Hyûga Nakashima Jônin de Suna
Nombre de messages : 126 Age : 33 Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (80/110) Niveau: 3
| Sujet: Shokujin Masamori [TERMINEE] Sam 25 Oct 2008 - 19:54 | |
| HRP:Prénom:Age:Comment avez vous connu NU ? Sa fait trop longtemps, je ne m'en souviens plus. RP :Nom: Prénom: Affinité: Grade souhaité: Description mentale: Masamori est une personne particulièrement attaché à son village. Son amour implacable pour son village peut le rendre complètement fou s’il se retrouve dans une situation un peu compliquée. Aussi, il prend soin de garder son sang-froid tant bien que mal. C’est d’ailleurs le plus grand point faible de ce jeune : son village. Au niveau du physique il est peu banal dans la mesure où peu de gens ont le même style que lui. Malgré son mental farfelu, il sait se montrer agressif et violent lorsqu’il en a l’occasion. C’est aussi un homme de caractère qui n’hésite pas à faire appel à la force si les choses ne vont pas comme il veut. Bien évidemment, il ne va pas faire face au Kazekage. Son tempérament fait de lui un être respectable que l’on sait apprécier. En outre, sa dignité au combat fait de lui un guerrier qui n’a pas la notion de la peur. A vrai dire, la peur est un sentiment que l’on ne sait ignorer, la peur n’est autre qu’un sentiment que l’on sait surmonter : pour les meilleurs d’entre eux. C’est là une qualité de Masamori qui surmonte sa frayeur : surtout lorsque ses actions sont pour son village. Pour lui Suna est plus qu’un village : Suna n’est autre que sa petite famille qu’il tente de préserver qu’importe les prix à payer. Cependant, son physique est bien baroque… Description physique: Afin d’expliquer le pourquoi de cela, je vais vous décrire comment il est vêtu. Premièrement, il porte un bob de couleur vert et blanc qui recouvre une chevelure blonde et très agréable au regard. Ces mêmes cheveux qui dansent à chaque petite brise qu’il savoure dès lors de la rafale. Ses yeux qui ont l’air de montrer une certaine tristesse qui cache une véridique moquerie : surtout face à un adversaire, démontre le fait qu’il est sur de lui qu’importe les conditions dans lesquelles il se trouve. Sous ses yeux, un joli nez en forme de tremplin. Masamori en fait un léger complexe malgré le fait qu’il s’agit d’une partie de son corps anodine. Sa bouche ni fine, ni grosse, dessine un rictus moqueur qu’il met toujours en valeur lors de combat ou d’une simple conversation relationnelle. Autour de sa bouche pousse continuellement une barbe qu’il rase avec une certaine dextérité afin de toujours gardé ce petit côté « mal tondu ». En effet, de petits poils placés autour de sa frimousse qui agit telle une illusion de saleté. Pour pimenter le tout, il recouvre son corps d’une longue toge verte foncée qui cache un kimono noir. Une chose qui est assez choquante sur lui : ses « chaussures ? » : non ! Il porte des getas en bois. Il se trouve à l’aise dedans : pour preuve : il ne met que ça.
Histoire:Jadis Masamori était un petit enfant qui avait la faculté de son clan : la maîtrise du sable. Il était encore sous la responsabilité de l’homme qui était son père lorsqu’un terrible événement vint bouleversé la vie de ce jeune homme encore très jeune. Voyez, ci-dessous, cet affreux moment de sa vie…
Le père de Masamori était un homme bon et juste. C’est d’ailleurs la qualité que l’enfant reçut de son père lors de sa naissance. Sa mère ? Il ne la connaissait pas : ou plutôt, il ne put la connaître attend. Alors que celle-ci était en train d’accoucher, elle perdit la vie pour cause une hémorragie interne trop grave pour être soignée à temps. C’est pourquoi les médecins, ayant le regret de devoir se résoudre à leur impuissance, ne put qu’achever la maman de ce jeune innocent afin de mettre un terme à ses cris incessant et sa douleur intense. Masamori ? Il ne faisait que pleurer, brailler, sangloter… Cela était tout à fait compréhensible dans la mesure où malgré son jeune âge, il vit sa mère se faire assassiner sous ses yeux.
Quelques années plus tard, alors qu’il venait de fêter ses dix ans, une bataille sanglante eut lieu encore une fois sous ses yeux. Deux puissants shinobi s’étaient « entretués ». L’un étant le père de Masamori, et le second un simple shinobi venant d’un village voisin dans le but de négocier une affaire. Bien évidemment cette affaire était inconnue du jeune enfant. Tout ce qu’il a put savoir était qu’elle était malsaine au vue de la réaction de son père. Son père qui d’origine est un homme dont la droiture fait des jaloux, fut victime d’une bataille sanglante et sans pitié. L’un maîtrisant le poison, lui ayant la faculté « du sable ». Incontestablement, le sable fut le plus puissant ! Mais le poison avait des effets nocifs et sur le long terme.
Quelques années passèrent alors que de jours en jours le père de Masamori périssait à cause du poison d’il y a jadis. Ce fut par ailleurs la dernière journée de l’enfant ayant désormais atteint la quinzaine d’âge. A genou la main de son père dans la sienne, la larme à l’œil, Masamori contemplait le visage de son père qui semblait si serein malgré la mort qui l’avait emporté. Plus les secondes passèrent plus l’adolescent avait du mal à contenir ses larmes qui coulaient le long de ses joues au fur et à mesure que le temps passé. Malheureusement pour lui il était trop tard. Le temps que les médecins trouvent un remède qui marche afin de soigner son tuteur prit fin plusieurs jours après le décès de ce dernier. La vocation de Masamori s’était désormais fixé : défendre le village au prix de sa propre vie afin que personne ne subisse ce qu’il a subit jusqu’à ce jour.
Enfin, alors qu’il quitta la demeure de son paternel, le laissant inerte sur un lit confortable, il rencontra une personne qu’il avait déjà vue. C’est cette personne qui lui remonta le moral toutes ces années. Il était à peine plus jeune, mais était déjà d’une maturité affligeante. Cette personne n’était autre que : Shokujin Yoshimori. Cela n’était peut-être pas réciproque, mais l’adolescent désormais adulte considérait ce protagoniste comme son propre frère. Tout en mettant son âme au village, il promit d’en mettre une partie sur ce personnage qui fut une tournante dans sa vie… / !\ J’ai cité Yoshimori car il m’en a donné la permission ! / !\ | |
|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Shokujin Masamori [TERMINEE] Sam 25 Oct 2008 - 21:40 | |
| Je t'accepte en tant que membre des Shokujin, avec la maîtrise du Sable, en tant que Jônin. Niveau 3 (200 de stats à répartir dans tes deux catégories, 220 d'expérience et deux points supplémentaires à répartir dans tes compétences).
Bon rp parmi nous et pense à faire ton parchemin de techniques ^^ | |
|