Kaelris Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Sakurazuka Sojirô Sam 25 Oct 2008 - 3:03 | |
| HRP: Prénom: Denis Age: 18 Comment avez vous connu NU ? Grâce à BU, que j'ai connu grâce à NU. x) RP: Nom: Sakurazuka
Prénom: Sojirô
Affinité: Raïton
Grade souhaité: Raïgeki
Description mentale: Je crois qu'on peut dire que je suis un type blasé. J'ai autrefois été un crétin idéaliste, puis une espèce de victime paumé et prêt à assassiner n'importe qui pour un peu de blé. Aujourd'hui je suis toujours prêt à assassiner n'importe qui pour un peu de fric, mais je ne suis plus paumé. J'ai pris ma revanche sur ce village et sur mon clan et j'occupe une position sociale très avantageuse. Pour ce qui est de la morale... Je suis pas non plus l'exemple type du malfrat qui tue par plaisir, non j'ai simplement décidé à un moment donné que j'en avais assez bavé pour ne pas avoir à me torturer la conscience quand je tue quelqu'un. En fait pour récapituler j'ai la personnalité d'un gars qui s'est retrouvé en prison pour avoir tué ses deux parents, puis a passé le reste de sa vie à tuer pour gagner sa vie. Forcément ça insensibilise...
Description physique: Banal. Un grand homme, la trentaine, cheveux bruns et oeil droit marron. C'est essentiel dans le métier. Pouvoir disparaître sans se faire remarquer après un meurtre est une qualité primordiale et je me démerde bien dans ce domaine là. Mon oeil gauche livide comme celui d'un aveugle est d'ailleurs un handicap notable: je porte souvent un bandeau qui me permet de passer pour l'un de ces vieux soldats blessés pendant la guerre. Je porte un manteau et des bottes passe partout. J'ai une carrure moyenne, ne m'atant jamais vraiment entraîné physiquement. Mes talents de ninja sont quasi inexistants, mis à part quelques techniques de Genjutsu apprises grâce à mon oeil et depuis que j'ai pris la tête du clan Sakurazuka. Je ne suis vraiment pas un bon combattant et mes seuls avantages sont ma capacité à me démerder en toute situation ainsi que mon Dôjutsu.
Histoire:
Mon histoire se résume à trois mots: je suis un tueur à gages. Pas un mec ténébreux qui assassine des célébrités ou les membres d'un gouvernement corrompu, qui rentre dans une pièce et massacre vingt types à mains nues. Non je suis juste un type qui gagne sa vie en zigouillant des inconnus, et qui sait comment enfoncer un couteau dans la gorge d'une victime endormie. Je suis pas superman et quand je me ballade en pleine nuit dans une rue louche j'ai les foies comme tout le monde. Les seules choses qui me différencient du quidam moyen, ce sont ma capacité à passer inaperçu ainsi que mon oeil gauche livide. Bon tout ça c'est pas très clair alors je vais plutôt vous raconter mon histoire...
Je suis né au village caché de Kumo, descendant du clan Sakurazuka. Je vais pas vous raconter que j'ai eu une enfance douloureuse dans un milieu défavorisé, ou que j'ai toujours été une victime de la société. En fait j'ai grandi dans une famille plutôt tranquille, même si dans le clan on est loin d'être des optimistes par nature. Mes parents étaient plutôt zen et se tenaient éloignés des embrouilles de la politique du village, surtout pendant la guerre. Ils n'étaient pas vraiment d'authentiques membres du clan dans la mesure où ni l'un ni l'autre n'avaient n'avait développé le Dôjutsu de la famille. Bref, les membres du clan étant assez appréciés pour leurs capacités en temps de guerre mes parents du fait de leur refus de combattre se sont fait plutôt mal voir du pouvoir en place à l'époque, ainsi que du reste du clan. Du coup on s'est vite retrouvés isolés dans un quartier moisi et quand j'ai dépassé la quinzaine d'années la situation devenait tendue au sens financier du terme. J'ai commencé à dégoter de petits jobs par ci par là, de quoi arrondir les fins de mois de la famille. Dans un village de ninja la durée de vie moyenne est faible et mes vieux ayant tous deux dépassés la cinquantaine il devenait difficile pour eux de gagner de l'argent. Quant on est fils unique et qu'à cet âge il faut nourrir toute la famille on en a vite marre. J'aurais pu simplement me casser et aller me démerder tout seul dans un autre coin de la ville, mais vous savez à cet âge là on est con. Ne faisant pas exception à la règle, j'étais un espèce de couillon idéaliste et je méprisais les lâches qui m'avaient conçu et avaient refusé de défendre leur village durant la guerre. Je m'étais mis en tête de combler leur défaillance et les punir pour leur absence de sens du devoir.
A ce stade une petite parenthèse s'impose. Il faut savoir que le pouvoir du clan Sakurazuka ne se manifeste que pour ceux qui ont effectué une espèce de « rituel »: tuer sa mère. Oui c'est sympa hein? Après ça le type en question aquiert le super pouvoir de voir les choses dans leur état de vieillesse, ainsi que la merveilleuse capacité de faire vieillir et putréfier tout ce qu'il touche. Tout ça explique la réputation morbide de cette joyeuse famille.
Retournons à nos moutons. Dans mon esprit de jeune con je voyais le meurtre de mes parents comme une double opportunité: je pouvais à la fois débarasser le village de ces mécréants et aquérir un pouvoir qui me permettrait de devenir fort pour mon village. Ben oui je n'avais pas été à l'académie des ninjas vu la mentalité des parents... L'idée m'a trotté dans la tête un bon moment avant que je décide de passer à l'acte. J'ai soigneusement planifié ce qui allait être le premier assassinat de ma vie, afin d'éviter de laisser traîner la moindre preuve. J'ai laissé les corps sanguinolents de mes parents dans leur maison, puis je me suis rendu aux autorités en prétendant qu'ils avaient été tués sous mes yeux par un inconnu. Bien sûr c'était stupide puisque quelques jours après mon oeil gauche a pris une couleur blanche, prouvant ma culpabilité. Le monde a changé de teinte immédiatement, et tout est devenu plus sombre. L'univers qui m'entourait, autrefois un village dont j'étais fier, est devenu un hameau pourrissant peuplé d'êtres hideux et repoussants. J'ai été immédiatement incarcéré pour le meurtre mes géniteurs. Le clan Sakurazuka s'est bien sûr bien gardé de me venir en aide, trop heureux de voir le dernier élément d'une partie dissidente de la famille disparaître. Huit ans de taule. Normalement j'aurais du prendre bien plus mais j'étais un gosse et puis bon les Sakurazuka peuvent se montrer utiles pour le village, d'autant que je ne montrais à l'évidence pas la même réticence à tuer que mes prédecesseurs. Lorque je suis sorti à l'âge de vingt-trois ans, j'étais un pauvre type paumé dans un village qui avait profité de mon absence pour changer, toujours en crise des suites de la guerre. J'avais eu le temps de m'habituer à mon Dôjutsu et à mes nouveaux pouvoirs. C'est à cette époque que j'ai compris à quel point j'avais pu être crétin. J'avais pourri ma vie pour servir un village qui n'en a rien à foutre et au final je me retrouvais comme un con sans famille et sans rien dans les rues de Kumo. Voir les choses positivement était devenu impossible avec mon nouveau regard. Je me suis mis à accepter n'importe quel job minable et je suis rapidement tombé bien bas. Je me suis vite rendu compte que les boulots qui payaient le plus étaient ceux que les autres ne voulaient pas faire, et avec ma tronche de taulard on avait tendance à me les proposer assez facilement. N'étant plus à un meurtre près j'ai vite commencé à régler des comptes pour les autres. Queques pièces échangées au coin d'une rue, et un poignard dans le dos d'un type. Rapide, facile et ça rapporte. Je ne me suis pas fait une réputation de gangster ou de mafieux, d'ailleurs personne ne connaissait mon nom. Je portais généralement un bandeau sur mon oeil gauche histoire de passer pour un vétéran de la guerre. De toutes façons tout le monde avait oublié qu'un membre d'une branche pourrie du clan Sakurazuka était encore en vie quelque part après huit ans d'absence.
Tout a commencé à changer un jour où j'ai tué un marchand véreux qui par malchance était en lien avec des gens importants. Il m'arrivait de tuer en utilisant le pouvoir de mon clan, laissant derrière moi un cadavre vieilli et desséché. Ce jour là le cadavre en question a attiré l'attention de certaines personnes et notamment de membres éminents du clan Sakurazuka, mes lointains cousins en fait. A l'époque ils étaient plutôt liés avec le pouvoir en place c'est à dire le conseil du village. Et ça faisait tache que des cadavres traînent dans les rues avec les marques évidentes de leur pouvoir unique. Enfin vu les meurtres commis par mes confrères ce n'était pas exceptionnel mais les victimes habituelles du clan étaient des cibles désignées par le conseil de Kumo. Ils n'ont pas réussi à me retrouver vu que j'avais largement eu le temps de prendre l'habitude de disparaître. A leurs yeux je ne valait sans doute pas la peine de s'encombrer d'un cadavre supplémentaire et c'est la raison pour laquelle ils ont fini par laisser tomber, et peu à peu ont cessé de me traquer. C'était une époque de corruption, le conseil profitait des suites de la guerre pour tenter d'accroître son pouvoir aux dépends du Kage.
C'est il y a un peu plus de deux ans que tout s'est arrangé pour moi. J'étais bien l'un des seuls à être content d'ailleurs. L'affaire du meurtre du marchand quelques années avant avait sérieusement émoussé la position de force des Sakurazuka du point de vue politique, et ceux-ci avait encouragé dans l'ombre le coup d'état du Kage en place, un certain Kuran Kaname. Pourquoi ce type s'est intéressé à moi, ça j'en avait aucune idée sur le moment. C'est probablement ses potes de ma famille qui lui avaient parlé de moi. Peut-être qu'ils sont allé geindre auprès de lui qu'ils ne parvenaient pas à me retrouver, mais malheureusement pour eux ça a plutôt eu l'effet inverse puisque le Kage s'est interessé à un type capable de déglinguer quelqu'un puis disparaître sans se faire capturer par l'un des clans les plus puissants de la ville. En tous cas il était nettement plus dégourdi que ces péteux puisque lui m'a retrouvé en un rien de temps pour me proposer un poste dans son unité d'élite. Bien sûr je n'ai pas hésité longtemps, c'était bien payé et ça fournissait une protection sociale plus que satisfaisante. Quand j'ai été nommé Raïgeki la plupart des gens ont certainement pensé que j'étais un brillant ninja sorti de l'ombre par le grand gourou. Tout l'intérêt d'un assassin dont personne ne connaît le nom...
Depuis que je bosse pour le mec qui dirige la ville, tout va mieux. J'ai profité de ma nouvelle position sociale pour retourner voir mes cousins avec un grand sourire scotché sur la face. J'en aurais bien dessoudé un ou deux mais dans la profession des tueurs professionnels on est tous utiles au village et ça aurait pas plu au patron. Ca m'a pas empêché de casser quelques gueules pour le plaisir. C'est par pur esprit revenchard que je me suis imposé comme le nouveau patron du clan, et pas mal d'entre eux ont certainement regretté d'avoir soutenu le Kage. J'ai abandonné le nom d'emprunt que j'avais utilisé depuis ma sortie de prison pour redevenir Sakurazuka Sojirô.
Voilà vous savez tout, aujourd'hui mon boulot c'est de tuer discrètement des gens quand ça arrange Kaname. Et finalement c'est pas mal comme taf... | |
|
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Sakurazuka Sojirô Sam 25 Oct 2008 - 3:12 | |
| Je te valide au niveau 3, 220 d'expérience, 2 points de compétenc etc etc...
Tu es aussi Chef du Clan Sakurazuka et je te place dans le Raïgeki. | |
|