Techniques et Aptitudes :
Techniques :
Genjutsu : 20 de dégâts pour 10 de Chakra.
-> Technique de la vision de l'enfer
L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
Taijutsu : 20 de dégâts pour 10 de Chakra.
« Shina n’utilise jamais le Taijutsu »
Ninjutsu : 40 de dégâts pour 20 de Chakra.
-> Technique d'assimilation de l’eau
Cette technique consiste à mélanger son corps avec de l'eau de façon à pouvoir apparaître où on veut en sortant de l'eau ou à esquiver des coups.
-> Seibun Houfutsu No Jutsu - Copie du canon à eau
L'utilisateur fait sortir une bulle du sol et y enferme son ennemi.
-> Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux
Cette technique consiste à créer un dragon d’eau qui attaque l’adversaire.
-> Tir Suiton
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche. L'utilisateur fait un signe devant sa bouche et utilise la technique.
-> Mizu Bunshin no Jutsu - Technique du clonage aqueux
L'utilisateur créé un clone de lui-même fait entièrement en eau.
-> Mizu No Muchi - Tehnique du fouet aqueux
A la façon du Taki Gakure Ryuu Mizu Ken, l'utilisateur fait durcir l'eau avec son chakra en forme de fouet.
-> Mizuabe Nabara No Jutsu - Technique de la mare collante
L'utilisateur créé une sorte de petite mare sous les pieds de ses ennemis, mais c'est en fait de la colle qui, si elle n'est pas esquivée, colle les adversaires au sol.
Aptitudes :
Ninjutsu :
~ 3 : Inflige 10 dégâts, puis 10 autres le tour suivant, coûte 10 Chakra.
Défense :
~ Une Défense coûte une action pour défendre de n’importe quels dégâts fait durant le tour précédent. Pour vous défendre de 1 dégât, vous devez dépenser 1 Chakra.