Shimizu Keiichi Chûnin de Kumo
Nombre de messages : 58 Age : 32 Nindô : Toujours être meilleurs et s'entrainer sans relâche. Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (90/90) Niveau: 2
| Sujet: Shimizu Keiichi Ven 24 Oct 2008 - 22:50 | |
| HRP: Prénom: Jonathan
Age: 15
Comment avez vous connu NU ? Et bien je me nommait Hiriko Yamataki avant cette merveilleuse mise à jour.
RP: Nom: Shimizu
Prénom: Keiichi
Affinité: Raïton
Grade souhaité: Chûnin
Description mentale: Keiichi à sa manière à lui de penser. Bien qu'il aimerait toujours tout faire pour arriver à ses fin, il reste dans le droit chemin. Chemin sur lequel son père et ses ancêtre on marché. En aucun cas, il ne fera mal à un innocent. Mais si sa vie devait être en danger, c'est le seul cas où, il pourra tout tenter. S'il à quelqu'un à protéger, il fera son boulot jusqu'à la mort s'il en est le cas. Même si un ninja plus puissant que lui se tien en face, il ne se sauvera pas. Rien n'est plus honorable que de combattre et mourir pour protéger son village. Bien qu'il soit un ninja, parfois il aime se jeter dans un monde différent de celui dans lequel il vit. Ce monde l'aide à faire le point en lui et de se reposer mais surtout de dissiper sa colère. Keiichi est très explosif. Ce n'est pas qu'il n'aime pas être contrarié mais plutôt qu'il n'aime pas ceux qui agissent pour leur compte personnel. Cependant, il respecte ceux qui font le bien. Même si en fait il font le mal, car certaine personne pense faire le bien mais font le mal. Il déteste la guerre car elle n'amène rien de bon. Elle stimule l'économie mais détruit les peuples et sa il déteste. La seul chose qu'il déteste plus que de voir un ami mourir, c'est qu'un ami le trahisse.
Description physique: Keiichi est très facile à différencier des autres. Sa chevelure blonde est déjà un bon indice mais avec son long manteau blanc, il passe encore moins inaperçu. Hiriko à hérité de la petite taille de sa mère et du physique de son père. Il à beau être petit et mince, il à du muscle et sais s'en servir. Son oeil droit est marqué d'une cicatrice. Tout comme son bras droit d'ailleurs. C'est yeux sont d'un bleu éclatant et ne porte pas de lunette. Shimizu est d'une couleur très pâle. On pourrait même croire qu'il est un mort vivant mais non, il est tout simplement née de la sorte. En fait c'est un des traits que son père lui avait laissé. Malgré qu'il est un adulte, il possède de très petite main. Plusieurs disent que c'est un handicap mais lui pense le contraire. En dessous de son manteau, il porte un chandail et noir ainsi qu'un pantalon vert foncé. La nuit, quand Keiichi enlève sont manteau, il est très facile de se terrer dans l'ombre. Sa petite taille et ses vêtement l'aide énormément. Le bandeau de son village est attaché alentour de son bras gauche, sans oublier que le symbole du village est brodé sur son manteau.
Histoire: Keiichi Shimizu est le seul et unique légitime héritier des Shimizu. Le malheureux n'avait jamais connu son père mais sa mère lui avait conté se qu'elle savait et des aventures qu'il ont vécu ensemble. Sans oublier comment ils s'étaient rencontrés. Sa mère était à l'origine un membre d'une troupe de troubadour, mais son père était venu la ravir de ce mode de vie pour l'emmener dans le sien, un monde de ninja. Un monde qui lui avait enlever son amour de tout les jours. Son père voulait que ses enfant soit ninja plus tard, mais depuis la mort de son mari, Ellana ne voulait rien savoir. Shimizu tenta tout pour convaincre sa mère qu'il ferait un excellent mais en vain. Il passa donc toute sont enfance en s'entrainer en cachette. Bien qu'il se blessait une fois de temps en temps, sa douce mère pensait ses blessures sans trop se poser de question. C'était un gamin et comme il passait son temps dehors, il n'y avait rien de plus normal que quelque égratignure. Mais un jour, un homme apparut de nul part l'attaqua de dernière. Une profonde plaie apparut dans son dos. Keiichi ne put retenir un cri de douleur. Heureusement pour lui, l'ennemi était reparti aussitôt. Croyant surement que le garçon allait rester la agonisant, attendant la fin de ses jours. Mais Shimizu était bien plus tenace que bien d'autre. Il se rendit jusque au porte du village où un ninja le reconnu. Il le prit et l'emmena à l'hôpital durant que son collègue allait chercher Ellana. Cette dernière fut étonnée en quel que sorte mais se rendit au lit de son fils au plus vite. Le jeune garçon dormait à poing fermé et sa mère ne le réveilla pas à son arrivé. Les infirmières avaient dit que tout était sous contrôle et qu'il pourrait surement sortir dès le lendemain mais la jeune mère doutait. Son poussin avait beau être très endurant, une vilaine coupure de ce genre prendrait surement plus d'un mois à guérir.
Quelques années plus tard, Keiichi rentrait à l'académie de Kumo. Ellana avait décidé que son fils devait devenir ninja pour sa propre sécurité. Le jeune garçon s'était réjouit de la décision de sa mère mais resta quand même inquiet sur la raison. C'est jour à l'académie furent que de bonheur pour Shimizu. Il réussit tout sans échouer à aucun examen et en ayant d'excellente note. À sa sortit de l'académie, sa mère tomba malade. On disait qu'elle avait été empoisonnée par un poison non répertorié. Le genin fut attristé par cette triste nouvelle et passa les derniers qui restait à sa mère à parler de leur passé. Quand elle commença à manquer de souffle, Keiichi eut droit à des révélations bouleversante. Il apprit que son père était mort assassiné et qu'il était le fils d'Hiriko Yamataki. Ninja porté disparut un peu avant la grande guerre. Plusieurs ont crut qu'il avait déserté pour fuir la guerre mais sachant que sa femme, Ellana, était enceinte, la rumeur ne fît pas long feu. Quand sa mère rejoignit les morts, Shimizu lâcha un cri. Un cri remplit de tristesse. Il n'était même pas adulte et n'avait plus de parent. Il commença donc à jouer de la musique pour exprimé ses sentiment. Lorsqu'il apprit que certain ninja avait usée d'instrument comme arme, il fut inspiré. Il lut plein de livre à propos du Onkyouton et savait se qu'il voulait devenir. Un ninja qui maitriserait cet affinité. Pour cela, il devrait maitrisé le Fûton en plus du Raïton. Il en avait déjà un des deux. Mais il savait qu'il deviendrait un grand ninja maitrisant le Genjutsu et le ninjutsu. Il avait son but et était déterminé. Ce n'est qu'à l'age de 23 qu'il atteint le rang de Chûnin. Un rang qu'il eut 23 ans après la fin de la guerre. Il était bien plus mure maintenant. Bien qu'il ait toujours envie de venger son père, il continue d'améliorer ses jutsu. Il y a 10 de cela. il perdait sa mère et il s'en souvient très bien. Il est assis devant cette tombe, qui est toujours aussi propre. Il ne pleure pas mais on peux lire la tristesse sur son visage.
À l'aube, il ira chercher une mission. S'il n'en a pas, il s'entrainera pour être plus fort car tel est son Nindô: Toujours être meilleurs et s'entrainer sans relâche.
Dernière édition par Shimizu Keiichi le Lun 27 Oct 2008 - 2:34, édité 1 fois | |
|
Shimizu Keiichi Chûnin de Kumo
Nombre de messages : 58 Age : 32 Nindô : Toujours être meilleurs et s'entrainer sans relâche. Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (90/90) Niveau: 2
| Sujet: Re: Shimizu Keiichi Lun 27 Oct 2008 - 2:32 | |
| Voilà j'ai fini. Désoler si ça été long un peu mais bon. Je suis prêt! Si je dois corriger la moindre chose, je le ferai. | |
|
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Shimizu Keiichi Lun 27 Oct 2008 - 20:06 | |
| Je te valide au niveau 2 (100 d'expérience, 150 de stats a répartir entre vitalité et chakra et 1 point de compétence à ajouter) au grade de Chûnin.
Amuses toi bien à Kumo ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shimizu Keiichi | |
| |
|