HRPG
Prénom: Ophélie
Age: 14 ans ( 15 dans un mois ^^)
Comment avez vous connu NU ? J'était déjà inscrite sur N.U mais je n'y allé jamais car le forum était déjà bien avancé et je n'aime pas prendre les choses en cour de route, c'est pour sa que le "reset" du forum est une bonne chose pour les nouveau^^ j'ai connu le forum grâce à Irol.
RP
Nom: Ueda
Prénom: Nozomi
Affinité: Raiton
Grade souhaité: Genin
Description mentale: Nozomi Ueda est une jeune fille réservée et secrète, elle n'aime pas se montrer en publique ou faire parler d'elle. Son tempérament mythérieux peut énerver, car elle reste souvent impassible et calme devant des situations parfois périlleuses. Même si Nozomi est quelqun de calme, cela ne vaut pas dire qu'elle n'a pas de caractère, au contraire, elle déteste les gens imbue de leur personne, il lui arrive quand même parfois de s'énerver, ce qui n'est pas bon pour la personne sur qui elle s'énerve.
Malgré son mauvais caractère, elle peut être douce et attentionée avec les gens qu'elle aime et les protégerais à n'importe quelle prix.
En résumé, Nozomi est une personne qu'il ne faut pas juger au premier abord mais qu'il faut apprendre à connaître et creuser un peu sous sa carapace.
Description physique: Nozomi Ueda est une très belle jeune fille de 16 ans, elle est assez petite pour son âge : 1 mètre 58 pour 55 kilo mais ce qui lui permet d'être très agile en combat rapproché. Physiquement, Nozomi a de long cheveux lisses et brillants de couleur prune dégradés , qu'elle laisse toujours détachés. Une frange lui tombe sur le visage et s'arrête au niveau de ses sourcils. En parlant de son visage, celui-ci est très fin : ses yeux sont dessinés en amande et de couleurs vert d'émeraude, ils sont très expressif et lui donne un air mythérieux. Son nez et sa bouche sont délicats et fins comme ceux d'une personne de la haute noblesse. On peut s'aperçevoir de son âge en voyant son teint rose et frais comme celui d'une fleur, et ses mains longues et fines.
Nozomi Ueda aime porter un kimono mauve et rouge de style médieval qu'elle arrange en le coupant plus court pour faire un peu moins vieillot et pour mieux bouger en combat. Nozomi posséde aussi un katana dont elle ne sépare jamais.
Histoire: Nozomi Ueda, issue d'une grande lignée noble du village de Kiri (sa famille n'a aucun impacte millitaire) mais du fait de sa fortune est assez respectée.
Nozomi vit dans la grande résidence familliale avec ses parents Hayate et Yumiko, et son petit frère Dante. Depuis toute petite, elle n'a jamais manqué de quoi que ce soit : nourriture, jouets, loisirs, vêtements... Mais cette vie était ennuyeuse, surveillée 24 heures sur 24 par ses gouvernantes et surprotégée par sa famille, Nozomi s'ennuyait, mais toute cette protection était néssécaire, car à Kiri, beaucoup de gens enviaient la fortune de la famille Ueda, la pauvreté omniprésente faisait naître une haine autour de l'argent et du luxe de cette lignée.
Mais à l'âge de 6 ans, Nozomi reçoit le Katana de la famille Ueda, c'est le symbole de la combativité, comme pour toute les femmes de la lignée Ueda qui sont les seules à avoir le droit de se battre, les hommes eux gérent la fortune, l'entraînement aux arts de combats commença pour Nozomi. Celle-ci se montra très douée et appliquée dès les premiers cours. Mais le faite qu'ellle vienne d'une famille très riche, l'éloignait de tous contact avec les autres enfants de son âge qui l'a haissait à cause de son statue d'héritière. Nozomi c'est alors habituée aux seules contact humains de ses gouvernantes et de ses professseurs, le fait qu'aucun enfant ne veuillent faire sa connaissance ne l'a gênée en rien. Nozomi préfairait étudier et s'entraîner aux combats plutôt que de perdre son temps à jouer comme les gamines de son âge.
Mais aujourd'hui Nozomi a 16 ans elle est pratiquement toujours seule, elle se rend compte peu à peu que le contact avec les autres n'ait pas aussi inutile qu'elle ne le pensait il y 10 ans. Maintenant, elle est moins renfermée mais toujours méfiante avec les autres.