Invité Invité
| Sujet: Re: The new série:Sakura de Kumo!!! Dim 11 Fév 2007 - 0:16 | |
| |
|
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: The new série:Sakura de Kumo!!! Dim 11 Fév 2007 - 0:17 | |
| ba ce que tu as dit kimimaro |
|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: The new série:Sakura de Kumo!!! Dim 11 Fév 2007 - 20:01 | |
| lol!!! trop fort! surtout le pokimoune^^ | |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: The new série:Sakura de Kumo!!! Dim 11 Fév 2007 - 20:18 | |
| Voici la chanson de Sakura[sur un thème de Brice de Nice]: Le Clic de Sakura 1er couplet:Je me présente, Je m'appele Sakura Ascendante supprimeuse J'suis la Reine du Clic! Tous ceux que t'aimes pas, Tous ce que tu blaires pas Tous ceux que tu peux pas SUPPRIMER Jte l'efface! Je te supprime tout,je suis la Reine Casse-Coulle,je suis qui à ton avis? Je suis SAKURA!!!Tu t'es fais jarter x2 Tu t'es t'es t'es t'es t'es fais jarter!!! Laisse-moi aller dans ton profil , Histoire de te faire jarter...Refrain:Donne-moi ton compte!!! Be nice,wizz Sak! Donne-moi ton compte!!! Supprimaaage!!! Be nice,wizz Sak!! Suprrimaaage!!!2è couplet:T'as voulu me faire chier? Moi chui plus chiante,eh oui tu sais,Je t'ai virer Tu m'insultes!?Alors,j'ai juste besoin de te dire que t'es VIRER!!! HAHAHAHA!J'TAI SUPPRIMER!!! C'EST LE SUPPRIMAGE,EFFACAGE RAPIDE Merci qui,hein?Merci Sakura!!!Tu t'es fais jarter x2 Tu t'es t'es t'es t'es t'es fais jarter!!! Laisse-moi aller dans ton profil , Histoire de te faire jarter...Refrain:Donne-moi ton compte!!! Be nice,wizz Sak! Donne-moi ton compte!!! Supprimaaage!!! Be nice,wizz Sak!! Suprrimaaage!!!Allez,ouvrez vos comptes, Non n'ayez pas peur! J'vé juste vous jarter du fofo! Eh oui,je suis méchante! Mais rien à branler! J'fais mon taf et j'vous emerdeee Supprimer...bye bye....aïe...Refrain:Donne-moi ton compte!!! Be nice,wizz Sak! Donne-moi ton compte!!! Supprimaaage!!! Be nice,wizz Sak!![voix off:voulez-vous supprimer ce compte] Suprrimaaage!!![voix off:votre demande est accepté!] | |
|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: The new série:Sakura de Kumo!!! Dim 11 Fév 2007 - 20:20 | |
| mdr!!!! a non c'est trop puissant! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The new série:Sakura de Kumo!!! Dim 11 Fév 2007 - 20:23 | |
| j'ai pas vraiment reussi à me remettre la chanson de brice de Nice alors j'ai fait un petit mélange avec Kamini (meme si j'aime pas) et c'est plutot pas mal^^ j'ai bien aimé moi !!
(ça fait plairir d'avoir une mascote de Nice^^) |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: The new série:Sakura de Kumo!!! Dim 11 Fév 2007 - 20:23 | |
| Nous tenons à remercer,Jean-Edouard Ramolliparletemps,Stéphane Duconoùmetlà,etc...et tous le staff technique de la chanson!! | |
|
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: The new série:Sakura de Kumo!!! Mer 14 Fév 2007 - 16:23 | |
| lol tro bien la chanson^^ continu^^ sasuke ^^ franchement je te connaisait deconneur mais la tu depasse tou ^^ ses tro bien ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The new série:Sakura de Kumo!!! Mar 6 Mar 2007 - 23:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The new série:Sakura de Kumo!!! | |
| |
|