Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sakurazuka Sojirô

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sakurazuka Sojirô Left_bar_bleue90/90Sakurazuka Sojirô Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Sakurazuka Sojirô Left_bar_bleue110/110Sakurazuka Sojirô Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Sakurazuka Sojirô Empty
MessageSujet: Sakurazuka Sojirô   Sakurazuka Sojirô Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 4:23

Nom: Sakurazuka
Prénom: Sojirô
Rang: Raïgeki
Clan: Chef des Sakurazuka
Affinité principale: Raïton
Affinité secondaire:
Affinité combinée:

Niveau: 3
Renommée: 4
Genjutsu: 3
Ninjutsu: 1
Taijutsu: 1

Style de combat: "Style de combat" c'est pas vraiment l'expression appropriée. En fait j'ai jamais vraiment appris les arts ninja. Ma seule compétence particulière vient du don hérité de mon clan, qui me rend capable de faire vieillir à vitesse accéléré tout ce que je touche jusqu'à ce qu'il pourrisse. J'utilise cette capacité pour immobiliser mon adversaire, que ce soit dans le but de fuir ou de le frapper. Ma seule autre capacité consiste à tuer quelqu'un à coups de poignard où à l'aide de mes techniques de combat au corps à corps rudimentaires tenant plus du combat de rue que du véritable taijutsu.

Techniques:
    ¤ Poignard (Genjutsu): Je profite tout simplement de l'immobilisation de ma cible pour le frapper à l'aide d'une lame courte.

    ¤ Destruction cellulaire (Genjutsu): A un niveau avancé et en cas de contact physique prolongé au delà de quelques secondes, le pouvoir vieillissant du clan Sakurazuka permet d'attaquer durablement les cellules de la victime, occasionnant de véritables dommages.



Aptitudes:
    ¤ Contact putréfacteur (Genjutsu): Grâce au pouvoir du clan Sakurazuka un simple contact physique avec n'importe quoi fait vieillir et pourrir la cible. Les effets sont réversibles et disparaissent après un moment mais au coeur d'un combat cette technique permet de ralentir les réflexes de l'adversaire et de l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
 
Sakurazuka Sojirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakurazuka Sojirô
» Sakurazuka akasuki
» Présetation.[Sojiro Shinaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Parchemins de Kumo-
Sauter vers: