Ma mission aujourd'hui est de retrouver Tsheing Fu un ancien chunin qui est devenu un tueur en serie apres la mort de son partenaire en mission.
je me rend d'abord sur les lieux du crime et vit le cadavre, avec l'accord du chef de la police je me rapproche du cadavre, la victime etait un homme de taille moyenne qui semblait pourtant avoir une exelente condition athletique puis je me penche sur son front qui etait a la fois rouge et trempé mais le reste du corp lui etait sec puis je me tourne vers le policier et lui dit :
-Cest bien lui, il semblerait qu'il est utilisé une attaque suiton tres puissante et il a abbatue son adversaire d'un coup avec une precision effrayante, est ce que le corp a été deplacer ?
-non on l'a trouver ici.
-Qu'est qu'un type pouvait faire seul au bord d'un lac aussi laid.
-c'est vrai il est possible que ça soit pas notre homme, il est plutot habitué a agir pres des restaurant et des hotels par des nuits sombre.
-non l'attaque ne peu venir que d'un ninja de kiri il faut trouver le lien entre les victimes.
tout a coup les policiers qui etait la lancèrent l'alerte et je me precipita vers eux il avait été effrayé par mon lion de combat et je leur dit
-C'est mon coéquipier, bon d'ailleur on doit aller bossé je vous contacte dés que j'ai du nouveau.
Je suis partit manger et puis je me tourna vers mon lion et je lui balança un steck de 6 kg qu'il devora et j'attendit le soir pour faire une ronde et je suis parti sur chacun des lieux du crime puis je remarque une chose pres d'un restaurant le marchant ambulant qui n'avait rien vendu de toute la soirée mais qui repart avec le sourire, puis il suiva ce marchant jusqu'au bord du lac ou j'avais vu la victime precedente puis pour confirmer mes soupçons je lui lança une pierre qu'il evita facilement malgrès qu'il n'a pa vu la lancer puis je sorti de l'ombre avec le lion
-Alors c'est toi Tsheing Fu, tu fait honte a tous les ninja du village en agissant comme un criminelle.
-AH je pensais que j'allais rentre sans faire de victime tu as l'air parfait
et soudain je remarqua une chose chacune des victime ressembler physiquement a l'ancien partenaire du coupable et je lui dit
-Enfoiré c'est toi qui a tué ton propre partenaire.
-il voulait me denoncer tout ça parce que j'aime tué une personne ou 2 a chaque mission il est beaucoup trop sensible.
-ferme la, tu va payer pour ce que tu as fait je ne peut peu etre pas te tuer mais rien ne m'empeche de te mettre en pièce.
et le ninja se dissipa dans la brume
puis j'active mon byakugan et je le vit au milieu de la brume et je lui mit un coup de baton et la brume se dissipa puis il fit
SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m
puis je fit
SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan
et le lion fit
la charge du lion
le lion fonce sur l'ennemi a une vitesse etonnante.
puis le chunin fit permutation et reapparut un peut plus loin et fit un clone aqueux modifier et ensemble il firent
SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin
et il me piegea ainsi que mon lion et puis je me concentra et a l'aide de mon byakugan je vit les flux de chakra qui lui permettait de maitenir les prison aqueuse en place et je les est detruit a l'aide de mon jukken et je sortit de la prison et mon lion aussi puis le felin fous de rage d'avoir été mouillé fit
la morsure du felins:
le lion donne un puissant coups de canine
le clone fut detruit et moi je fit rapidement
suiton la sprirale aqueuse
l'ennemi se trouve enfermer dans une sprirale et se prends des coups de tout les cotés
mon byakugan m'a permis d'evité les point vitaux de l'ennemi et m'a permit de le maintenir puis a mon tour je fit un clone aqueux modifier et ensemble ont a encercler le ninja et nous avont fait
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire
et celui ci fut privé de chakra puis je l'assoma puit lorsque qu'il se reveilla il été toujour privé de son chakra et il été ligoté a l'interieur de son petit magasin ambulant que j'avais vidée pour y placé mon lion qui surveiller le ninja puis je me dirigé vers kiri.