| Qui devrait être Raikage selon vous ? | |
|
+4Senko Dan Kiryu Kageshi Ateka Izumi Shina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Qui devrait être Raikage selon vous ? Jeu 16 Oct 2008 - 0:09 | |
| Comme le titre l’explique si bien, ceci est un topic pour élire le prochain Raikage du village. Bien entendu, c’est grâce à la remise à 0 que ce sera fait et nous avons besoin de votre avis là dessus. La chose est simple, vous devez simplement poster ici en disant celui ou celle qui selon vous devrait devenir Raikage de Kumo. Également, nous avons quelques membres qui, si vous votez pour eux, pourraient être Kage. Voici la liste :
-Shikamaru Nara -Sana -Aoi Rokusho -Hyûga Jonas -Hyûga SeiYann -Kendoji -Mitsukane
Donc, je n’ai qu’une chose à dire, bonne chance !
PS : Vous pouvez voter pour n’importe qui dans la liste ainsi que les membres de votre village. | |
|
| |
Kageshi Ateka Genin de Kumo
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Kumo Nindô : Passez Raigeki Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ? Jeu 16 Oct 2008 - 8:47 | |
| Moi je dirais Kardane ou Notwenn simple c'est les plus actif et on de bon stats voilou mais ta liste je la trouve un peu débile cat un Kage est le meilleur ninja d'un village mais tous ceux que tu as mis ne sont pas de Kumo. | |
|
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
Nombre de messages : 111 Age : 33 Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ? Jeu 16 Oct 2008 - 9:28 | |
| Moi je pencherais plus pour Masaka ou Kardane car ils sont assez balèze en Rp et ont des assez bonnes techniques^^.Voila je dit ce que je pensent.
Hrp:Ce n'est pas les stats qui comptent!!!! | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ? Jeu 16 Oct 2008 - 18:59 | |
| Moi je dirais pas un ninja de Kumo car si Kardane ou Masaka venait à être Raïkage, on aurait plus d'autrs ninjas forts. Bon sinon moi je veux bien me présenter, même si j'ai pas de chance. Cependant je suis très actif et je pense avoir les capacités pour assumer mon grade. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ? Jeu 16 Oct 2008 - 19:31 | |
| Non mais, si on vous a proposé d'autres ninjas dans la liste et qui ne sont pas de votre village, c'est pour faire un équilibrage Rp dans chaque village. Avec la màj, si on reste comme on est, Konoha et Kiri vont piétiner les autres villages vu les gens qu'ils auront x) Pour ça qu'on en propose d'autre ^^ | |
|
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
Nombre de messages : 111 Age : 33 Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ? Jeu 16 Oct 2008 - 19:50 | |
| Ah ok alors pour moi je propose Shikamaru Nara.Désoler Sasuke!!!! | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ? Jeu 16 Oct 2008 - 21:57 | |
| Aoi Rokusho, sinon je ne vois personne d'autre. =/ | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ? Jeu 16 Oct 2008 - 22:36 | |
| Aoi Rokusho.
Je tiens à dire, que mon choix, ne vient pas de n'importe où, et je sais que Kardane me comprendra. Je n'ai rien contre lui, ni même contre Masaka, mais je pense que d'avoir Aoi à Kumo serait une bonne chose pour Kumo. | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ? Jeu 16 Oct 2008 - 23:01 | |
| Bon, je cloture ça pour dire que nous avons finalement trouvé un Raikage de notre côté xD J'vous en dis pas plus, vous verrez le moment venu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ? | |
| |
|
| |
| Qui devrait être Raikage selon vous ? | |
|