| je veux que des commentaires positifs x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| |
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: je veux que des commentaires positifs x) Jeu 9 Oct 2008 - 18:54 | |
| Ouip Kurenai, je vais faire ceci bientôt. Je posterai ensuite ici pour montrer ceux qui restent. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: je veux que des commentaires positifs x) Jeu 9 Oct 2008 - 18:58 | |
| merci ma gentille nièce ^.^
Ne te tue quand même pas au travail è_é Ta tata veut pas te rammasser à la petite cuillère >_< | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: je veux que des commentaires positifs x) Jeu 9 Oct 2008 - 19:09 | |
| Non, ne t'en fait pas Kuku ^^
Bon, voici la liste : [Rappel : La liste sera posté ailleurs]
Administrateurs : Uchiwa Shina, Uchiwa Kira et Uchiwa Seiji.
Modérateurs : Aozora Hyûga et Uchiwa Kazeshoshi.
Organisations :
Ryû Kyokaï : Sakura
Akatsuki : Uchiwa Kira
Jinsei : Yakushi Kabuto
Nukenins : Ils n'ont pas vraiment de chef
Villages :
Konoha : Sasuke devrait choisir quelqu'un à sa place bientôt.
Suna : Kazekage manquant.
Kiri : Kakuzu
Kumo : Les Hogosha no Gokan | |
|
| |
Kaori Soeya Raïgeki
Nombre de messages : 570 Age : 33 Nindô : Servir mon village du mieux possible Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (120/120) Niveau: 4
| Sujet: Re: je veux que des commentaires positifs x) Jeu 9 Oct 2008 - 22:08 | |
| Vous n'êtes quand même pas beaucoup d'admin, surtout si Kira stoppe pendant un moment :/ | |
|
| |
Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: je veux que des commentaires positifs x) Jeu 9 Oct 2008 - 23:39 | |
| C'est clair ><... Bon, je suppose que Genma, qui est banni, va faire parvenir son successeur par l'intermédiaire de Mitsu (ou pitet que Jojo lapin prend la place en tant que sous-Kazekage ?), mais je trouve qu'en ce moment le choix est assez limité si on veut faire de bons rp. Je m'explique : où que tu ailles, si tu veux faire de bons rp, tu as besoin d'un chef actif. Or Kakuzu n'est pas trèèèès actif en son genre (c'est un avis, je ne veux critiquer personne), Sakura a quitté le rp (enfin à ce qu'il me semble, mais je la vois jamais [8), kab' idem, et l'aka, c'est le moins qu'on puisse dire, n'est pas à la portée de tout le monde x). Sachant que je fais confiance à Sasuke et à Genma par procuration pour se trouver un successeur actif, les possibilités si je déserte (mais je reste, c'est un exemple è.é) sont pas très ouvertes. A part Nukenin mais si pour vous embêter dans votre réponse j'ai pas envie ? XD Voilà, petit com' personnel lol, vous êtes pas obligés de répondre, pensez-en ce que vous voulez mais j'exprime ma volonté que les hauts rôles du fow se doivent d'être actifs, ou au moins de se choisir un successeur s'ils viennent plus jamais ! (je parle pas pour ceux qui sont en train de choisir) | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: je veux que des commentaires positifs x) Jeu 9 Oct 2008 - 23:49 | |
| qui ose investir mon topic >_< c'est pas du tout positif comme comm' ça >_< Et c'est bien parce que y a peu de "chefs" sur le fofo que mon post est là XD Histoire d'avoir du concret | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: je veux que des commentaires positifs x) Sam 11 Oct 2008 - 13:30 | |
| Nan mais Seto, je vois pas pourquoi tu parle de rp dans un sujet consacrer à la liste des admins actuel. Bref, Shina bon résumé de la situation présente ^^. | |
|
| |
Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: je veux que des commentaires positifs x) Sam 11 Oct 2008 - 14:00 | |
| Pourquoi ? Ben parce que c'est un sujet qui parle des chefs, même si c'est censé être une liste, il me semble que c'est le bon endroit nan ? Et puis je voulais juste m'exprimer, après, comm' positif ou pas, vous en faites ce que vous voulez ^^". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux que des commentaires positifs x) | |
| |
|
| |
| je veux que des commentaires positifs x) | |
|