Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le tueur en serie

2 participants
AuteurMessage
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !

le tueur en serie Empty
MessageSujet: le tueur en serie   le tueur en serie Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:58

Ma mission aujourd'hui est de retrouver Tsheing Fu un ancien chunin qui est devenu un tueur en serie apres la mort de son partenaire en mission.

je me rend d'abord sur les lieux du crime et vit le cadavre, avec l'accord du chef de la police je me rapproche du cadavre, la victime etait un homme de taille moyenne qui semblait pourtant avoir une exelente condition athletique puis je me penche sur son front qui etait a la fois rouge et trempé mais le reste du corp lui etait sec puis je me tourne vers le policier et lui dit :
-Cest bien lui, il semblerait qu'il est utilisé une attaque suiton tres puissante et il a abbatue son adversaire d'un coup avec une precision effrayante, est ce que le corp a été deplacer ?
-non on l'a trouver ici.
-Qu'est qu'un type pouvait faire seul au bord d'un lac aussi laid.
-c'est vrai il est possible que ça soit pas notre homme, il est plutot habitué a agir pres des restaurant et des hotels par des nuits sombre.
-non l'attaque ne peu venir que d'un ninja de kiri il faut trouver le lien entre les victimes.
tout a coup les policiers qui etait la lancèrent l'alerte et je me precipita vers eux il avait été effrayé par mon lion de combat et je leur dit
-C'est mon coéquipier, bon d'ailleur on doit aller bossé je vous contacte dés que j'ai du nouveau.

Je suis partit manger et puis je me tourna vers mon lion et je lui balança un steck de 6 kg qu'il devora et j'attendit le soir pour faire une ronde et je suis parti sur chacun des lieux du crime puis je remarque une chose pres d'un restaurant le marchant ambulant qui n'avait rien vendu de toute la soirée mais qui repart avec le sourire, puis il suiva ce marchant jusqu'au bord du lac ou j'avais vu la victime precedente puis pour confirmer mes soupçons je lui lança une pierre qu'il evita facilement malgrès qu'il n'a pa vu la lancer puis je sorti de l'ombre avec le lion

-Alors c'est toi Tsheing Fu, tu fait honte a tous les ninja du village en agissant comme un criminelle.
-AH je pensais que j'allais rentre sans faire de victime tu as l'air parfait

et soudain je remarqua une chose chacune des victime ressembler physiquement a l'ancien partenaire du coupable et je lui dit

-Enfoiré c'est toi qui a tué ton propre partenaire.
-il voulait me denoncer tout ça parce que j'aime tué une personne ou 2 a chaque mission il est beaucoup trop sensible.
-ferme la, tu va payer pour ce que tu as fait je ne peut peu etre pas te tuer mais rien ne m'empeche de te mettre en pièce.

et le ninja se dissipa dans la brume
Surprised

puis j'active mon byakugan et je le vit au milieu de la brume et je lui mit un coup de baton et la brume se dissipa puis il fit

SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m

puis je fit

SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan

et le lion fit
la charge du lion
le lion fonce sur l'ennemi a une vitesse etonnante.

puis le chunin fit permutation et reapparut un peut plus loin et fit un clone aqueux modifier et ensemble il firent

SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin

et il me piegea ainsi que mon lion et puis je me concentra et a l'aide de mon byakugan je vit les flux de chakra qui lui permettait de maitenir les prison aqueuse en place et je les est detruit a l'aide de mon jukken et je sortit de la prison et mon lion aussi puis le felin fous de rage d'avoir été mouillé fit

la morsure du felins:
le lion donne un puissant coups de canine

le clone fut detruit et moi je fit rapidement

suiton la sprirale aqueuse
l'ennemi se trouve enfermer dans une sprirale et se prends des coups de tout les cotés

mon byakugan m'a permis d'evité les point vitaux de l'ennemi et m'a permit de le maintenir puis a mon tour je fit un clone aqueux modifier et ensemble ont a encercler le ninja et nous avont fait

Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire

et celui ci fut privé de chakra puis je l'assoma puit lorsque qu'il se reveilla il été toujour privé de son chakra et il été ligoté a l'interieur de son petit magasin ambulant que j'avais vidée pour y placé mon lion qui surveiller le ninja puis je me dirigé vers kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
le tueur en serie Left_bar_bleue50/50le tueur en serie Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le tueur en serie Left_bar_bleue150/150le tueur en serie Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

le tueur en serie Empty
MessageSujet: Re: le tueur en serie   le tueur en serie Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:01

bien + 2000 en stats et 20000 ryos
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem

le tueur en serie
Page 1 sur 1