu suiton et les meurtres silencieux. Il est aussi très imprévisible. Pour évité une technique il est prèt à s'expulsé lui même avec une de ses techniques en la projettant contre une chose dur. Alliant l'histoire à son imaginations, il ne faut jamais croire qu'on en a finit avec lui...
Techniques:
Ninjutsu :
Sensatsu Suishou
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, Yasuo la fait retomber sous forme d'aiguille.
Assimilation suiton
Cette technique permet à Yasuo de ce fondre dans une flaque d'eau. Si il y a de l'eau à proximité il lui suffit de la toucher pour instantément disparaitre dans celle ci. Elle lui permet aussi de quitté un lieu si une flaque d'eau est dans une diamètre d'environs 5 mètres il peut allé de flaque sans ce faire voir ni changer de forme.
Suirou no jutsu
Yasuo concentre son chakra dans ses mains et en fait sortir une bulle d'eau emprisonant son adversaire, cette technique ne peux être utilisé que si un des bras reste dans la bulle ce qui empèche de ce mouvoir.
Suijinheki no jutsu
Yasuo fait quelque mudra et crée un mur d'eau qui le protège de toutes les attaques du même niveau que la sienne et infèrieur. ( niveau 2)
Teppoudama
Yasuo ce concentre et crée une boule d'eau soit dans sa main soit dans sa bouche. celle si envoyé à grande vitesse peut expulsé un homme à plusieur mètre et lui causé quelques dégats.
Mizu bunshin no jutsu
Yasuo crée deux clones d'eau, il est préférable qu'il y ai de l'eau dans les alentours.
Kirigakure no jutsu
Yasuo fait quelques signe et une épèce brume se forme autour de lui , rendant la vision casiment nul et envahissant toute la zone de combat.
Genjutsu :
Kai
Yasuo ce concentre et lache une petite décharge de chakra pour faire disparaitre l'illusion dans le quelle il est. Cette technique ne marche que pour les illusions du même niveau que celle ci. ( niveau 1)
Taijutsu :
kusari houyou
Yasuo lance ses chaînes sur son adversaire qui se retrouve ligoté. Et il finit par les serrés le plus fort qu'il peut en versant son chakra dedans. L'ennemit finit mort étouffé.
Aptitudes:
o 1 : 20 de dégâts pour 10 de Chakra
o 2 : 30 de dégâts pour 15 de Chakra
o Défense
Une Défense coûte une action pour défendre de n’importe quels dégâts fait durant le tour précédent. Pour vous défendre de 1 dégât, vous devez dépenser 1 Chakra.