Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrainement entre Tayuya et Sarashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:42

Ici aura lieu les entrainements entre Tayuya et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue110/110Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue90/90Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:51

Tayuya arriva dans un tourbillon de cendre puis elle regarda l'arene sa la faisait penser a la derniere fois qu'elle avait passé son exam pouretre jounin, puis elle regarda puis elle ne vit pas le jeune homme qui voulai se battre contre elle donc elel s'entraina vite fais pour s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:56

*Sarashi avait donner un rendez-vous à une belle jeune fille de Kumo. Ce n'était pas un rencard mais c'était pour faire un entrainement. Sarashi arriva devant l'arêne où l'entrainement allait avoir lieu. Il ouvris les portes et vit la jeune fille.*

"Bonjour Manmoizelle. Je me présente je suis Sarashi Hyûga et c'est moi qui ai demender à vous rencontrez pour faire un entrainement avec vous. Bon nous pouvons commencer lorsque vous serrez prête. Vous n'allez peut être pas vous battre dans de telle vêtements. Vous pouvez aller vous changez là bas."

*Sarashi montra du doigt une porte où dessus était écris que c'était les vestiaires pour hommes et pour femmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue110/110Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue90/90Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:06

le jeune homme arriva en tenu , Tayuya le regarda puis celui ci se présenta sous le nom de Sarashi Hyûga , Tayuya se dit:
*tien encore un Hyuga??*
puis celle ci repondit:

je suis Tayuya...

celui ci lui dit qu'elle ne pouvai pas faire un entrainnement dans cette tenu puis elle lui sourit et elle dit:

trés bien.

Tayuys alla vers la salle dont Sarashi lui avait montré puis elle revient quelques minutes plus tard en tenu , puis elle alla se placé devant lui puis elle dit:

Bon allons y ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:10

"Tu as été longue pour te changer enfin bref passons à l'entrainement. Je n'ai pas enmener mon renard avec moi pour l'entrainement mais si tu veux je me l'appeller pour t'aider où pour que ce sois plus dure pour toi je le rpend avec moi. Ou pour finir je ne l'appelle pas et on fait un entrainement en tête à tête. C'est à toi de décider."

*Sarashi se mis en position de défense au cas où mais il attendait quand même la réponse de Tayuya.*
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue110/110Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue90/90Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:15

si tu appelles ton renard j'appelle Yoru !! ( femme mi loup!)
qui maide beaucoup!
mais je pense pas avoir besoin d'elle , ni de ton renard!

Tayuya lui envoya un kunai , puis une vingtaine suivit.

enfin Tayuya disparut et elle fit apparaitre une armées de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:22

*Sarashi esciva tout les kunais grâce à ça vitesse.*

"Si tu invoque des zombies, moi j'invoque des clones."

*Une armée de clones de Sarashi aparus devant les zombies de Tayuya. Les clones de Sarashi détruisirent tous les zombies de Tayuya sauf trois. Sarashi n'avait plus de clones et Tayuya avait donc plus que trois zombies. Sarashi ce précipita vers les zombies et d'une série de coup de pieds, les détruisirent. Puis Sarashi se mis juste derrière Tayuya en faisant un saut vertigineux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue110/110Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue90/90Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:25

Tayuya regardait les clones de Sarashi combattre les zombies puis quand celui ci alla battre les dernier clone elle fit un clone , et Sarashi alla derriere ce clone pensant que c'était Tayuya puis la vraie Tayuya rapide Atrrapa des shurikens puis elle les envoya sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:28

"Byakugan."

*Sarashi avait activer son Byakugan et de ce fait vis tout les shurikens arriver. Il les para tous avec ses épées sauf un qu'il attrapa du bout des doigts et le lanca sur le clone de Tayuya. Sarashi disparus dans un nuage de fumé et réaparus derrière la vrai Tayuya car grâce à son Byakugan il savait que c'était la vrai.*

"Je sais que c'est toi alors n'essaye pas de dire que tu es un clone d'acord ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue110/110Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue90/90Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:31

Tayuya se retourna puis elle fit apparaitre son coté sadque puis elle dit:

t'inquiette pas je ne partirai pas!

Tayuya fit apparaitre un sabre puis elle l'attaqua avec rapidité
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:35

*Sarashi ce baissa pour éviter le sabre mais deux mèche de ses cheveux firent couper. Sarashi sauta ensuite en l'aire puis il concentra son chakra dans ses pieds. Il atéris sur un mur et commenca à courir dessus. Sarashi courus vers Tayuya puis il lanca deux shurikens qui était depuis le début dans sa mains puis il continua à courir. Sarashi se mis à terre tout en avancant toujours comme c'il allait faire un tacle dans un match de foot avec ses sabres en l'aire.*

"Regarde en bas au lieu de regarder les shurikens."

*Tayuya ne pouvait nirmalement pas éviter les deux attaques alors comment allait elle faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue110/110Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue90/90Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:48

Tayuya avait d'un coté les shurikens et de l'autre Sarashi arrivait en attaquant, puis Tayuya eu l'idée de se laisser coupé en deux par les deux attaques, ( comme elle réaparait tout le temps apres la mort enfin 10 seconde apres )

Tayuya se fit donc détruire par le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:52

*Sarashi avait tuer Tayuya et il était vraiment très triste et choquer car c'était la première paersonne qu'il avait tuer et en plus il la trouvait belle. Enfin il l'aimait.*

"Au non Tayuya pourquoi es tu morte. Je..."

*Au moment où Sarashi dit je, Tayuya réaparus sans que Sarashi le sache.*

"Je t'aime Tayuya pouruqoi es tu morte?"

*Sarashi vit le corp qui était allonger devant lui partir en poussière.*

"Je t'aime Tayuya je suis vraiment désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue110/110Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue90/90Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:02

Tayuya regarda le jeune homme dire devant son cadavre qu'il l'aimait puis elle dit:

heu je ne suis pas morte!

Tayuya le regarda puis elle dit:
tu as pas une femme dans la vie ? Tayuya pensait a neji puis elle se mit en position deméditation puis elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:07

"Oui j 'ai bien une femme mais je ne t'aime pas mais je te trouve vraiment très sympatique comme une amie voir meilleur amie même si on viens juste de ce rencontrer. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impréssion que je t'avais déjà vus avant. Et puis regarde moi je te parle alors que je tes tuer. Je perds la tête car c'est la première fois que je tue quelqu'un."

*Sarashi était vraiment très triste d'avoir tuer quelqu'un qu'il trouvait comme ça meilleur amie même s'il venait de la rencontrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue110/110Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue90/90Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:13

Tayuya se tappa un fou rire puis elle dit :

je ne suis pas morte!!

et de toute façon c'est pas toi qui ma tué le premier!!


Tayuya pensait a Sakura, enfin sa dattait
puis elle dit:
je suis comme un phénix je renait de mes cendre t'inquiette pas !! ^^

Tayuya s'approcha de lui puis elle dit:

de toute façon je suis marié et je susi enceinte de Neji ,donc voila comme sa tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:17

"Oui mais de toute façon tu es comme ma meilleur amie alors qu'on viens de ce rencontrer."

*Sarashi ce retourna et vit Tayuya.*

"Ouf je suis soulager je ne tes pas tuer. Sa aurait été bête car en plus si tu es marier avec Neji celui ci risquait de me tuer. Bon sinon reprend un peu tes esprit car tu n'as pas l'aire d'aller bien et ensuite on reprendra l'entrainement."

*Sarashi pris Tayuya dans ses bras et l'aporta jusqu'a une chaise qui était dans un coin de la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue110/110Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue90/90Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:59

Tayuya le regarda puis elle dit:
non mais je suis en forme on reprend de suite!!

Tayuya lui envoya des kunais puis elle disparut
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:09

"Et mais les kunais sont dangereux ils ne sont pas à prendre à la légère."

*Sarashi ce fit légèrement couper au bras par un des kunais mais évita tout les autres sauf un qu'il attrappa et qui le renvoya sur Tayuya.*

"Si tu es prête à reprendre l'entrainement et bien on ne peux pas puisque ce qu'on a fait pour le moment n'est qu'un échaufement pas vrai?"

*Sarashi joué le rôle d'un garçon prétentieux alors que ce n'est pas son genre car c'est juste pour que l'entrainement sois plus difficile pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue110/110Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue90/90Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:12

d'accord on passe au chose serieuse,
Tayuya pris sa flute elle commença sa melodie de la mort puis trois demons surpuissant apparurent puis ils regarderent la proie par terre!
il s'élancerent a sa poursuite et l'attaquerent
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Naruto1205m15sinvocacinln4
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:22

"ARGH mais je ne savait pas que tu pouvais invoquer des démons. De toute façon avec un sens démon il faut bien que je les battent."

*Sarashi sortis avec sa mains droite trois fil de fer. Il courut tout autour d'un démons et l'enroula autour des fils de feu comme un rotîs de porc xD. Puis il accrocha des kunais au bout de cuaque fils et les planta dans le sol. Il recula rapidement puis il dit:*

"Katon le feu du diable."

*Un diable en feu aparus derrière Sarashi en laca des boules de feu sur un démons puis sur les fils de fer. Les fils de fer prirent feu sous la chaleur et brûla un démon et le fit disparaitre en poussière. Puis lorsque les boules de feu eurent percuter un autre démon, celui tomba à terre et y resta pour un bon bout de temps car il était sonner. Puis pour finir, Sarashi sorti de la cire de sa poche et en mis dans ses oreilles. Il pouvait à présent entendre ce que disait Tayuya mais entendre aucun autre bruit.*
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue110/110Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue90/90Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:06

Tayuya regarda le jeune homme puis elle decida de passé a autre chose, elle envoya des demons puis ensuite elle se concentra sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:12

*Quatre zombies apaurent devant Sarashi qui celui sorti ses trois épées qui était dans son dos. Sarashi ce concetra puis il dit:*

"Je viens d'inventer un nouveau combot héhé"

*Sarashi ce reconcentra puis il dit:*

"La tornade des trois épées."

*Sarashi tourna sur lui même avec les épées droite. Il était au train de tourner comme une toupie. Il fonca sur les quatre zombies et les coupa en hacher menu puis il commenca à foncer sur un des démons. Il s'arrêta brusquement de tourner puis il sauta en l'aire toute en même temps ranger trois de ses sabres. Sarashi mis en avant son épée et tranchant en deux un des démons de la tête au pieds.*
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue110/110Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Entrainement entre Tayuya et Sarashi Left_bar_bleue90/90Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:07

Tayuya decida de faire apparaitre ses trois spectres mangeur de chakra, donc elle se concentra ensuite elle pris sa flute et elle fit réaparaitre ses trois monstre de tout a l'heure ensuite elle fit :

*LA BATAILLE DE LA MORT *

trois magnifiques spectres sortirent de la bouche des trois monstres ensuite ils avancerent vers Sarashi, ils lui aspirerent sont chakra, Sarashi senti sa force diminué car son chakra commencai a partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:10

*Tout le chalra de Sarahsi enfin presque tout son chakra c'était fait aspirer. Sarashi ne pouvait plus rien faire alors il ce tenus droit puis il dit:*

"Tu as vider pratiquement tout mon chakra et puis j'étais extrèmement fatiguer donc j'abandonne. Merci pour cette entrainement j'espère que tu voudra bien en refaire un avec moi."

*Sarashi sorti de la salle d'entrainement et parti en direction de chez lui pour ce reposer.*


+ 1 500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement entre Tayuya et Sarashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Tayuya et Sarashi   Entrainement entre Tayuya et Sarashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre Tayuya et Sarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C entre Itsuke et Sarashi
» Entrainement de tayuya et Ichirô
» terrain d'entrainement de tayuya
» Entrainement de Sarashi
» Salle d'entrainement de Sarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: