Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue100/100Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue100/100Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty
MessageSujet: Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan   Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:32

Quelque part dans le désert. Le soleil tapait comme à son habitude, ses pas étaient lourds mais il n’avait pas si chaud que ça. Son clan était habituer à vivre dans le désert. Normal, à la création des Shokujin, ils étaient ce que l’on pourrait définir comme des nomades, vivant dans le désert. Mais depuis des décennies maintenant, ils s’étaient établis dans un village, plus précisément celui de Suna, le village principal du pays du vent, Kaze no Kuni. L’Oasis du lieu de rendez vous était visible. Il savait que ce n’était pas un mirage. Son visage exprimait tout de même la fatigue, des gouttes de sueurs apparaissaient en divers endroits et les traces de son dernier combat n’avaient pas totalement disparues. Ce combat, contre le Kazekage en personne, avait été très riche en instruction. Il savait maintenant qu’il devait améliorer sa technique Sabaku Kyu afin que celui emprisonné ne puisse pas s’en échapper. Même si son adversaire était le Kazekage, il savait qu’il avait commis des erreurs de jugement et qu’il s’était fait prendre, trop rapidement, de vitesse. Son regard était déterminé.

- « Au prochain combat, je ne me laisserais pas avoir aussi facilement ».

Il venait d’atteindre l’Oasis. Sous l’ombre d’un grand arbre, il s’était assis et semblait se concentré. Du sable était en lévitation, tournoyant autour de lui. Sa maîtrise du sable s’améliorait de jour en jour. Mais il n’était toujours pas satisfait, il devait sans cesse parfaire sa technique afin d’atteindre le but qu’il s’était fixer. Le sable autour de lui gravitait lentement, puis soudainement il accéléra, toujours plus vite, toujours plus de sable. Il prenait toujours plus de masse, jusqu’à formé une sorte de cumulus nuageux qui alla se placer en dessous de Yoshimori, qui gardait toujours les yeux fermés, et commença à le soulever lentement. Puis, comme si il souhaitait savoir ce qui se passait, un mini tourbillon de sable apparut devant le visage de Yoshi.

- « Daisan No Me »

A la place du tourbillon de sable, apparut un œil. L’Œil scruta les environs, il alla ensuite se placer en hauteur afin de pouvoir observer les lieux. Cet entraînement était nécessaire pour le Jûnin, il savait que la maîtrise du sable n’était pas chose acquise, même pour le chef des Shokujin. Sa concentration était telle, qu’il avait réussit à formé, autour de lui, plusieurs tourbillons de sable. Si une personne apparaissait à ce moment et regardait la scène, elle pourrait voir un homme flottant sur un nuage de sable et entouré de plusieurs tourbillons, de cette même matière, lui tournant autour. Une scène visiblement étonnante, et Yoshimori se félicitait d’avoir pût apprendre les techniques du Godaime. Mais la démonstration du Kazekage actuel lui avait bien remit les idées en place. Il avait beau connaître les techniques du Godaime Kazekage, jamais il ne pourrait les maîtrisés comme Gaara le faisait. Son chakra semblait diminuer, il décida d’arrêter le nuage de sable et se reposa tranquillement sur le sol. Gardant les yeux fermés, il se concentra d’avantage sur les tourbillons de sable. Il était maintenant plus facile pour lui de contrôler les mouvements des tourbillons. Le nuage lui prenait beaucoup trop de chakra pour être utiliser plus longtemps. L’Œil était, lui, toujours présent, il venait de capté des personnes approchant de l’Oasis. La réunion allait commencée, mais Yoshi décida de ne pas arrêté les tourbillons, il continua son entraînement, impassible, les tourbillons tournant maintenant autour de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue90/90Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue80/110Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan   Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:04

Je me situais actuellement dans mon habitacle à observer ce si beau village qu'était celui du sable. Je ne cessais de me rappeler la chance que j'avais de résider dans ce si luxueux pays. Franchement, je me félicitai de jour en jour et plus le temps passait, plus je me disais que je devais mettre mon âme à Suna. J'eus aussi la chance de naître dans un clan maîtrisant un élément qui est logé tout autour de moi. N'est-ce pas là un sacré avantage lors des combats ? Bien évidemment si. Cependant le gros désavantage de cela, est que je suis tel un poisson dans l'eau : si on me sort de mon élément je suis bien trop vulnérable. Comment trouver une solution à ce problème probant ? Ma mémoire ne cessait de travailler et mise à part le fait que je ne devrais pas quitter le village de toute ma vie vint me tilter. A vrai dire, je ne compte pas sortir de ce dernier ayant juré fidélité à celui-ci.

Sortant de ma résidence porté par le sable que j'avais délicatement soulevé du sol, je me laissai porté par cette mini-tornade avant d'arriver sur le sol. Ce fut d'une fluidité déconcertante, si bien que mon bob ne tomba pas par terre. Quelle habileté dans cette maîtrise. Malheureusement je ne suis qu'au commencement de cette faculté et j'ai encore bien d'autre chose à apprendre. Ayant un petit sentiment d'une menace, je décidai de me mettre sur le toit de mon appartement afin d'avoir une vue panoramique sur le village. A l'horizon, je vis des tourbillon de sable : cela était drôlement bien fait... Bien mieux que ce que je suis capable de faire...

    - Un Shokujin ? Je n'en connait pas encore dans ce village... Je suis resté dans ma demeure à ne penser qu'au bien du village, sans même penser à connaître les shinobi de Suna... Il est temps de mettre un terme à cette politique !

La seule chose que je savais été que des Shokujin habitaient Suna. Les connaître me préoccupais pas des masses dans la mesure où seul la sécurité du village comptait à mes yeux. Soit, peut-être était-ce un appel... Il fallait tout de même que j'aille voir peut-être était-ce un sorte d'appel afin de réunir tous les membres de mon clan.

Sautant du toit de mon appartement, du sable vint du sol afin de me porter pour me laisser glisser dans le vide pour enfin arriver délicatement sur le sol. Afin de mettre une certaine figure de style, j'atterris le genou droit au sol et le poing gauche fermé au sol avec mon visage incliné vers le bas. Certaine personne m'avait observé : je m'aimais. En relevant ma figure tout en tenant mon bob de la main droite, je débutai un chemin agaçant vers ces tourbillons de sable. Mes getas s'enfoncait dans le sable : c'était un sentiment agréable, comme si chacun de ces grains voulaient atténuer les chocs pour éviter de me porter préjudice.

Je n'avais pas eu l'impression de marcher longtemps, que je fus déjà arrivé. Devant moi, ces tourbillons de sable et à travers ces derniers : un homme assit sur le sol avec les yeux fermés. C'était donc lui... Je le reconnus au premier coup d'oeil : Yoshimori. Mon ami de toujours ainsi que le chef de mon clan. Je n'eus guère l'occasion de le revoir récemment c'est pourquoi nous nous sommes pas vu durant pas mal de temps, mais le voilà désormais devant moi...

    - Yoshimori... Tu te rappelles de moi j'espère ! dis-je avec mon sourire moqueur...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue150/150Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue100/100Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan   Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:33

[ Pour ma part, ce rp ce passe après mon combat contre Gecko Shin, maintenant sur le point d'être fini ]

Des gouttes de sang tombèrent sur le sol, qui était porpre. Le ventre d'un homme était couvert de brûlures encore ouvertes. D'un mouvement lent, cette personne passa un coton imbibé d'alcool sur celles-ci. Le contact des deux était douloureux, mais il fallait le faire pour que cela cicatrise. Il se mit à frottait rapidement avant de jeter le morceau imbibé de mercurochrome et de sang. La différence ne se voyait pas tellement, mais ça ne produit pas la même réaction chez les gens. Une femme qui voit du produit, va se dire que c'est normal et va le jeter. Mais au contraire, si elle voit du sang, elle s'évanouira. Mais l'heure n'était pas pour le ménage. Il sortit des bandages et les enroulèrent autour de sa blessure. Il les attache avec ce qu'il pouvait et surtout, ce qui lui passait sous la main et renfila son tee-shirt. Il se leva brusquement et sortit de la chambre. L'on venait de toquer.. Quand il posa la main sur la poignée, il entendit des voix. C'était celle de la femme de ménage et de la concierge qui se parlait. Il fit volte face et regarda ses saletés. Il fallait mieux pour lui de ne pas être là. Il prit la veste suspendue au mur et s'avança vers la fenêtre. Il n'était qu'au deuxième étage, pour lui ça ne serait pas dur de descendre. Il enjamba le rebord et sauta. Il atterit, sa veste à la main, sur ses deux jambes, la tête haute. Personne ne le vit, il se mit à courir pour éviter le pire.

Après s'être éloigné, le jônin érrait dans le village comme une âme en peine. Jusqu'au moment, où il vit un ninja se diriger vers le désert. Au départ, il ne comprit pas pourquoi, mais par la suite... Cela faisait dix minutes que cet inconnu était passé. Kamino était curieux et décida d'allait sur le toit qui se trouvait le plus haut.Il grimpa très facilement dessus et, d'en haut regarda tout autour de lui. Il scruta les environs, jusqu'à voir deux hommes près d'un oasis. Non, ce n'était pas un mirage ! L'un des deux manier du sable, comme lui. Il ne put distinguer les visages de ces deux ninjas, alors il décida d'allait voir de plus près. L'un des deux était au moins un Shokujin, tout comme lui. Il redescendit de son perchoir et traversa tout le village. Il passa pas de nombreuses rues pour enfin passer dans le Canyon. Une fois au dehors, le soleil tapait plus fort. Pourquoi, il ne le savait pas. Il ne marchait même pas que des gouttes de transpiration coulaient déjà sur son front. Il marcha pendant quelques temps et enfin, se rapprocha des illustres inconnus. Le temps lui parut bien court mais pourtant, il avait bien marché vingt minutes.

Le jônin s'arrêta à dix mètres seulement de son but. Il mit sa main de la bouche et toussa. Il faisait plus chaud qu'à l'habitude.. Le sable était devenu quasi-brûlant et la sueur qui dégoulinait sur ses blessures le brûlait. Il serra ses poings et se dirigea vers l'oasis. Quand il fut à deux mètres à peine, aucun des deux ne broncha. Il n'en reconnu qu'un seul..... Yoshimori, le chef du clan Shokujin. Il avait le même grade qe lui, mais sans doute pas la même force.... Que faisait-il ici ?

" Shokujin... Shokujin Yoshimori, que faites-vous ici par une telle chaleur ?" Dit-il en toussant un peu.


Dernière édition par Shokujin Kamino le Jeu 30 Oct 2008 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue100/100Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue100/100Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan   Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:38

Ils étaient deux selon ce qu’il pouvait voir grâce à son troisième œil. Décidément, cette technique empruntée du répertoire du Godaime s’avérait très utile et ne coûtait pas énormément de chakra. Très satisfait de lui-même et surtout content de sa maîtrise actuelle du sable. Yoshimori se concentra un peu plus sur les tourbillons, laissant l’œil scruté les environs. D’après ce qu’il avait pus voir grâce à sa technique, les deux hommes qui approchaient semblaient maîtrisés le sable comme lui, ce qui en faisait des Shokujin. Il avait déduit cette information grâce à deux éléments clés. D’une part, l’un des deux était arrivé flottant sur un ridicule nuage de sable et de plus, c’était l’un de ses meilleurs amis, pour ne pas dire le meilleur. Le second avait été plus difficile à cerner. Il n’avait pas exposé ses pouvoirs aussi facilement, mais son allure ne pouvait tromper personne. Il avait cet air fier que possédaient les protecteurs du Kazekage. L’air que la confiance que le Kazekage accordait au Shokujin rendait fier. Deux Shokujin étaient donc venus à sa rencontre. Ils avaient sans doute remarqués les tourbillons de sable qu’avait créer le chef du clan. Yoshimori était maintenant entouré des tourbillons et ces derniers lui tournaient autour comme aimantés. Il entendit alors des bruits de pas puis, plus rien. Si, une voix, la voix de son ami de toujours :

- Yoshimori, tu te rappelles de moi j’espère !

Les tourbillons s’arrêtèrent immédiatement. L’œil disparut, laissant la place à du simple sable, et Yoshimori ouvrit les yeux. Il avait devant les yeux Shokujin Masamori. Un sourire apparut une nouvelle fois sur son visage, son ami avait toujours cet air dévergondé. Avec sa longue veste et son chapeau ridicule. Mais c’était ainsi que le Jûnin chef du clan l’appréciait et si il avait été différent, peut être que l’amitié entre les deux hommes n’aurait pas existée. Un nuage de sable aida le Jûnin à se levé, le soulevant par l’arrière afin qu’il se tienne droit. Ce dernier, après avoir remit en place ses lunettes, se dirigea vers Masamori et lui tendit une main chaleureuse, tout sourire de revoir son ami après plusieurs mois. Les deux hommes aillant étés occupés par diverses missions, et, surtout, Yoshimori n’aillant jamais un temps de repos, il ne pouvait rendre visite à ses proches.

- Masamori !! Mon ami, cela fait de nombreuses lunes que nous ne nous sommes pas vus. J’ai ouïe dire que tu réussissais tes missions à la perfection. J’en suis heureux et fier. Car saches que même si nous nous voyons peu souvent, je me tiens informer de la réussite des membres Shokujin !!

Mais il ne put parler plus longtemps. Déjà un bruit de pas se fit entendre dans le dos de Masamori. A deux mètres derrière son ami, Yoshimori reconnut une autre de ses connaissances. Même si il ne parlait pas des masses avec lui, il était toujours très content de retrouvé Kamino Shokujin, sûrement le Shinobi le plus narcissique du clan, peut être même du village. C’était un très grand combattant qui avait déjà prouvé sa valeur durant de nombreuses missions. Avec un sourire il l’accueillit. Kamino prit la parole :

- Shokujin… Shokujin Yoshimori, que faites vous ici par une telle chaleur ?

Alors un énième sourire apparut sur le visage du jeune homme. Allant saluer le nouvel arrivant, il le pria de s’approcher afin de participer à la discussion. Puis, les trois hommes enfin réunis, il fit les présentations :

- Peut être vous connaissez vous, peut être pas, Masamori, dit-il en regardant son ami d’enfance, je te présentes Kamino. Kamino est aussi un membre de notre clan et sûrement pas le moins fort. Bon, c’est pas tout ça, mais si vous êtes venus, c’est bien pour quelque chose de précis nan ?

Les deux hommes restèrent silencieux, apparemment ils étaient juste venus comme ça, attirés par leur instinct qui leur avait dit d’allé en direction des tourbillons. Yoshimori eut, encore, un sourire, en vérité c’était lui qui avait voulut cette réunion et il avait créer les tourbillons dans l’espoir qu’un ou plusieurs Shokujin feraient leur apparition. Amenant les deux hommes vers un endroit plus frais, il commença à parler. Expliquant le pourquoi de cette réunion si soudaine.

- J’vous taquine les mecs. Si j’ai souhaiter cette réunion c’est pour une chose bien précise. Effectivement, comme vous avez dû l’apprendre de l’ancien chef du clan, j’ai été élu Chef du clan Shokujin et, à ce titre, j’ai souhaiter réunir les membres du clan disponible afin de traité face à face avec eux et rappelé certains éléments, certaines valeurs, qui ont tendance à disparaître au fil des années. Mais j’ai avant tout quelques questions à vous posez, soyez franc avec moi les amis.

Il prit son air le plus sérieux possible et, regardant les deux hommes dans les yeux, leur posa sa question :

- Pour vous, qu’est-ce qu’un bon Shokujin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue90/90Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue80/110Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan   Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:34

J'aimais tellement là où je vivais, ainsi que l'élément que je maîtrisais, que lorsque Yoshimori me parlait, je m'amusai à soulever du sable du sol et de faire des cercles du bout de l'index avec cette matière se trouvant tout autour de moi. Le sable est si docile. A ma plus grande surprise, Yoshimori ne m'avait pas oublié ! Bien au contraire il se souvenait de moi. Cela me rappelait tant de bons souvenirs... mais aussi tant de mauvais tel la mort de mon père...

Cependant, une chose m'avait perturbé avant que je ne prenne la parole. Il s'agissait de cet oeil de sable qui flottait dans les airs. Elle ressemblait parfaitement à la technique de l'ex Kazekage : Gaara... Une personne que j'honore le plus après le Kazekage actuel. Il fallait dire que ce dénommait Gaara avait la même faculté que nous soit la maîtrise du sable. Enfin, il était mort et malgré le grand regret que j'ai de dire cela : il faut passer à autre chose. Il n'empêche que Yoshimori avait utilisé la même technique que le susdit Gaara...

    *Yoshimori, tu tentes donc d'honorer le clan en utilisant des techniques comme celles de Gaara-sama...*

Le répertoire de technique de Gaara-sama était bien... Mais oui ! Suis-je bête ? J'étais en train de réfléchir jadis sur une solution afin de transporter du sable si jamais je devais sortir du village... Je n'avais pas pensé à Gaara qui lui transportait son sable dans une jarre elle même faite de cette même matière. Aussi, je devrais faire de même... Le problème majeur reste la vitesse... Je perdrais énormément de vitesse et je serais vulnérable alors que l'ex Kazekage n'avait pas ce problème dans la mesure où il avait le bouclier du sable...

Pensant à tout un stratagème, la venue de Kamino : un autre ninja de Sunagakure No Sato, était arrivé. Une vrau réunion de famille dirais-je. Ceci dit, Yoshimori posa une question après avoir émit un petit discours anodin.

    - Pour vous, qu’est-ce qu’un bon Shokujin ?

C'est quoi cette question de neuneu ? Nan parce qu'à vrai dire, je m'étais jamais posé la question. Disons le carrément, je me sentais l'âme d'un bon Shokujin bien que je m'étais légèrement mis à part ces derniers temps. On a tous le droit à son moment de faiblesse nan ?

Soit, sa question m'embêtait bien, je ne savais pas quoi répondre. La seule chose que je savais été qu'il fallait répondre avec le coeur : le coeur d'un fier Shokujin. Sortant une cigarette de ma poche, je la fis brûler à la simple chaleur du sable que j'avais laissé en suspens dans les airs. Je tirai une bouffée de celle-ci, recrachai la fumée, et prit une profonde inspiration tel un poète en pleine concentration pour un futur poème. C'est alors qu'en inclinant mon visage vers le chef du clan Shokujin, je tins mon bob pour éviter qu'il ne tombe sur le sol, et laissant le vent faire danser ma toge, je pris la parole.

    - Un bon Shokujin, pour moi ? La réponse va être clair et net... Un bon Shokujin est un homme qui sait surmonter sa peur, qui met son âme à la bonne vie du village et qu'il soit prêt à mourir pour notre Kazekage... Personnellement, je serais prêt à mourir pour sauver Suna, et tous ses habitants. Je serais prêt aussi à désosser mes ennemis afin d'amener leur reste à Seishirô-sama, prêt à les torturer et à mettre toute ma cruauté au service du bien... Peut-être avez-vous une autre façon de penser, mais la mienne restera telle qu'elle...

Voilà... J'ai parlé avec le coeur... Inutile de préciser que j'avais parlé avec le coeur, tout en pensant au plus grand mal du village. J'entends par là m'être exprimé avec haine ! Je pensai à tout le mal qui pourrait arriver au village du sable pour avoir parlé sur ce ton... Restait à savoir comment allait réagir mes deux interlocuteurs...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue150/150Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue100/100Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan   Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 3:35

Kamino venait de marcher dans le désert pour rejoindre quelqu'un, dont il ne connaissait même pas l'identité. Bizarre, ou instinct animal ? Oui, une bête ira voir une autre bête, dans le cas où ,celle -ci lui ressemble. Dans le cas du jônin, l'inconnu maniait des tourbillons de sable. Un autre membre de son clan ? Tout cela, il le saurait, qu'en allant voir. Voilà la raison de son déplacement. Bonne nouvelle pour lui. On peut dire ça oui, non seulement, il reconnue son chef, mais fit la connaissance d'un nouveau membre de Suna, qui lui aussi faisait partie des Shokujin. Yoshiromi, le premier arrivé, sûrement, parlait avec beaucoup de calme, expliquant aux deux, ce pourquoi ils étaient là. C'était au début bizarre, mais compréhensible au bout d'un moment. Il fit tout un speech sur le chef du clan.. Mais il parla de cette rencontre, qui était en fait, une réunion pour rassembler tous les membres. Malgré qu'il n'y en avait que trois, ils y étaient tous... Il conclue par une phrase, une question sur un avis personnel, un jugement si vous préférez. "- Pour vous, qu'est-ce qu'un bon Shokujin ?" Le premier qui prit la parole, fut Masamori, le ninja dont Kamino venait d'apprendre le prénom.

- Un bon Shokujin, pour moi ? La réponse va être claire et net... Un bon Shokujin est un homme qui sait surmonter sa peur, qui met son âme à la bonne vie du village et qu'il soit prêt à mourir pour notre Kazekage... Personnellement, je serais prêt à mourir pour sauver Suna, et tous ses habitants. Je serais prêt aussi à désosser mes ennemis afin d'amener leur reste à Seishirô-sama, prêt à les torturer et à mettre toute ma cruauté au service du bien... Peut-être avez-vous une autre façon de penser, mais la mienne restera telle qu'elle...


Ce fut maintenant au tour du shinobi de parler. Il y avait beaucoup de vent, ce qui fit voler ses cheveux. Ils vinrent se placer sur son front,, devant ses yeux. Une chose que le gêna beaucoup pour parler, mais il y avait aussi le stress. D'un mouvement lent de la main, il amena sa chevelure sur le côté droit de son visage, fronça les sourcils et de son autre main, créa une petite boule de sable, qu'il fit voler au-dessus d'elle. Il cherchait ses mots et, ce qu'il faisait, le détendait un peu. Il toussa quelques secondes avant de répondre à la question, précédemment posée.

" Ouais, pour moi, un Shokujin est avant tout un guerrier. Un ninja capable d'écraser n'importe quel ennemi avec sa force destructrice. Mais, il doit la mettre au service de son village et du Kazekage. Mourir ? C'est une chose que ferait un membre de ce clan si jamais la vie d'une centaine de gens est en danger. Pour ma part, je me sacrifierais pour sauver mes supérieurs et mes alliés, à savoir vous... "


Il finit sa phrase et fixa son chef dans les yeux. Il sourit et tourna son regard vers Masamori, qui semblait fumer une cigarette. Kamino toussa encore une fois et fit demi tour sur lui-même, puis un trois quarts de tour.. Enfin, le nécessaire pour se retrouver en face de Yoshimori. Toujours sa "balle" dans la main, il prit une dernière fois la parole..

" Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue100/100Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue100/100Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan   Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:58

- Un bon Shokujin, pour moi ? La réponse va être claire et net... Un bon Shokujin est un homme qui sait surmonter sa peur, qui met son âme à la bonne vie du village et qu'il soit prêt à mourir pour notre Kazekage... Personnellement, je serais prêt à mourir pour sauver Suna, et tous ses habitants. Je serais prêt aussi à désosser mes ennemis afin d'amener leur reste à Seishirô-sama, prêt à les torturer et à mettre toute ma cruauté au service du bien... Peut-être avez-vous une autre façon de penser, mais la mienne restera telle qu'elle...

Voilà donc la définition de Masamori. Yoshimori n’en attendait pas moins de son ami de toujours, il était dévoué au village et à son clan. Il avait parlé sans regarder le Chef du clan dans les yeux, mais ce n’était qu’un détail. Masamori ne manquait pas de courage et sa force n’était plus à prouvée. Le regard de Yoshimori se plongea ensuite dans celui de Kamino. Ce dernier venait de créer une petite boule de sable et la faisait tournoyée. Il semblait chercher ses mots puis, soudainement, il toussa et prit la parole, la voix hésitante mais avec des mots qui semblaient francs :

- " Ouais, pour moi, un Shokujin est avant tout un guerrier. Un ninja capable d'écraser n'importe quel ennemi avec sa force destructrice. Mais, il doit la mettre au service de son village et du Kazekage. Mourir ? C'est une chose que ferait un membre de ce clan si jamais la vie d'une centaine de gens est en danger. Pour ma part, je me sacrifierais pour sauver mes supérieurs et mes alliés, à savoir vous... "

Quelle belle définition, pour Kamino, els Shokujin étaient avant tout des guerriers, pour Masamori, des tueurs. Ainsi, les deux hommes s’étaient fait une idée sur leur clan au fur et à mesure que le temps passait et qu’ils devaient montrer leur dévotion au village. Yoshimori devait l’avouer, leur définition était bonne et il n’aurait sût mieux dire. Mais lorsque Kamino prit la parole, ce fût pour lui poser, à son tour, une question:

- " Et vous ? "

Quelle question !! Kamino venait de lui demander quelle était sa définition d’un bon Shokujin. Yoshimori regarda le ciel, puis se tourna vers Masamori et le regarda dans les yeux. Un petit tourbillon de sable apparut devant la cigarette de son ami et lui enleva de la bouche avant de la faire tombée au sol. Masamori sembla, un temps, décontenancé. Mais il comprit le geste de son chef, et attendit la réponse de ce dernier. Cette dernière n’allait pas tardée. Le Chef des Shokujin regarda le terrain autour de lui, non pas car il cherchait à éviter la question, non plus car il cherchait ses mots, mais juste car il aimait cette endroit comme n’importe quel endroit du pays du Vent.

- Moi ? Ma définition ? Bien, okay, il regarda sérieusement les deux hommes avant de prendre la parole. Un bon Shokujin est un guerrier prêt à donner sa vie pour son pays. Il ne peut avoir de sentiment ni de limite. Il doit être fidèle envers le Kazekage avant tout et ne pas poser de question. Il tue sans questionner et questionne sans écouter les réponses. Il est l’épée de Suna mais aussi son bouclier. Son dévouement doit être sans égal et si égal il y a, alors, il devras se surpasser. Toujours avoir un temps d’avance, il doit prendre tout en considération. Chaque détail est, pour lui, une information qu’il doit mettre à profit. Vos définitions sont bonnes, certes, mais il leur manque un truc que vous n’avez pas cité. Et cette chose c’est qu’un bon Shokujin est avant tout un ninja au service de son clan. Il n’y a pas que le village dans la vie. Certes sans le village nous ne serions pas là, mais ne mettez jamais votre clan en arrière. Sans lui vous êtes seuls, sans lui, vous êtes vulnérable. Nous ne sommes peut être pas liés par le sang, mais notre volonté et notre dévouement envers le Kazekage font de nous des frères. Ce qui manquait à vos définitions c’est le lien qui nous unis. Ne l’oubliez jamais, je serais prêt à mourir pour mon Kazekage, mais aussi pour les membres de mon clan…

Il regarda Kamino.

- Tu as parlé d’alliés, mais si un jour tu dois choisir entre un allié du village ou un membre de ton clan ? Lequel choisirait tu ?

Puis se tourna vers Masamori.

- Et toi, tu parles de meurtres, désossements, tortures et autres cruautés. Mais saches qu’il n’y a pas que ça dans les qualités d’un Shokujin, il y a aussi la manipulation, l’infiltration et l’espionnage. N’utilise pas tes pouvoirs qu’à des fins destructrices, tes pouvoirs peuvent aussi te servir à toute sorte de recueil d’information.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue90/90Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue80/110Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan   Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:57

Allez y continuer sans moi, sans mon PC j'peux pas RP (ou très peu) ! De ce fait, je ralentis tout le monde, et j'ai pas envie d'avoir un tas de truc à faire lors de la récupération de mon PC ! Yoshi, tu peux faire intéragir mon perso si tu en as l'envie, sa me dérange pas ^^' !


Désolé franchement :s
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue100/100Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Left_bar_bleue100/100Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan   Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 3:21

Rp terminé..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan   Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion en plein mileu du désert, l'Oasis rassemble le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont Houkou, 2eme réunion du clan Rokusho
» Cavernes du Mont Houkou (réunion du clan Rokusho)
» une réunion au sein même d'une réunion
» examen d'entré dans le clan Kurokage, le clan des loups
» [Demande de clan : clan Shotetsu.]/annulé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Désert de Kaze no Kuni :: Oasis-
Sauter vers: