Bon mission réussie mais pas mal de petites choses à revoir, je vais te détailler tout ca en attendant pour la mission en elle même je t'accorde :
--> 900 Stats !
1/ Synthaxe : Je dois admettre qu'au niveau de la construction de tes phrases tu te débrouilles bien. Dans l'ensemble elles sont bien gérées, tu restes simple mais c'est agréable à lire et pas trop chargés : tu espaces bien descriptions et tu ajoutes pas mal d'adjectif pour rendre les lieux un peu plus vivant, vraiment pas mal du tout.
07/10 -> + 4 000
2/ Orthographe : Pour l'orthographe je ne peux te mettre que la moitié : je ne vais pas dire que c'est une catastrophe, loin de moi cette idée, mais tu fais beaucoup de confusion entre les "é" et les "er", également entre les "à" et les "a", fautes que je trouve très importantes surtout quand c'est répété assez souvent. Je vais te donner un exemple et aussi un conseil : tu marques " Yasuo lui commença à se déshabillé sous la pluie froide" --> dans ce cas c'est "déshabiller" car il y a "se" devant...infinitif !! Une petite combine c'est de remplacer le verbe dans ta tête par "mordre" : lorsque tu te répètes la phrase tu dis "Yasuo commenca à se mordre..." et tu remarque que c'est bien un infinitif.
Autre exemple : "Le paysage avait déjà retrouver" --> en remplacant par le verbe mordre tu obtiens "Le paysage avait déjà mordu", par conséquent puisque tu as "mordu" en remplacant tu aurais dûs marquer dans ta phrase "retrouvé" !! Donc voilà, tu fais souvent l'erreur alors prend garde la prochaine fois.
05/10 -> +500
3/ Interêt de l'histoire : Bon c'est pas un chef d'oeuvre d'imagination, ne nous leurrons pas. Cependant il est quand même difficile de sortir des se,tiers avec une telle mission je dois l'admettre. C'est pourquoi je t'accorde un "6" car tu as tenté d'apporter un petit intérêt, mais j'ai pas forcément accroché.
06/10 -> +2 000
4/ Mise en page : C'est pas mal mais juste une chose : tu as bien séparé tes paragraphe et c'est agréable car ca éviote de lire un pavé, cependant essaye quand même de mieux séparer la prochaine fois pour aérer encore mieux le texte, pour toi mais aussi pour les correcteurs. Et aussi, essaye de mettre de la couleur quand tu fais une technique, que cela soit plus lisible et que ca ressorte par rapport à ton texte. Chose agréable, et rare, c'est que tu n'as pas fait de paroles, et ca c'est intéressant car au moins tu as pris le risque de rester sur des descriptions. Je te tire mon chapeau !!
08/10 -> +800
GAIN TOTAL = 8 400 de stats